Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

    Bonsoir tout le monde . Y a t il parmi vous des personnes qui restent la bêta de street 5 ? Si oui qu en pensez vous et quels sont vos personnages préférés ?

    Posté il y a 8 années #
  2. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Renae » 
    Celle-ci est le nouveau modèle :
    http://www.amazon.fr/PlayStati...
    Après si ce n'est pas précisé, je pense que c'est la loterie.

    Pour la blanche, tu as celle-ci : http://www.amazon.fr/gp/produc...Mais je ne sais pas si c'est une 1216, contrairement à la PS4 Destiny qui en est une : http://www.amazon.fr/gp/produc...

    Ou essaye d'aller en magasin, tu pourras voir de tes propres yeux si c'est le nouveau modèle ou non.


    Merci pour ta réponse, mais le modèle que tu cites sur Amazon n'est pas une 1216 si j'en crois le packaging

    Effectivement, ça va finir en magasin tout ça. A l'ancienne.

    Posté il y a 8 années #
  3. zardoz
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2015

    ROXO » 
    Disons parti de pas grand chose, il a parlé de la 4K que Sony doit s'adapter pour son passage et que ça peut passer par une màj de son lecteur BR, que ça peut passer aussi par une console différente,... Bref tout ça uniquement pour de la vidéo 4K, ce qu'attend Netflix par ex.
    Suite à ça les sites s'emballent en parlant de 4K60fps pour les jeux... C'est le fantasme et la recherche du clic qui font écrire des news bidons :/

    Il faut aussi recouper ça avec les mot de Yoshida qui disait que la ps4 se vendait presque trop bien. Et qu'il avait peur que le vivier de joueurs sur console finisse par se tarir plus vite que prévu...

    On verra pour le 4K 60 fps mais personnellement le 30 suffit largement... je ne comprends pas ces gens qui veulent absolument du 60 fps car ça n'apporte rien.

    Posté il y a 8 années #
  4. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Non on ne peut pas dire que ça n'apporte rien. C'est clairement un gros gros plus sur le confort visuel, suffit de jouer à last of us remastered pour voir comme c'est agréable de jouer à 60fps.
    Je suis tout de même d'accord pour dire qu'un 30 hyper stable c'est déjà bien et assez suffisant généralement vu ce qu'on avait avant sur ps360...

    Quant aux ventes de ps4, vu que la ps3 s'est vendue à plus de 80millions en se vendant mal au début, il y a encore de la marge de vente pour la ps4 avant d'être bonne à remplacer. La console n'est pas vendue à perte, ils en écoulent sans trop dépenser dans des folies de studio, Sony se rattrape bien des erreurs passées, ils ne bougeront pas d'un iota tant que ça marche comme ça. Il n'y a que le virage 4K pour la vidéo qui va avec les Blu-ray UHD ainsi que la VR qui pourraient les amener à changer quelques trucs, genre le lecteur Blu-ray. Mais changer tout le matos pour des jeux en 4K, aucun intérêt, surtout que ça obligerait tous les studios à développer 2 versions différentes pour chaque jeu...

    Posté il y a 8 années #
  5. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Surtout que la 4K, c'est pas ça qui changera fondamentalement la beauté des jeux.
    Les textures resteront les mêmes, c'est juste la résolution qui change.

    Pour un écran de PC qu'on a à 50cm des yeux, ça peux valoir le coup,
    pour un écran de TV à 2m, déjà moins.

    Posté il y a 8 années #
  6. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Il vaut clairement mieux avoir un jeu fluide qu'un jeu en 4k, perso à choisir du préfèrerait tous les jeux en 720p/60fps constant que ce qu'on a actuellement à savoir du 1080p/30fps pas stable. Dire que le 60fps n'apporte rien c'est clairement ne pas avoir l'habitude de l'avoir sous les yeux. Suffit de prendre le même jeu à 30 et à 60 et tu ressens de suite la différence. Pour avoir fait un jeu comme Dark Souls 2 sur 360 et être passé ensuite sur PC, le confort était indéniable. Idem pour un jeu de voiture, j'ai encore eu l'occaz' de tester Forza 6 à sa sortie et le 60 fps constant est des plus agréable sur ce genre de jeu.
    Concernant la PS4 boostée, j'ai du mal à imaginer cette stratégie, cependant cette génération de console est tellement décevante, ils sont plus à ça près pour taper dans le portefeuille du joueur.


    Posté il y a 8 années #
  7. zardoz
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2015

    Je ne comprends pas ce type de réaction. Alors que le 60 fps soit là ou non je ne vois aucune différence réelle, je m'explique.

    Celà rend t'il le jeu moins bon ?
    Le confort visuel au delà de 30 fps est juste un petit plus, sinon Sony ferait tout ses jeux en 60 fps non ? Un bon 30 fps c'est pour avoir une vraie résolution le 1080p car c'est ça qui compte le plus. Ne venez pas me dire que Dark Souls en 30 fps n'était pas un bon jeu sur Ps3.

    Pourquoi Uncharted 4 est développé et optimisé en 30 fps, surement parceque c'est plus immersif le 30 fps suffit pour en mettre plein la vue. Il sera sans nul doute sublime et les développeurs le savent..

    Le reste vous pouvez dire ce que vous voulez mais c'est juste un petit plus, alors encore pourquoi pas sur les FPS comme Battlefront mais sur tout le reste c'est carrément dispensable sauf pour les élitistes.

    Posté il y a 8 années #
  8. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Sauf que dark souls sur ps3 (ou 360) n'est pas du tout à 30 fps, plutôt entre 15 et 25... C'était le gros problème de la génération précédente, ça et le manque de ram.

    Mais il est vrai que sur cette génération de console, le framerate est largement bien plus stable sur tous les jeux (bon parfois après patchs)

    Posté il y a 8 années #
  9. zardoz
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2015

    Mais le jeu est vendu par palette et tout le monde a adoré pour preuve le 3 arrive. Donc j'ai raison de dire que le 30 fps c'est suffisant (pas en dessous). Que des remasters soient en 60 fps, ça ne me gène pas. Je ne vois pas la différence.

    Sony vend tout ses jeux récent en 30 fps et c'est plutôt bien optimisé.

    Posté il y a 8 années #
  10. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    S'ils avaient la possibilité technique de les développer en 60 fps, ils le feraient tout le temps et ne s'en priveraient pas.
    La guerre de la communication sur les chiffres ne s'arrête pas au 1080p, même si c'est bien plus parlant pour le grand public.

    Un jour, tu verras la différence, et ce jour tu comprendras.

    Posté il y a 8 années #
  11. zardoz
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2015

    La ps4 est très puissante, je pense qu'il peuvent le faire. Enfin je ne vois pas pourquoi la console la plus puissante qui existe ne puisse pas le faire.

    Posté il y a 8 années #
  12. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Ouais enfin Bloodborne était pas à 30 fps constant, idem pour The Witcher 3. Dès qu'on nous fait un jeu un peu gourmand sur cette générations de console, elle est déjà à la ramasse.
    Après, certes la PS4 s'est bien vendue, au début, aujourd'hui les ventes ralentissent pas mal, et vu les jeux qui sortent, je comprends ceux qui hésitent à passer à la caisse. Je regarde ma ludothèque PS4 et je pleure. À peine une dizaine de jeu, la xbox one c'est pire. Et à part Bloodborne et Witcher 3, rien ne m'a réellement marqué. À part bouffer des remastered et des definitive edition, les dev' se touchent la nouille un peu. On nous sort un énième épisodes du franchise périmée de temps en temps. On tente une skin star wars pour apâter les fans crédule et puis ça fait du pognon en masse. Ca me débecte un peu je dois dire cette génération.
    À côté de ça, mon compte steam accumule les jeux indépendants qui m'occupent pendant des heures, voir des dizaines d'heures et qui coûtent une bouchée de pain.
    Oulah, j'me suis emballé, tout ça pour dire que le 30fps au final, je m'en foutrais si à côté y'avait des jeux intéressant à faire, là au final, on se retrouve avec des jeux pas fluides et chiants. Remarque MGS V est fluide (pour le coup le 60 fps était très appréciable, impressionnant que ça tourne comme ça sur ps4) mais chiant quand même donc bon...


    Posté il y a 8 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Le must est le 1080p/60fps.

    Mais ce n'est pas toujours faisable.
    Les devs doivent faire des choix.
    Parfois il vaut mieux privilégier le 1080p,
    parfois il vaut mieux privilégier le 60fps.
    Ce sont leurs choix et ça dépend aussi du genre du jeu.

    Certains jeux n'ont pas besoin de 60fps, comme Until Dawn par exemple.
    Certains sont bien plus confortable en 60fps, les FPS notamment.
    Mais du 30fps stable est LARGEMENT jouable.
    On a joué pendant combien d'années avec des jeux qui baissaient à 10fps...?
    Dernièrement Dead Island par exemple.

    Posté il y a 8 années #
  14. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    zardoz » 
    La ps4 est très puissante, je pense qu'il peuvent le faire. Enfin je ne vois pas pourquoi la console la plus puissante qui existe ne puisse pas le faire.

    Sur les jeux multiplateformes ils le feront toujours avec un compromis, genre au détriment de la résolution ou de certains effets. Sur les exclusivités, ils y arrivent en dépensant plus de temps, c'est plus un problème économique qu'un problème purement technique en fait.

    Dudu, les 2 jeux que tu cites tournent à 28-30 tout le temps après les patchs, regarde sur digital foundry.
    Surtout qu'ils sont tout de même assez impressionnants pour des jeux de début de génération. Je les ai fait et le plaisir d'y jouer n'est pas du tout gâché par le framerate.
    Moi aussi j'ai pas mal d'indie sur PC, j'ai d'ailleurs que ça, des très bons qui ne m'ont pas coûté grand chose, pas gourmands, certains sortiront (ou sont sortis) sur PS4 d'autres pas mais il n'empêche qu'il n'y aucun AAA exclusif PC depuis un bail. Sur console il y en a quelques-uns et il y en aura d'autres. Après les goûts et les couleurs hein, tout ne peut pas plaire à tout le monde, delà à traiter les autres de crédules c'est un peu la facilité de ce qu'on ne comprend/accepte pas :/
    Aussi les ventes ne ralentissent pas, elles sont toujours sur le même rythme de la première année. Il n'y a rien qui va dans ce sens actuellement.

    Posté il y a 8 années #
  15. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    C'est pas parce-qu'on a joué des années dans des conditions dégueulasses qu'il faut continuer. Faut pas déconner, tu reprends la Dreamcast, la totalité des jeux tournaient en 60 fps, c'est juste incompréhensible qu'il y ait eu une régression à ce niveau là. On peut dire merci à Sony d'avoir tuer cette console génialissime pour le coup.


    Posté il y a 8 années #
  16. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    T'es trop blasé pour pas voir de l'amélioration ?

    Posté il y a 8 années #
  17. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Bloodborne et The Witcher 3, j'appelle pas ça des jeux de débuts de gen', ils sont sortis environ 1 an et demi après la sortie de la console, c'est déjà des jeux de seconde générations.
    Je parle de régression dans la fluidité des jeux. Certes les graphismes s'améliorent mais si c'est pour perdre en fluidité, ça n'en vaut pas le coup selon moi. Alors oui pour les jeux/film pourquoi pas, mais bon, c'est pas ma came :p

    Dudu, les 2 jeux que tu cites tournent à 28-30 tout le temps après les patchs, regarde sur digital foundry.

    Après, comme je te dis, à l'époque de la dreamcast, les jeux sortaient à 60 fps et sans patch, et c'était une putain de claque technique pour cette période. Malheureusement, au fil des années, les dev' ont privilégié la résolution à la fluidité et la plupart du temps c'est un mauvais choix. Juste une question de communications pour dire "youhou nous on tourne en 1080p, on fait aussi bien que votre pc dans votre salon" sauf que absolument pas mais bon à la rigueur osef.
    Bon après faut que je me calme, je fais parti des ultra déçu de cette génération de console alors que je suis un gros consoleux à la base, au final, maintenant je passe le plus clair de mon temps sur mon pc.


    Posté il y a 8 années #
  18. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Je vais pas te dire que la dreamcast, où les NES n'étaient pas des superbes consoles à l'époque, mais tout a évolué c'est comme ça. Les standards ne sont plus les mêmes. Même un game & watch avait un meilleur frame ! ^^

    À l'époque il y avait bien moins de jeux qui sortaient, les studios prenaient leur temps.
    C'est encore possible de sortir un jeu console 1080p60 maintenant, la preuve il y en a. Mais ça demande plus de temps, donc de l'argent et la réalité économique dans laquelle on vit maintenant ne leur permet pas à chaque fois.

    Bref tu gardes peut-être un super souvenir mais visuellement le bond a été énorme et cela s'est fait au détriment de d'autres aspects. Des choix ont été faits, peut-être mauvais car dictés par le marketing et l'économie.
    On y changera rien maintenant, on peut juste constater qu'ils commencent à réagir positivement sur ce point après des années de catastrophe.

    Posté il y a 8 années #
  19. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    visuellement le bond a été énorme et cela s'est fait au détriment de d'autres aspects. Des choix ont été faits.

    Bah non, justement, le bon visuel aurait dû continuer tout en maintenant la qualité acquise sur la fluidité.

    Par contre, j'suis passé à côté de

    il n'empêche qu'il n'y aucun AAA exclusif PC depuis un bail

    Euh, tout c'qui est MMO y'en a très peu sur console quand même
    Tout ce qui est RTS c'est exclusif au pc, notamment parce-qu'à la manette c'est quasi injouable.
    Et puis malgré quelques exclu console qui vont se raréfier (Microsoft semble vouloir rendre ses jeux jouables sur W10, du coup il restera que Sony avec Naughty Dogs qui sera encore de qualité (je n'évoquerai pas Quantic Dream, dsl) et Nintendo qui continue de proposer du Nintendo.), le fait est qu'en termes d'offre le pc reste largement au dessus vu la quantité de jeu dispo qui ne seront jamais sur consoles. Certes il y a quelques indés qui percent sur consoles. M'enfin, ça me fait chier, je fais mon pro pc à cause de c'te gen de merde XD


    Posté il y a 8 années #
  20. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Ça dépend où tu places cette appellation AAA.
    Pour moi, les RTS actuels ne le sont plus et les MMO récents non plus. Le dernier ça serait starcraft 2, 5 ans déjà.

    Il y en avait plein avant mais ce qui sort en exclu (depuis plusieurs mois/années) s'apparente uniquement à de l'indépendant, du jeu petit budget, du jeu de niche ou à du free to play, plus du tout à du AAA, selon moi.

    Elle est loin l'époque des exclusivités PC comme les elder scrolls, Crysis, Stalker,... d'la grosse exclu PC qui t'obligeait à changer ton matos quoi.
    Moi je n'en vois plus du tout.
    Tant mieux je n'ai pas changé de PC depuis longtemps et ça ne m'empêche pas du tout de jouer aux exclusivités dans de bonnes conditions

    Posté il y a 8 années #
  21. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Je donne mon point a ROXO ! Depuis pas mal de temps désormais, il est rare de voir les AAA comme le grand public les conçoivent en exclu sur PC...

    Il n'y a qu'à voir comment les choses tournent entre l'arrivée des célèbres franchises sur consoles (Diablo, Counter strike...), les types de jeu préférentiels PC comme les MOBA qui se développent maintenant aussi sur PS4/ONE, les indé de plus en plus nombreux et j'en passe !
    Par contre quand tu vois quelles orientations prend le PC, c'est triste :
    - Jeu à 10€ qui se bloque à ta mort
    - Obligation de la connexion internet
    - Fin des DMR pour les "vieux jeux"
    - Multiplication des plateformes obligatoires pour jouer (Steam, Origin, Ubi...)

    Et pour en revenir au sujet du rendu graphique, clairement et c'est mon opinion, je m'en fiche totalement à partir du moment où le jeu est stable, fun et qu'on peut en profiter durant plusieurs heures !

    Posté il y a 8 années #
  22. zardoz
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2015

    Tu as raison la console est ce qui se fait de mieux toute plateforme confondue, meilleure exclues, rendu sublime.

    J'attends la sortie de Starcraft 2 sur console.

    Posté il y a 8 années #
  23. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @Mstrlo, partant de ce principe, une partie des exclus consoles sont exportés sur le PC ( notamment les jeux JAP), la connexion internet obligatoire est sur du quasi similaire sur consoles ( surtout si tu veux profiter à fond de tes jeux/patch), pas de rétrocompatibilité ( hormis pour la one et encore, sa sera pas pour tous les jeux) et il y a bien des bugs sur consoles, que sa soit sur One ou Ps4.

    Bref... On part pas sur quelque chose de transcendant mais plutôt sur une uniformisation des plateformes

    PS : J'ai bien toutes les consoles nextgen et un pc gamer.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Comme je l'ai déjà dit, moi non plus, je ne vois plus de AAA exclusif qui pourrait me faire acheter un PC.
    Pas de Half Life
    pas de Max Payne
    pas de Far Cry
    pas de Half Life 2
    ...
    Ce sont tous ces jeux qui m'ont fait acheter/mettre à jour mon PC, à l'époque.
    Et ça c'est fini.

    Posté il y a 8 années #
  25. zardoz
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2015

    le pc est dans les cordes.

    Posté il y a 8 années #
  26. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    - Jeu à 10€ qui se bloque à ta mort

    C'est moche de prendre un jeu qui fait parler de lui et qui est le seul dans son genre pour en faire une généralité xD
    Sinon, la connexion n'est pas plus obligatoire sur pc que sur console, tu te connecte pour dl ton jeu et tes patchs, et rien ne t'empêche ensuite d'être horsligne pour profiter de tes jeux. Tu peux même filer ton compte à quelqu'un pour qu'il profite de ta bibliothèque, il dl son jeu, se met en mode hors ligne et peut y jouer autant qu'il veut, c'est cadeau.

    Enfin l'éternel débat dont tout le monde se fou, chacun utilise la plateforme qu'il préfère. Ayant migré sur l'indé, je privilégie le pc en ce moment et revient sur mes consoles soit pour rédiger les tests qu'on me demande, soit pour un jeu occasionnellement.


    Posté il y a 8 années #
  27. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Dudu » 
    C'est moche de prendre un jeu qui fait parler de lui et qui est le seul dans son genre pour en faire une généralité xD

    Mdr ! Ouais j'avoue j'ai craqué, j'abuse mais c'est pour montrer qu'on va pas dans le sens des joueurs... et que j'ai l'impression que c'est d'autant plus abuser sur PC.

    Shaddei » 
    la connexion internet obligatoire est sur du quasi similaire sur consoles ( surtout si tu veux profiter à fond de tes jeux/patch)

    PS : J'ai bien toutes les consoles nextgen et un pc gamer.

    Oui oui je suis tout à fait d'accord surtout maintenant avec la "presque" nécessité d'avoir un abonnement en ligne pour profiter d'une expérience totale du jeu.

    Enfin, bref, juste pour donner un peu de légitimité dans certains propos. Après de même, j'ai toutes les consoles (sauf la ONE, on ne sait jamais si une âme charitable se présente) et un PC qui tient la route et comme Dudu, je recherche avant tout à profiter et à jouer pour le fun, la guerre des consoles/PC donne tort et raison à chacun. Je suis juste d'avantage console et donc un brin plus défensif à leur sujet que le PC parce que j'ai plutôt grandi avec une manette, une télé cathodique et mon tabouret en bois

    Posté il y a 8 années #
  28. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    j'ai plutôt grandi avec une manette, une télé cathodique et mon tabouret en bois

    Bon moi j'étais sur une chaise en bois et non un tabouret (la bourgeoisie toussa) mais dans l'ensemble, j'ai été nettement plus bercé par les consoles que par le pc, même si pendant un temps j'avais mon portable que j'amener chez mes potes pour des petites LAN mais c'était plutôt récent, époque Borderlands premier du nom. Cependant, je suis d'autant plus en colère envers cette générations que c'était un peu celle de mon enfance, la première que j'ai pu me payer Day One en me disant "putain, enfin, j'peux me payer une console à sa sortie", le truc dont je rêvais quand j'étais ado et que je regardais le lancement de la PS2 sur Game One. Et voila, au final, pour la première fois je me suis payé PS4 et Xbox One day one (j'ai économisé plus d'un an pour faire ce craquage, mais j'étais pas encore papa à cette époque donc j'ai pu me le permettre) et je me retrouve avec deux aspirateurs à poussière que je dois maj pendant 2h à chaque fois que je les allume...bref, un gros déçu ce qui fait que je peux paraître rude avec cette gen qui m'a poussé vers le pc.


    Posté il y a 8 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai remarqué un truc, pour ceux que ça intéresse: mon abonnement PS+ vient d'expirer aujourd'hui et par curiosité j'ai essayé de lancer des jeux (en changeant la date à 1 an près). Et certains marchent.

    Gravity Rush, Urban Trial, Killzone fonctionnent par exemple (mais pas Touch My Katamari, ni Dynasty Warrior, ni Muramasa, en fait peu de jeux "Vita" marchent).

    Par contre c'est la situation inverse pour les jeux indies qui fonctionnent en majorité: Rogue Legacy, The Swapper, Don't Starve, Murasaki Baby, Resogun oui, mais pas Stealth Inc, pas FEZ ni TxK par exemple. C'est un comportement assez curieux.

    Posté il y a 8 années #
  30. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Tu changes juste la date de la console dans les paramètres ? C'est cool ça !

    Sinon c'est pareil j'ai remarqué aussi un truc pas très sympa depuis la mise à jour 3.1, le renouvellement automatique lors de la souscription du PS+ via la console est repassé en "Actif" par défaut.

    Par conséquent, pensez à le désactiver à nouveau pour ceux qui le souhaite.

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.