Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    A propos des problèmes de Joycons,
    Perso, je n'ai pas de problème de désynchronisation, le Joycon gauche est toujours connecté,
    Mais parfois le perso fait n'importe quoi, il continue d'avancer alors que je ne touche plus à la manette.
    Et j'ai trouvé quelles étaient les "interférences" qui gênait le Joycon
    ...
    ce sont mes pieds posés sur la table basse !!!!
    (avec ou sans mes groles)

    On est en 2017,
    Ça fait plus de 10 ans que les manettes sans fils existent,
    et Nintendo ...

    Déçu

    Posté il y a 7 années #
  2. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    jamais de console en day one.

    https://www.youtube.com/watch?...

    Posté il y a 7 années #
  3. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Les Joycons fonctionnent en infrarouge ?

    Je n'ai pas la console mais ayant une Wii U, je me suis vite équipé d'une manette Pro, j'ai du mal à jouer avec les "modules" de Nintendo... Déjà sur Wii j'avais un peu de difficulté, ça s'est pas arrangé depuis.

    Pour ce qui est des consoles Day One :
    - Playstation : Toujours en état
    - Game Cube : Toujours en état
    - Wii : Toujours en état
    - PS4 : Renvoyée au SAV puis échangée car soucis de refroidissement
    On va dire que c'est chance ou pas chance, je fais pas trop de corrélation entre Day One ou pas...

    Posté il y a 7 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Franchement tout le monde dit de ne pas acheter en Day One mais rares ont été les problèmes, je trouve.
    Je ne me souviens pas de problèmes importants, à part le RRoD de la 360 mais qui n'est pas survenu à la sortie de la console.

    Posté il y a 7 années #
  5. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour ma part aucun soucis avec les Joycons mais je suis passé sur une Manette pro à présent car j'ai du mal à m'y faire avec une "manette joycon" ( la prise en moins et moins bien sur cette dernière pour ma part).

    Pareil, pour les Day One j'ai jamais eu de soucis particulier mais on est jamais à l'abri, comme sous tout produit high tech, d'un cas d'exception.

    Je rajoute vite fais ma pensée pour les trophées, je trouve effectivement dommage que Nintendo n'est pas ajouté cela depuis le temps. Je les fais sur les jeux qui me plaisent et je ne vois ça aucunement comme une contrainte si ce n'est continuer à prendre du plaisir sur un jeu que j'apprécie ( quand j'estime que cela ne nuit pas à l'expérience de jeu et que ça ne soit pas une "obligation").

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  6. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Tain! ENtre les PS3 60Go ( 4 mortes de mon coté) et les 360 ( une seule de mon coté mais un pote testeur lui aussi en a eu 9 mortes...), je peu vous dire que les day one, c'est pas terrible ^^! PS2, pareil, une morte en day one, PS1, je me rappelle plus mais a l'époque je pouvais pas l'avoir a la sortie celle ci mais j'ai pas mal de potes qui se retrouvaient a mettre la console a l'envers pour faire marché les jeux... de la a dire que c'était les premières versions, je m’avancerais pas.

    Mais force est d'admettre que depuis le passage au lazer et les technologies de plus en plus poussées, les consoles sont de moins en moins sur. Ma premiere SNES est toujours nickel ( elle day one ^^) et ma NES, même si acheté bien plus tard que sa sortie officielle, elle marche toujours

    Posté il y a 7 années #
  7. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Moi j’hésite pour une Switch ^^ j'avoue que le coup des synchro me font peur, j'ai vu qu'il fallait pas que ce soit proche d'un emetteur wifi, ou de métal etc hors mon meuble TV est en métal+verre et mes deux freebox sont dedans donc j'avoue que ça me fait flipper ... mais bon je sais même pas si je vais installer le dock si je l'achète, j'ai plus de port HDMI de dispo et j'ai peur que ce soit vraiment moche sur une tv 4K pour le coup et l'aspect portable m'interesse a fond (je suis un très gros fan de la 3DS et de la PSVita quand je mate la TV ou une série avec ma copine).

    Perso toutes mes consoles day one fonctionne encore plutôt bien ^^
    PS One : jusqu’à ce que ma mère la jette sans trop de raison elle fonctionnais (c'était la petite blanche).
    PS2 : j'les prêté à un pote elle fonctionne toujours ^^
    PS3 : toujours fonctionnelle même si elle tourne moins depuis quelques années ^^
    360 : j'ai du la changer pour le port HDMI (la day one n'en avais pas) mais aucun soucis avec (et pourtant énormément d'heures de jeux ...).
    One : pas de soucis a l'heure actuelle
    PS4 : j'ai pas eu de Day One je l'ai prise à la sortie de MGSV ^^
    Après tout ce qui est portable : DS, DS Lite, 3DS, 3DS XL, PSP et PSVita tout fonctionne encore très bien ^^

    Mais faut peux être être chanceux ou alors tout simplement en prendre soin et nettoyer régulièrement la poussière dessus, mais d'ailleurs j'ai ma PS4 Pro qui souffle et fait un bruit d'avion sur Horizon depuis la MaJ 1.03 j'ai flippé ... mais bon faut que je le termine ! ^^

    Posté il y a 7 années #
  8. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Heuuuu... Day one pour moi ca veux dire les premiers modèles d'une console. Les "évolutions" sont justement là pour éviter les problémes rencontrer avec les day one, comme la PS One, La 360 HDMI, la PS3 Slim etc...

    Posté il y a 7 années #
  9. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Oui justement ^^ ma 360 à durer un bon moment vu que je n'avais pas de bonne TV, et jamais eu de RROD ou de soucis, et pourtant j'était dans un endroit ultra poussiereux et la console tournais à plein régime (aaaah les études ^^).

    Pour la Wii U aussi j'ai le premium day one et toujours pas de soucis (pour le coup elle n'as pas beaucoup tourner ^^), PS2, PS3 c'était bien des Day One, comme ma Xbox One d'ailleurs ^^ pour toutes les portables certes la XL et la Lite sont des évo mais sinon elles sont toutes en Day One aussi.

    Puis même autours de moi, les gens même en Day One ont pas de soucis, après c'est souvent la même chose sur internet il faut faire attention, car on parle des problèmes, de ce qu'on aime pas etc mais on dis rarement qu'on est satisfait et que tout va bien ^^

    Posté il y a 7 années #
  10. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    C'est clair, tu a plus de chance de tomber sur des posts négatifs que des gens qui viennent pour dire que tout est OK ^^

    Mais par contre, si tu a toujours une PS3 60Go nickel, tu fais parti des chanceux, je te l'assure. Je me suis laisser fumé par Sony et leur com a l'époque et j'avais acheter 2 consoles a la sortie et quand elle a baissé, a l'annonce de l'arrêt des 60 Go, j'en avais repris 2 autres. Sur le lot, elle on toute dégagé sauf une... Et l'après vente... Je te raconte pas! J'envoie une console a 600 boules qui devait faire tout ( retro, autre OS, disque dur partitionable etc, etc... Limite faire le café si tu écouté Sony a l'époque) et ils m'ont renvoyer tranquille une PS3 Slim! Rien que ça... Pas de retro, console qui coutait juste 300 boules de moins et toute mes saves perdu avec juste un : désolé, c'est comme ça!
    Je te raconte pas les nerfs! Remarque, moi c'est sur PS3, mon pote c'était les 360... Lui, il en a bouffé 9! Alors ok, a l'époque, on était testeurs chez Console-Fan... Mais bon, si maintenant, faut absolument mettre sa console dans un frigo, jouer avec un casque pour le bruit, la démonter tous les mois pour faire la poussière... Franchement, laisser moi repartir sur Mario World ^^

    Posté il y a 7 années #
  11. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Ah oui celle là ^^ j'ai eu la version d'aprés celle qui faisais JV mais pas le café

    Par contre ouais faut faire attention, mais comme un ordi quoi faut nettoyer de temps à autres (jamais ouvert sauf la 360 en fin de vie pour mettre une xkey dedans ^^).

    Mais par contre ma PS4 Pro fait clairement des bruits chelou sur Horizon par moment, mais bon elle est sosu garantie alors j'm'en fait pas trop pour le moment ^^

    Et c'est normal, les gens en général viennent sur internet pour prévenir les autres en leurs disant qu'ils on eu un soucis, ou dire qu'ils ont pas aimé un jeu, ou bien pour avoir de l'aide. Rarement pour dire "J'adore ma Xbox One, allez salut" ^^

    En tout cas moi je le dis haut et fort, c'est plutot fiable les joujous de nos jours, faut juste pas les faires tomber, pas les transporter tout les 4 matins etc ... par contre je dis haut et fort aussi "Je me suis fait enculé en Day One avec Kinect XD"

    Posté il y a 7 années #
  12. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Si je revends des jeux chez Micromania,
    je pourrais utiliser mes avoirs sur leur site ?

    Posté il y a 7 années #
  13. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    LordofKalbut » 
    par contre je dis haut et fort aussi "Je me suis fait enculé en Day One avec Kinect XD"

    Tout le monde s'est fait enculer entourlouper par Kinect et pas seulement Day One !

    Posté il y a 7 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je cherche une map répertoriant tous les Sanctuaires de Zelda.
    Vous auriez ça ?
    (C'est pour imprimer)

    Posté il y a 7 années #
  15. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    MSTRLO » 
    Tout le monde s'est fait enculer entourlouper par Kinect et pas seulement Day One !

    Ouais mais en Day One t'avais pas le choix de ne pas l'avoir ^^ et chez moi elle est même pas branché, elle est quelquepart dans un sac ou un carton XD

    MacClane faut demander direct au vendeur, je sais pas si le solde est maintenant lié à ta carte donc ton compte ou pas si oui normalement ça ne devrais pas poser de soucis ^^

    Posté il y a 7 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Au pire, faut acheter une carte cadeau avec les avoirs, elle sera utilisable en ligne.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  17. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    labible » 
    Au pire, faut acheter une carte cadeau avec les avoirs, elle sera utilisable en ligne.

    il n'est pas possible de prendre une carte cadeau avec la revente de jeux

    Posté il y a 7 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Même de manière indirecte après retour d'un produit sous 7 jours?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  19. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    labible » 
    Même de manière indirecte après retour d'un produit sous 7 jours?

    oui, la vente d'une carte cadeau ne peut se faire avec aucun autre article en reprise dans le panier lors de la vente en magasin

    Posté il y a 7 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci papa!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  21. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'ai revendu 2 Halo5 à 12€ chaque, pour prendre
    NFS Rivals et Dragon Age Inquisition sur PS4.
    Du coup, il me reste 4€ sur la carte de fidélitisme.
    et même la vendeuse n'a pas su me dire si ils étaient utilisable sur le site ...
    (et elle a même pas voulu me filer un porte-clés Zelda )

    Posté il y a 7 années #
  22. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    MacClane » 
    J'ai revendu 2 Halo5 à 12€ chaque, pour prendre
    NFS Rivals et Dragon Age Inquisition sur PS4.
    Du coup, il me reste 4€ sur la carte de fidélitisme.
    et même la vendeuse n'a pas su me dire si ils étaient utilisable sur le site ...
    (et elle a même pas voulu me filer un porte-clés Zelda )

    bon bin voila tu as ta reponse
    et c'ets pas normal que tu n'es pas eu le porte clé zelda si tu as bien acheté ta switch et le jeu dans le magasin

    Posté il y a 7 années #
  23. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Acheté la Switch et Zelda chez Micromania ?
    ... euh ...

    J'voulais juste qu'elle récompense un client qui ...
    ... n'a rien dépensé !

    Posté il y a 7 années #
  24. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    MacClane » 
    Je cherche une map répertoriant tous les Sanctuaires de Zelda.
    Vous auriez ça ?
    (C'est pour imprimer)

    Au cas où :
    https://image.noelshack.com/fi...
    et
    https://image.noelshack.com/fi...

    Sinon pour imprimer, la carte des guides est en format A1. Donc peu possible sauf si tu es bien équipé.

    Posté il y a 7 années #
  25. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Perso, j'ai acheter deux collector Zelda sur Micromania, j'ai été très déçu qu'ils n'envoient pas de porte cle avec... Après; c'est vrais que les prix piquent un peu des fois mais faut avouer qu'ils envoient toujours très rapidement.

    Posté il y a 7 années #
  26. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    MSTRLO » 
    Au cas où :
    https://image.noelshack.com/fi...
    et
    https://image.noelshack.com/fi...

    Sinon pour imprimer, la carte des guides est en format A1. Donc peu possible sauf si tu es bien équipé.

    Wahou ! Quand je vois tout ce qu'il y a à faire, j'ai peur de commencer le jeu et de devenir "ermite"

    Posté il y a 7 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    MSTRLO » 
    Au cas où :
    https://image.noelshack.com/fi...
    et
    https://image.noelshack.com/fi...

    Sinon pour imprimer, la carte des guides est en format A1. Donc peu possible sauf si tu es bien équipé.

    J'avais trouvé aussi ces 2 photos mais la qualité est assez dégueu...

    Posté il y a 7 années #
  28. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Pour le coup, ca vaudrait peut être mieux de prendre un mur de la maison complet et faire la carte dessus ^^ ( la classe a Dallas.... mais le divorce assuré lol)

    PS: au fait, c'est pas la version collector US qui avait une carte en tissu? Ca aussi ca doit claqué.

    Posté il y a 7 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    jancky » 
    PS: au fait, c'est pas la version collector US qui avait une carte en tissu? Ca aussi ca doit claqué.

    Il y a une carte dans les collectors US et Jap. J'ai vu un unboxing et elle n'a pas l'air d'être en tissu. Elle est de petit format, je dirais A3 maximum.

    Posté il y a 7 années #
  30. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Okidoki l'ami, merci pour les précisions

    Ca pourrait être sympa d'en faire une grand format en tissus. Je vais voir si je peu pas trouver un truc de mon coté

    Vous tiens au jus si cela vous interesse

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • carte interactive zelda

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.