Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai reçu Batman Arkham Knight, mais en fait j'hésite à me racheter Arkham City (que j'avais vendu) pour me le refaire avant. Vous pensez que ça vaut le coup ?

    Posté il y a 8 années #
  2. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Bon ben voilà, ce qui devait arriver arriva. Après 7 ans de bons et loyaux services, ma PS3 FAT 160 go est en train de rendre l'âme (surchauffe, même après remplacement de la pâte thermique). Et dire que je viens d'acheter Deus Ex Human Revolution et que je voulais me refaire Arkham City avant de jouer à Arkham Knight...

    Posté il y a 8 années #
  3. NekoGeo
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : NekoSlash
    Gamertag : NekoGeo
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2014

    N'oublie pas de faire un backup des sauvegardes sur USB/cloud ps+ avant qu'elle lâche définitivement :p

    Posté il y a 8 années #
  4. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    NekoGeo » 
    N'oublie pas de faire un backup des sauvegardes sur USB/cloud ps+ avant qu'elle lâche définitivement :p

    C'est déjà fait

    Posté il y a 8 années #
  5. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Fais-lui un rebillage complet des soudures si tu veux la garder. Sinon 7 ans RIP.

    Posté il y a 8 années #
  6. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    ROXO » 
    Fais-lui un rebillage complet des soudures si tu veux la garder. Sinon 7 ans RIP.

    J'y connais rien malheureusement

    Posté il y a 8 années #
  7. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    Il y a plusieurs sites internet qui proposent de le faire. Tu l'envoies ou la déposes chez eux, et ils refont les soudures.
    Par ex : http://www.ninjabox.fr/reparat...

    Après, il y a moyen de trouver une PS3 d'occasion dans ce tarif, donc à faire que si tu tiens à cette console, genre elle est rétrocomp.

    Posté il y a 8 années #
  8. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    160Go, donc juste la retro PS1(comme tout les modèle sauf 60Go qui ont PS2 également).

    Posté il y a 8 années #
  9. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Ouais je préfère en acheter une d'occasion, j'ai déjà regardé un peu sur leboncoin et il y a quelques ultra slim à moins de 100€, même si ce n'est pas dans mon département que les offres sont les plus attractives

    Posté il y a 8 années #
  10. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai trouvé une ultra slim 500go avec une manette, apparemment en parfait état, à 90€. Je pense la prendre.

    Posté il y a 8 années #
  11. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Pour les fans de Shenmue, le Kickstarter dispose d'un nouveau palier à 60$ pour bénéficier de la version boite PS4 !
    http://www.gameblog.fr/news/51...

    Posté il y a 8 années #
  12. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Hello les amis.
    J'aurais voulu des avis sur les sites type Instant Gaming. Je cherche un prix correct pour le Season Pass de Far Cry 4, là chez eux c'est alléchant, presque trop. Savez-vous s'il y a le moindre risque de commander chez eux ?
    Y a aussi G2A, qui me fait presque encore plus peur

    Posté il y a 8 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Instant Gaming, c'est du sur.
    Tu peux y aller les yeux fermés.

    Posté il y a 8 années #
  14. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ok merci, je vais essayer alors. Du coup si t'as un lien de parrainage ou autre qui t'apporte quelque chose, envoie par MP, c'est la moindre des choses

    Posté il y a 8 années #
  15. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    g2a, instant gaming... ça fonctionne bien.. après niveau légalité c'est autre chose lol... mais ça fonctionne... en cas de problème avec une clé ils te la changent..

    Posté il y a 8 années #
  16. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    Quelqu'un s'y connait en carte graphique?

    J'ai actuellement un I5-4440 avec 8 giga de ram et une GT630 (j'avais pas de thunes sur le moment ^^)donc la ça commence à galérer pour les jeux.
    Je pense mettre 200-250€ dedans mais quoi choisir du coup, si je prends trop gros, je risque pas d'être brider par rapport à mon processeur?
    Je me pose la question concernant la gtx960 par exemple.

    Posté il y a 8 années #
  17. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    salut, si tu veux de vraies réponses je t'invite à t'inscrire sur cowcotland, à te présenter et ensuite à ouvrir un topic. tu auras sans doute de meilleures réponses ^^

    sinon tu joues sur quelle définition et à quel jeux? sinon tu as aussi les r9 280x.. tu peux aussi penser à regarder du côté de l'occasion

    Posté il y a 8 années #
  18. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

    Je vais aller jeter un coup d'oeil.

    Posté il y a 8 années #
  19. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    n'hésite pas, tu auras vraiment plusieurs points de vue.. bien sur il y aura sans doutes des pro nvidia ou amd.. mais généralement ils choisissent en fonction de ton besoin et sont vraiment de bon conseil.

    Posté il y a 8 années #
  20. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Si t'as rien contre AMD et ses drivers un peu aléatoires, tu peux partir sur une R9 280x. Pas chère, super puissante, j'en suis pas déçu. Maintenant faut voir ce qu'il se fait, je ne me suis pas renseigné sur leur nouvelle série 3xx. Par contre ça chauffe et consomme plus que chez Nvidia.

    Sinon si tu veux rester chez Nvidia, la 960 est pas mal mais moins puissante... tu seras tranquille plus longtemps avec une 970 (qui a plus de VRAM, ce qui devient un vrai argument), mais je pense que ça explose un peu ton budget.

    Posté il y a 8 années #
  21. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    oui pas le meme budget mais il peut éventuellement faire un tour sur hfr pour regarder du côté de l'occasion

    Posté il y a 8 années #
  22. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Eventuellement.
    Perso de l'occasion sur du matos, je prends pas le risque

    Posté il y a 8 années #
  23. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    bin tu te trompes. je suis même actuellement sur un pc d'occasion... sur hfr il y a des notations... les gens dessus achètent et revendent régulièrement... en plus le matos récent reste garantit.. tu sais un mec qui t'arnaque ne revendra plus jamais rien... c'est donc dans l'intérêt de personne de tricher... en plus tu as différents moyens de paiements pour plus de sécurité..

    Posté il y a 8 années #
  24. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ah, ok ! Je me pencherai peut-être là dessus quand j'aurais besoin de changer des trucs alors, merci du conseil

    Posté il y a 8 années #
  25. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    oui honnêtement c'est un bon moyen pour tous et surtout pour ceux qui n'ont pas forcément le budget. bien sur prendre du matos à un gars sans appréciation c'est toujours plus risqué mais il y a moyen par exemple de payer au moment de la réception.. après tout matos peut tomber en panne. et c'est le risque ^^

    Posté il y a 8 années #
  26. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Euh, ça m'interesse Malix. C'est quoi HFR ?

    Posté il y a 8 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    hardware.fr, y'a des gonzes qui y vendent et y'a un feedback dessus, c'est tout, donc ça n'épargne pas totalement les transactions foireuses, mais elles y sont peu fréquentes, par contre les prix des vendeurs sont pas toujours très intéressants, notamment en informatique (moi aussi, je me renseigne sur de l'occasion en ce moment, et à défaut de trouver une aubaine, au moins on y trouve des mecs réglo la plupart du temps)

    Posté il y a 8 années #
  28. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    les prix sont toujours négociable... et je trouve pas trop mauvais..si un gars a 60 feedback positif, tu peux te dire que tu n'auras aucun souci... faut juste malheureusement éviter les 0 feedback... après tu as aussi un topic par région.. moi c'est région toulousaine et là les prix sont vraiment pas mal... il y a aussi des dons beaucoup de dons ^^

    Posté il y a 8 années #
  29. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Petite question a ceux qui ont joué a Fallout 3 sur PS3 ça vaut le coup ? J'ai entendu dire qu'il y avais pas mal de problème sur PS3 , surtout avec la version GOTY ( apparemment le pire est passé et la plupard des gros bugs ont été fixé )

    Je me suis renseigné mais les avis sont mixe , la version PS3 est-elle jouable ? si oui avez vous jouez a la version standart ou GOTY ? J'entend tellement de bien de ce jeu que je doit vous avouez qu'il me fait envie. Je peux pas le prendre sur PC car j'en ai pas donc si vous y avez jouer sur PS3 des retours ?

    Par contre recemment j'ai essayé de relancé Far Cry 3 sur ma PS3 et ma PS3 doit avoir un petit problème car le jeu est devenu injouable je suis presque sur que c'était pas comme ça avant , j'en suis a plus de la moitié du jeu et maintenant c'est des lags constant et des grosse chutes de frames. Je sais pas quoi faire.

    Posté il y a 8 années #
  30. ROXO
    Méga hamster
    503 messages
    Inscrit en 2014

    J'ai joué à la version standard (j'avais acheté les dlc après).
    Comme pour Oblivion et Skyrim, la PS3 (tout comme la 360) est trop juste pour ces jeux à mondes ouverts gargantuesques.
    Au début ça va, mais plus on avance dans le jeu et plus ça rame. La faute à leur système d'implémentation de leur save, le jeu finit par ramer sévère dès que tu dépasses une certaine taille de sauvegarde.
    En gros si tu fais que la trame principale, ça devrait bien se passer, si tu comptes faire tout à 100% ça va merder.

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.