Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. korven54
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2016

    Bonsoir, j'ai également une question. Un ami m'a gentiment échangé le Steelbook de Mirror's Edge Catalyst. C'était pas facile de le convaincre, mais c'est par ce que je suis pérsuadé que dans quelques mois et même déjà, il est difficilement trouvable.
    Donc je voudrais savoir si vous connaissez un peu les tarifs auquel il pourra être vendu si jamais un jour je le revend.
    Personnellement je pense qu'un prix de départ à 100€ c'est pas mal, vu que le seul steelbook que j'ai vu du précédent mirror's edge est en vente sur ebay à 350€. Merci.

    et je parie que il est toujour en vente sur ebay?faut vraiment etre con pour mettre 350euro dans un steelbook

    Perso jai que 7-8 steelbook(de rpg bien sur) mais jai toujours reussi a me les faire offrir

    Posté il y a 7 années #
  2. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ça vaut si chère que ça les Steelbook? J'en ai plein qui ne me servent à rien...

    Posté il y a 7 années #
  3. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Comme les jeux, ça dépend desquels, il y en a des plus rares et surtout recherchés que d'autres.

    Posté il y a 7 années #
  4. Mr Anderson
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2016

    faut vraiment etre con pour mettre 350euro dans un steelbook

    Non pas con, passionné. Après c'est vrai que le premier mirror's edge était pas un jeu génial mais je pense pas que tu dirai la même chose pour un coffret steelbook de zelda par exemple !

    louts987 donne moi ta liste de steelbook s'il te plait si tu veux en vendre quelque un. Mais oui certains steelbook sont bien rare et non pas recherché. Comme le steelbook de The last Of US en version PS4 il en reste très peu et sa part tous a presque 100€ l'unité mais pour la version PS3 c'est encore pire il n'y a plus rien dans notre pays, et les quelques exemplaires restent dans le monde se vendent aussi a plus de 150 €. Donc oui Un steelbook peut etre RARE

    Pareil pour les jeux, le très controversé "Rule Of Rose" est introuvable à moins de 150 €.

    Posté il y a 7 années #
  5. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Whaaaaaaat ?! Le steelbook de TLOU à ce prix ?! Bon je crois que je vais faire un tour sur leboncoin ou eBay moi

    Posté il y a 7 années #
  6. Mr Anderson
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2016

    ca sert a rien tous le monde a compris que il avait de la valeur donc tu trouvera pas le steelbook sur ebay ou leboncoin a prix convenable ...

    Posté il y a 7 années #
  7. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je pense plutôt qu'il veut le vendre ...

    Posté il y a 7 années #
  8. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Le steelbook du première mirror edge est sorti en peu d'exemplaires et CETAIT une nouvelle license à l'époque

    Pour celui de catalyst il est dans le collector trouvable en France Allemagne etc donc ps vraiment côté

    Il y a des steelbook francais rare mais je garde mes infos vu que je les cherche

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #
  9. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    MacClane » 
    Je pense plutôt qu'il veut le vendre ...

    En tout cas je vais regarder ça de près surtout qu'en ce moment, un peu de rentrée d'argent serait pas de refus

    Posté il y a 7 années #
  10. nkaoru
    Petit hamster
    100 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    perso j'ai le steelbook de TLOU ps3 et j'ai besoin d'argent, j'ai déja bradé y a deux mois le steelbook de TLOU sur ps4

    Posté il y a 7 années #
  11. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    J'avoue ne pas savoir si c'est le bon topic.

    Mais j'ai une question à propos de Priceminister, j'ai acheter un téléphone en fin de mois dernier et j'ai eu des superpoints (l'équivalent de 46€) mais j'ai 22€90 qui expire déjà à la fin de ce mois-ci (le 29 aout).

    J'aurais aimer savoir comment ça se passe si je précommande un article, vu que le débit est à l'expedition mes superpoints seront considéré comme expiré ou bien ils fonctionnerons car il n'était pas expiré lors de la commande ? (j'ai vu la préco a 53€ de World of Final Fantasy sur PS4 je le voulais sur PSVita mais tant pis pour 12€ ...)

    Posté il y a 7 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je pense que les super points sont "débités" immédiatement de ton compte lors du passage de la précommande.

    Posté il y a 7 années #
  13. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Je vais essayer alors ^^

    Posté il y a 7 années #
  14. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Alors du coup pour ceux que ça intéresse, ils m'ont tout débité je suis a 0, mais du coup j'ai "En cours" pour mes 4600 points.

    Sachant que le jeux à baisser et est a 51.99€ normalement je devrais avoir pour 5€99 (ce qui est avantageux sachant que j'ai pris mon téléphone chez Price car c'est le seul endroit ou il était en vente à pas trop cher XD j'avais pas vu les bonus etc).

    Maintenant faut espérer qu'il passe pas en "expiré" mais j'pense pas vu que je m'en suis servie avant. Mais sachant qu'après l'achat la validation sur le site (malheureusement j'ai pas pensé à screen et je n'ai pas recu le details dans mon mail en mode "Prix total, total bon, restant par carte") j'avais mastercard pour 5.99€ du coup ça devrais être bon ...

    Je vous tiendrais au courant en octobre

    Posté il y a 7 années #
  15. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Salut tout le monde !

    Je vais me remettre à jouer un peu sur PC à Counter Strike Go avec un pote et je souhaite par conséquent l'acheter. Disponible bien évidemment sur Steam pour 14€ et des poussières, je me suis aussi rendu compte qu'on peut l'acheter sur d'autre plateforme que Steam pour moins de 10€...

    Petite question : Est-ce bien légal ? Surtout est-ce que je pourrais mettre le jeu dans la bibliothèque Steam et jouer en ligne après ?

    Posté il y a 7 années #
  16. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Il est a 8€62 chez Instant Gaming, j'ai personnellement acheter plusieurs jeux chez eux sans aucun soucis (dernier en date Battleborn qui s'ajoute justement à STEAM ^^)

    Posté il y a 7 années #
  17. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    C'est justement sur ce site que je compte prendre le jeu. Bon je vais considérer qu'il n'y a pas de risque.

    Merci LordofKalbut

    Posté il y a 7 années #
  18. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ya des gens qui ont re-re-re-acheté RE4, sur PS4/X1 ?
    C'est juste pour savoir si la visée est configurable sur le joystick droit.
    (J'ai commandé le jeu sur Play-Asia, mais je ne le recevrais que d'ici 15 jours...)

    Posté il y a 7 années #
  19. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Bonne nouvelle à ceux qui prenne God Eater 2 le God Eater Resurection est offert en cross buy vita/ps4. J'ai pris la version vita (a 30€ chez leclerc) et du coup je peux me faire Resurection sur PS4

    Posté il y a 7 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Me lançant dans une collection des Zelda,
    Je me rend compte que beaucoup de vendeurs leboncoin n'ont plus les boites DS et GBA.
    Je cherche donc les jaquettes DS fr, pour les imprimer,
    voire même celles GB, GBA pour les imprimer sur du carton.

    Vous sauriez me trouver ça ?

    Pour l'instant, je cherche celle de:
    Phantom Hourglass DS
    Spirit Tracks DS
    Minish Cap GBA
    Four Swords GBA

    (en esperant me trouver les manquants à bon prix)

    Posté il y a 7 années #
  21. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    MacClane » 
    Me lançant dans une collection des Zelda,
    Je me rend compte que beaucoup de vendeurs leboncoin n'ont plus les boites DS et GBA.
    Je cherche donc les jaquettes DS fr, pour les imprimer,
    voire même celles GB, GBA pour les imprimer sur du carton.

    Vous sauriez me trouver ça ?

    Pour l'instant, je cherche celle de:
    Phantom Hourglass DS
    Spirit Tracks DS
    Minish Cap GBA
    Four Swords GBA

    (en esperant me trouver les manquants à bon prix)

    J'ai une énorme collection de tout ce qui touche à l'univers d'hyrule je fais un check et un compte rendu ici, j'ai les jaquettes des jeux ds déjà en fr

    J'ai même la notice de phantom hourglass en double

    Posté il y a 7 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Tu me vends du rêve

    Posté il y a 7 années #
  23. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    MacClane » 
    Tu me vends du rêve

    Je n'ai pas les boîtes gba ni gb mais j'ai les boites et jaquettes ds en fr comme dit plus haut.

    Après une petite recherche j'ai vu qu'on pouvait trouver les jeux ds complet pour 10-15€ aussi en occaz.

    Sinon tu recherches d'autres objets relatifs à zelda?

    Posté il y a 7 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Moi je ne fais que débuter.
    J'en avais déjà quelques un, sans m'être lancer dans une collec.
    Je compte me limiter aux jeux seulement (et en 1 seule version) et uniquement ceux auxquel je peux jouer ou qui n'ont pas trop mal vieilli (donc exit NES, Super NES, Zelda1 et Zelda2)

    Pour l'instant, j'ai:
    -Wind Waker (collector GC & WiiU)
    -Collector Twilight Princess HD WiiU
    -new 3DS collector Majora's Mask
    -Ocarina of Time 3DS
    -Link's Crossbow Training Wii
    -Phantom Hourglass DS (sans boite)
    -boite de Link's Awakening GB (j'avais le jeu à l'époque, mais on m'a volé le jeu avec ma GameBoy)

    -Spirit Tracks DS (sans boite) (bientôt)
    -a Link Between Worlds 3DS (bientôt)
    -Skyward Sword Wii (bientôt)
    -Hyrule Warriors WiiU (bientôt)

    Je pense trouver relativement facilement, pour pas trop cher:
    -Triforce Heroes 3DS
    -4 Swords GBA
    -Minish Cap GBA

    Mais Link's Awakening et Oracle of seront ptete plus difficile à choper à un prix décent...

    Posté il y a 7 années #
  25. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    MacClane » 
    Moi je ne fais que débuter.
    J'en avais déjà quelques un, sans m'être lancer dans une collec.
    Je compte me limiter aux jeux seulement (et en 1 seule version) et uniquement ceux auxquel je peux jouer ou qui n'ont pas trop mal vieilli (donc exit NES, Super NES, Zelda1 et Zelda2)

    Pour l'instant, j'ai:
    -Wind Waker (collector GC & WiiU)
    -Collector Twilight Princess HD WiiU
    -new 3DS collector Majora's Mask
    -Ocarina of Time 3DS
    -Link's Crossbow Training Wii
    -Phantom Hourglass DS (sans boite)
    -boite de Link's Awakening GB (j'avais le jeu à l'époque, mais on m'a volé le jeu avec ma GameBoy)

    -Spirit Tracks DS (sans boite) (bientôt)
    -a Link Between Worlds 3DS (bientôt)
    -Skyward Sword Wii (bientôt)
    -Hyrule Warriors WiiU (bientôt)

    Je pense trouver relativement facilement, pour pas trop cher:
    -Triforce Heroes 3DS
    -4 Swords GBA
    -Minish Cap GBA

    Mais Link's Awakening et Oracle of seront ptete plus difficile à choper à un prix décent...

    Il y a également four Sword adventure sur GC.
    Si jamais j'en croise à prix correct je te fais signe (leboncoin ou les cash) je me rappelle avoir chopé les deux oracles pour 30€ sur eBay et link's awakening pour 15-20€ chez cash converters

    Sinon pour la notice de PH je peux te l'envoyer par lettre et te photocopier les jaquettes également

    Posté il y a 7 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    moi sur GC j'ai l'edition boite avec les cables

    Posté il y a 7 années #
  27. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    crabos » 
    moi sur GC j'ai l'edition boite avec les cables

    Ah et tu la vends pas cher pour moi?

    Posté il y a 7 années #
  28. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Je ne sais pas si certain d'entre vous ont regardé un peu l'actu qui a suivi la conférence de Sony cette nuit mais la nouvelle PS4 Pro j'y crois moyen...

    100€ de plus pour une PS4 un peu plus puissante et sans lecteur 4K c'est bizarre cette histoire. Je comprends pas trop où va Sony cette année.

    Et idem, je comprends toujours pas à quoi cela va nous servir.. Du genre

    "Regardez on fait pleins de jeux qui vont vous griller la rétine tellement ils sont magnifiques... mais globalement, nos jeux sont plutôt mauvais depuis le début de l'année, on se fait pas trop chier du côté éditeur ; Mais c'est suuuuuper beau !"

    Bref plutôt déçu de cette année 2016 jusqu'ici...

    Posté il y a 7 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je suis de ton avis, j'ai regardé la conférence et j'ai trouvé ça triste.
    Et cette PS4 Pro dont le nom est assez ridicule et qui ressemble à une PS4 standard avec une couche supplémentaire. Comme le Méga Mac par rapport au Big Mac.

    Posté il y a 7 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'espère juste qu'elle se vendera mal.
    Comme ça les devs se sentiront obligés de plutôt peaufiner la version de base.

    Digital Foundry va avoir du boulot:
    comparer PS4 normal
    à PS4 Pro en 4K
    à PS4 Pro en 1080p

    Sinon, pour en revenir à Zelda, je vais aussi m'abstenir des Zelda 1 & 2 sur GBA, car ils sont restés en anglais et graphiquement ... ça picote ...

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.