Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Nsk68 » 
    Salut.
    Sur mes deux dernières commandes chez Auchan, j'ai aussi eu des soucis, je préfère mettre un peu plus et ne pas avoir de problème, perso je suis déçu D'auchan !

    C'est le sentiment que j'ai aussi
    Il y a quand même une net différence de prix, par rapport a la concurrence, c'est pour ça que ça me questionne.


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 8 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Si vous avez eu des problèmes avec des commandes, n'hésitez pas à me les remonter. Si ils ne savent pas quels problèmes vous avez eu, ils ne pourront pas s'améliorer

    Posté il y a 8 années #
  3. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Gros retard de livraison sur Far Cry 3, statut de la commande pas mis a jour sur le site, obliger d’appeler. Retard d'1 semaine et demie si mes souvenirs sont bon.


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 8 années #
  4. Nsk68
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2016

    J'avais preco zelda TW sur wii u édition collector le 8 décembre 2015. Date de livraison à mon relais le 3 mars, le 8 mars rien n'a été envoyé ! Et pas de messages ou de changement de statut sur leurs sites. Je leur ai envoyé un mail comme quoi j'étais mécontent, j'ai pas eu de réponse. 2 jours après je demande l'annulation de la commande et ça a été fait. Du coup, par peur de loupé un collector je préfère rester sur Amazon, jamais eu de soucis avec eux en deux ans

    Posté il y a 8 années #
  5. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Perso jamais eu de souci chez Auchan tant pour les preco, annulations ou livraison.

    Posté il y a 8 années #
  6. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

    Comme Fonska, jamais eu de soucis avec Auchan, au contraire, c'est les seuls qui ont assuré les quelques préco (notamment la 3DS Majora's) à l'époque.
    Par contre, je suis assez d'accord concernant l'opacité de leur site concernant les annulations. Il faut soit appeler (plateforme téléphonique situé au Maghreb ou autres...) soit le faire par mail. J'ai annulé ma préco pour la 3DS Hyrule Warriors par mail, en 4h c'était torché.

    Posté il y a 8 années #
  7. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Pour info j'ai bien reçu mon Project X Zone 2 de chez ricedigital.fr.

    Délai : environ une semaine
    Version : UK comme prevu
    Prix : 24€

    Donc tant le site fr que UK c'est du sérieux.

    Posté il y a 8 années #
  8. Nono
    Mini hamster
    28 messages
    PSN ID : NounoursSensei
    Localisation : Suisse
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Bonjour,

    J'ai commandé il y a quelques jours Fire Emblem Fates - Special Edition sur Cultura.com
    Pas de soucis jusqu'à ce matin ou j'ai reçu un mail de Certissim qui me demande des justificatifs.
    Je tiens à préciser que je n'avais jamais commandé sur Cultura donc ceci et ma 1ère commande.

    Est-ce normal que je doive leur fournir toutes ces infos ? Je ne sais que faire, et j'ai peur que ma commande soit annulée si je ne fais rien.

    Je vous mets le mail que j'ai eu :

    Vous avez récemment effectué la commande 1xxxxxxxx sur le site Cultura pour un montant de 79,99 euros.

    Certissim est chargé par Cultura de lutter contre l'usurpation d'identité et la fraude à la carte bancaire. Fournir votre numéro de carte bancaire sur Cultura est totalement sécurisé. Simplement, nos contrôles sont le seul moyen de vous protéger, ainsi que le site marchand, des fraudeurs qui usurpent les coordonnées personnelles d'autres personnes et utilisent leur identité bancaire pour acheter en ligne.

    Afin de mener à bien ce contrôle, et pour prévenir tout risque d'usurpation d'identité, nous vous remercions donc de bien vouloir nous envoyer les pièces justificatives demandées ci-dessous.

    Pièces à nous envoyer pour vérifier votre commande :

    - copie d'une pièce d'identité (recto/verso) en cours de validité*,
    - et chèque annulé, R.I.B. ou R.I.P., correspondant aux coordonnées de facturation apparaissant sur le bon de commande.

    *Si vous n'êtes pas ressortissant d'un État membre de l'UE, merci de nous transmettre une copie du visa, du titre de séjour ou du récépissé de demande de titre.

    Ces pièces doivent être obligatoirement celles de la personne qui figure sur le bon de commande que vous avez rempli.
    Si les coordonnées de livraison diffèrent de celles de facturation, les pièces envoyées doivent correspondre aux coordonnées de facturation apparaissant sur le bon de commande.

    Si la commande est passée pour une société :
    - ajouter une copie d’un extrait K-bis de moins de 3 mois.

    Si la commande est passée pour une association :
    - ajouter une copie de la 1ère page des statuts identifiant l'association.

    Vous pouvez nous faire parvenir ces documents par courrier électronique à l'adresse suivante : verification@certissim.com

    Merci d'indiquer sur ces documents les références de votre commande : Cultura et 117806270.

    Nous attirons également votre attention sur le fait que les documents que vous nous enverrez devront être clairs et lisibles.
    Tout document illisible ne pourra pas être pris en compte.

    Après réception et vérification positive de vos pièces justificatives, nous signalerons à Cultura que le contrôle s'est bien effectué et que nous lui garantissons la transaction. Sans ces pièces, nous ne pouvons pas confirmer que vous êtes bien à l’origine de la transaction et le marchand décidera seul d'honorer ou non la commande, sans notre garantie de paiement. Nous vous informerons aussi par e-mail de la bonne réception de vos pièces.

    Nous vous remercions de votre confiance.

    Merci d'avance pour votre aide

    Posté il y a 8 années #
  9. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous,

    il m'arrive une drôle d'histoire avec la fnac, et je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait déjà eu le même coup :

    J'ai précommandé la collector de Zelda Twilight Princess en décembre sur Fnac.com. Je suis partis en déplacement durant tous le début de mars et je viens de rentrer (3615 mylife ).
    Seulement, aucun signe du fameux collector ! Je regarde sur le site : Le jeu est en attente de prise en charge par le transporteur, et j'ai été débité le 29 février ! il est donc dans cette phase depuis le début du mois !
    Je n'ai aucune facture et je ne peux pas annuler.
    J'ai donc appeler la Fnac pour leurs demander ce qui ce passait, ils m'ont fait patienter quelques minutes après avoir expliquer le problème. Ensuite, ils m'ont dis "Je vous confirme que vous avez bien commandé le jeu, (merci, j'avais quelques doutes...) j'ai appelé le service de logistique, votre jeu devrait être débloqué d'ici quelques jours"

    J'ai ensuite demandé si ma commande avait été perdue, ils m'ont dis que non, mais que les précommandes pouvait mettre du temps

    J'ai surtout l'impression que le colis avait été préparé et qu'il a "disparu" entre la préparation et la remise au transporteur...

    Quelqu'un a déjà été dans une situation similaire ?

    Posté il y a 8 années #
  10. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    c'est peut etre lié au fait que tu es en Suisse, mais perso étant de France et ayant déjà commandé sur Cultura.fr, je n'ai jamais eut ce genre de message.

    Le mieux serait de contacter cultura directement

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 8 années #
  11. Tsukasan
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : Tsukasan
    Inscrit en 2011

    Je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour poser cette question, mais je vais quand même te répondre : Certissim est un organisme qui s'occupe de certifier l'identité d'un acheteur sur internet. Cultura fait appel à eux pour s'assurer que leur acheteur n'essayera pas de les arnaquer.

    C'est ta première commande, mais cette vérification est unique et une fois que Certissim a vérifié que tu étais un acheteur de confiance, ta commande actuelle et les futures commandes que tu feras chez Cultura ou d'autres magasins qui font aussi appel à Certissim se feront sans vérification.

    Pour rebondir sur le message de Niphast, j'avais été contacté lors de ma première commande chez eux car j'avais payé par Paypal, même en étant français.

    Posté il y a 8 années #
  12. Nono
    Mini hamster
    28 messages
    PSN ID : NounoursSensei
    Localisation : Suisse
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Merci pour vos réponses
    Comme toi Tsukasan j'ai moi aussi payé via Paypal.
    Je vais donc leur envoyer ce qu'il demande.

    Posté il y a 8 années #
  13. Diguidingue
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2016

    Bonjour, je viens donner quelques nouvelles suite à mes commandes sur gameseek !

    Alors niveau communication je ne trouve pas que les 48 max avant une réponse soit très respecté, 4 jours avant une réponse...

    Je n'ai toujours pas reçu ma commande et ça m'attriste pas mal en fait, j'ai demandé un remboursement, je pense que ça vient du transporteur qui doit être très très mal distribué malheureusement.
    J'attends toujours les deux jeux commandés à une semaine d’intervalle et ça fera bientôt un mois pour le premier... Mes espoirs sont minces.

    Ils se sont quand même engagé pour un remboursement qui prendrait entre 3 et 5 jours d'après le mail que j'ai reçu, en espérant qu'il me parvienne mieux que les jeux !

    Posté il y a 8 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci du retour

    Posté il y a 8 années #
  15. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut tout le monde,

    J'ai une petite question basée sur votre expérience. Il y a quelques mois la FNAC m'a proposé un code de réduction de 10 euros pour mon anniversaire. N'ayant pas d'achat de prévu, j'ai précommandé Yokai Watch sur 3DS qui était alors à 51 euros.

    Mes questions : vu qu'il le prix le plus bas garantie et que le jeu vient de passer à 29,99 euros, est-ce que j'ai une chance de ne payer que 19,99 euros ? Et côté frais de port vu que j'avais demandé une livraison à domicile, c'était gratuit mais ça ne l'est pas normalement à 29,99 euros et encore moins à 19,99 euros. Comment ça se passe ? Ils peuvent me les facturer sans me prévenir ?

    Merci d'avance !

    Posté il y a 8 années #
  16. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Lyzard » 
    Salut tout le monde,

    J'ai une petite question basée sur votre expérience. Il y a quelques mois la FNAC m'a proposé un code de réduction de 10 euros pour mon anniversaire. N'ayant pas d'achat de prévu, j'ai précommandé Yokai Watch sur 3DS qui était alors à 51 euros.

    Mes questions : vu qu'il le prix le plus bas garantie et que le jeu vient de passer à 29,99 euros, est-ce que j'ai une chance de ne payer que 19,99 euros ? Et côté frais de port vu que j'avais demandé une livraison à domicile, c'était gratuit mais ça ne l'est pas normalement à 29,99 euros et encore moins à 19,99 euros. Comment ça se passe ? Ils peuvent me les facturer sans me prévenir ?

    Merci d'avance !

    Bonsoir,
    normalement tu devrais payer seulement 19,99€ (pas de frais de port supplémentaire). Pour ma part, j'avais précommandé le collector zelda twilight princess hd à 60€ , baisse de prix à 44,99€ - 20€ de chèques fnac = 24,99€ (fdp gratuit). Je pense que cela sera pareil pour toi.

    Posté il y a 8 années #
  17. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci pour ta réponse. Dans le doute, j'ai fait un screen pour prouver la baisse de prix mais ce serait une bonne nouvelle !

    Posté il y a 8 années #
  18. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Mouton_Corp » 
    Bonsoir,
    normalement tu devrais payer seulement 19,99€ (pas de frais de port supplémentaire). Pour ma part, j'avais précommandé le collector zelda twilight princess hd à 60€ , baisse de prix à 44,99€ - 20€ de chèques fnac = 24,99€ (fdp gratuit). Je pense que cela sera pareil pour toi.

    Bonjour

    A mon avis tu vas payer 29,99€ j'ai eu le même bon et j'ai préco the Division. L'utilisation du bon déduit le prix du jeu et n'apparait pas ailleurs
    Donc ta facture est de 50- 10€ soit 40€ et avec la préco au prix le plus bas tu vas payer 29,99€

    Posté il y a 8 années #
  19. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci pour ta réponse. Je verrai bien. Je tenterai une réclamation s'il le faut.

    Posté il y a 8 années #
  20. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Bonjour à tous

    Je souhaiterai avoir une information jai recu dark soul 3 edition collector de la FNAC et j'ai été prélevé de 130 euro

    Quel était le prix le plus bas ?

    Merci

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 8 années #
  21. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Bonjour à tous ! Alors y'en a t-il parmis vous qui ont préco Uncharted 4 chez Amazon ? Personnellement j'ai pris l'édition collector. Et ce matin en chéckant mon compte, je me suis aperçu que ma commande est passé en "nous avons reçu votre commande". Et on peut voir sur plusieurs sites que certains revendeurs aux UK vendent déjà le jeu !!!

    Ma question est la suivante : y'en a t-il d'autre qui ont le statut de leur commande qui a changé ? Est-ce que vous pensez qu'on va le recevoir avant la date de sortie ? Chui plutôt en ébullition là !!!

    Posté il y a 7 années #
  22. Linkmon
    Mini hamster
    33 messages
    PSN ID : Linkmon
    Inscrit en 2015

    Salut les hamsters, j'avais commandé le collector Assassin's Creed syndicate sur Micromania.fr et j'ai comme statut expédié, seulement mon magasin n'a rien reçu (selon eux) et j'ai pas eu de mail de réception.
    Le numéro de contact est une simple boite vocale qui me dit d'envoyer un mail. Que faire ?

    Posté il y a 7 années #
  23. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est expédié depuis quand ? Il faut compter 2 jours ouvrés à partir de l'expédition. Sinon, tu peux envoyer un mail, j'ai toujours eu une réponse rapide (env. 24h).

    Posté il y a 7 années #
  24. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    naruto-manga » 
    Bonjour à tous ! Alors y'en a t-il parmis vous qui ont préco Uncharted 4 chez Amazon ? Personnellement j'ai pris l'édition collector. Et ce matin en chéckant mon compte, je me suis aperçu que ma commande est passé en "nous avons reçu votre commande". Et on peut voir sur plusieurs sites que certains revendeurs aux UK vendent déjà le jeu !!!

    Ma question est la suivante : y'en a t-il d'autre qui ont le statut de leur commande qui a changé ? Est-ce que vous pensez qu'on va le recevoir avant la date de sortie ? Chui plutôt en ébullition là !!!

    Je ne pense pas que tu vas le recevoir d'ici peu... déjà parce qu'il reste 4 semaines avant la sortie et ensuite pour éviter les dérives des gens qu'ils ne l'ont pas réservé et qui seraient tenté de l'acheter à 90£ comme sur Ebay...
    A la limite une semaine maximum avant

    Après c'est un avis perso. Si tu le reçoit, c'est jackpot !

    Posté il y a 7 années #
  25. Mr Anderson
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2016

    Bonsoir,

    je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs (j'ai peut etre mal cherché mais bon), je voudrais savoir si le site "Zavvi" est un site sur, car il y a quelques steelbooks qui me font envie mais j'ai peur que ça soit du fake.

    Si il y en a parmi vous qui ont déjà commandé sur ce site faites moi savoir vos avis. Merci beaucoup et bonne soirée.

    Posté il y a 7 années #
  26. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    C'est un site sûr j'ai fait une douzaine de commande la bas (jeux, figurines et dvd). Fait attention pour les steelbook des dvd/br souvent c'est zonné et du coup pas lisible chez nous.

    La livraison par contre peux être très longue (il m'es arrivé d'attendre presque 1 mois pour un jeux).

    Posté il y a 7 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Zavvi est un site très connu et réputé.
    Quant aux zones, LordofKalbut, sache qu'Angleterre et France sont dans la même zone et donc qu'il n'y a rien d'incompatible.

    Posté il y a 7 années #
  28. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Oups j'ai écrit tard, c'est plutôt pour la plupart il n'y a pas le FR que ce soit en sous titre ou en audio.

    Posté il y a 7 années #
  29. Linkmon
    Mini hamster
    33 messages
    PSN ID : Linkmon
    Inscrit en 2015

    Lyzard » 
    C'est expédié depuis quand ? Il faut compter 2 jours ouvrés à partir de l'expédition. Sinon, tu peux envoyer un mail, j'ai toujours eu une réponse rapide (env. 24h).

    Merci pour l'aide, j'y suis retourné et les employés avaient mal fait leur job lors de la réception...

    Posté il y a 7 années #
  30. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Salut

    Je sais pas pour le coup si c'est au bon endroit ou pas, mais j'aurais aimer savoir si quelqu'un à déjà pris une Box chez Zavvi ?

    J'ai voulu profité de leurs offres une Box acheté, une Box Marvel offerte. La box normal est partie le 24/04 donc il y a presque 20 jours et je l'ai pas reçu, ca c'est presque normal Zavvi est très long, mais la box offerte ils ne l'ont même pas encore reçu en stock.

    Et je voudrais annuler l'abonnement qui est renouvellé tacitement de mois en mois, mais impossible de l'annuler quand je vais sur la page voulu j'ai le bloc de text qui apparais genre 1/2 secondes (à force de cliquer je le vois apparaitre très brievement en jouant avec le refresh ^^) mais du coup impossible de les avoir ...

    Et du coup je me demande si c'est pas une technique de leurs part pour nous obligé à payer 2 mois ? Car du coup là si j'annule ma commande j'aurais probablement pas ma box gratuite car elle est pas en stock chez eux et donc pas envoyé, mais si je la veux vu le temps que ça met je risque de devoir payer un second mois et donc une seconde box ... ce qui ne m'enchante pas trop :/

    Du coup qqn sais s'il y a un mail pour les contacter en dehors de leurs formulaires ou aucune case ne convient à mon cas ?

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.