Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Si ça peut aider: https://zeldamaps.com/?game=BotW

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  2. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    C'est cool Labible, je vais voir si je fais avec des screens ou si je m'en refait une complete a la mains... Sais pas encore mais ton lien pourra surement aider . Je vais voir avec les potos de Nintandbox ce qu'ils en pensent pour l'impression et le support. Je verrais bien un tissus style vieillit, ca peut être sympa.
    Ma femme vas me tuer, après l'aventure des polystyrènes SNES, je devais lever le pied sur les projets de ce genre avec l'arrivée de la petite lol ^^!

    Posté il y a 7 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    jancky » 
    Ma femme vas me tuer, après l'aventure des polystyrènes SNES, je devais lever le pied sur les projets de ce genre avec l'arrivée de la petite lol ^^!

    Tu m'intrigues

    Posté il y a 7 années #
  4. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Localisation : Ici bas !
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    Jason Stathamster » 
    Tu m'intrigues

    J'avoue que moi aussi çà me titille de savoir de quoi tu parles !
    Des polystyrènes SNES ? :


    Si seulement on regardait tous dans la même direction ..!
    Posté il y a 7 années #
  5. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    J'ai refais pour la communauté des exemplaires de poly SNES car un pote a moi faisait les boites lui. Je vous poste des photos si vous voulez. Je les faisais quasiment prix coutant avec juste un ou deux euros de plus pour couvrir les frais que j'ai eu entre les déplacements vers l'usine, la colle, le scotch pour les envois et le temps ( et dire a ma femme que j'ai pas fais ca pour rien sinon... Armagedon! ^^! ). Me suis taper la prod en 3D puis tout le développement qui a suivi, mais ca a fait plaisir a pas mal de potes, c'est déjà ça. Juste que j'ai eu des soucis avec un modo de gamopate et ca m'a donner une tonne de taf en plus a cause d'un gars qui a qu'internet pour montrer qu'il en a une grosse... Ca m'a un peu refroidit.

    Voici les deux liens les plus directe sur cette histoire:

    http://www.ultimate-consoles.f...

    http://www.gamopat-forum.com/t...

    Je sais pas si vous aurez la possibilité de voir car peut etre qu'il faut etre inscrit. Dites le moi au cas ou

    Posté il y a 7 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Le 2ème c'est bon, mais pas le 1er.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Merci pour les liens.
    J'avoue que je ne savais pas qu'on pouvait se faire faire des polys.

    Posté il y a 7 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Question sur Mario Kart :

    Matériel requis :
    -le jeu Mario Kart Wii
    - une WiiU
    - une manette Gamecube
    - l'adaptateur manette Gamecube pour la WiiU (pour Smash Bros à l'oigine).

    Sur Mario Kart Wii, on pouvait jouer avec une manette Gamecube.

    Est-ce toujours possible sur WiiU, via l'adaptateur ?

    Posté il y a 7 années #
  9. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Il me semble que seul smash bros fonctionne avec l'adaptateur.

    Posté il y a 7 années #
  10. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Ca donne ça en gros:

    Posté il y a 7 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    OK, je comprends mieux cette histoire de packs custom.
    J'ai des boites de consoles sans les polys mais j'avoue que ça n'a jamais été ma préoccupation de les compléter.
    Je précise que les boites ne s'abiment pas car je les ai stockées vides.

    Posté il y a 7 années #
  12. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    C'est du super boulot ! Après vous comptiez combien pour une boite custom par curiosité ?

    Posté il y a 7 années #
  13. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Merci.Quand j'ai lancé le projet, c'était a cause d'un pote sur Ultimate-Consoles et Nintandbox qui avait fait pour la communauté des boites ( dont celle que j'ai mise plus haut) et sur le coup, je me suis dis que ca serait pas mal de faire l'interieur. J'avais réussi a faire un prix au plus bas de 10 euros mais le soucis c'est que j'en était très vite de ma poche... Et était pas dans une passe des plus sympa depuis 8 mois, je ne pouvais pas continuer avec ce prix, du coup, j'ai fait a 15 euros les pack en V2 qui était au top. Cela m'a permis de remboursé les frais que j'avais a coté. Ca aurait pu couté encore moins cher car un membre de Gamopate avait dit habité vers chez moi, du coup il voulais prendre en charge les commandes groupés et envoyer par plusieurs boite a la fois... Bien sûr, il a du se rendre compte de la logistique que ca demandé et il a disparu ^^! Du coup, j'ei passé 2 mois comme un fou a grillé du temps et de l'essence pour cette histoire ^^! Voila quelques autres packs qu'ont a fait avec Will, le créateur de talent qui a fait les boite:

    Posté il y a 7 années #
  14. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Superbe

    Posté il y a 7 années #
  15. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Merci beaucoup ^^

    mais faut avouer que le plus claquant c'est quand même les boites de mon poto, elle ont la classe a Dallas ^^. Par contre, autant pour moi ca a été difficile, autant lui, il est encore sous traitement car le psy ne peu plus rien pour lui lol ^^ Ca a était vraiment très éprouvant comme démarche.

    Posté il y a 7 années #
  16. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je serai intéressé si à l'avenir ça s'étend à d'autres consoles (N64 particulièrement)

    Posté il y a 7 années #
  17. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    VDM en Hyrule:
    Aujourd'hui, j'ai voulu attaquer 2 squelettes Moblins.
    J'ai sorti ma plus puissante massue
    et me suis fait électrocuté par une chauve-souris.
    Du coup, j'ai perdu ma massue.
    Etant trop loin, je sors ma plus grosse épée et me fait ré-électrocuté
    et fait donc tomber ma 2ème arme.
    sauf que mes armes ne sont pas perdues pour tout le monde,
    les Moblins les ont ramassés !
    et me retirent 5 coeurs à chaque coup !
    Bref, j'ai
    méga armés 2 Moblins
    2 chauve-souris électriques
    et
    ...
    j'ai une branche d'arbre
    VDM

    Posté il y a 7 années #
  18. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Je suis de tout coeur avec toi lol ^^

    C'est vrais que certains trucs font vite capoté dans ce jeu. Perso, j'ose plus m'aproché de l'ile par peur de cassé le WiiU pad >.<!

    Posté il y a 7 années #
  19. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Dans le genre VDM en Hyrule j'ai eu quelques mésaventures aussi avec des coffres aux trésors :

    Utilisation de Polaris pour déterrer un coffre sur un versant de montagne dans les hauteurs Gérudo.
    Le coffre jaillit avec la puissance de l'aimant, me tombe dessus, puis roule, m'éjectant de la montagne car j'étais en face, je finis ma course touuuuuuuuut en bas, pas mort (paravoile reflexe) donc obligé de remonter cette saleté de falaise...

    Deuxième VDM, j'utilise des amiibo pour générer des coffres etc juste à coté d'une divinité réconciliée avec son ame... J'ai donc plusieurs coffres à récupérer et des tonneaux à casser mais en voulant casser les tonneaux avec une arme à deux mains, je pousse un coffre près de la divinité. Je m'empresse d'aller l'ouvrir sauf que ça ne plait pas à la divinité qui me téléporte quelques mètres plus loin, à mon retour, plus de coffres, amiibo non utilisable à nouveau... 5 coffres amiibo perdus...

    Posté il y a 7 années #
  20. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    C'est le karma ça, les coffres amiibo c'est du cheat

    Posté il y a 7 années #
  21. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ya moyen d'avoir différentes saves sur Zelda Switch ?

    Parce que apparemment, quand on fait une sauvegarde manuelle, on écrase obligatoirement l'ancienne.

    Posté il y a 7 années #
  22. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Il me semble avoir vu un truc comme ça en regardant sur le net mais je ne pourrais pas être formel

    Posté il y a 7 années #
  23. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    http://www.numerama.com/pop-cu...

    Posté il y a 7 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Merci
    J'avais aussi penser à créer un autre compte, mais pour ce que je veux faire ça ne marche pas.

    Je voulais avoir une sauvegarde en début de partie, avec tous les bonus des Amiibos (surtout pour Epona et les Tenues),
    pour pouvoir revendre mes Amiibos.

    Sauf qu'avec cette méthode, quand je chargerai cette fameuse sauvegarde, je devrais jouer sur cette sauvegarde et forcément l'écraser.
    Du coup, je n'aurai plus cette "sauvegarde avec bonus"...

    Posté il y a 7 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Tu peux conserver tes amiibos à moindre coût: http://www.micromania.fr/actio...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  26. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Pour ne pas à devoir déballer les amiibos qie je trouve plus sympa en boîte j'ai utilisé l'amiiqo mais pas le droit d'en parler ici je suppose.

    Posté il y a 7 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    ZELDA 20/20 ??

    Qu'on passe outre les quelques problèmes techniques (sacades, freezes...)
    je trouve déjà ça limite
    mais qu'on occulte les problèmes d'équilibrage de la difficulté, non !

    Je ressort du repaire des Yigas (dans le désert), (niveau vachement intéressant où tu te fais repéré, tu meurs, en 20 ans, on a rien fait de mieux niveau infiltration)
    Tu te tapes un boss en carton, sans mourir.
    Et tu continues dans la neige, pour tomber sur des ennemis de base, qui te One Shot, même en ayant une dizaine de coeurs...
    Et t'as beau avoir un semi-remorque de soins, si t'as pas de fées,
    tu meurs ... avec ta palette de brochettes de Venaison, salade, tomate, oignon...

    Et là j'en suis au boss de la créature divine de ce désert ...
    Et rebelotte, One Shot, Game Over...

    Depuis quand Zelda est devenu Dark Soul ?!?

    Autant j'aime la difficulté, j'ai une 40aine de Platines,
    autant je ne joue pas à Zelda pour du Die & Retry !
    (si encore on avait eu le choix de la difficulté...)

    Surtout juste après avoir fini Wind Waker, ça choque ...

    Posté il y a 7 années #
  28. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je te conseil juste de faire quelques sanctuaires histoire d'être plutôt bien niveau coeur/pv et bien penser à te nourrir (avec bonus de déf par ex)

    De là à ce qu'il mérite 20/20? Non, loin de là. Hormis les quelques bugs et le début/mid game assez corsé, la suite se fait plutôt bien. On peut dire ce qu'on veut mais dans les autres défauts, j'ajouterai, perso, le manque de vie de l'open world ( ce n'est pas le pire, ni le meilleur loin de là), il n'y a quasiment rien d'aléatoire, les musiques bien en retrait lors des phases d'explorations et la narration/le scénario (qui est pour moi son plus gros point noir et c'est l'uns des pires jrpgs à mes yeux sur ce point là).

    Un 16 voire 17 me semble plus approprié Mais bon, on passe quand même un bon moment et j'y retournerai de temps en temps histoire de tout faire ce qui est secondaire.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  29. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Peut-être n'est tu tout simplement pas aller dans la bonne zone du jeu pour le moment,même si on peut aller n'importe où il y'a plus ou moins un 'chemin' a suivre.

    Pour le repère, j'ai galéré, et je me suis souvenu avoir vu en vente une tenue de discrétion. je l'ai up de 2 niveau et je suis passé easy.

    Pense a peut être acheté les bons équipement (celui du désert est 'caché' par exemple).

    Et perso, je kiffz joué a ce zelda, la partie technique est loin d'être à la ramasse et j'adore me balader pour découvrir des tas de trucs par moi même.

    Posté il y a 7 années #
  30. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Zelda
    n'est
    pas
    un
    rpg

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.