Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Je trouve ça sympa également, disons que ça "récompense" le fait de jouer à leurs jeux, et ça encourage à passer par leur boutique au passage mais bon... si les prix sont avantageux pourquoi pas après tout.

    Posté il y a 7 années #
  2. Titranix
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2015

    Salut les Hamsters,

    Je me prendrais bien un petit jeu de foot sur PS4, pour info je me suis arrêté à fifa 11 que j'avais trouvé décevant. Depuis j'ai pas retouché à un jeu du style sur console de salon. Lequel vous me conseillerez Fifa/Pes ?

    Posté il y a 7 années #
  3. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Pour ma part Fifa est mieux après tu peux toujours te faire ton propre opinion en testant les dernières démo

    Posté il y a 7 années #
  4. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Même chose que fonska.

    J'étais plus côté PES sur la Gen Ps2 mais je trouve qu'ils ont depuis cette gen toujours un retard quelque part ( que sa soit online, graphiquement, pas de licence, etc...).

    Après faire attention aux démos, il semblerait qu'il y ait des différences entre le jeu et la démo pour Fifa 17 par exemple (je n'ai pas testé la démo, je ne saurai donc te dire les différences )

    A toi de voir !

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  5. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Amazon vend en préco Dragon Quest Builders sur Ps vita à 49,99€, je croyais qu'il n'était pas en physique en Europe. Quelqu'un sait si c'est "encore" une erreur d'Amazon sur un produit qui finalement ne sortira pas en physique ou Square aurait changé d'avis?
    Préco DQ Builders Vita

    Posté il y a 7 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    A priori, c'est une erreur car je n'ai pas vu d'annonce pour une sortie en boite de Dragon Quest Builders PS Vita en Europe.

    Posté il y a 7 années #
  7. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    C'est une erreur ou une version import.

    La vrai réservation est ici https://www.amazon.fr/gp/produ...

    Et il y a bien une date d'afficher.

    Posté il y a 7 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Si SONY devait ressortir une console portable,
    qu'est-ce-que vous aimeriez qu'elle fasse ?

    Moi j'aimerais juste que ce soit une PS3 Vita.
    Une PS3 portable compatible avec tous les jeux PS3 du PS Store
    et tous les jeux PS1, PS2, PSP du PS Store,
    avec un port cartouche Vita.
    et compatible Android, pour jouer à tous ces FPS injouable en tactile.

    Des milliers de jeux dispos tout de suite, des développeurs déjà équipés pour dev sur PS3

    Voilà, c'était mon p'tit rêve du jour

    Posté il y a 7 années #
  9. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    MacClane » 
    Si SONY devait ressortir une console portable,
    qu'est-ce-que vous aimeriez qu'elle fasse ?

    Moi j'aimerais juste que ce soit une PS3 Vita.
    Une PS3 portable compatible avec tous les jeux PS3 du PS Store
    et tous les jeux PS1, PS2, PSP du PS Store,
    avec un port cartouche Vita.
    et compatible Android, pour jouer à tous ces FPS injouable en tactile.

    Des milliers de jeux dispos tout de suite, des développeurs déjà équipés pour dev sur PS3

    Voilà, c'était mon p'tit rêve du jour

    Sur le hardware,rajouter des boutons physique R2 et L2,pour moi le point faible de la vita

    Posté il y a 7 années #
  10. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    http://image.noelshack.com/fic...

    Red Dead:7 Mercenaries?????

    Posté il y a 7 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ils ont officiellement annoncé Read Dead Rédemption 2.
    Sortie prévue pour l'automne 2017.
    Une bande annonce sera disponible jeudi.

    Posté il y a 7 années #
  12. Bloodyclaws
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour, désolé si ce n'est pas le bon topic mais je ne sais pas où poser cette question :
    J'ai vu que World of Final Fantasy ps4 est à 42€ sur Zavvi mais je me demande si les codes de précommande seront valables sur le store français.

    :

    Posté il y a 7 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Jusqu'à présent tous les codes de jeux (jeux complets ou DLC) venant du PSN UK que j'ai testé ont été valables sur le PSN français donc je ne vois pas de raison que ça soit différent.
    A priori, ceux de n'importe quel pays européen fonctionne sur tous les autres stores européens.

    Ceci n'est pas valable pour les codes de PS+ ni le rechargement de portefeuille.

    Posté il y a 7 années #
  14. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Bloodyclaws » 
    Bonjour, désolé si ce n'est pas le bon topic mais je ne sais pas où poser cette question :
    J'ai vu que World of Final Fantasy ps4 est à 42€ sur Zavvi mais je me demande si les codes de précommande seront valables sur le store français.

    :

    Je l'ai pris pour 40,04€ sur amazon.co.uk port inclus si ça peut t'intéresser

    Posté il y a 7 années #
  15. Bloodyclaws
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2012

    Merci pour vos réponses .
    Je vais le prendre sur amazon.uk

    Posté il y a 7 années #
  16. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Bloodyclaws » 
    Merci pour vos réponses .
    Je vais le prendre sur amazon.uk

    Pour amazon j'ai pris l'offre d'essai prime pour avoir -2£

    Et 41,90€ à Leclerc en prix de lancement également

    Posté il y a 7 années #
  17. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Bon, demain sors les avis des sites sur la PS4 Pro (vers 14h je crois que l'embargo est lâché). Du coup vous êtes plutot chaud ?

    J'avoue que j'en voulais pas, mais vu l'offre actuelle chez Micromania je sens que ma Wii U va sauté (vu que j'ai déménagé il y a 5 mois et que depuis je l'ai toujours pas branché c'est qu'elle ne le sera jamais ... au pire j'ai des potes qui l'ont pour faire un Smash ou un MK ^^). Du coup j'pense craqué comme j'ai une TV 4K bref si des gens craque avant moi hésité pas à dire si la différence est flagrante ou pas ^^

    Posté il y a 7 années #
  18. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Différence oui mais pas assez à mon avis c'est une console bâclée sans lecteur 4k dans le but de sortir une console avant Microsoft

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #
  19. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Je n'ai jamais acheter de Blu-ray ou de dvd je n'ai pas la place pour ça donc le lecteur est totalement optionnel pour moi ^^
    C'est plus sur la différence graphique notamment sur ffxv que ça me branche. Après il y a la vr mais quand on, vois qu'il y a aucune annonce de jeux depuis la sortie ça promet rien de bon...

    Posté il y a 7 années #
  20. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    LordofKalbut » 
    Bon, demain sors les avis des sites sur la PS4 Pro (vers 14h je crois que l'embargo est lâché). Du coup vous êtes plutot chaud ?

    J'ai un full hd sony depuis 2007 pour des jeux en 720p , 900p , 960p et autres 1080p avec down de framerate pouvant tomber en dessous de 20fps autant sur ps3 que ps4, alors ca me fait pas trop plaisir de savoir que l'on ne me conseille pas la version pro si tu as pas un ecran 4k et compatible Hdr alors que j'aimerai bien rentabiliser mon achat et voir enfin des jeux AAA optimises en 1080p sachant que les 4,2 teraflops de la Pro le permette du point de vue puissance.

    Posté il y a 7 années #
  21. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Ca c'est clair que c'est décevant, mais en plus je sens qu'on va avoir bien plus d'effort fait sur la 4K que sur le 60fps (après je t'avoue qu'a titre personnel un jeux a 30fps fixe me conviens a 100% ...).

    Posté il y a 7 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Moi tout ce que j'espere, c'est qu'on aura pas des jeux PS4 basic au rabais...

    Posté il y a 7 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Vous avez lu ce que c'est la 4K sur la PS4 Pro? Ce n'est pas du toujours natif, c'est du render inférieur (1440p, 1800p) upscale à 4K... la PS4 Pro vendue pour de la 4K c'est une fumisterie, mais il y aura des réglages spécifiques au 1080p c'est certain, et heureusement.

    (En passant, sympa l'offre à 360€ pour la Pro + Mafia chez Cdiscount)

    Posté il y a 7 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Justement, il me semble avoir lu qu'il n'ai fait aucune mention de 4K sur la boite.

    Posté il y a 7 années #
  25. Sereneos
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2015

    Perso, je l'ai preco et je vais passer refourguer ma PS4 classique.
    Ce qui choque, c'est plus la sortie de la slim au final.

    Perso, j'aurais certes aimé quelque chose de plus puissant mais je comprends tout à fait les choix qui ont été fait : aussi bien l'absence de BR 4K, que la limitation des modifications (notamment au niveau processeurs). Mais qu'on ait envie de l'entendre ou pas, tout a déjà été expliqué maintes fois...

    D'un point de vue strictement économique, je tente de faire comme pour mes TV : un changement à "mi parcours"... et financièrement, si on compte bien c'est peu ou prou la même chose :
    l'hypothèse est que Sony, suite à ces déclarations concernant "l'echec" de la sortie PS3, continue sur un prix de lancement ne dépassant pas les 400euros
    Départ : achat d'une PS4
    - 1er cas : changement pour la pro au bout de 3 ans :
    PS4 pro : 400euros, revente PS4 : 200euros => 200euros
    Nouveau changement dans 3 ans pour une PS5 ou Pro+ (quel que soit le nom) :
    je pars sur le même échange => 200euros pour la nouvelle PS
    => coût final => PS4 de base + 400euros d'upgrade => 800euros sur 6 ans
    - 2eme cas : je rince mas PS4 classique jusqu'à la sortie de la nouvelle PS:
    Nouvelle PS: 400euros, reprise de la PS4 classique: 100euros (je pense que c'est une bonne hypothèse)
    => coût final : PS4 de base + 300 d'upgrade => 700euros

    Au final, être à jour me coûte 100euros de plus sur les 6 ans... A noter que ça marche quel que soit le prix de la future PS5. Et encore, je pense que je suis plutôt optimiste sur la reprise des PS4 classique dans 3 ans...
    Perso, je pense que c'est pas excessif mais chacun sa vision des choses.
    Après j'admets que c'est pas super écolo et surtout que le rythme ne doit pas s'accélérer... Si on en arrive au niveau des smartphones (1 an, voire même 10mois...) ça ne sera clairement plus rentable car la décote de la version précédente sera trop grande.

    Posté il y a 7 années #
  26. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Voulu faire comme toi au final, ayant revu ma position et me soumettant au diktat des ingénieurs en marketing, ma TV fatigant sérieusement et ma play day one ayant honorablement servi la patrie, pourquoi ne pas switcher sur un setup 4k, avec TV et pro avec 150€ à rajouter chez Micromania?

    Eh bien, sachez-le, même si votre console n'est plus sous garantie, il leur faut les sceaux à l'arrière intacts, ces débiles. Ce que j'avais fait moi, une fois la garantie terminée, j'avais ouvert le capot selon la procédure donnée dans le manuel Sony, et enlevé un gros tas de poussière du ventilo, la play n'en marchant que mieux ensuite. Eh bien non, tu l'as dans le cul, il ne reprennent pas car soi-disant ne pourront pas garantir 6 mois à la revente une console qui a été ouverte, même dans les règles de l'art, selon la procdure du manuel Sony, et hors garantie. Le vendeur m'a avoué qu'il trouvait ça complètement stupide, mais ils ont été briefés en haut-lieu, alors tu parles...

    T'as beau leur proposer une console dans l'absolu en meilleure forme que le mec qui refile la sienne pourrie de poussière accumulée en 3 ans, niet. Lui il a les sceaux intacts, pour une console également sans garantie. Bande de débiles profonds.

    Bref, je vais devoir me taper lesbonscons.fr, j'en salive d'avance.

    PS: pour info sur un sujet apparenté, cette procédure de fin de garantie automatique à l'enlèvement des sceaux est partiellement illégale en Amérique du Nord, mais bon, apparemment tout le monde s'en branle.

    Posté il y a 7 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Bon ben voilà,
    à force de parler de la mini NES, je me suis pris une vague de nostalgie en pleine gueule.

    J'ai donc l'intention de me reprendre une N64, surtout pour Goldeneye.

    Z'auriez d'autres jeux, qui sont restés exclusifs à cette console, à me conseiller ?

    Pour moi N64 rime surtout avec :
    Goldeneye, Zelda Ocarina of Time et Super Mario 64.

    Je ferais l'impasse sur les Zelda puisque j'ai
    Ocarina sur GC (et que son framerate est atroce)
    et Ocarina/Majora sur 3DS.
    J'ai aussi la Rare Replay sur Xbox One (donc j'ai Banjoe&K, Conker, Perfect Dark...)

    Que me manquerait-il de marquant ?

    Mario Kart 64 aussi sans doute ...

    Posté il y a 7 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour moi, la N64 rimera toujours avec F-Zero X. J'avais encore la Super Nintendo quand j'ai joué pour la première fois à ce jeu. La claque. Impossible de repasser des circuits plats après cette expérience.

    Par contre, je n'y ai pas joué depuis des lustres donc je ne saurais pas dire si il a bien vieilli ou non.

    Posté il y a 7 années #
  29. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Les Mario Party si tu veux faire les "vrais" Mario Party

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 7 années #
  30. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    @MacClane :

    Dans les indispensables sur N64, je te conseille aussi

    - Pokémon Stadium 1 ou 2 (selon la génération que tu préfères)
    - Super Smash Bros
    - Paper Mario
    - Star Wars Episode I : Racer (alternative moins difficile à F-Zero X)

    Globalement, les jeux ont vieillis mais restent très agréable à jouer.

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • achète ps4 pro chez cdiscount com est ma ps4 a que deux moi est je trouvequelle chaud

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.