Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai dû le changer sans m'en souvenir je n'ai pas été débité. Je ne sais même plus comment j'avais effectué le paiement d'abonnement d'ailleurs... il n'en reste pas moins que ce fonctionnement 'à deux vitesses' est étrange... je soupçonne les 'vieux' jeux et les indies d'avoir des protections absentes.

    Ah oui: ma vita n'est plus connectée au net depuis le firmware 3.51 qui contient une faille propice aux homebrews... mais elle n'est pas trafiquée.

    Posté il y a 8 années #
  2. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Catherine à 5€ sur le psn, go jouer à un jeu atypique les gens !


    Posté il y a 8 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il est génial ce jeu. Bon, attention il est un peu spécial, et très difficile dans ses niveaux de difficultés les plus élevés.

    Posté il y a 8 années #
  4. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    MSTRLO » 

    Sinon c'est pareil j'ai remarqué aussi un truc pas très sympa depuis la mise à jour 3.1, le renouvellement automatique lors de la souscription du PS+ via la console est repassé en "Actif" par défaut.

    Par conséquent, pensez à le désactiver à nouveau pour ceux qui le souhaite.


    En fait à chaque màj ils te réactivent le renouvellement, puisque tu acceptes leur ****** de conditions

    Bon après suffit de retirer sa CB (ou ne l'avoir jamais rentrée) pour s'en tamponner royal

    Posté il y a 8 années #
  5. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Si on joue à un jeu PS1 sur sa PS3, est-il possible de transférer sa save sur Vita et inversement ?
    (Je ne pense pas mais sait-on jamais ...)

    Posté il y a 8 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    a oué tiens, fodra que je regarde avant juin de l'année prochaine

    Posté il y a 8 années #
  7. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Vu que ça marche pour les saves entre PSP et PS3, fort probable que ça marche aussi avec Vita.

    Posté il y a 8 années #
  8. naruto-manga
    Mini hamster
    48 messages
    PSN ID : Naruto-Manga
    Localisation : Saint Quentin
    Inscrit en 2012

    Oui ça fonctionne j'ai transféré mes saves de ff7 et ff8 présentes sur ma ps3 sur ma vita. Il faut passer par le gestionnaire de contenu.

    Posté il y a 8 années #
  9. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Exact, avec le gestionnaire de contenu c'est envisageable ou avec le passage de la carte SD vers un USB et vers ta PS3, contre il me semble que c'est restreint sur certains jeux...

    Posté il y a 8 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Question à ceux qui ont achetés CoD BO3:
    Ya du multi local ?
    À combien ? 2, 4 ?

    Posté il y a 8 années #
  11. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    A priori, j'ai pas acheté, il y a du multi local à 4.

    A deux de sûr, tu peux faire la campagne, la coop et jouer en multi en ligne ( 2 joueurs sur le même écran).

    Après, il paraît que c'est pas encore bien optimisé (bandes noires sur les côtés des écrans).

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  12. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Pour ceux que ça intéresse, il n'y a pas l'air d'avoir de scinder, en zombie ou multi sur CoD BO3 sur 360 j'ai des amis qui sont en train d'être dégoûter là ...

    Posté il y a 8 années #
  13. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Hey ! J'ai fallout 4 et je suis bloqué a la quête principale au tout début du jeu. Si par hasard un hamster a déjà un peu avancé, ca serait sympa de me pm...ça sent le bug

    Posté il y a 8 années #
  14. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    T'es bloqué où et par quoi ?

    Posté il y a 8 années #
  15. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    ROXO » 
    T'es bloqué où et par quoi ?

    Je me suis débloqué, j'ai recommencé le jeu...
    J'ai eu un bug qui ne validait pas le nettoyage de la toute première ville...

    Posté il y a 8 années #
  16. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Ah ok
    Bugthesda hein ^^

    Posté il y a 8 années #
  17. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Pendant ce temps à Vera Cruz,
    ...
    les Steam Machines sont sorties.

    Posté il y a 8 années #
  18. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Ah ouais... Mortes nées ces bestioles là.

    Posté il y a 8 années #
  19. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    ROXO » 
    Ah ouais... Mortes nées ces bestioles là.

    Tout est dit !

    Je comprends pas qui va pouvoir acheter ça :
    Les joueurs PC iront plutôt upgrader leur machine ou en monter une nouvelle
    Les joueurs consoles trouveront les prix super abusés (j'en fais parti) notamment ceux qui souhaiteraient changer de plateforme

    Il reste qui ? Les casuals ?

    Posté il y a 8 années #
  20. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Et on sent bien que Valve y croit,
    Ya une promo spécialement pour la sortie:
    http://store.steampowered.com/...

    Ça donne envie !
    Quelques jeux pour une bouchée de pain, qu'on pourrait qualifier de "vieilleries".
    Et les nouveautés (qui n'en sont plus) sont à des prix qu'on a déjà trouvé moins cher sur PC, qu'on a déjà trouvé au même prix neuf sur consoles, et qu'on trouve actuellement au même prix en occaz.

    Et quel matraquage publicitaire !!
    -.-'

    Posté il y a 8 années #
  21. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    En même temps depuis les précommandes désastreuses ils y sont préparé à l'échec annoncé... La sortie a été repoussée de plus d'un an et nombreux fabricants la repousse encore, préférant jauger la température de l'eau.

    C'est pas avec 2-3 nantis qui veulent "briller" sur steam avec leur box que l'univers jv va changer.
    Et pourtant quand on relit les news à l'époque de l'annonce il y a de quoi bien se marrer, avec des pseudo journaleux et leurs fans qui voyaient la fin des consoles, un bouleversement qu'il devait y avoir

    Bref steam n'a strictement rien fait pour en vendre malgré d'énormes possibilités. Qu'est-ce que ça leur coûterait de filer un (très gros) bon d'achat sur leur plateforme pour l'achat d'une box ?! (Au lieu de 3-4 jeux moisis)
    De plus quelque soit le tarif (de 600 à 1000€) la CG custom est vraiment faiblarde.
    Le pire étant que les jeux steam ne sont même pas tous compatibles avec une steam box, tu peux faire une croix sur 90% du catalogue que tu as déjà acheté

    Posté il y a 8 années #
  22. zardoz
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2015

    De la merde qui fait l'exploit de combiner les défauts du PC dans une machine qui est objectivement pas au niveau des consoles et cher.

    Steam c'est vraiment loin d'être un concurrent sérieux. Nous n'avons rien à craindre.

    Posté il y a 8 années #
  23. zardoz
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2015

    Ce Starwars Battlefront est vraiment un jeu super sympa enfin ce qu'on peut en voir.
    Le contenu est correct pour le prix car une campagne solo est inutile pour un jeu tourné vers le online.

    Par contre le season pass va presque être obligatoire pour profiter du jeu à fond et il est un poil cher.

    Posté il y a 8 années #
  24. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Comme tous les season pass qu'EA a sorti dernièrement (BF4 et Hardline), ils les soldent à -50% après la sortie du deuxième pack de maps. Logiquement ils le feront aussi pour StarWars. Attendre jeune padawan tu dois

    Posté il y a 8 années #
  25. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    C'est clair, j'ai arrété le premium très rapidement ! Surtout depuis que je l'ai eu bien "deeeeeeep in my a***" avec BF3...

    Achat de l'édition limité avec le premier DLC inclus , 6 mois plus tard le second DLC est gratuit durant 3 jours et peu de temps encore après, ils offrent certaines armes exclusives à l'ensemble des joueurs...
    Euh.. WTF ! En gros j'ai payé 50€ pour 2 DLC vendus unitairement à 12€ !

    Le vol... BF4 j'ai bien pris tout mon temps pour attendre le season pass à -75% !

    Sinon là mon exemplaire de Battlefront m'attends chez moi, j'ai hâte d'y jouer avec ma compagne en splitscreen !

    Posté il y a 8 années #
  26. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    C'est salopard en effet :0

    Mais bon je suis certain que des "pressés" ont déjà acheté le season pass !
    L'autre jour je regardais le season pass de fallout 4, sur ps4 déjà plus de 600 personnes (rien qu'en France) ont mis une note, ça veut dire que ces 600 gars ont déjà déboursé 30€ avant même de savoir ce que comprendra ce season pass

    Posté il y a 8 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    y a des fan boy partout ;p

    Posté il y a 8 années #
  28. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Salut les rongeurs !

    Je suis en hésitation sur "est-ce que je me prends ou pas le COD Advanced Warfare à 20€ ou pas..."

    Des avis ?

    Posté il y a 8 années #
  29. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    T'en prends 2 et tu m'en files 1

    Non je préfère même pas tester ce jeu. Mais vu le prix si tu es tenté : fonce, c'est pas une grosse perte si au final t'es déçu et que tu le revends dans quelques jours, non ?

    Posté il y a 8 années #
  30. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    ROXO » 
    T'en prends 2 et tu m'en files 1

    Non je préfère même pas tester ce jeu. Mais vu le prix si tu es tenté : fonce, c'est pas une grosse perte si au final t'es déçu et que tu le revends dans quelques jours, non ?

    Je ne suis pas près d'y jouer dans l'immédiat...
    J'ai bien aimé en règle général les COD, c'est du fun en barre même si je suis fan de la concurrence. A la limite ce qui me pousserait à l'acheter serait un système comme MW3 et ses missions Specs Ops, il y a ça ? (J'avoue ne pas avoir chercher l'info sur les internets...)

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.