Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    En cas de gros soucis je vous ajouterais tous les deux alors

    Mais pour avoir testé un petit peu, je pense qu'il suffit juste de réfléchir et d'être patient, ça ne parait pas insurmontable. Une fois le gameplay bien en main ça ira. Pour le moment je meurs surtout à cause de mauvaise connaissance des mécaniques du jeu et des commandes.

    Du genre roulade vers l'ennemi, tenté de contrer avec le pistolet et se tromper de touche, utiliser mes potions inutilement, tomber des échelles ou être bloqué contre le décor dans les combats...

    Posté il y a 7 années #
  2. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Ah la caméra... Ton plus grand ennemi dans ce jeu après la patience ! Il faut apprendre à jouer sans le lock pour éviter ce genre de soucis mais j'ai du mal à m'en passer moi également.

    Posté il y a 7 années #
  3. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Pour dark souls 3 j'ai trop de mal avec les armes

    Je suis niveau 63 pour 36 h de jeux je crois ou 40

    Mon arme est l'épée des ténèbres avec un attribut A (pas compris à quoi ça sert )

    Et dégâts 173 + 110 (pas compris les 110)

    Sinon j'ai une flamberge a 250 je crois mais aucun attribut

    Quel est la meilleure arme ?

    Je suis bloqué dans l'église avec sullyvanh

    Les jeux est bien mais beaucoup commence par dark souls 3 et ca manque d'information et d'explication pour le menu

    J'ai le guide collector pourtant

    Ps: pour le système d'invasion je suis déconnecté d'Internet donc aucun risque

    Si quelqu'un peut m'aider à vaincre ce boss en ligne

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #
  4. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Alors, il n'y a pas vraiment de "meilleure arme" dans ce jeu. Il faut que tu en trouve une avec un moveset qui te plait, une arme en gros avec laquelle tu te sens à l'aise et à partir de là, tu optimise ton perso selon.

    Je vais me prendre en exemple une nouvelle fois. Moi je suis adepte de la claymore depuis le 1er volet. Elle ratisse large et stun les ennemis quand je donne des gros coups à 2 mains. Mais c'est une arme lourde et donc elle donne des coups lents et utilise pas mal d'endurance. Pour pouvoir l'utiliser quand tu vas sur la description de l'arme tu vois des icones avec un chiffre. Il te faut ce score dans ces attributs pour pouvoir te servir de l'arme de façon optimale. C'est la 1ere chose à faire.

    Une fois que tu as trouvé ton arme, que tu as mis les points dans les stats pour l'utiliser, arrive le "scaling". Le scaling est en faite un multiplicateur de dégâts et c'est la lettre qui apparaît à côté d'une ou plusieurs stats dans la description de ton arme. Ce scaling va de la lettre E à S. Il va de soit que S est le meilleur multiplicateur et E le plus mauvais. Il te faudra donc monter en priorité la stat de ton scaling si tu souhaite faire plus de dégâts avec ton arme.

    Et dernier point et non négligeable, aller voir régulièrement André le forgeron à lige-feu pour voir si tu peux améliorer ton arme. Parceque crois-moi à chaque fois que tu augmente le niveau de ton arme, tes dégâts prennent un sacré gap !

    Posté il y a 7 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    le lock dans bloodborne, quasi jamais utilisé XD

    pour DK3, je pense comme BD, pas de meilleure arme, juste celle que tu aime et surtout que tu maitrise

    Posté il y a 7 années #
  6. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Quelqu'un peut m'aider pour vaincre sullyvan dans dark souls 3?

    Je suis bloqué je dois être niveau 70 ,et épée des ténèbres +7

    Je ne peux pas avancer c'est un boss obligatoire

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #
  7. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    De mon coté, je viens de platiner Bloodborne.
    Va falloir que je fasse DS3 un jour.

    Posté il y a 7 années #
  8. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Sam, chui dispo si tu as besoin. Ajoute-moi.

    Posté il y a 7 années #
  9. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    naruto-manga » 
    Sam, chui dispo si tu as besoin. Ajoute-moi.

    Merci l'ami je fais ca demain

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #
  10. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    defqon1 » 
    De mon coté, je viens de platiner Bloodborne.
    Va falloir que je fasse DS3 un jour.

    Et moi pendant ce temps là le Père Gascoigne me met la misère...

    Posté il y a 7 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ne pas y aller comme un bourrin et se servir des tombes comme bouclier

    Posté il y a 7 années #
  12. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    MSTRLO » 
    Et moi pendant ce temps là le Père Gascoigne me met la misère...

    Tu m'aurais dis ca hier, j'aurais pu t'aider.
    Je viens de vendre mon jeu ce matin
    Met lui 2 ou 3 coups puis esquive/recule, et ainsi de suite.
    Tu peux aussi faire une parade avec ton fusil au moment ou il t'attaque, puis lui faire un max de dégât.
    Si tu galère en solo, passe en coop.

    Posté il y a 7 années #
  13. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Y'a 2 écoles sur Gascoigne. Soit effectivement la méthode Crabos, soit tu es bon au contre et tu le fais en lui collant des contres avec ton flingue en boucle. C'est le "boss tuto" pour t'apprendre à jouer au contre. Mais c'est vachement plus facile à dire qu'à faire ahaha.

    Posté il y a 7 années #
  14. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

    defqon1 » 
    Tu m'aurais dis ca hier, j'aurais pu t'aider.
    Je viens de vendre mon jeu ce matin
    Met lui 2 ou 3 coups puis esquive/recule, et ainsi de suite.
    Tu peux aussi faire une parade avec ton fusil au moment ou il t'attaque, puis lui faire un max de dégât.
    Si tu galère en solo, passe en coop.

    Je ne sais pas si le problème a été résolu : jouer en coop' contre le Père Gascoigne bloquait l'accès / la poursuite à une quête. Parfois, il suffit de prêter attention, prendre son temps ... Et le Boss peut être affronté en toute sérénité. (Ou presque.)

    Posté il y a 7 années #
  15. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Oxy » 
    Je ne sais pas si le problème a été résolu : jouer en coop' contre le Père Gascoigne bloquait l'accès / la poursuite à une quête. Parfois, il suffit de prêter attention, prendre son temps ... Et le Boss peut être affronté en toute sérénité. (Ou presque.)

    Je l'ai fais en coop en première partie + NG+ et aucun soucis à déclarer.

    Posté il y a 7 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    dans les 3 premiers essais j'ai été en mode bourrin... j'ai pris cher.... après j'ai utilisé le contre et les tombes et niquel

    Posté il y a 7 années #
  17. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Ahaha ! Après, Gascoigne à une phase 2 bien oppressante. S'il a décidé de te pourrir bah t'as plus qu'à faire tes prières. Mais il a de grosses frames pour le contre. Faut juste pas te louper... Et moi les coups à la frame c'est pas mon fort. Alors que le cassage de bouche à l'arme à 2 mains, là ça me parle !

    Posté il y a 7 années #
  18. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    C'est la fameuse 3e forme en genre de loup garou qui me pose problème. Je n'arrive pas à suffisamment m'éloigner pour me remettre dans le bain et éventuellement me soigner.
    La bête attaque non stop du coup je finis sans "energie" et le combat se cloture rapidement... Il doit lui rester 1/4 de vie même pas...

    Posté il y a 7 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Y'a une astuce pour l'affaiblir sinon le Père Machin... une astuce parfaitement legit liée à l'histoire du jeu, il faut avoir rencontré un certain NPC. Je l'ai passé sans, mais il m'a un peu déprimé quand même.

    Posté il y a 7 années #
  20. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Avec la boîte à musique. Ouais je vois mais le soucis c'est que ça lui fait devenir plus rapidement le fameux monstre donc je l'utilise pas. C'est efficace les poignoirs et molotovs contre lui ?

    Posté il y a 7 années #
  21. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Bon après j'en suis à moins de 10 essais je pense donc pas la peine de s'alarmer non plus je pense

    Posté il y a 7 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je crois que le feu est efficace oui, je ne m'en souviens plus très bien.

    Posté il y a 7 années #
  23. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    En forme de loup oui y'a des chances qu'il soit sensible au feu. Mais vu le prix d'un molotov pas sûr que ce soit rentable. Ou alors faut les farmer. Et pis le truc qui est relou pour try Gascoigne c'est de te retaper le chemin à chaque tentative... C'est plus ça qui démoralise je trouve.

    Posté il y a 7 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    En restant dans le thème Dark Soul, quelqu'un a fini la démo de Ni-Oh ??

    Posté il y a 7 années #
  25. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    MacClane » 
    En restant dans le thème Dark Soul, quelqu'un a fini la démo de Ni-Oh ??

    J'ai terminé tous les dark souls (et demon's souls) ainsi que blodborne.
    Mais Nioh, je l'ai trouvé nullissime.

    Posté il y a 7 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    en fait fo pas toucher à la boite à musique avant la dernière forme, perso je le one shot a ce stade, je met la boite a musique, grosse attaque chargée qui le stun et ensuite viscéral si nécessaire

    Posté il y a 7 années #
  27. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Ni-Oh j'ai joué 5min et bah j'ai pas envie d'en voir plus... C'est moche, rigide et injuste comme Ninja Gaïden et le héros a le skin de Geralt de Rive...

    Posté il y a 7 années #
  28. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Je vous ai lu avant de me lancer sur la démo de Ni-Oh, je vous trouve dur... sérieusement, après un début un peu poussif car je voulais aller trop vite, le jeu reste plutôt plaisant dans le genre... je trouve que ça change et que l'ambiance mythologie japonaise et samouraï est vraiment sympa, je dis pas que je l'acheterais day one, mais j'ai pas mal accroché après quelques heures de jeu j'en ressors avec un sentiment plutôt positif.

    Donc pour répondre à MacClane, j'ai fini la démo, du moins le boss dans la cale du bateau puisqu'après y'à encore une autre mission mais je sais pas si celle-ci offre également un objet au store pour le jeu définitif.

    Posté il y a 7 années #
  29. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Après etre mort une dizaine de fois, j'ai atteint l'échelle a faire descendre pour créer un raccourci, ça m'a saoulé, j'ai abandonné.
    Je croyais tomber sur un Onimusha : perdu !
    Seul l'ambiance y est.

    Je n'ai jamais joué à un D.Soul ou Bloodborne, c'est le même style ?
    C'est autant punitif ?
    ou Ni-Oh est plus dur ?

    Posté il y a 7 années #
  30. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Pour le coup, le seul jeu que j'ai fais dans ce style récemment était Lords of the Fallen (que j'ai adoré), donc je dirais que c'est dans le même genre de difficulté que ce jeu, c'est à dire que ça dépend tout... mais ça reste globalement pas si dur que ça !

    Généralement si tu galères dans ces jeux, c'est que tu dois juste prendre ton temps, tuer les mêmes ennemis en boucle et amasser ton exp pour monter en niveau et ensuite ça passe mieux, avec le bon stuff etc !

    Et aussi, ne pas oublier de bien parer avant de penser à cogner, ça aide !

    Généralement ce qui peut te tuer sur ce genre de jeux, une fois que tu as bien assimiler le gameplay, que tu es bien stuff et que tu as de bonnes stats, c'est l'excès de confiance ! Parce que même en étant bien stuff et tout, si tu prends trop d'adversaires à la fois, ça peut faire mal...

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • le scaling jeux video

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.