Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Anamorph » 

    Merci Ana.

    Mouais, finalement c'est pas si glop que ça les ventes du forum. Je pense que y a peut être moyen de trouver quelque chose d'interessant avec les soldes, parfois.

    Posté il y a 8 années #
  2. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    Je n'ai rien contre AMD, donc l'idée de la R9 280x ne me dérange pas, je veux juste pouvoir faire tourner les jeux actuels sans trop me soucier, je ne demande pas de la qualité épique sur tous les jeux.
    Je me vois pas mettre le prix pour la 970, je suis joueur PC depuis peu donc je cherche plus le confort et être tranquille pour 1 voir 2 ans.

    L'occaz pourquoi pas, j'achète souvent en occaz et j'ai jamais eu de problème.

    Je bosse pas ce weekend ça va me permettre de checker tous ça.

    Posté il y a 8 années #
  3. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Rien vu en solde d'intéressant pour le moment à part des portables. Et à part une vente sur leboncoin, que j'ai loupé (un truc de dingue) c'est pas fantastique non plus
    ...

    Posté il y a 8 années #
  4. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Après, cette semaine tu as moyen de dégoter des choses intéressantes en soldes. Mardi 14 sur Cdiscount, -15%/-18% sur le rayon informatique et le mercredi, va bien y avoir une cg dans les 200k de produits chez Amazon.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 8 années #
  5. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    voilà de petits exemples
    http://forum.hardware.fr/hfr/A...

    http://forum.hardware.fr/hfr/A...

    et il y en a d'autres ^^

    Posté il y a 8 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Shaddei » 
    Après, cette semaine tu as moyen de dégoter des choses intéressantes en soldes. Mardi 14 sur Cdiscount, -15%/-18% sur le rayon informatique et le mercredi, va bien y avoir une cg dans les 200k de produits chez Amazon.

    oui, je ne l'ai pas mentionné, mais les 14% de cdiscount ça peut le faire... pour amazon j'étais pas au courant

    Posté il y a 8 années #
  7. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015


    Posté il y a 8 années #
  8. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Voila voila.... C'est triste mais depuis que bloo et pasphoto sont partis sous les huées, bah il ne se passe plus grand chose non?

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 8 années #
  9. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    bin c'est sur que sans troll, c'est un peu plus calme je pense juste que c'est l'été, moins de jeux.. et aussi il n'y avait pas qu'eux deux. même si quand ça jouait sur console, ça parlait un peu plus jeu...

    mais ces pertes restent dommage :/ ce n'est pas avec moi que ça va avancer... il y a deux ans je parlais déjà de cod4... et aujourd'hui je suis sur cod4

    Posté il y a 8 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ils doivent être vénère de pas pouvoir jouer à Batman ...

    Posté il y a 8 années #
  11. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    MacClane » 
    Ils doivent être vénère de pas pouvoir jouer à Batman ...

    J'ai eux du bol, j'ai pris le jeu sur pc et j'ai pu y jouer à la sortie sans trop de soucis, voir aucun !

    Le plus lourd dans mon cas aura été le fait d'avoir pré-charger le jeu pour avoir à le re dl le jour de la sortie.

    Posté il y a 8 années #
  12. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Sinon, j'ai commencé The Order et c'est vrai que visuellement, ça arrache la gueule.
    Jusqu'a maintenant, c'est tellement beau que je n'arrive pas a deceller la modelisation 3D.
    (En general, on arrive toujours a voir un peu de polygones, une poubelle pas tres ronde par exemple, mais là rien)
    Dire qu'on a ce stade graphique déjà maintenant, ça laisse espérer une majorité de jeux s'en approchant d'ici quelques années.

    Posté il y a 8 années #
  13. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    bin apparemment The Order n'est qu'une claque visuelle et rien d'autre ^^

    Posté il y a 8 années #
  14. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Salut, j'ai besoin d'avis sur deux jeux :

    - Dying Light : je suis fan de zombies, mais le scénario est-il bon ? (rebondissements...?)

    - Borderlands Handsome Collection : j'ai lâché le premier après 5h de jeu notamment à cause des quêtes FedEx et des allers-retours incessants, est-ce toujours un problème dans le 2 et Pre-Sequel ?

    Merci

    Posté il y a 8 années #
  15. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    borderlands c'est borderlands.. je suppose qu'il n'a pas changé... j'ai fait le 1 et le 2... et rien a changé. alors pourquoi changer pour le pre-sequel..
    je trouve ce jeu assez chiant..

    Pour dying light... le scénario n'est pas exceptionnel comme dans plus de 3/4 des jeux... pas de rebondissement il me semble.. mais il reste plaisant à jouer... me semble aussi que bloo y a joué.. il pourrait te répondre un peu mieux.. ein bloo? ^^

    Posté il y a 8 années #
  16. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Oui The Order, c'est l'équivalent de Ryse pour la Xbox One, ça tue la gueule, mais on s'emmerde.

    Dying Light, t'as Choca, un ancien de GK qu'a fait une série de vidéo https://www.youtube.com/playli... il a l'air d'apprécier donc ça doit pas être un mauvais jeu, moi le mélange fps/zombie, tout c'que je déteste mais bon, si c'est ton trip, hésite pas je pense

    Pour Borderlands, effectivement, ça reste borderlands, le genre de jeu parfait à faire en coop' avec des potes, mais tout seul, tu risques de te faire chier.


    Posté il y a 8 années #
  17. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    perso je trouve choca très mauvais dans cette exercice... je n'ai même pas pu regarder une vidéo en entier..

    Posté il y a 8 années #
  18. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    C'est sûr qu'il fait pas de "l'entertainment" cependant je regarde très régulièrement ses vidéos, il me fait découvrir beaucoup de petits jeux de qualités, et certains de ses let's play sont plutôt cool à partir du moment où les jeux m'intéressent, et puis au moins, y'a pas besoin de regarder ses vidéos avec le bouton sur la molette de volume pour éviter de s'éclater les oreilles au moment des gueulantes vu que y'en a pas.
    Sans compter ses streams du dimanches où il a tendance à jouer avec le tchat. Bref, moi j'le trouve très cool. J'ai découvert ses vidéos à peu prêt au moment où Hooper commençait à me désintéresser totalement, et ça tombait parfaitement.


    Posté il y a 8 années #
  19. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    j'ai juste regardé une partie d'une vidéo sur dying light est je l'ai trouvé vraiment mauvais en tant que joueur... il se pose des questions débiles....c'est mou... pour que dying light soit mou il faut le faire. du coup je ne suis pas allé plus loin... mais je ne suis pas un grand fan de youtube et des youtubeurs.. je ne regarde que quelques vidéo de cj23 ou du comité des reprises..lol

    Posté il y a 8 années #
  20. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Bah après, moi j'suis un grand consommateur de vidéo. Mon antenne TV est HS donc j'ai un pc branché à ma tv avec KODI et j'alterne entre série, youtube et twitch, et akwartz est clairement le youtubeur/twitcheur que je suis le plus actuellement. Et quand j'ai besoin d'entertainment, je vais vers mistermv.
    Après, j'ai sizefac aussi dans mes abo' que j'apprécie beaucoup et e-penser pour la minute scientifique nécessaire ^^

    Enfin, après, juger d'un youtubeur avec une seule vidéo c'est pas top, mais si t'es pas un grand consommateur de youtube, je comprends que ce genre de vidéo ne soit pas ta came.


    Posté il y a 8 années #
  21. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

    Malix » 
    bin apparemment The Order n'est qu'une claque visuelle et rien d'autre ^^

    Et encore ... Le jeu ne va pas au bout de sa direction artistique. Je me souviens d'un bon nombre de défauts. Rajoutez également qu'il s'agit d'un trophée platine simple dans une hypothétique liste de qualités.

    Posté il y a 8 années #
  22. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Merci pour vos avis

    Posté il y a 8 années #
  23. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

    Malix » 
    bin c'est sur que sans troll, c'est un peu plus calme je pense juste que c'est l'été, moins de jeux.. et aussi il n'y avait pas qu'eux deux. même si quand ça jouait sur console, ça parlait un peu plus jeu...

    mais ces pertes restent dommage :/ ce n'est pas avec moi que ça va avancer... il y a deux ans je parlais déjà de cod4... et aujourd'hui je suis sur cod4

    C était vraiment nécessaire de lancer ça "bin c est sûr que sans troll , c est un peu plus calme" ?
    Vu tout ce que cette histoire a causé , revenir là dessus et surtout de cette façon c est jeter de l huile sur le feu selon moi :/

    Posté il y a 8 années #
  24. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    bin là c'est toi qui relance... je peux comprendre qu'on ne comprenne pas l'humour... mais bon... je vais te répondre quand même et comme à bloo...

    tu vois quand je dis "bin c'est sur que sans troll, c'est un peu plus calme je pense juste que c'est l'été, moins de jeux.. "

    il y a un smiley qui montre que je fais une blagounette... il faut savoir rire de tout.. et ce que je surligne en rouge donne ma réponse par rapport au désert du topic.. c'est bon là?

    Posté il y a 8 années #
  25. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Bah pour cet été sans jeu, je navigue entre Rocket League, World of Warships, Diablo 3, et je dois encore choisir un jeu DS ou 3DS pour les vacances


    Posté il y a 8 années #
  26. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ya-t-il un moyen simple pour transferer des DivX sur la Vita ?

    Posté il y a 8 années #
  27. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    converti en mp4, puis avec le gestionnaire de contenu (PC), tu transfert vers la vita.
    Sinon ça doit aussi pouvoir se faire depuis la ps3, mais il faut du mp4.

    tu as tout ici

    Posté il y a 8 années #
  28. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'avais peur de cette réponse.
    J'ai un PC qui date de Mathieu Zaleme, j'espérais ne pas passer par cette case.
    Merci quand même.

    Posté il y a 8 années #
  29. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    MacClane » 
    Mathieu Zaleme

    Mathusalem


    Posté il y a 8 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Dudu » 
    Mathusalem

    Il voulait simplement dire qu'il est vieux comme ses robes

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.