Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Perfect Dark !!!! <3 <3 <3 sans aucune hésitation.
    Les Turok, Extreme G, Banjo et Kazooie, Diddy Kong Racing

    Ah et le Superman 64 reste une référence sur cette console mais pas pour les mêmes raisons ahaha

    Posté il y a 7 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Merci mes gens.

    @ Hamster:
    Je zieuterez sur Youtube pour voir si F-Zero X a vieilli.

    @ Gizmo13:
    Merci mais je ne pense pas me racheter 4 manettes,
    Je pense donc faire sans Mario Party.

    @ MSTRLO:
    C'est noté pour Star Wars Racer.
    Il n'est pas ressorti sur PS4 récemment ?
    Il y avait un Star Wars où on abattait l'Etoile noire.
    C'était pas Rogue Squadron ?...

    @ Naruto-Manga:
    J'avais aussi pensé aux Turok mais il me semble que la maniabilité était bizarre à l'époque...
    Pour Perfect Dark et Banjoe & Kazooie, comme je l'ai dit,
    Je les ai déja sur la Rare Replay, je ferais donc sans.

    J'avais aussi pensé à Resident Evil 2 (la seule version avec des zombies immortels), mais la cartouche me semble introuvable.

    Posté il y a 7 années #
  3. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Pour Star Wars Racer, effectivement, ils ont ressortis Star Wars Racer Revenge, un jeu de PS2 lors de la sortie de Battlefront sur PS4 mais je ne sais pas si ça correspond au même jeu sachant que les consoles ne sont pas de la même génération... Après ça reste un jeu de courses avec les modules de Tatooine.

    Pour celui où tu "détruit" l'Etoile Noire effectivement c'est bien Rogue Squadron, attention toutefois, il ne s'agit que d'un niveau bonus à débloquer ! Ne te lance pas dans l'achat du jeu si tu veux en découdre sur l'Etoile de la Mort, tu seras quelque peu déçu. Le jeu est tout de même très bon ! Mais je lui préfère un certain Star Fox (j'oublie toujours le nom sur N64...)

    Posté il y a 7 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    MSTRLO » 
    Mais je lui préfère un certain Star Fox (j'oublie toujours le nom sur N64...)

    Lylat Wars.
    Mais il est ressorti sur 3DS donc ce n'est plus une exclusivité.

    Posté il y a 7 années #
  5. Sereneos
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2015

    Un premier feedback sur la PS4 Pro (j'ai eu la chance d'être allé refourguer ma PS4 à 12h30 juste au moment où ils ont reçu le mail d'autorisation de vente !!).
    Ce sera un feedback partiel car hier soir, je n'ai pas eu le temps de reinstaller mon HDD et de recopier les jeux dans l'autre sens.
    Je suis sur TV full HD

    - la PS4 en elle même : plus massive mais ça passe, bonne finition et même si j'aime moins la texture unique (vs la double texture mat/brillant), ça passe... et puis là où elle est placé chez moi, on voit que la face avant. la barre LED a changé de place et , chez moi, c'est plus visible mais c'est lié à son emplacement. Les boutons d'allumage ne sont plus tactiles, mais y a du pour et du contre dans les 2 cas... mais au final j'allume 99% du temps avec la manette.

    - l'interface ? la même.. en plus fluide peut être.

    - pour tester, j'ai mis The last of US... ptet patch d'un peu plus de 300Mo à télécharger. Mais sur TV FHD, RAS, rien de notable.
    Ensuite j'ai mis Dragon Ball Z Xenoverse 2. et là, bonne surprise : il me semble bien que les temps de chargement sont plus courts !! ça reste un feeling car je n'ai ni 2 TV ni les consoles pour test côte à côte... Je ne sais pas si c'est le ptit up du proco, ou le passage en sata3 mais y a du mieux...
    (ce qui semble confirmer certains premiers tests qui remontent que certains jeux même non optimisés profitent de la pro... tout dépend de la manière de programmer le jeu (sur l'horloge interne, sur le framerate, etc...))

    - dernier test : en streaming sur ma tablette... bah c'est mieux !!! contrairement au modèle de ma PS4, là j'ai le streaming en 1080p (mais y a pas le tou dernier modèle de PS4 qui le peut ???) et ça marche vraiment mieux que sur mon modèle de PS4.

    Pour la suite, il faudra attendre demain, que la copie de sauvegarde se fasse, pour que je puisse tester Rise of Tomb Raider (version numérique) et voir ce que ça fait avec un jeu vraiment programmé pour la pro.

    Posté il y a 7 années #
  6. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Sereneos » 

    - pour tester, j'ai mis The last of US... ptet patch d'un peu plus de 300Mo à télécharger. Mais sur TV FHD, RAS, rien de notable.

    Au contraire il semble que les baisses de framerate sont toujours présente sur la Pro en 1080p et si c'est bien le cas ca veut juste dire que les developpeurs ne s'intéressent qu'a procurer un 4k natif en 30fps en apportant rien aux possesseurs d'un full HD

    Posté il y a 7 années #
  7. Sereneos
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2015

    olibrius » 
    Au contraire il semble que les baisses de framerate sont toujours présente sur la version Pro en 1080p et si c'est bien le cas ca veut juste dire que les developpeurs ne s'intéressent qu'a procurer un 4k natif en 30fps en apportant rien aux possesseurs d'un full HD

    Bah oui, justement... ou plutôt je sais pas, j'ai pas testé longtemps... mais quand je dis RAS, je veux dire que j'ai rien vu de plus comparé à la version normale... pas d'amélioration visuel sur FHD, pas d'amélioration de fps, rien... donc oui, je vais tout à fait dans ton sens... sur Last of Us, à première vue, ils ont rien fait pour les TV FHD, que pour la 4K... Après, bon, j'ai fait ça vite fait...
    Rise of Tomb Raider donne vraiment, à mon sens la bonne manière de programmer un jeu sur Pro...

    Suite du test de la PS4 Pro, avec Rise of Tomb Raider :
    Déjà il faut noter que je suis juste au début de jeu, quand Lara est seul, perdu dans la montagne enneigée, à la limite de la nuit, avec du brouillard.... Je pense que c'est important à savoir pour un des modes d'affichage.
    Donc 3 modes d'affichage au choix : 4k, Framerate et graphismes améliorés. Le gros point fort c'est qu'on peut switcher entre les 3 modes dans les options, à la volée, sans avoir à relancer le jeu ou la partie... parfait pour tester.
    - Mode framerate : on voit clairement la différence !!! plus fluide et rapide, on le sent beaucoup dans les rotations caméra, un régal.
    - Mode amélioré : rien vu de bien particulier mais le niveau dans lequel je suis, y a pas grand chose à améliorer je pense. Donc pas de conclusion, à voir dans un autre niveau.
    - Mode 4k : je reprécise que j'ai une TV FHD et pas 4K... et bien on voit aussi la différence !! le downsampling marche très bien...

    Du coup, en attendant de mieux tester le mode graphismes améliorés, je ne sais pas trop lequel des 2 autres modes je vais mettre mais ils sont clairement tous les deux vraiment intéressants !!! Je en regrette pas du tout l'achat de la Pro. J'espère que tous les titres seront faits comme ça !!!

    Mais déjà, ce ne sera pas le cas : j'ai aussi Firewatch et là je sais pas trop... vu qu'on ne peut choisir aucun réglage, difficile de faire une comparaison avant/après le patch... il me semble plus fin mais clairement moins bluffant que Rise of Tomb Raider.

    Posté il y a 7 années #
  8. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Un beau foutage de gueule si le framerate solo ou multijoueurs d'un bf1 ou autre titanfall 2 n'est même pas locke a 60 fps en reso 1080p avec 4,2 teraflops de puissance . Même pas un léger boost de framerate sur les jeux existant .

    Posté il y a 7 années #
  9. Sereneos
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2015

    olibrius » 
    Un beau foutage de gueule si le framerate solo ou multijoueurs d'un bf1 ou autre titanfall 2 n'est même pas locke a 60 fps en reso 1080p avec 4,2 teraflops de puissance .

    Sans vouloir défendre Sony, faut être un peu réaliste :
    - le cas Last of Us : c'était déjà un remaster, il fallait pas s'attendre à plus que l'ajout du 4K... Suffit de voir le remaster de Skyrim : ils ont laissé tous les bug... Dans ces cas, ils retouchent jamais le coeur du jeu... Mais oui, c'est décevant... je dis pas le contraire, juste que c'est pas étonnant...

    - Le multijoueur, tu l'auras jamais à 60fps, si la PS4 normale ne le fait pas : ça a été dit 20 fois : pour le multi : pas de différence qui pourrait améliorer le gameplay sur la Pro...

    - Ca dépend des Dev' : ils l'ont fait sur Rise of Tomb Raider, pourquoi pas ailleurs ?

    A voir pour les prochains jeux...

    Dernier point, encore une fois, je ne vois pas ce qui vous étonne : ça date pas d'il y a 2 jours qu'on privilégie le visuel par rapport au FPS... Ca fait des années que c'est comme ça... Donc foutage de gueule ? non, marketing. Et c'est aussi la faute des joueurs, combien de post qui se paluche pour un ou deux pixels en plus sur leur version ???
    Je ne dis pas que c'est TOUS les joueurs mais c'est ceux qui râle le plus...

    Mais oui, comme toi, moi je suis de l'autre avis, je VEUX du FPS stable sur mes jeux solo en 1080p !!! je veux un patch Bloodborne (peu de chances) ou Dark Souls 3 (un peu plus d'espoir vu qu'ils bossent encore sur le jeu pour les DLC)

    Tout ce que je dis aujourd'hui : le cas Rise of Tomb Raider montre qu'il y a clairement un intérêt à cette Pro... Même en TV FHD...
    Maintenant, c'est un peu la grande question de chaque nouvelle console : les dev' vont-ils suivre ? aura-t-on des jeux qui exploitent vraiment la console ? c'est rarement les jeux de lancement (ici les patch) qui dévoilent l'avenir...

    Posté il y a 7 années #
  10. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Microsoft qui de son côté avec ses 6 teraflops useless fin 2017 affichera des jeux 4k natif a 28 fps ou des remaster xbox360 en 60fps

    Posté il y a 7 années #
  11. Sereneos
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2015

    olibrius » 
    Microsoft qui de son côtéavec ses 6 teraflops va afficher des jeux 4k natif a 28 fps ou des remaster xbox360 en 60fps

    On verra mais pour continuer les pistes de réflexion : je rappelle que lors de la sortie des premières consoles en HDMI, les jeux avaient des problèmes d'affichage des textes sur les TV cathodiques, qu'il a fallu régler par patch... Donc le côté, "je ne privilégie que l'élément "nouveauté techno"" est pas nouveau...

    Posté il y a 7 années #
  12. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Et puis faut il investir de suite dans un ecran 4k , je ne pense pas

    Posté il y a 7 années #
  13. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Si je résume toute la discussion et les avis.

    Pour les possesseurs de TV Full HD, la PS4 Pro n'a pas de réel intérêt (pour le moment) ?

    Un oui ou non serait le bienvenue

    Posté il y a 7 années #
  14. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    D'après Sony (sur le live jv.com) l'interet est clairement moindre sur une TV FHD, ils avaient même l'impression de dire que c'était inutile de passer dessus.

    En fait si tu as une FHD il faut voir plusieurs choses :
    - Tu compte acheter une TV 4K bientôt ? Alors tu prend la PS4Pro
    - Tu n'as pas de PS4 ? Alors prend une PS4 Pro pour l'avenir (sur un modèle 1To la différence est de seulement 50€).
    - Tu ne compte pas changer de TV avant plusieurs années, tu as déjà une PS4, et bien garde tes sous pour te payer des jeux.

    Si tu compte acheter une TV 4K dans 3 ou 4 ans c'est surement pas la peine de repasser à la caisse car d'ici là tu auras une PS4 Pro 2 ou une PS5, la Scorpio plus puissante seras sortie aussi etc.

    Posté il y a 7 années #
  15. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    MSTRLO » 
    Si je résume toute la discussion et les avis.

    Pour les possesseurs de TV Full HD, la PS4 Pro n'a pas de réel intérêt (pour le moment) ?

    Un oui ou non serait le bienvenue

    oui pour des jeux ou les developpeurs s'en donneront la peine comme pour rise of tomb raider : option framerate proche des 60fps constant sans meilleur rendu graphique ou 1080p 30fps avec meilleur rendu graphique mais c'est pas le cas selon digital foundry pour TLOU en 1080p . Apres faut voir si tous les jeux passeront bien en 1080p natif sur la pro et j'ai vu le youtuber darkfuneral dire que dishonored 2 avait moins d'aliasing sur la pro mais je sais pas si les chutes de framerate ont disparu sachant qu'il devait y avoir des ameliorations sur la pro?

    Posté il y a 7 années #
  16. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    A propos de ratés sur des jeux déjà existants, voir cet article Eurogamer/Digital Foundry pour confirmer ce que vous disiez sur Last Of Us:

    http://www.eurogamer.net/artic...

    Ceci dit, les jeux seront nettement mieux optimisés sur Pro dans quelques temps, c'est une évidence. J'ai l'impression que tout a été fait un peu à la va-vite pour la sortie de la console... le temps nous le dira.

    Et confirmé par mon pote à EA: il y a déjà un "silent" patch Pro pour BF1 (compris dans le dernier client ou côté serveur, ça il ne sait pas), mais ils n'ont simplement pas communiqué dessus pour l'instant. D'après les retours reddit, où les mecs ont noté une différence sans pourtant avoir eu de DL (et il ne comprenaient pas trop comment), c'est assez concluant, même sur Full HD, framerate plus stable et résolution fixe à 1080p:

    https://www.reddit.com/r/PS4/c...

    Posté il y a 7 années #
  17. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Et donc je vous le confirme: après pas mal de temps passé sur BF1 sur Pro ce soir, l'upgrade est à la fois subtil et net: textures plus jolies, relief plus marqué, boost évident de résolution, mais surtout: framerate plus stable, sans hésitation. Je n'ai fait que du multi.

    Confirmé par Digital Foundry ici
    http://www.eurogamer.net/artic...

    Et je joue sur une HDTV en train de rendre l'âme.

    C'est le seul jeu que j'ai essayé en longueur pour l'instant, demain je verrai Witcher (jeu sans patch, donc devrait rien changer).

    Ah au fait, le soulagement: cette Pro se fait très peu entendre à côté de ce qui aurait pu me servir de sèche cheveux jusqu'à hier.

    Posté il y a 7 années #
  18. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Tommy VC » 
    Et donc je vous le confirme: après pas mal de temps passé sur BF1 sur Pro ce soir, l'upgrade est à la fois subtil et net: textures plus jolies, relief plus marqué, boost évident de résolution, mais surtout: framerate plus stable, sans hésitation. Je n'ai fait que du multi.

    La dernière video de digital foundry comparant le framerate de Bf1 sur Pro et standard montre bien que la Pro offre un framerate plus solide et un meilleur rendu graphique en 1080p natif malgré des downs dans les 45fps sur de la conquête quand on atteint les 30 ou 32 fps sur la Ps4 standard et cela met en evidence que le 1080p 60fps constant sur un jeu gourmand n'est pas d'actualite et c'est clairement le cpu qui est le maillon faible sur cette pro mais au prix de vente de 399 euros que pouvait on esperer de mieux .

    Posté il y a 7 années #
  19. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Te réjouis pas trop tôt, depuis le patch 1.04 d'hier, le jeu sur Pro est moins stable question framerate et l'image moins nette, tout du moins en multi.

    Dice a déjà un lourd passif question patchs qui foirent un jeu, pourquoi briser cette tradition, hein.

    Posté il y a 7 années #
  20. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Tommy VC » 
    Te réjouis pas trop tôt, depuis le patch 1.04 d'hier, le jeu sur Pro est moins stable question framerate et l'image moins nette, tout du moins en multi.

    Le downscaling en 1080p demanderait trop de puissance a la Pro dédiee au 4k ? ( on jouera peut etre a bf1 en 1080p 60fps constant sur la scorpio)

    Posté il y a 7 années #
  21. Sereneos
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2015

    olibrius » 
    Le downscaling en 1080p demanderait trop de puissance a la Pro dédiee au 4k ? ( on jouera peut etre a bf1 en 1080p 60fps constant sur la scorpio)



    Ouais enfin... l'avant dernier patch a montré que c'était Ok... Donc faut pas trop pousser le trollage non plus...
    Surtout qu'apparemment il y a aussi des problèmes sur la version PC avec le dernier patch...

    Posté il y a 7 années #
  22. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pas la peine de lancer une guerre de plateforme C'est l'un des seuls jeu qui a été très bien optimisé cette année (sur PC), cela ne m'étonnerait donc pas qu'il soit à 1080p 60fps quasi-constant sur Ps4 PRO.

    En parlant de cette dernière, j'en suis plutôt satisfait sur les jeux "non-amélioré" avec des temps de chargements beaucoup moins long dans certains jeux, notamment DBXV2 et WoFF où il y avait des temps de chargements assez long et récurrent.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  23. Sereneos
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2015

    Shaddei » 
    Pas la peine de lancer une guerre de plateforme C'est l'un des seuls jeu qui a été très bien optimisé cette année (sur PC), cela ne m'étonnerait donc pas qu'il soit à 1080p 60fps quasi-constant sur Ps4 PRO.

    En parlant de cette dernière, j'en suis plutôt satisfait sur les jeux "non-amélioré" avec des temps de chargements beaucoup moins long dans certains jeux, notamment DBXV2 et WoFF où il y avait des temps de chargements assez long et récurrent.


    Oui, c'est ce que je voulais dire.. pour les patch foireux, tout le monde est à la même enseigne !

    bref, de même, les temps de chargement raccourci ont tout changé : je crois pas que je serais allé jusqu'au bout de l'histoire avec DBXV2 avec les chargements d'origine !!
    Mais tu as pas de souci sur WoFF ? un problème de flou d'arrière plan qui floute plus seulement l'arrière plan ??

    Posté il y a 7 années #
  24. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Yep même chose, les chargements sur ma fat était un peu abusif (attendre quasi 2 minutes pour revenir à la ville ).

    J'ai vu ça sur les forums donc j'ai pas testé de mettre à jour le jeu, j'ai bloqué direct la màj en attendant que Square sorte un nouveau patch... Mais même chose, il y avait quand même plein de petits chargements qui n'existe pu vraiment dans ce jeu avec la Pro.

    Tu as testé sur d'autres jeux? Vu des différences vis-à-vis de la fat?

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  25. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Aucune différence sur Witcher, qui mouline toujours plus d'une minute.

    Posté il y a 7 années #
  26. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je me suis pris la ASSASSIN'S CREED Ezio Collection à Carrefour (38€ +1 bon de 10€).
    Ça fait plaisir qu'ils aient inclus les "films" Lineage et Embers,
    mais oh mon dieu, quel encodage !
    Je n'ai regardé que Lineage, mais c'est indigne d'un bluray ! voire même d'un DVD.
    Le film est ultra sombre !
    Ceux qui avaient le DVD (avec la collector de Brotherhood) peuvent le garder.

    Sinon, ils ont quand même réussi à inclure des "DLC" (mais pas tout à fait).
    Dans le sens où, ya des trucs à débloquer avec l'Ubisoft Club (anciennement Uplay).
    Ya même des trucs à débloquer pour les anciens joueurs de AC (il faut avoir fini au minimum 3 jeux pour tout débloquer).

    En soi, c'est sympa,
    mais ça me fait toujours ièch de me dire que, dans quelques années, si les serveurs sont morts, tout ce contenu sera inaccessible ...

    Posté il y a 7 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Hello les guys,
    Je suis devant un petit dilemne.

    Ma 360 des débuts (sans HDMI) me fait des RRoD.
    Du coup, je me tate à en racheter une.

    Sachant que j'ai la XOne et encore ma 1ere Xbox,
    est-ce-que ça vaut le coup d'en reprendre une ?
    (Ya ptete des fonctions interessantes que j'aurais oubliées...)

    Posté il y a 7 années #
  28. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'étais dans l'optique dans reprendre une aussi, mais faut avouer qu'il y a un bon paquet de jeux qui commence à être rétrocompatible avec la One ( me manque, maintenant, juste Magna Carta 2 et Tales Of Vesperia pour ma part).

    Donc la question surtout c'est à quoi tu jouais/joues/jouerais sur ta 360?

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  29. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Tiens tiens tiens on est décidément nombreux dans la même situation ! Moi c'est plus l'espace de stockage qui me pose problème...

    Quand je vois le prix des One en ce moment, ça me fait réfléchir à basculer sur la nouvelle.

    Pour la rétrocompatibilité, la liste des jeux est déjà bien fournie. Tu peux la trouver à l'adresse suivante : http://www.xbox.com/fr-FR/xbox...

    Posté il y a 7 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    MacClane » 
    Hello les guys,
    Je suis devant un petit dilemne.

    Ma 360 des débuts (sans HDMI) me fait des RRoD.
    Du coup, je me tate à en racheter une.

    Sachant que j'ai la XOne et encore ma 1ere Xbox,
    est-ce-que ça vaut le coup d'en reprendre une ?
    (Ya ptete des fonctions interessantes que j'aurais oubliées...)


    Si jamais tu y penses toujours, sache qu'elle est à 100€ en version 500 Go sur le site officiel de Microsoft.

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.