Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Perso je le prendrai sur PC. J'ai cru comprendre (je me trompe peut-être) qu'il ne tournait pas à plus de 30fps (wtf ?) sur console. Clairement ce n'est pas un étalon graphique (logique) donc je ne vois aucune raison de ne pas privilégier la fluidité, qui plus est à (quasi) moitié moins cher.

    Posté il y a 9 années #
  2. NmarioDk
    Petit hamster
    63 messages
    Inscrit en 2011Retrogamer

    bloo » 
    C'est un peu ce que je me dis. Parce que bon, ce n'est pas comme si cette console avait un hard différent en plus.
    Le top c'est que le fait de le vendre en nombre réduit permet de la vendre 500 balles au lieu de 400 (Ok y a une caméra avec... mais bon) comme si de rien n'était .
    Après il est vrai que le coeur a ses raisons que la raison ignore et que quand on aime on ne compte pas je suppose...

    Le prix de 500€ n'a rien avoir avec le faite qu'elle soit collector, je rappelle juste qu'elle contient en plus une caméra et un socle ( vendu 60€ séparément pour la caméra et 30€ pour le socle, pour les version basique alors que cette caméra et se socle sont aussi exclusif, bref... )

    Posté il y a 9 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah oui... le socle... Un fabuleux accessoire qui favorise la mort de ton lecteur optique.
    Mea culpa, j'ignorais qu'il faisait partie du package. Je maintiens tout le reste de mon propos.

    Posté il y a 9 années #
  4. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    labible » 
    @ asran: C'est le jeu du marketing ma pov' lucette! Et puis attention à "lambda", john le danseur n'est pas loin.

    Merci de l'avoir remarqué (copyright Bourriquet)

    @bloo:
    L'achat vaut le coup si tu n'y a jamais joué, c'est THE resident evil.
    L'achat vaut le coup, si tu n'as plus de GC et de TV cathodique (GC sur TV HD = caca).
    Graphiquement, la HD fait plaisir a ses neules.
    Mais malheureusement, tous les angles de vues n'ont pas bénéficié du même traitement, même si ça reste très joli.
    Pour moi un must have.
    Surtout si tu l'trouves à 11€.

    Posté il y a 9 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Sur nuuvem il est à 11 balles. Ok merci pour ton avis, je vais ptet me laisser tenter.
    Je n'y ai jamais joué personnellement (j'ai juste vaguement vu mon oncle y jouer à l'époque, car j'avais arrêté les jv après la SNES, pas supporté la transition du début de la 3D).

    Posté il y a 9 années #
  6. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Tu as joué aux autres RE, non "3D" ?
    (RE2, 3, Code:Veronica)

    Posté il y a 9 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Aucun. Les deux seuls que j'ai vraiment faits sont le 5 et le 6 (celui développé par Pierre Richard).
    Les autres, j'ai regardé des runs de mon oncle. Je les connais, mais je n'y ai pas joué, et pour tout te dire je ne m'en souviens plus du tout (je n'ai jamais été un fan très hardcore de la licence).

    Posté il y a 9 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est juste pour que tu sois au courant de la maniabilité spéciale des 1ers RE.
    Où ton personnage se manie comme une voiture télécommandée.
    Du genre où quand ton perso te fait face a l'ecran, pour le faire avancer vers toi, il faut appuyer sur "haut".

    La nouvelle maniabilité est plus intuitive.
    Tu veux faire venir ton perso vers toi, tu fais "bas".
    Mais elle est imprécise au changement de caméra, car le point de reference a changé.
    Cette nouvelle maniabilité est la même que dans les Devil May Cry, God of War, Bayonetta...

    Je prefere la maniabilité old school.

    Posté il y a 9 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je testerai les deux. La maniabilité que tu appelles classique si je comprends bien c'est un peu comme sur Little Big Adventure ?

    Posté il y a 9 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'ai pas joué à LBA.
    Sur RE, lorsque tu appuies sur Gauche ou Droite, ton perso tourne sur lui-même.
    Lorsque tu appuies sur Haut, il avance toujours face à lui, peu importe où se trouve la caméra.
    C'est la même maniabilité que Silent Hill par défaut.

    Posté il y a 9 années #
  11. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pas eu de code Sony non plus... D'un côté, ça fait 500 euros d'économisés^^ Mais bon, ça aurait été cool d'avoir cette édition limitée quand même

    Posté il y a 9 années #
  12. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    2eme chance après demain.
    Quand les neuneus et les pauvres se seront rendu compte que les PS4 n'étaient pas à gagner et qu'ils n'ont pas assez d'argent sur leur compte.

    Posté il y a 9 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Ahah, j'ai essayé hier sur One, c'est vraiment en l'ancienne tu as trois direction de tir haut normal et bas. Le premier zombie 12 balles utilisés et mordu deux fois, merci au revoir.

    Posté il y a 9 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon aller, j'ai checker mes boites mails et que dalle de la part de SONY !!!

    ptin il est ou mon mail ????

    je vais voir dans les spams, on sais jamais

    Posté il y a 9 années #
  15. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    Yop, j'sais pas si vous avez lu cette info, la New 3DS XL Majora's Mask sera de nouveau disponible pour mars. Au vu du grand nombre de préco, Nintendo à commandé un autre stock pour l'europe le monde visiblement :

    http://www.melty.fr/new-3ds-xl...

    Si c'est vrai, de quoi rendre stupide les annonces des spéculateurs en tout genre.

    Posté il y a 9 années #
  16. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Ce qui est bien c'est surtout que ça montre qu'ils réagissent un minimum face à la demande

    Posté il y a 9 années #
  17. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Une super nouvelle, ça serait bien que ça marche au point que tous ceux qui comptait faire du profit dessus ne puisse finalement en faire aucun !
    Même si bon, ça reste du collector et limité, donc faut pas rêver, y'aura quand même un minimum de profit à faire dessus m'enfin.. ça n'empêche que la nouvelle est plutôt bonne pour tous ceux qui aurait pas pu préco !

    Posté il y a 9 années #
  18. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    Ouais j'espère vraiment du nouveau stock en france pour mars histoire de voir les choses venir. Je vais attendre sagement =)

    Posté il y a 9 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Test de RE HD sur le journal du gamer
    Interessant à lire.

    Comme le fait remarquer le test.
    Le jeu ne nous prends pas par la main comme a notre époque.
    On est balancé dans le manoir sans savoir où aller, aucun indicateur d'objectif.

    Posté il y a 9 années #
  20. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Bonsoir,

    petite info pour ceux qui souhaitent acheter Saints Row IV re-elected:
    Le stand-alone Gat out of hell est à télécharger (code dans la boite) et pèse 7 Go

    Posté il y a 9 années #
  21. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    olympiquedebob » 
    Bonsoir,

    petite info pour ceux qui souhaitent acheter Saints Row IV re-elected:
    Le stand-alone Gat out of hell est à télécharger (code dans la boite) et pèse 7 Go

    Ca devait être tellement difficile de le mettre sur le disque en même temps...

    Posté il y a 9 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Renae » 
    Ca devait être tellement difficile de le mettre sur le disque en même temps...

    Je doute que le fasse 40go pourquoi ce n'était pas possible ?

    Posté il y a 9 années #
  23. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    CarmichaeL » 
    Je doute que le fasse 40go pourquoi ce n'était pas possible ?

    J'ironisai A mon avis c'est plutôt une technique pour empêcher la revente

    Posté il y a 9 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    surement trop tard pour le pressage ??

    Posté il y a 9 années #
  25. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    http://www.gameblog.fr/news/48...

    Super...

    Posté il y a 9 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour les fanatik !

    ici

    Posté il y a 9 années #
  27. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Sur Xbox One, Gat ouf of Hell n'est pas à téléchargé mais est bien disponible directement sur la galette.
    Par contre les deux jeux (SR4 et GOOH donc) s'installe dans deux "répertoires" différents et sont complètement indépendant contrairement aux autres compilations comme Metro Redux ou Halo Master Chief Collection.

    Posté il y a 9 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour la petite histoire, la PS4 de chez Colette a été mise en vente ce matin, j'ai réussi à la mettre dans le panier mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au paiement Je suis vert, j'ai encore le cœur qui bat à 100 à l'heure.

    Posté il y a 9 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    erf dommage !

    Posté il y a 9 années #
  30. kovacs
    Grand hamster
    181 messages
    PSN ID : kovacs54380
    Localisation : Lallaing (59)
    Inscrit en 2014

    Une PS4 anniversaire pour 5000€ si ça intéresse quelqu’un.
    http://www.leboncoin.fr/consol...

    id nintendo WII U : kovacs54
    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.