Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Je crois qu'y a plus.

    Posté il y a 8 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Beta d'UNCH4RTED dispo.
    (pour les possesseurs de la Nathan Drake Collection)

    Posté il y a 8 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Pour ceux qui ont joué à Wolfenstein,
    la Beta de DOOM est dispo.

    (Celle de World of Tanks aussi, pour tous)

    Posté il y a 8 années #
  4. hexolite
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2015

    Comment obtient on la β de doom?

    Posté il y a 8 années #
  5. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Yavait un code avec Wolfenstein New Order.

    Et sur le PSN, il faut aller dans JEUX / Free 2 Play.

    Posté il y a 8 années #
  6. hexolite
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2015

    Ah mince je n'ai que The old blood! Merci

    Posté il y a 8 années #
  7. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Lyzard » 
    Tu dois attendre impatiemment le remake de RE2 alors MacClane J'ai hâte pour ma part.

    Carrément !

    Mais j'attends toujours de voir si Capcom va partir vers du full 3d à la RE6 ou vers des angles précalculés.
    Je ne comprendrais jamais pourquoi Capcom a complètement abandonné les angles de vues fixes (RE, Dino Crisis, Onimusha) pourtant il y a largement la place pour tout le monde.
    Capcom aurait pu continuer à faire ses gros RE en full 3d et developper des spin off en précalculés à côtés.

    Posté il y a 8 années #
  8. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    MacClane » 
    Carrément !

    Mais j'attends toujours de voir si Capcom va partir vers du full 3d à la RE6 ou vers des angles précalculés.
    Je ne comprendrais jamais pourquoi Capcom a complètement abandonné les angles de vues fixes (RE, Dino Crisis, Onimusha) pourtant il y a largement la place pour tout le monde.
    Capcom aurait pu continuer à faire ses gros RE en full 3d et developper des spin off en précalculés à côtés.

    Le truc c'est que le full 3D ça attire peut-être plus de monde donc plus de ventes, genre certains se disent sûrement "Ah ouais 2D ou 3D bizarre laisse tomber"

    Posté il y a 8 années #
  9. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je me doute bien.
    Je pense aussi que le full 3d attirera plus le grand public que des décors précalculés.

    Posté il y a 8 années #
  10. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    La plupart des éditeurs pensent peu à faire de bons jeux prenants, maintenant faut juste en vendre des camions

    Posté il y a 8 années #
  11. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Je pense que je débarque mais est ce quelqu'un connait ce genre de vendeur qui vent du démat' : http://stores.ebay.fr/FabrikGa...
    En Primary tu peux installer le jeu sur ton compte.
    En Secondary il faut créer un compte spécial pour le jeu, il t'envoie les paramètres du compte.
    Ca marche bien ou c'est de la bidouille ? Les prix sont intéressants.

    Posté il y a 8 années #
  12. compote2pom
    Grand hamster
    126 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 100 bons plans

    Si j'ai bien compris, le mec il achète un jeu démat puis il abuse du système qui permet de déclarer son compte sur 3 ou 4 consoles et donc ça permet le partage du jeu. A mon avis c'est pas légal et ça m'étonnerait que ça plaise trop trop à Sony. Mais pour l'instnat, j'ai pas entendu parler de bans. Et pour finir, ta question et ma réponse sont de l'information mais je pense que si on continue trop la discussion, le big boss va nous rappeler les règles du fofo

    Posté il y a 8 années #
  13. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Merci donc c'est de la bidouille assez foireuse. Ca m'étonne que ça passe sur ebay. Le gars m'a dit qu'avec du primary je ne pouvais l'installer qu'une fois, avec du secondary je pouvais passer le jeu à qui je voulais du moment que les deux consoles ne fonctionnaient pas en même temps.
    Il y a donc risque d'avoir qques soucis, merci pour l'info.

    Posté il y a 8 années #
  14. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est totalement contraire aux conditions d'utilisation de Sony et ça s'apparente à vendre du piratage.

    Posté il y a 8 années #
  15. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    C'est du partage de compte. Ça se fait beaucoup entre pote ou sa famille, à la base c'est pour la famille ou plutôt pour ceux qui ont 2 consoles (transition de console ou une à différents endroits,...)
    En déclarant sa PS4 (ou plutôt le compte) non principale il y a moyen de partager tout son contenu démat avec une autre déclarée en principale avec ce compte.

    Bref avec ce genre de trafic pour se faire du pognon, Sony va certainement retirer cette possibilité et bannir des comptes suspects...

    Posté il y a 8 années #
  16. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut les hamsters. Je suis friand de magazines tels que The Game ou JV le mag ou encore les mooks de Pix'n'love, ainsi que de livres sur les jeux des éditeurs tels que Third Editions ou encore Pix'n'love.

    Malheureusement, il m'en manque quelques uns. Si vous en avez à vendre, ça peut m'intéresser pour compléter mes étagères. Ou des livres/magazines dans le genre. N'hésitez pas à me contacter via MP.

    Posté il y a 8 années #
  17. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    Hello les hamsters. Je suis tenté par Disney infinity mais je n'arrive pas à me faire un avis sur le jeu et je ne suis pas sûr de l'avoir cerné.

    Déjà le jeu est coupé en plusieurs parties :
    -le starter pack (jeu + plateau + figurine de départ)
    -figurine de personnage
    -pack aventure (par exemple gardien de la galaxie)
    -pack toybox (par exemple game speedway)
    -power disc

    Si je comprends bien :
    Le starter pack est donc logiquement le jeu et le plateau qui permet de jouer au jeu.
    Les figurines permettent de les avoir en jeu.
    Le pack aventure permet d'avoir un chapitre histoire avec les personnages de l'univers en question.
    Le pack toybox permet de faire des "niveaux" qu'on peut partager avec la communauté (par exemple le pack speedway permet des courses)
    Les power discs donnent des costumes ou pouvoir aux personnages.

    Au niveau comptabilité :
    Chaque plateau permet l'utilisation de tout les personnages mais il faut avoir la version du jeu pour pouvoir faire le pack aventure (par exemple un pack aventure 2 ne va pas avec la version 3).
    Par contre, je peux avoir les personnages du 1 et 2 dans la toybox.

    Pour un joueur confirmé, c'est intéressant ou c'est vraiment pour enfant ?

    Quelqu'un peut me confirmer ses infos svp ? Je lui serai reconnaissant

    Posté il y a 8 années #
  18. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    Je précise que j'ai joué au 1 et 2.0 mais vu l'évolution entre les deux, je pense que le 3.0 est très similaire. Le jeu de base se compose de la Toybox seulement (dont tu as bien compris le principe). Tu peux télécharger les créations les plus appréciés.

    Donc les histoires, avec un scénario, c'est avec les pack aventures. La majorité des starter en contiennent au moins un mais pas tous (pour le 2.0). Dans le premier Disney Infinity, tu as trois aventures de base.

    Les aventures, c'est un HUB, souvent une ville dans laquelle tu as diverses missions. Si tu le fais en ligne droite, tu le finis en 5h environ. Tu as aussi des quêtes annexes et des défis pour rallonger un peu la durée de vie.

    Côté intérêt, les enfants y trouvent leur compte, comme les adultes. Ce n'est pas un jeu de folie mais ça reste sympa. Enfin, pour les joueurs confirmés, certains challenges sont à la hauteur mais encore faut-il être motiver pour les faire car tu n'as pas vraiment de récompenses à la clé autre que les succès ou de l'expérience.

    J'ajouterai deux derniers points : les disques ont deux fonctions : 1-celles que tu décris et 2- apporter des bonus pour la toybox (skin, arme, véhicule etc...). Enfin, il n'est pas utile d'avoir tous les persos. Dans le 1, on a l'impression de jouer avec tout le temps le même perso mais avec un skin différent et dans le 2, il y a plus de variétés mais certains persos sont beaucoup plus forts que d'autres.

    N'hésite pas si tu as d'autres questions.

    Posté il y a 8 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai craqué il y a peu pour le 3, ma fille est au ange... fo dire que j'avais fait le 1 et 2 day one quasiment..... le soucis c'est qu'il vo mieux attendre les bonnes promo pour faire le plein ... j'ai eu le jeu et 6 figurines (40€ merci mamazon) pour pas trop cher

    sinon, c'est un bon jeu !

    Posté il y a 8 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon aller, un petit mot pour savoir, j'ai réussi a trouvé mon bloodborne (fait chier pas de goty >< sous blister.... now je recherche un bon casque ps4.... je pensais utiliser mon turtle shadow, mais compatible avec que si je trouve le kit upgrade ps4..... bref, pas trouvé et j'imagine cher ><

    du coup je suis à la recherche d'un bon casque bien sympa, et forcement, l'officiel sony me tente bien car juste un dongle a branché, pas besoin de 50 cables comme le turble....

    des avis sur ce casque, et éventuellement un BP ??

    Posté il y a 8 années #
  21. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Vu du gameplay leaké de l'alpha de The Division, ça a l'air assez chiant, en tous cas ce qui est montré sur la vidéo que j'ai vue!

    Visible ici, plus pour longtemps probablement
    https://www.youtube.com/watch?...

    Dans le genre "à couvert-tire-bouge-couvert-tire-bouge-ad lib" façon Gears Of War, du gameplay monotone à souhait.

    En espérant plus de variété dans le jeu final, mais bon. Ubisoft, quoi. Leur manque d'imagination me sidère.

    Posté il y a 8 années #
  22. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Le casque officiel PS4 est très bon crabos.
    Du 7.1 de bonne qualité, des réglages pratiques, une bonne autonomie (7 heures environ).
    Peu de soucis avec, car solide sans être lourd, si parfois non-reconnu suffit juste de débrancher/rebrancher le dongle, les coussinets sont confortables, le micro dissimulé fonctionne bien.
    Je connais une bonne 12aine d'utilisateurs, aucun déçu. Un rapport qualité prix imbattable pour un sans fil pour ps4.
    Les BP il y en a eu sur le net, Amazon l'a vendu à environ 70€ un moment.

    Posté il y a 8 années #
  23. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Tommy VC » 
    Vu du gameplay leaké de l'alpha de The Division, ça a l'air assez chiant, en tous cas ce qui est montré sur la vidéo que j'ai vue!

    Visible ici, plus pour longtemps probablement
    https://www.youtube.com/watch?...

    Dans le genre "à couvert-tire-bouge-couvert-tire-bouge-ad lib" façon Gears Of War, du gameplay monotone à souhait.

    En espérant plus de variété dans le jeu final, mais bon. Ubisoft, quoi. Leur manque d'imagination me sidère.

    J'ai participé à l'alpha sur One de The Division et je résumerais simplement en disant ceci :

    C'est un peu un mix de Destiny (pour le côté compétences/xp & niveaux/stuffs à dropper) et d'un TPS classique (gameplay), donc si vous aimez ce genre de jeux, le jeu peut être sympa, sinon passez votre chemin.
    Le jeu était assez bon, mais assez classique finalement.

    Posté il y a 8 années #
  24. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Bonjour , je viens vous poser une question ( désolé si c'est au mauvais endroit ) je voudrais savoir ou est-ce que vous achetez vos guides stratégique , a part Amazon évidemment. Il y a quelque mois de ça j'était interessé par l'édition limité du guide de The Last of Us ( avec une couverture en carton dur et le petit porte-clé Firefly qui vien avec ) il était un peu cher mais maintenant il n'est plus dispo. Je sais bien que c'est une édition limité mais plus d'1 ans et demi après la sortie initiale du jeu il était encore trouvable facilement donc je me demande si il en reste encore ?

    Merci
    EDIT : à savoir que le guide soit en Français ou en Anglais ça ne me dérange pas .

    Posté il y a 8 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Personnellement ça fait plusieurs années que je prends mes guides (édition limitée en anglais) chez bookdepository. J'ai jamais trouvé moins cher ailleurs. Pour les guides en français, c'est au moins cher, et là où y'en reste encore...

    Posté il y a 8 années #
  26. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Merci de ta réponse, malheureusement il n'y est pas, il va être difficile a trouver j'aurais du l'acheté quand je pouvais

    Posté il y a 8 années #
  27. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Avec les guides typés "collectors" ou limités, faut limite les prendre avant d'acheter le jeu, car le jeu baissera obligatoirement s'il s'agit d'une édition simple, alors que les guides eux, ils se vendent biens curieusement...

    Le paradoxe du "c'était mieux avant, maintenant on à des jeux couloirs... blablabla...." et de s'arracher les guides, qui sont là pour...? Ah-ah...

    Posté il y a 8 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je dirais même plus: avec les guides collector ils faut les prendre avant la sortie du guide... merci au passage les -10% de précommande bookdepository. Mais sinon je n'achète que certains guides, quand les guides sont bons et que les jeux le sont aussi. Exemple: les guides Bradygames c'est de l'arnaque, des daubes, quasi-systématiquement. Prima et Piggyback c'est bien. Futurepress c'est le top du top, j'en ai une dizaine qui viennent de Futurepress. Notamment les Dark Souls, Bloodborn et Bayonetta.

    Posté il y a 8 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @ROXO : merci, en effet, qq jours que je regarde les tests et autres, RAS, que du bonheur et surtout du simple, pas de cable ou de branchement à l'arrache. plus qu'a attendre une bonne promo

    Posté il y a 8 années #
  30. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    @ROXO et Crabos

    Si vous me permettez, pour le casque Sony PS4, la qualité du micro est à chier. Un pote avait acheté ça, on s'est tellement foutu de sa gueule en party chat avec sa voix complètement off semblant venir de la Lune qu'il l'a renvoyé illico.

    Moi et mon combo de Giiiitaaaanooo, oreillette de base + Sennheiser stéréo des années 20 dessus, on est au top.

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.