Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Axanagor » 
    Micromania vient d'annuler ma commande à cause d'une rupture de stock alors que le produit était encore dispo sur le site. C'est pas la première fois qu'il me le font...

    Idem, j'ai du commander juste après toi ou quasi en même temps suite au post. En prenant le retrait magasin (dispo sous 2 jours) et j'ai eu un mail cette nuit pour dire que la commande a été annulée faute de disponibilité...

    Je ne comprendrais jamais les sites qui ne régularisent pas les stocks, à la limite j'ai même envie de croire que c'est juste un coup marketing : Mettre un article à prix intéressant pour attirer les clients qui auront alors tendance a ajouter d'autres articles à prix forts...
    Oh Wait ! On parle de Micromania !

    Posté il y a 8 années #
  2. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Axanagor » 
    Micromania vient d'annuler ma commande à cause d'une rupture de stock alors que le produit était encore dispo sur le site. C'est pas la première fois qu'il me le font...

    J'ai eu la même chose. Je pensais avoir trouvé un bon plan mais là ils nous font le même coup que la FNAC pendant les soldes. Je ne sais pas comment ils gèrent leur site mais il y a un problème.

    Posté il y a 8 années #
  3. Matzel89
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

    Pareil pour moi.

    Posté il y a 8 années #
  4. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    Du coup, je suis moins déçu de l'avoir raté !

    Posté il y a 8 années #
  5. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    En même temps, si ils mettent 10 articles de re-dispo et que vous êtes 50 à commander au même moment ce n'est pas de leur fautes non plus.

    Posté il y a 8 années #
  6. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    @Hamster : Merci pour la modération, nous étions un peu hors sujet...

    Ptitbledi » 
    En même temps, si ils mettent 10 articles de re-dispo et que vous êtes 50 à commander au même moment ce n'est pas de leur fautes non plus.

    Certes se n'est pas "totalement" de leur faute, mais je ne pense pas qu'il soit alors nécessaire de mettre en place un mailling, des annonces sur le site etc... si les quantités sont si faibles. Pourquoi ne pas réapprovisionner quelques magasins ou laisser ces jeux sur des sites externes de marketplace comme la FNAC ou Cdiscount.

    Posté il y a 8 années #
  7. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Ok, je ne savais pas qu'ils avait communiqué sur la promo, je pensais que quelqu'un était tombé dessus un peu par hasard.

    En effet, si il y avait effet d'annonce c'est nul de pas gérer.

    Posté il y a 8 années #
  8. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    Surtout que certains marchands web savez très bien gérer leur stock en live et qu'il est tout à fait possible de faire des vérification dans le tunnel d'achat et de te notifier avant paiement qu'il risque d'y avoir un problème.

    Certains te sorte les articles du panier en loucedé sans rien dire, c'est moche, mais au moins tu commande pas du hors stock.

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 8 années #
  9. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Pour info, je n'ai vu aucune pub sur les plans que j'ai donné. Je suis allé sur le site et j'ai vu qu'il y avait quelques trucs intéressants et que j'ai voulu partager. Par contre, d'habitude lorsqu'il y a plus de stock on ne peut plus valider les commandes et là ils ont plus pris de commandes que de jeu qu'ils avaient en stock.
    Le site Micromania est quand même un peu moins bien depuis quelques temps : on ne voit plus le stock en magasin (même si c'était un peu hasardeux sur certains produits), je n'arrive pas à changer mon adresse , cela m'indique que mon adresse doit comporter 132 caractères au minimum ,...
    La seule question que je me pose est : y a-t-il au moins une personne qui a pu en profiter ?

    Posté il y a 8 années #
  10. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    La même pour moi chez Micromania cette semaine... Commande d'un jeu Vita annulée; et aucun remboursement immédiat car règlement effectué par chèque cadeau.

    Posté il y a 8 années #
  11. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Bonjour,

    petit HS, le code de précommande obtenus à la Fnac pour The Division ne fonctionne pas.
    Il faut se connecter sur le site ubisoft mais il m'indique code invalide!
    Avez vous le même problème?

    Merci

    Posté il y a 8 années #
  12. TaiYls
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour,

    j'ai une petite question, est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes avec la poste anglaise ? J'ai commandé Digimon Cyber Sleuth PS4 chez Zaavi.fr, posté le 08.02.2016 et toujours rien reçu... alors que je reçois des colis d'Australie postés bien après. Idem avec un site de vêtements anglais, toujours rien reçu au bout d'un mois.
    Merci de vos retours !

    Posté il y a 8 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Aucun problème de mon coté, je reçois mes colis régulièrement, je n'ai pas constaté de retards particuliers et ça fait plus d'un an que je n'ai pas eu de colis qui a disparu (et il ne venait pas d'Angleterre de toute façon).

    Posté il y a 8 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    olympiquedebob » 
    Bonjour,

    petit HS, le code de précommande obtenus à la Fnac pour The Division ne fonctionne pas.
    Il faut se connecter sur le site ubisoft mais il m'indique code invalide!
    Avez vous le même problème?

    Merci


    Essaie de contacter fnac via twitter ou facebook, ils sont généralement assez réactifs et devraient pouvoir t'aider

    Posté il y a 8 années #
  15. TaiYls
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2012

    Oui mon problème concerne surtout l'Angleterre

    Posté il y a 8 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai encore reçu un colis d'Angleterre vendredi dernier. RAS de mon coté donc.

    Posté il y a 8 années #
  17. Diguidingue
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2016

    Moi aussi des petits soucis avec un site anglais que vous connaissez peut-être : Gameseek.
    J'ai fait deux commandes dernièrement et pour la première fois sur ce site, j'ai bien vérifié l'adresse parce que je me demandais si j'avais pu faire une erreur, mais elle est correcte sur le bon de commande reçu en pdf par mail.

    Commandé le 23 Février et expédié le 24 d'après le mail pour Avalon Code sur DS.

    Commandé le 1 Mars et expédié le même jour d'après le mail pour Dragon Quest Heroes sur PS4.

    Toujours pas reçu ni l'un ni l'autre et ça commence à faire un moment quand même pour Avalon Code, j'ai déjà commandé plusieurs fois sur un autre site anglais : Zavvi ; en général la reception met entre 4 à 7 jours et sans aucun problèmes.

    J'ai cherché sur le net et il y a peu de retour sur ce site mais le peu de retours que j'ai pu lire disent qu'il est de confiance. Je ne comprends pas comment ça se fait que je n'ai rien reçu encore.

    D'autres retours, de gens dans mon cas pour les même commandes ou d'autres ?
    Des petits problèmes de délai de livraison depuis ce site ?
    Bref si vous avez des informations ça m'intéresse et ça pourrait intéresser de futurs acheteurs.

    Posté il y a 8 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je viens de vérifier dans mon fichier de suivi de commandes. Mes dernières commandes chez eux ont mis entre 10 et 15 jours.
    Avec l'import, par principe, il faut être patient.

    Posté il y a 8 années #
  19. TaiYls
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2012

    Je veux bien mais là ça dépasse un mois pour toutes mes commandes UK

    Posté il y a 8 années #
  20. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Une fois j'ai attendu 8 semaines pour une commande chez Zavvi, faut prendre son mal en patience des fois :/

    Posté il y a 8 années #
  21. Diguidingue
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2016

    Je comprends et j'ai encore un peu de patience mais je trouve ça assez aberrant la longueur du temps de livraison, pour exemple je commande assez souvent au Canada ou aux Etats-Unis mais le délai est entre 6 et 10 jours (sauf à Noël j'ai eu un retard d'une semaine, ce qui ne me choque pas particulièrement en période de fêtes) et là pour un air mail venant du Royaume-Unis qui est tout de même assez proche, le délai commence à se faire sentir.

    Dans un sens cela me rassure ce que tu viens de dire, SeigneurdesCaleçons, et en même temps ça me fait flipper d'attendre aussi longtemps

    Je peux encore attendre d'ici la semaine prochaine alors tu veux dire Jason Stathamster ?

    Le fait que je n'ai plus l'impression d'être le seul est aussi un peu rassurant, mais je m'interroge sur ce revendeur Anglais et j'aimerais savoir s'il est vraiment de "confiance" ou non ?

    Je suis toujours dans l'attente d'au moins un des jeux pour vous dire que finalement j'étais inquiet pour rien, mais ce ne sera pas pour aujourd'hui malheureusement.

    Merci pour vos réponses rapide et un peu rassurante quand même

    Posté il y a 8 années #
  22. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    De toute façon au bout d'un moment, tu peux te plaindre et il te rembourses (je sais plus c'est combien de temps il faut aller voir dans leurs contrat)

    Posté il y a 8 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Gameseek est une boutique de confiance.
    Pour les délais dans lesquels les contacter quand tu n'as pas reçu ton colis, c'est indiqué dans leur aide : entre 15 et 21 jours.

    Posté il y a 8 années #
  24. Diguidingue
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2016

    D'accord, merci à vous deux et plus particulièrement à ton lien et à ton intervention mon cher Jason Stathamster, je suis sûr que si ça ne me sert pas ça pourrait tout de même servir à quelqu'un à l'avenir.

    J'espère tout de même recevoir demain, sinon je les contacterais.

    Encore merci de l'aide !

    Posté il y a 8 années #
  25. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    J'ai reçu une commande ricedigital UK en 4 jours top chrono super efficace et article en super état. Parfait pour une première chez eux. J'ai testé aussi le site FR pour voir... J'attends que mon article soit expédié pour l'instant

    Posté il y a 8 années #
  26. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Auchan débit a la commande ou a l’expédition ?
    L'annulation d'une commande est simple ou faut passer par certaines étapes ?

    Merci de votre réponse


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 8 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Auchan débite à l'expédition mais l'annulation de commande est relativement compliquée.

    Posté il y a 8 années #
  28. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Merci
    Je voulais me prendre Trackmania car très bon prix, mais la dernière commande que j'ai faite chez Auchan, j'ai eu des problèmes avec.
    J'hésite...


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 8 années #
  29. Nsk68
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2016

    Jason Stathamster » 
    Auchan débite à l'expédition mais l'annulation de commande est relativement compliquée.

    Salut, il n'y a rien de très compliqué il suffit juste d'envoyer un message à support. Certes c'est un peu moins libre qu'amazon ! A chaque demande d'annulation ils me l'ont accepter

    Posté il y a 8 années #
  30. Nsk68
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2016

    jeremyyy » 
    Merci
    Je voulais me prendre Trackmania car très bon prix, mais la dernière commande que j'ai faite chez Auchan, j'ai eu des problèmes avec.
    J'hésite...

    Salut.
    Sur mes deux dernières commandes chez Auchan, j'ai aussi eu des soucis, je préfère mettre un peu plus et ne pas avoir de problème, perso je suis déçu D'auchan !

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • commande annulée micromania sans raison
  • commandé suivi de commande micromania date de livraison estimée
  • état commandé micromania
  • etat de sa commande Micromania
  • ma commande napparait pas micromania
  • micromania etat nouveau
  • micromania état nouveau commande

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.