Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Localisation : Ici bas !
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    Non, en fait c'est dans la vidéo que se trouvent les infos valables ! Dans le texte y'a une énorme erreur, il est strictement impossible de passer un hdd d'une console à l'autre, chaque console à un chiffrement "perso" et incompatible avec tout autre console ! Maintenant du peux formater mais c'est pas ce que tu veux, c'pas ? Le mieux c'est le transfert par ethernet, le plus rapide !


    Si seulement on regardait tous dans la même direction ..!
    Posté il y a 7 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Donc comme sur PS3. Sauf que pour transférer par ethernet sur la bonne console, il faut que le DD de 1To soit déjà dans la slim, ce qui ne sera pas possible. Donc obligé d'attendre la MAJ actuellement en bêta.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ou alors de faire une image de son 1To sur un DD Externe.
    Formater le 1To dans la Slim.
    Importer l'image du DD Externe sur la Slim.

    Posté il y a 7 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Sur les unboxing SWITCH que vous avez pu voir,
    ya un film de protection sur l'écran ?

    Posté il y a 7 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    MacClane » 
    Sur les unboxing SWITCH que vous avez pu voir,
    ya un film de protection sur l'écran ?

    Pas sur celui que j'ai vu.

    Posté il y a 7 années #
  6. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Quelqu'un peut-il me dire si le français est présent sur la version allemande de Silent Hill : Book of Memories sur Vita ( ASIN: B0072BO75O ) ? Merci.

    Posté il y a 7 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Mouton_Corp » 
    Quelqu'un peut-il me dire si le français est présent sur la version allemande de Silent Hill : Book of Memories sur Vita ( ASIN: B0072BO75O ) ? Merci.

    Oui : VOSTFR.
    Source (la source #1 pour les jeux en import allemand) : http://ogdb.eu/index.php?secti...

    Posté il y a 7 années #
  8. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Super, justement je cherchais ce site. Merci Jason

    Posté il y a 7 années #
  9. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Localisation : Ici bas !
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    Jason Stathamster » 
    Oui : VOSTFR.
    Source (la source #1 pour les jeux en import allemand) : http://ogdb.eu/index.php?secti...

    Merci Jason, ce site va mettre, ainsi qu'aux autres très utile !

    MacClane » 
    Ou alors de faire une image de son 1To sur un DD Externe.
    Formater le 1To dans la Slim.
    Importer l'image du DD Externe sur la Slim.

    Oui, en effet, dans ton cas alors, c'est la meilleure solution ! Sache seulement qu'elle est plutôt longue et fastidieuse, en rapport avec la masse de data à transférer, mais sans danger !
    Bon courage !


    Si seulement on regardait tous dans la même direction ..!
    Posté il y a 7 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci des précisions, je crois que je vais me faciliter la vie.

    Les DD de slim et fat ont les mêmes caractéristiques ?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  11. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Localisation : Ici bas !
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    Oui, absolument, des hdd 2.5 et moins de 9mm d'épaisseur, le seul qui change c'est celui de la pro qui accepte maintenant le Sata 3 ! Donc ssd compatible !
    Mais qui peux le plus peux le moins, donc ils sont tous interchangeables !


    Si seulement on regardait tous dans la même direction ..!
    Posté il y a 7 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    La PS4 Pro ne bride pas les SSD performants grâce au SATA 3 oui.
    Tu vois mon ptit Labib' je te l'avais bien dit: "interchangeables".

    Posté il y a 7 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'évite de me spoiler en ne lisant pas les tests de ZELDA.
    Quelqu'un peut me parler de la durée de vie ?

    (Pour savoir si je jouerais à Horizon Zero Dawn, la semaine prochaine ou dans 6 mois)

    Posté il y a 7 années #
  14. arnold38
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

    Sur le test du jour sur jeuvideo.com ils parlent d'une durée de vie de 200h

    Posté il y a 7 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Merci.

    Ma SWITCH est arrivé chez moi,
    mais pas moi, ni ZELDA Collector.
    A ceux qui ont reçu leur SWITCH, ya des démos sur l'eShop ?

    Posté il y a 7 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Salut à tous,

    Dying light: the following enhanced edition sur PS4 ( https://www.consollection.com/... ) est il un add-on ou un stand alone? Et s'agit-il d'une version 100% physique ou bien le jeu inclut-il des codes PSN à usage unique?

    Merci de vos retours.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  17. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    MacClane » 
    Merci.

    Ma SWITCH est arrivé chez moi,
    mais pas moi, ni ZELDA Collector.
    A ceux qui ont reçu leur SWITCH, ya des démos sur l'eShop ?

    J'ai cru voir une démo pour le jeu Snipperclips, sinon rien d'autre il me semble.

    @labible, sur PC, c'est l'édition GotY en gros de Dying light (comprends le jeu + la grosse extension et des dlcs). Je ne sais pas vis à vis du code sur Ps4 par contre.

    Edit : Après visite sur des forums, le disque sur Ps4 contient tout, à la manière de Bloodborne, donc pas de code.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ouais merci shaddei, c'est les infos que j'avais lues mais je préférais en avoir une confirmation par un éventuel hamster possesseur du jeu. Je verrai bien sur place lors du RDV.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  19. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    labible » 
    Salut à tous,

    Dying light: the following enhanced edition sur PS4 ( https://www.consollection.com/... ) est il un add-on ou un stand alone? Et s'agit-il d'une version 100% physique ou bien le jeu inclut-il des codes PSN à usage unique?

    Merci de vos retours.

    J'ai le jeu sur ps4.
    Tout est bien inclus dans le disque, aucun code.
    Dans le menu principal, soit tu lances la campagne principale, soit tu lances l'histoire additionnelle et autre DLC.

    ps : je peux te le vendre si tu veux, il est comme neuf full fr

    Posté il y a 7 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'vais aller faire un tour sur l'eshop.

    Sinon, de mémoire de moi-même, c'est bien la première fois où, un lendemain de sortie de console, on la trouve encore, en RAYON qui plus est ...

    Posté il y a 7 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    defqon1 » 
    J'ai le jeu sur ps4.
    Tout est bien inclus dans le disque, aucun code.
    Dans le menu principal, soit tu lances la campagne principale, soit tu lances l'histoire additionnelle et autre DLC.

    ps : je peux te le vendre si tu veux, il est comme neuf full fr


    Je ne sais pas quel était ton prix, mais je viens de l'échanger contre assassin's creed syndicate édition spéciale... et en effet, tout est bien en physique et l'extension accessible depuis le menu, j'te remercie.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  22. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    labible » 
    Je ne sais pas quel était ton prix, mais je viens de l'échanger contre assassin's creed syndicate édition spéciale... et en effet, tout est bien en physique et l'extension accessible depuis le menu, j'te remercie.

    J'en sais rien pour le prix, dans les 15€ j'aurais dis.
    Profite du jeu, il est énorme.

    Posté il y a 7 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci. La maj est en DL, donc je devrais pouvoir jouer cette nuit.
    AC m'avait coûté 8,78€ pendant lea dernière periode de soldes, donc c'est sans regret.

    Sinon, sur un autre plan, après une rapide recherche, je n'ai trouvé aucun message sur le fofo parlant du PS VR. Aucun hamster n'a tenté l'expérience?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  24. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Mouton_Corp »
    Quelqu'un peut-il me dire si le français est présent sur la version allemande de Silent Hill : Book of Memories sur Vita ( ASIN: B0072BO75O ) ? Merci.

    J'ai reçu le version allemande de ce jeu et je confirme que le jeu est bien en français (voix et textes)

    Posté il y a 7 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Dommage que Nintendo n'ai pas implanté de Trophées/Succés...
    Tout le monde joue au même jeu sur Switch, mais pas moyen de savoir où chacun en est ...

    Toutes les autres plateformes en ont (PS, Xbox, STEAM...) mais nan ...
    pas Nintendo ...

    Posté il y a 7 années #
  26. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Tu vois j'ai pas le même avis que toi là dessus Mac Clane.

    J'aime bien le système de trophées ou Succès mais je trouve que ça gâche en partie l'expérience de jeu. Je m'en rends de plus en plus compte et j'ai même arrêté de faire la chasse depuis quelques mois maintenant.

    Où tu vas passer des heures chez Sony/Microsoft a "aller chercher 900 bouts de pages à travers toute la carte" ou "effectuer un 360 no scoop à 187,3 mètres avec une pile 6V tirée depuis un lance pierre couvert de daim sur un ennemi couché derrière une mobylette rouge"... tu profites de ta liberté chez Nintendo, tu fais à ta guise.

    Ne pas avoir la frustration du dernier trophée manqué, qui t'oblige à refaire tout le jeu ou à prendre une décision qui ne te plais pas pour faire sonner le "bop", franchement ça fait du bien !

    Après rien ne t’empêche de discuter avec tes amis, raconter ton aventure via messages ou autres.
    Moi par exemple, sur Zelda, j'ai pour le moment récupérer l'appareil photo...
    Je sais que je suis à la ramasse par rapport à d'autre mais j'ai développé mes capacités d'attaque et j'ai beaucoup cuisiné, je fais mon aventure à mon rythme.
    A contrario, j'avais fait GTA V en 3 jours pour avoir le trophée du solo terminé avant tous mes potes. Je l'ai eu et c'est tout, je pensais impressionner la galerie et le seul truc que j'ai eu c'est que j'avais tellement rushé que pleins de missions annexes ont été oubliées et tout le monde parlait de ses fameuses missions... bref la loose

    Le seul intérêt serait peut être de mettre des distinctions pour hauts faits qui servent réellement à te distinguer par rapport à un autre joueur (le complexe de qui a la plus grosse) notamment dans la réalisation de la difficulté. Clairement, les trophées au mérite d'accord, les trophées à la recherche de papiers non merci...

    Posté il y a 7 années #
  27. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Tout est relatif... Moi j'aime bien me faire un jeu sans regarder les trophées, et si ce dernier me plait vraiment, je me remets dessus pour le platiné.

    Posté il y a 7 années #
  28. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Il me semble que la notif de Trophées est désactivable,
    ce qui reviendrait au même que « pas de trophées ».

    Surtout que ça fidélise le joueur accro.

    Perso, ça m'aurait fait chier de perdre tous mes Trophées en passant de la PS3, à la XboxOne.

    Et je n'pense pas que les Platineurs soient une majorité,
    donc chercher les 100 plumes... n'est pas une corvée pour grand monde.

    J'aime platiner mes Jeux préférés mais
    n'étant pas multi,
    je passe outre ces Trophées là.

    C'est juste intéressant de pouvoir se comparer entre amis
    ou savoir si kekun a fini tel jeu...

    Sinon, j'ai dompté Jolly Jumper et viens seulement d'arriver au village Cocorico...

    Posté il y a 7 années #
  29. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Je rejoins assez mstrlo sur le système de trophée, j'aime les chasser, mais en ce moment je joue beaucoup a zelda et forza horizon 3 (osef total des succès pour ma part), et j'avoue que c'est plaisant de jouer pour jouer et non pas pour déclencher les trophées. Bien sur, je pense encore essayer des platines, mais je pense que je vais bien ralentir ma chasse au trophée, qui me bouffe mon temps de jeu pour pas grand chose au final...

    Posté il y a 7 années #
  30. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Ce qui serait aussi pas mal, c'est de redonner un coté plaisir aux trophées, et en finir avec certains quasiment aussi tordu que ceux inventé par MSTRLO.

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.