Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Platine obtenu sur bloodborne, hésite pas au besoin

    Posté il y a 8 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ya des joueurs de Quantum Break ici ?

    Car hier j'ai atteint le 1er épisode en vidéo et ...
    qu'est-ce que c'est que cette résolution de merde?!?
    Ça pixellise !

    Pourtant j'ai dl les 75Go de vidéos (en 5 jours)

    Posté il y a 8 années #
  3. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouaip, je l'ai terminé hier.

    A vrai dire aucun soucis de "pixelisation" mais quelques soucis de lectures (manque les sous-titres ou lors des avancées dans le lecteur, l'image se fige).

    Je te conseil de passer la vidéo et de retourner via le menu "Chronologie" pour la visionner. Peut-être que sa résoudra ton problème de cette manière.

    Sinon, tu es bien sûr de visionner la vidéo en "locale" et pas en stream? (pour être sûr, mets toi hors ligne)

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Peut-etre que c'est parce que le dl s'est terminé, alors que le jeu était resté en "veille".
    Je réessaierai, en "redémarrant" le jeu.

    Posté il y a 8 années #
  5. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Yep, par la même occasion et je ne sais pas si sa à déjà était fait avant la fin de ton dl, redémarre la console.

    J'avais vu certaines remontées à ce sujet.

    En tout cas, bon jeu !

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  6. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Bonjour, je voudrais m'acheter le jeu Zero Time Dilemma sur 3ds mais d'après ce que j'ai lu, il ne serait disponible qu'en démat en Europe. Par contre, je l'ai trouvé sur amazon.co.uk j'ai bien regardé il n'est pas indiqué la région. J'ai regardé le N° ASIN :B010U1DNE8 sur internet et cela me renvoie sur la version us. est-ce que le numéro ASIN est le même pour chaque jeu quelque soit la région ou est-ce donc une version us qui ne dit pas son nom ? Sachant que la Grande Bretagne vend quelque fois des versions boites de jeux démat. Bref y a-t-il une chance que cela soit un jeu qui fonctionne sur nos 3ds européennes ? Ma dernière question, une version australienne en boite est-elle prévue ? Etant donné que nous sommes dans la même zone , sait on jamais
    Merci pour vos réponses.

    Posté il y a 8 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Normalement, un code ASIN = une version d'un jeu.
    Je suis très étonné de trouver un jeu avec le même code ASIN sur amazon UK et amazon US. Mais effectivement, c'est le cas.
    Je ne suis pas le seul à être étonné si j'en crois ma recherche sur google. Quoi qu'il en soit, je ne peux rien te dire de plus car je n'ai pas plus d'informations

    Posté il y a 8 années #
  8. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Jason Stathamster » 
    Normalement, un code ASIN = une version d'un jeu.
    Je suis très étonné de trouver un jeu avec le même code ASIN sur amazon UK et amazon US. Mais effectivement, c'est le cas.
    Je ne suis pas le seul à être étonné si j'en crois ma recherche sur google. Quoi qu'il en soit, je ne peux rien te dire de plus car je n'ai pas plus d'informations

    Merci Jason pour ta réponse. J'espère qu'on aura la réponse à cette question prochainement

    Posté il y a 8 années #
  9. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Il y en a qui se sont lancé dans Dark Soul 3 ? Après avoir jouer à Bloodborn j'avoue que je souffre à mort ...

    Mais pas au niveau de la difficulté, je trouve pour le moment ça beaucoup plus facile (sur la premiere heure par exemple le premier mini-boss réussi du second coup ...).

    J'avais tester rapidement DS2, mais j'avais pas mal jouer a Demon Soul. Mais une fois toucher au dynamique Bloodborn c'est chaud ce DS3 (en plus que c'est moche et je suis sur PC mais ça je m'attendais pas quelquechose de jolie la saga est comme ça).

    Bref je vais essayer de poussé un peu mais je suis pour le moment pas conquis du tout j'vais retourner sur Bloodborn que j'avais lâché en cours de route tellement j'en avais marre de perdre mdr

    Du coup envie de savoir un peu vos ressentie à ceux qui ont jouer à Bloodborn (ceux qui n'ont jouer qu'a DS vont surement être conquis ça a l'air d'être presque le même que le 2 niveaux gameplay ^^)

    Posté il y a 8 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    DS3 est moche? A quel niveau? Je n'y ai pas joué, je n'ai pas le temps, mais ton message suscite mon interrogation.

    Posté il y a 8 années #
  11. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Les textures ne sont pas propres, la modélisations des personnages et équipement ne sont franchement pas jolie, c'est du jeux japonnais, il me rappelle Dragon's Dogma. C'est franchement pas jolie quand on compare à ce qu'on à aujourd'hui ca fait pas "actuel" après je suis pas spécialement un fana des graphismes (je ne juge jamais un jeux à ça) mais là j'ai été déçu justement après avoir jouer à Bloodborn qui fait plus chiadé et propre visuellement..

    Posté il y a 8 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bah je me suis taté, et puis je préfère faire une pause de chez cet éditeur.... j'ai fini a 100% bloodborne et son DLC.... perso j'ai bien kiffé, dmg par contre, je n'avais jamais été aussi loin, la difficulté a failli avoir raison de moi, j'ai bien fait de continuer, j'ai pris bcp de plaisir... pour DS 3, j'attendrais une bonne promo ou des retours sur mes sites habituels de BP.

    Posté il y a 8 années #
  13. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    DkS3 moche ??? Je trouve mais pas du tout ça moche enfin pour un jeu From Software j'entends. Je suis sur PS4 et encore au tout début du jeu et les quelques panorama que j'ai rencontré m'ont plutôt flatté la rétine perso. Et puis bon faut se l'avouer, ces jeux-la ne sont effectivement pas reconnus pour leur beauté...
    Ensuite pour ce qui est de la difficulté, le début de Souls est je pense à ne pas prendre en compte pour se faire une idée de sa difficulté globale. Ça reste un gros tuto les premières heures.
    Mais après tout est relatif hein. J'ai platiné l'ensemble de la saga et pour moi le plus simple et de loin reste Bloodborne.
    Par contre, les frames d'invulnérabilité de la roulade sur DkS3 sont vraiment très longues... Ce qui effectivement, quand tu as l'habitude de jouer à Bloodborne, est vraiment etrange.

    Posté il y a 8 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Vous auriez un site de cover/pochette/jaquette ?

    Parce que je me fais la collection complete des Ratchet & Clank,
    et par chez moi, je ne trouve plus les opus PSP qu'en version Platinum ou Essentials
    et j'aimerais harmonisé tout ça...

    Posté il y a 8 années #
  15. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    MacClane » 
    Vous auriez un site de cover/pochette/jaquette ?

    Parce que je me fais la collection complete des Ratchet & Clank,
    et par chez moi, je ne trouve plus les opus PSP qu'en version Platinum ou Essentials
    et j'aimerais harmonisé tout ça...

    J'utilisais le site freecover.net à l'époque où je voulais que ma collection de "jeux en loose" soit plus classe sur mes armoires .
    Mais je pense que tu dois déjà le connaître...

    Posté il y a 8 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je ne connaissais pas.
    Et je n'y trouve pas la pochette de Secret Agent Clank PSP

    Posté il y a 8 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Si j'en crois google image, elle n'est pas disponible.
    Cependant, il y a la face avant et la face arrière en grande résolution.
    Donc avec un peu de bricolage, tu devrais pouvoir te faire une jaquette complète.

    Posté il y a 8 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    il y a d'autres sites type warez... mais je n'irais pas plus loin

    Posté il y a 8 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    En attendant de refaire proprement la tranche de Secret Agent Clank, je me suis déjà imprimé la face avant, c'est toujours mieux que l'immonde PSP Essentials.

    Pour revenir à ma collecte des opus de Ratchet & Clank, je viens de la finir (en démarrant de zero).
    Et bien sachez que je n'en ai trouvé aucun, zero, nada dans les Cash (Converter, Web, Easy...) et bac d'occaz des Micromania de ma région !!
    Et quand je dis zero, c'est zero.
    Et pourtant j'ai de quoi faire.
    J'ai 4 Micromania et 5 Cash autour de chez moi !
    Et j'ai exploré exhaustivement les rayons.

    Il n'y a que Secret Agent Clank que j'ai trouvé dans un Cash et "la taille, ça compte" que j'ai commandé sur ebay, sinon j'ai tout réuni via leboncoin.

    Je trouve vraiment bizarre que sur 7 jeux sortis sur PS3 (quasi 1/an), on en retrouve AUCUN dans ces mags...

    Du coup, question :
    Vous vous doutez bien que les jeux, que j'ai récupéré, ont vécus.
    Les CD sont nickels mais les boites ...
    Vous auriez une astuce pour leur donner une seconde jeunesse, effacer ou atténuer les griffes/traces d'usure ?
    Et remettre d'aplomb les livrets ?
    (Moi j'utilise un tissu et un fer à repasser)

    Posté il y a 8 années #
  20. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    Tu peux acheter des boîtes neuves et réimprimer les jaquettes, pour les livrets c'est plus coton...

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 8 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    un bon imprimeur te fait cela sans soucis ;p

    mais le tarif

    Posté il y a 8 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Les jaquettes vont bien, en fait.
    C'est surtout pour les boites que je demandais.

    Posté il y a 8 années #
  23. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Clairement MacClane, ne t'embete pas à faire du rafistolage avec des boites abimées ! Si ce sont des jeux récents je te conseille ce site :

    http://www.cdcenter.fr/76-boit...

    J'ai acheté plusieurs boîtiers Xbox 360 après des livraisons par Zavvi ou la FNAC et j'ai jamais été déçu.

    Pour ce qui est des jeux plus anciens, pour le rétro, l'idée est des plus simple, direction Cash Game ou les brocantes (il y en a pas mal en plus chez nous en ce moment) et tu prends un jeux pas trop cher pour lui piquer sa boite. Si le jeu ne te plais pas... Direction revente en loose ou avec ton ancienne boite. Je sais c'est un peu moche mais certains jeux méritent une belle boite d'autre non

    Posté il y a 8 années #
  24. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    MSTRLO » 
    Clairement MacClane, ne t'embete pas à faire du rafistolage avec des boites abimées ! Si ce sont des jeux récents je te conseille ce site :

    http://www.cdcenter.fr/76-boit...

    J'ai acheté plusieurs boîtiers Xbox 360 après des livraisons par Zavvi ou la FNAC et j'ai jamais été déçu.

    Pour ce qui est des jeux plus anciens, pour le rétro, l'idée est des plus simple, direction Cash Game ou les brocantes (il y en a pas mal en plus chez nous en ce moment) et tu prends un jeux pas trop cher pour lui piquer sa boite. Si le jeu ne te plais pas... Direction revente en loose ou avec ton ancienne boite. Je sais c'est un peu moche mais certains jeux méritent une belle boite d'autre non

    C'est ce que j'ai fait récemment sur mon acquisition d'un mariokart GC :la boite était démolie mais le tarif abordable...
    Direction wondercash où il y avait des jeux à 1€ avec le boitier nickel!

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 8 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Cdcenter.fr a des fdp de 10€ !?!
    Ça fait un peu beaucoup, non ?...

    Posté il y a 8 années #
  26. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Euh... C'est nouveau ça... A l'époque (changement des boites Far Cry 2 et Forza 3), j'en avais eu pour un moins de 6€ par boites.

    Je me souviens d'avoir checké sur Amazon et autres mais impossible d'acheter à l'unité. Après ça a peut être changé. Je vais faire mon audit

    Posté il y a 8 années #
  27. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    un topic boitier ps3 vierge ou en acheter :
    http://www.hamster-joueur.com/...

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 8 années #
  28. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    MSTRLO » 
    Euh... Disons que je vise pas le même age que vous pour bas age...
    Ils ont 5 et 7 ans donc pas de grosse casse, à la limite quelques chutes.

    Puis c'est surtout qu'ils retrouvent plus facilement le "gameplay" sur un gamepad, car se sont de gros joueurs de 3DS/2DS. La PS4 est moins adaptée aux plus jeunes je trouve. La coordination des deux pouces n'est pas digne de leur parrain (pour le moment).

    Et tu as aussi l'avantage de pouvoir matter la télé s'ils jouent, qu'il change de jeux plus facilement et la console est parfaite pour les enfants quand tu vois le catalogue de jeux ! Nintendo a bercé mon enfance, elle berce celle de mes proches maintenant.

    [on est en HS total là par contre - un petit basculement sur le Discussion générale ?]

    et voilà ... donc si on veut continuer le débat ici ...

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 8 années #
  29. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Quelqu'un peut me renseigner à propos de dark soul 3

    Dans mon inventaire j'ai des âmes de boss que j'ai vaincu je dois les vendre ou alors IL servent à autre chose ?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 8 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    garde les !

    http://www.psthc.fr/jeu-ps4/da...

    bonne lecture

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.