Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Merci crabos j'ai lu mais je ne comprends pas pourquoi

    Je les ai utilisés au sanctuaire de ligue feu et acheter des armes au pnj qui est assis sur le trône

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 8 années #
  2. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Alors en fait Sam, tu as 2 possibilités avec les âmes de boss. Soit effectivement tu les echange contre des armes, stuff et sorts, soit tu peux les consommer pour récupérer un paquet d'âmes à dépenser. Donc après à toi de voir. Si tu vises le platine, il faut absolument les échanger. Si au contraire tu t'en fou et que le stuff que tu peux récupérer avec l'âme de boss ne te convient pas il faut les consommer.

    Posté il y a 8 années #
  3. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Merci c'est super

    J'ai une autre question j'étais en train d'essayer de tuer un crabe géant quand j'ai vu des espèces d'ombre bleu et rouge je crois en fait je crois que c'était des joueurs en ligne (je n'ai rien autorisé moi) ni os de retour ni deu de camp ne marchaient

    Du coup un est apparu il est venu m'attaqué je l'ai tué ensuite l'autre a ramené un de ses amis (je crois) ,deux contre moi j'ai trouvé la solution du suicide

    Ensuite il y avait un message du genre banni

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 8 années #
  4. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Alors oui tu t'es fais envahir par d'autres joueurs. La couleur de leur perso dépend en fait du serment dans lequel ils sont. La seul façon pour empêcher qu'on vienne envahir ta session c'est de rester à l'état de carcasse. C'est à dire de ne pas utiliser de braise. Mais dans cette forme tu ne peux pas invoquer d'autres joueurs pour faire les boss ou t'aider à clean la zone.

    Après tu as également des pnj qui peuvent t'envahir et les tuer te rapportent leur stuff, arme etc... Donc ça peut aussi être rentable de rester en forme de braise. Encore une fois c'est à toi de voir.

    Hier je me suis lancé dans une nouvelle zone et je me suis fais envahir par 2 types du serment de la sentinelle bleu. Alors forcément à 2 je me suis fais ouvrir mais ça fait parti de l'expérience ahaha

    Posté il y a 8 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    mdr, j'avais hésiter sur bloodborne a tenter du pvp, je n'ai pas pris de suite DK 3 pour faire une pause jeu de ce type.... intense ce genre de jeu, je jouais comme un ouf la nuit, du coup pas trop en forme ^^

    mais oué le pvp c'est marrant quand chaque joueur a ses chances..... en meute, c'est moins cool pour la victime

    Posté il y a 8 années #
  6. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    C'est ça. Maintenant il faut attendre un peu avant effectivement que le pvp "fair" se mette en place. Il y aura quelques endroits pour s'affronter de façon legit .

    À l'heure actuelle tu le vois direct ceux qui envahissent juste pour te pourrir au milieu d'ennemis. Le joueur respectueux te fera toujours signe avant de se lancer dans un duel. Et il ne se soignera pas... J'en ai pas croisé des masses sur DkS3 pour l'instant mais ça va venir !

    Posté il y a 8 années #
  7. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Le genre de système qui peut encore plus te faire péter un câble sur le jeu...

    J'ai déjà peur de m'énerver quand je vais jouer à Bloodborne moi alors j'imagine même pas sur DK3. Je teste ma patience et ma frustration sur Hotline Miami 2 en attendant

    Posté il y a 8 années #
  8. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

    Le début de DK3 est plutôt tranquille, j'ai réussi à ne pas m'énerver. Ce qui n'était pas le cas hier

    Pour l'instant je trouve Bloodborne "un peu" moins énervant que les Dark Souls, j'en suis après avoir tué Rom. Mais on m'a dit que la suite était plus tendue niveau boss, j'ai peur pour ma manette

    Posté il y a 8 années #
  9. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    C'est vrai que le début de DkS3 est "un poil" plus simple. Enfin si tu as un bon sens de l'orientation... Ce qui n'est pas mon cas. J'ai jamais eu autant la sensation d'être paumé dans un jeu ahaha.
    Après pour Bloodborne, y'a à la rigueur une zone relou après Rom mais je trouve pas qu'il y est un vrai gap de difficulté. C'est assez linéaire la montée en difficulté je trouve. Mais ça reste mon ressenti.
    Par contre, si tu compte te lancer dans les donjons calice, prépare les manettes de rechange !

    Posté il y a 8 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    lol oué, le calice vicié est celui qui m'a demandé le plus de taf.... Rom, j'ai tjs eu du mal... j'ai fini je crois dans les levels 150+

    au pire demande, j'ai de bonnes zones de farming ou astuce ou dispo pour de l'aide

    Posté il y a 8 années #
  11. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Ah le calice vicié ! Je crois que j'ai jamais autant pesté sur un boss que sur le chien des enfers... Complètement dans mon top3 des boss les plus tendus de la saga Souls.

    Posté il y a 8 années #
  12. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

    vous me faites peur avec le calice, je pense les garder pour la fin

    Posté il y a 8 années #
  13. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Bon après je me rassure en me disant que depuis plus de 10/15 ans maintenant les jeux sont de plus en plus faciles et que normalement le jeu doit être aussi difficile qu'un jeu ancien donc ça sera plus une "phase" de réadaptation à passer sans trop s'énerver et s'adapter aux mécaniques de gameplay.

    Enfin j'espère...

    Posté il y a 8 années #
  14. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Nan mais faut vraiment pas rester sur cette idée de jeu "super difficile". Il faut plus voir cette saga comme des jeux exigeants. Vraiment pour moi, je trouve pas que ces jeux soient difficile. Y'a du challenge oui mais c'est pas à mettre au même niveau qu'un gouls and ghosts ou autre ninja gaiden. Ça pour moi c'est des jeux dur. Si tu es patient et que tu as du temps pour t'investir dans ces jeux tu ne seras pas déçu et surtout pas frustré.

    Posté il y a 8 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oué idem, au départ je n'avais pas fait d'autres jeux de cet éditeur... manque de temps surement

    je me suis lancé, j'ai débuté comme un naz, mais au fur et a mesure, me suis rendu compte que je n'étais pas le seul et avec un peu de recul, j'ai compris les mécaniques de jeu (ne pas foncer comme un bourrin, réfléchir) et ensuite ca passe GRAVE !!!

    Perso le chien des enfers pas si compliqué, j'ai quasi fait tout le jeu avec mon tonitrus maxé et ma hache maxée (max vers la fin hein :siffle

    et bonheur absolument au bout et le platine avec sa récompense qui ne gache rien

    par contre en effet, le système des donjons aurait pu etre mieux exploités je pense.. et des armes spécifique avec un visuel qui te dit quand tu la vois.... a oué, il a du en chier !! genre l'épee sacrée lune en brillante qd max, ou une hache avec du sang qui brille, des marques de combats ou un design spécifique qd high level.... là que dalle, et que dire, j'ai fini la reine à la hache XD

    Posté il y a 8 années #
  16. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    C'est vrai qu'on sent que Bloodborne était une commande de Sony à livrer rapido. Il est bien moins profond niveau lore et sa rejouabilité est franchement moindre par rapport à un Dark Souls. Mais du coup c'est le meilleur opus pour débuter la saga

    Posté il y a 8 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    tant mieux, c'est vrai que du coup, DK3 sera mien.... un jour

    Posté il y a 8 années #
  18. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Je dois avoir 15 ou 20 heure de jeux

    Je suis niveau 42 j'ai 1100 en pv

    Épée droite avec gemme brute +3 182 de dégât (je crois qu'une gemme lourde serait mieux )

    Je suis un novice mais j'ai déjà joué 15 minutes au 2 sur ps3 et que c'était dur la c'est accessible mais beaucoup de choses que je ne comprends pas comme à quoi sert de mettre un serment dans l'équipement ?

    La je suis bloqué au boss ou IL y a 2 phases (3 comme lui au début ) ensuite il est seul et en feu

    J'ai 11 fioles destus

    Autre point je n'arrive pas à me mettre derrière et mettre un coup puissant ,à chaque fois que j'appuie sur sur r1 ca tappes normalement pas de coup spéciaux

    Il me manque une grande titanite (je ne trouve que des simples )

    Pour passer de niveaux il faut 10000 âmes maintenant

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 8 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    lol déjà pas mal quoi 20h de jeux XD

    Posté il y a 8 années #
  20. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Sam, tu es dans quel zone ? Du moins c'est quoi le nom du boss ?

    Si tu vois que tu galère trop sur un boss, tu peux toujours consommer une braise juste devant le brouillard du boss. Tu trouvera forcément des marques d'invocation à terre. Ça te permettra d'invoquer un autre joueur pour venir t'aider.

    Maintenant ce qu'il faut savoir sur les marques c'est que la couleur change selon le serment du joueur à invoquer.

    - Jaune = Serment Solaire qui récompense le joueur invoqué quand il aide l’hôte de la partie (boss ou clean la zone).

    - Blanche = Pas de serment.

    - Violet = Serment Thanatophyle. Eux tu ne peux pas savoir ce qu'ils vont faire. Soit ils t'aident soit ils viennent pour te tuer donc je serais toi, je les évite

    - Rouge = Serment PVP eux c'est clair, leur but c'est de te foutre la misère donc à invoquer que si tu cherche la bagarre !

    Ensuite, tu as dans le jeu 8 serments. Tu peux en changer quand tu le souhaite depuis ton inventaire. Ce qui est grave plus pratique que dans les anciens où tu devais faire énormément de back-tracking quand tu souhaitais switcher de serment.
    Quand tu équipe un serment, ça te permet de récupérer des items pour monter en grade dans ce serment.
    Exemple : le serment solaire, qui est un serment coop te permet de récupérer des médailles solaire à chaque fois que tu aide un autre joueur soit à clear une zone soit à tuer un boss. Ces médailles solaire sont ensuite à apporter à l'autel où tu chope ce serment. Quand tu en as donné 10, tu passe rang 1 dans ce serment et tu récupère une récompense (anneau, magie, arme). Ensuite 30 pour passer rang 2 etc...
    ça marche comme ça pour chaque serment sauf qu'ils ont tous un mode de fonctionnement différent. Rosaria c'est un serment PVP. Il te faudra donc tuer un autre joueur pour récupérer l'item pour up le serment.

    Voilà en gros ! Je vais pas détailler chaque serment sinon mon pavé va encore être PLUS LONG !!!

    Posté il y a 8 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ca va bonne synthèse, je valide

    Posté il y a 8 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon question pour les pro du téléphone..... j'ai un énorme crédit de mobicarte a récupérer... comment faire au mieux ??

    Posté il y a 8 années #
  23. DrMarion
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2015

    On nous vend du rêve aujourd'hui sur amazon!

    http://hpics.li/7a76605

    Posté il y a 8 années #
  24. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Bon grasse aux SM du forum est vu que je viens de terminer FC4, je me suis lancé dans Bloodborne et pour le moment ça va... je survie. Normal je suis juste allé activé le premier mécanisme pour une échelle et pour ouvrir une porte ! Soit 2h de jeu en comptant la création du personnage joué.

    Par contre j'ai des questions pour ceux qui ont fait le jeu :

    - Je suis allé m'attaqué à quelques ennemis, jusqu'à testé de plus gros ennemis et j'ai bien compris que lorsque je mourrais mes "crédits" (je ne sais plus le nom exact) restaient à l'emplacement de ma mort jusqu'à ce que j'aille les récupérer.
    Mais quand je meurs à nouveau un fois ces crédits récupérés, ils disparaissent définitivement ?

    - Deuxième question, j'ai pas trop suivi le système de sauvegarde.. C'est automatique ?

    - La 3e je farme un peu les ennemis pour revenir dans le reve du chasseur pour acheter des objets mais je comprends pas certaines choses : comment savoir à quel bouton est assigné un objet ?
    Exemple : J'ai des molotovs, quand j'utilise les flèches directionnelles, j'arrête pas d'utiliser les "balles en argent"

    Voilà, les questions peuvent paraître bête mais certain point ne sont pas clairement expliqué et je ne souhaite pas aller voir les "soluces" pour risque de spoil

    Posté il y a 8 années #
  25. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

    Pour les echos de sang perdus en mourant tu as deux options pour les récupérer : soit ils sont par terre vers là où tu es mort soit il faut tuer un ennemi avec les yeux violets. Une fois récupérés, ils réapparaissent dans ton "compteur" en haut à droite. Par contre si tu meurs sur le chemin en essayant d'aller les chercher, ils sont définitivement perdus.

    Les sauvegardes sont automatiques, elles se font très régulièrement.

    Pour les objets, si je me trompe pas de jeu (les touches sont différentes des Dark Souls), il faut appuyer sur CARRE. Tu peux les mettre en raccourci via le menu et pour les faire défiler il faut appuyer sur la touche directionnelle BAS. SI tu utilises des Balles en argent c'est que tu dois appuyer sur HAUT. Ca te permet de récupérer des balles en echange d'un peu de vie.
    Attention je me trompe peut être pour les touches, auquel cas il faut inverser : HAUT pour les objets et BAS pour les balles.
    Au pire regarde dans la boite du jeu, il doit y avoir un feuillet avec les commandes.

    Posté il y a 8 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    welcome dans bloodborne, très bon choix de jeu, tu va avoir environ 10h de jeux avant de tout bien pigé ;p

    et sinon : http://www.psthc.fr/jeu-ps4/bl...

    Posté il y a 8 années #
  27. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Ahaha ! Toute cette pub pour psthc ! Attention Crabos ça va finir par se voir

    Posté il y a 8 années #
  28. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    * Mon dieu, toutes les fautes d'orthographe dans mon précédent post...*

    Merci pour ces explications Ebichu, ça m'aide comme il le faut.
    Et effectivement il y a un petit bout de papier avec les commandes dans la boite ! Ouf ! Tellement habitué de n'avoir que des pubs maintenant que je n'ai même pas regardé...

    Et sinon Crabos, merci pour le site que je connais déjà, j'ai cliqué pour que tu touches un peu de dividendes (tu dois effectivement avoir des actions sur le site) mais je ne suis pas forcément à la recherche des trophées. En plus ils tombent tout seul en jouant d'après ce que j'ai pu lire.

    Je crois que je vais investir dans le guide pour compléter mon expérience de jeu et paraître moins maladroit...
    Je parle du Strategy Guide par Future Press (EN)

    Posté il y a 8 années #
  29. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Nan mais c'est normal d'être paumé dans ces jeux-la. Ça fait parti de l'expérience

    C'est même ce qu'il me plait moi dans cette saga. Les échanges que tu fais avec les autres joueurs, cette entraide que tu trouve difficilement sur d'autres jeux sans te faire traiter de "sale noob" ou autre "t'as qu'à chercher sur google".

    En tout cas, si quelqu'un a besoin, c'est avec plaisir que je me replongerai dans les enfers de Yarnahm pour de la coop !

    Posté il y a 8 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    lol aucun profit sur le site ;p

    juste que j'ai adoré le jeu, la difficulté du jeu n'est pas impossible, mais exigeante comme tjs a priori avec cet éditeur... Perso mon premier de chez eux et j'avoue que je suis tenté par DK3 now

    au besoin, oué, je ré installerait le jeu pour de la coop ou de l'aide, j'ai fini le jeu a 100% dlc inclu

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.