Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    C'est pas un luxe donné à tout le monde de pouvoir se permettre de garder un objet avec une telle valeur, si j'avais pu l'acheter je l'aurais laissé se bonifier puis direct eBay

    Posté il y a 9 années #
  2. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    pas eu de mail...

    Posté il y a 9 années #
  3. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    bloo » 
    Comme tu veux. Mais je ne crois pas qu'on puisse en vouloir à ceux pour qui c'est leur 'style' (je n'ai pas bien compris dans quel sens comprendre ta formulation).

    Participer a un concours ou acheter une édition pour me faire du profit.
    Après je ne dis pas jamais mais ce n'est pas dans mon optique.

    Posté il y a 9 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Les deux ne sont pas incompatibles, surtout lorsque tu vois le nombre extrêmement réduit à travers le monde, et surtout à combien il est possible de la revendre à certains...comment dire... je suis désolé j'ai du mal à trouver un autre mot que 'pigeon' en fait.

    Posté il y a 9 années #
  5. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Bah quand on parle de revendre du "collector" à des gens, moi je trouve que "pigeon" est le bon mot, généralement ça ne vaut jamais le prix que ces "collectionneurs" sont prêts à y mettre.

    Posté il y a 9 années #
  6. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Après moi j'aurais aimé avoir celle-ci au lieu de ma noire basique mais comme je le dis c'est un luxe de garder une console de cette valeur, puis si des gens veulent y mettre le prix fort autant leur faire plaisir

    Posté il y a 9 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Mouais, je suis pas convaincu que pigeon soit le bon terme sur ce coup. Autant pour les PS4 à la sortie et la soit disant rupture, je peux comprendre pour les impatients riches. Mais là, c'est plutôt "être ou ne pas être élu", donc ça n'a rien à voir avec pigeon.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  8. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    labible » 
    Mouais, je suis pas convaincu que pigeon soit le bon terme sur ce coup. Autant pour les PS4 à la sortie et la soit disant rupture, je peux comprendre les impatients riches. Mais là, c'est plutôt "être ou ne pas être élu", donc ça n'a rien à voir avec pigeon.

    Quand même mettre plusieurs milliers d'euros sur une console qui en vaut 500€ ça fait roucouler

    Posté il y a 9 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    J'ai édité mon précédent message car j'avais zappé le pour devant impatients riche, et du coup, je me retrouvais à dire l'inverse de ce que je pensais. Pour résumer:

    - 1ères PS4 standards = roucouleurs
    - PS4 20ème anniversaire = collectionneurs

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  10. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Ce qui est dommage c'est que ce genre de modèle ne sortent qu'en collector, ils feraient fureur en couleur basique

    Posté il y a 9 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Donnie » 
    Ce qui est dommage c'est que ce genre de modèle ne sortent qu'en collector, ils feraient fureur en couleur basique

    Je suis entièrement d'accord.
    A titre personnel, je n'ai que faire qu'elle soit collector et tellement limitée. Mais la nostalgie de la première PlayStation joue a plein et j'aurais aimé l'avoir dans cette couleur.
    Visiblement, ça ne sera pas le cas. Et je ne suis pas assez riche ni vraiment collectionneur pour me rabattre sur celles qui sont en vente sur ebay.

    Posté il y a 9 années #
  12. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    On à pas la même vision des collectionneurs, au 3/4 je les vois comme des pigeons donc bon, je vais arrêté d'écrire vis à vis de ça.

    Maintenant pour ce concours pour gagner le droit d'acheter la PS4 limitée, là oui, c'est être élu ou pas, aucun soucis vis à vis de ça, j'ai participé, j'ai pas eux, tant pis, je l'ai pas mauvaise pour ça.

    Après je suis d'accord qu'ils auraient pu sortir cette couleur de PS4 pour les nostalgiques, perso moi j'en aurais pas voulu mais bon, pour les autres pourquoi pas ! Le soucis c'est qu'en faisant ça, la numérotée aurait eut moins de valeur et aurait moins fait le buzz

    Posté il y a 9 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Asran » 
    Bah quand on parle de revendre du "collector" à des gens, moi je trouve que "pigeon" est le bon mot, généralement ça ne vaut jamais le prix que ces "collectionneurs" sont prêts à y mettre.

    Et c'est en ce sens que je parlais de pigeon. Tout à fait d'accord avec toi.

    Parce que bon, 15.000 balles pour un skin de console et zero modif hard, même en tenant compte de la rareté de l'objet, je pense qu'on peut parler de pigeon, aussi riche fût-il.

    Edit : au temps pour moi, sur le lien ci-dessus, la vente ne s'est visiblement pas faite, puisqu'il s'agit d'un historique d'offres refusées.

    Un peu plus raisonnable (laul), il y a celle-ci qui est partie à plus de 6000 balles.

    Edit 2 : comme ce qui s'est dit plus haut, je ne vois pas très bien ce qui empêchait sony de produire cette console à plus grande échelle, on voit très bien qu'elle aurait remporté un succès énorme sous cette forme (sauf bien sûr dans le cas ou la nostalgie évoquée par les acheteurs n'était en fait qu'une envie d'avoir ce que le voisin ne pourra pas avoir).

    Posté il y a 9 années #
  14. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Pour ceux qui veulent leurs PS4 de c'te couleur au pire hein, vous achetez de quoi la customiser, genre bombe de peinture ou je ne sais quoi !

    Sinon plus sérieusement, je pense que s'ils l'avaient faites de c'te couleur en masse, le prix de la "collector" aurait pas autant affoler les compteurs et du coup la plupart qu'elle intéresse s'en serait désintéresser !

    Posté il y a 9 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est un peu ce que je me dis. Parce que bon, ce n'est pas comme si cette console avait un hard différent en plus.
    Le top c'est que le fait de le vendre en nombre réduit permet de la vendre 500 balles au lieu de 400 (Ok y a une caméra avec... mais bon) comme si de rien n'était .
    Après il est vrai que le coeur a ses raisons que la raison ignore et que quand on aime on ne compte pas je suppose...

    Posté il y a 9 années #
  16. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Bah pour le coup ils auraient pu foutre un vrai disque dur dans leur console... car bon 500 Go j'trouve ça limite moi

    Posté il y a 9 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Asran » 
    Après je suis d'accord qu'ils auraient pu sortir cette couleur de PS4 pour les nostalgiques, perso moi j'en aurais pas voulu mais bon, pour les autres pourquoi pas ! Le soucis c'est qu'en faisant ça, la numérotée aurait eut moins de valeur et aurait moins fait le buzz

    Je pense que tu as entièrement raison. Chaque succursale locale de Sony a fait le buzz à sa sauce pour pouvoir proposer les consoles en faisant le maximum de bruit.
    Heureusement que Sony a annulé la vente physique à Paris car il y aurait pu y avoir de vraies émeutes

    Posté il y a 9 années #
  18. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    snif, j'ai pas gagné

    Posté il y a 9 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Asran » je pense que s'ils l'avaient faites de c'te couleur en masse, le prix de la "collector" aurait pas autant affoler les compteurs et du coup la plupart qu'elle intéresse s'en serait désintéresser !

    Ils auraient pu sortir cette couleur de PS4 pour les nostalgiques, perso moi j'en aurais pas voulu mais bon, pour les autres pourquoi pas ! Le soucis c'est qu'en faisant ça, la numérotée aurait eut moins de valeur et aurait moins fait le buzz


    C'est à dire que c'est un peu le principe d'un collector et de la côte rattachée au produit...

    CarmichaeL » 
    snif, j'ai pas gagné

    Moi non plus. En même temps, j'avais pas joué...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    labible » 
    C'est à dire que c'est un peu le principe d'un collector et de la côte rattachée au produit...

    Je crois que ce qu'Asran essaie de dire, c'est qu'il n'était pas essentiel d'en faire un modèle collector (ou tout du moins, il aurait pu être vendu pendant une durée limitée, au lieu de se baser sur un nombre d'exemplaires aussi réduit) pour que cette version remporte un succès commercial.
    Il n'y a qu'à voir tout le monde ici qui regrette de ne pas avoir 'gagné'.

    Posté il y a 9 années #
  21. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    C'est sûr mais, à mon avis une fois que ça aura bien tourné et qu'ils auront écoulés leurs stocks, je vois bien Sony à terme, sortir cette couleur à plus grande échelle, avec quelques ptits détails en moins sur la console ou les manettes et la caméra (et bien sûr le N°) en mois histoire de contenter tout le monde.
    Mais bon, je conçois que c'est le principe d'un collector, sans pour autant trouver ça exceptionnel, on parle de machines lambda produites à une échelle tout de même raisonnable, avec quelques petits détails par ci, par là, une ptite plaque avec un numéros et voilà...

    Posté il y a 9 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ bloo: J'ai bien compris, c'est pour ça que j'ai également citer son autre message car il a également raison sur le point de l'intérêt que nourrissent certains vis à vis de ce modèle, et qui est plus lié au fait du côté collector, que sur l'esthétique.

    @ asran: C'est le jeu du marketing ma pov' lucette! Et puis attention à "lambda", john le danseur n'est pas loin.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est à dire qu'en l'état on a bien du mal à ne pas se demander pourquoi Sony ne l'a pas fait comme ça.
    Il va sûrement y a avoir de gros fans hardcore qui vont l'avoir très mauvaise, et à l'inverse des gars qui sont passé chez Sony depuis un mois et qui ont par contre reçu le fameux email.
    En ce sens c'est assez dommage pour les gens qui souhaitaient réellement acheter ce produit.
    S'ils avaient fait une opération 'PS4 anniversaire pour tous' à 500 boules sur deux jours only, ça serait sûrement moins collector, mais mieux reçus par les fans (leurs premiers clients, rappelons-le).

    Posté il y a 9 années #
  24. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    C'est sûr que pour ceux qui voulait vraiment la console et ayant participé, ça doit foutre les boules (je n'en fais pas parti, elle me plait pas)
    Après comme je dis, soit ils vont attendre un peu pour faire la console avec cette couleur, soit y'à toujours la solution pour ceux qui veulent vraiment, de customiser la console et pour le coup là tu as vraiment un truc "collector"

    Posté il y a 9 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Je vends une ps4 collector pas cher 6000e on commence ! 6000 euros ici. 6250 ici...

    http://cdn.instructables.com/F...

    Si vous voulez je peux la faire signer par mikami et koji. Ils dorment chez moi dans le canap.

    Posté il y a 9 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Hahahahaha

    Posté il y a 9 années #
  27. xexes
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2015

    Pour ceux qui voudrait tenter le coup, il semblerait que les 50 de colette soient mise en vente sous peu (ya eu une annonce ce matin) .

    Ce soir 20h20?

    Posté il y a 9 années #
  28. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Pas reçu de mail...ni les 3 potes à qui j'avais demandé de le faire
    tant pis...de toute façons je trouvais ça tellement cheap de ne pas fournir la deuxième manette de la même couleur

    Posté il y a 9 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    MacClane, il donne quoi ce portage de RE1 (j'ai vu ton damage control sur gameblog tu semblais incompris par moult lecteurs) ?
    Je vois qu'il est à 11 euros sur nuuvem pour PC, je me demandais si ça valait la peine.

    Posté il y a 9 années #
  30. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Je le prendrais surement ce RE 1 en HD, pour la simple et bonne raison que j'y ai très peu joué à l'époque, et que je ne suis pas un puriste de cette série, et que pour une fois, je trouve qu'un remake de jeu est "justifié", c'est pas un jeu sorti y'à 2 ans qu'on nous ressort histoire de le mettre dispo sur toutes les plate-formes.
    Et quand on voit la différence entre les images Wii et PS4/PC/One, bah quitte à jouer à ce jeu, j'préfère y jouer dans de meilleures conditions.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.