Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    mais oui bien sur, tous les rongeurs sont multimillionnaires ;p

    Posté il y a 9 années #
  2. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Stéphane Hamza » 
    Pour la petite histoire, la PS4 de chez Colette a été mise en vente ce matin, j'ai réussi à la mettre dans le panier mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au paiement Je suis vert, j'ai encore le cœur qui bat à 100 à l'heure.

    La même ! Je pense que certaines sources ont bien indiqué à tous leurs potes d'actualiser le site comme pas possible pour avoir une des consoles en temps et en heure...

    Posté il y a 9 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Stéphane Hamza » 
    Pour la petite histoire, la PS4 de chez Colette a été mise en vente ce matin, j'ai réussi à la mettre dans le panier mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au paiement Je suis vert, j'ai encore le cœur qui bat à 100 à l'heure.

    Deg pour toi bien sûr... Mais vois auprès de ton cousin si un relooking de ta ps4 actuelle en PS4 20th BD est pas possible auprès de Valérie D. ou Sophie F.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    labible » 
    Deg pour toi bien sûr... Mais vois auprès de ton cousin si un relooking de ta ps4 actuelle en PS4 20th BD est pas possible auprès de Valérie D. ou Sophie F.

    Ah, Sophie F.

    Posté il y a 9 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bah on pire, on se cotise pour te payer les autocollants.... qui fabrique la plaque 12301 / 12300 ??

    Posté il y a 9 années #
  6. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Stéphane Hamza » 
    Ah, Sophie F.

    Who's it ?

    crabos » 
    bah on pire, on se cotise pour te payer les autocollants.... qui fabrique la plaque 12301 / 12300 ??

    Ou alors on se cotise et on la revend dans 15 ans en prenant des parts sur l'achat initial !

    Posté il y a 9 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Posté il y a 9 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    CarmichaeL » 



    Oui, c'est la femme de ma vie. Par contre, elle ne le sait pas

    Posté il y a 9 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Lol je comprends mieux.

    Posté il y a 9 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Stéphane Hamza » 
    Oui, c'est la femme de ma vie. Par contre, elle ne le sait pas

    T'aimerais bien l'avoir dans "les 12 COUPS de midi"...

    Posté il y a 9 années #
  11. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    AAAAh oui d'accord ! Bonjour Madame !

    Par contre, je suis plutôt Aurélie H. pour le coup !

    Posté il y a 9 années #
  12. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    La PS4 20th Anniversary numéro 00001/12300 mise aux enchères au Japon pour une oeuvre de charité s'est vendue pour 113350€.

    Posté il y a 9 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    MacClane » 
    T'aimerais bien l'avoir dans "les 12 COUPS de midi"...

    Excellent

    MSTRLO » 
    AAAAh oui d'accord ! Bonjour Madame !

    Par contre, je suis plutôt Aurélie H. pour le coup !

    Accordé

    D'ailleurs, ca va passé de discussion de JV à Discussion de mort de faim

    Posté il y a 9 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Kécéki Aurélie H. ?

    Posté il y a 9 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    MacClane » 
    Kécéki Aurélie H. ?

    Aurélie est l'autre décoratrice qui officie avec Stéphane Plaza.
    Mais on s'éloigne un peu des jeux vidéo.
    A moins qu'il existe un jeu "Maison à vendre". Remarque, il en existe bien un "D&co" donc tout est possible

    Posté il y a 9 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    MacClane » 
    T'aimerais bien l'avoir dans "les 12 COUPS de midi"...

    Et moi qui ai hésité à demander au boss s'il voulait qu'elle s'occupe de son 3 pièces...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  17. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Bonjour à tous...est ce que quelqu'un a déjà eu une precomande PSN dont le téléchargement ne se lance pas ? J'ai toujours le chrono (sur PS4) réglé sur ce soir minuit alors que des amis ont déjà réussi à télécharger le jeu...

    Posté il y a 9 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je crois qu'il faut simplement te déconnecté puis te reconnecter ;p

    Posté il y a 9 années #
  19. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    ça a été plus compliqué que cela...plusieurs essais, pour finalement changer le fuseau horaire de la PS4 pour lui faire croire qu'on était demain...dying light me voilà !

    Posté il y a 9 années #
  20. ManaTheKing
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour tout le monde.
    Je suis un peu debutant, mais j'espère que vous pouvez m'aider a m'orienter.
    Je me suis fixe sur Dying Light. Qu'en pensez-vous? Est-ce que ce jeux vaut la peine?
    Merci de me répondre!

    Posté il y a 9 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai cru comprendre que c'était une sorte de Dead Island un peu mieux fini.
    Sur PC apparemment l'optimisation est à la rue, même sur les grosses config et les SLI. Sur console je ne sais pas ce que ça donne.
    Ce qui ressort des infos que j'ai pu rassembler ça et là, c'est que le free run n'est finalement pas très utile jusqu'à assez 'tard' dans le jeu, vu que la stamina se vide très très rapidement, ce qui rend le coté ninja un peu anecdotique ou pas très utilisable sur une période assez longue.
    Le concept jour/nuit est pas mal, mais -toujours d'après ce que j'ai lu- la journée dure 45 minutes, contre 7 minutes de nuit.
    La raison à cela serait que les phases de nuit sont vraiment très très difficiles et qu'ils ont donc réduit le temps de phase nocturne pour cette raison-là.
    Le scénar est apparemment pas terrible du tout, les quêtes fedex font leur grand retour... Bref, je dirais, si tu as aimé Dead Island, et que tu es prêt à refaire la même chose avec deux ou trois améliorations, go.
    Maintenant, je n'ai pas le jeu personnellement, mais ce que j'ai lu ne me donne pas particulièrement envie de le prendre tout de suite.

    Posté il y a 9 années #
  22. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Yep, je le prendrai peut-être à l'avenir aussi. J'attends les retours et avis car le plus marrant/mis en avant dans les trailers était le Free Run. Si celui-ci est facultatif une bonne partie du jeu, sa se fera sans moi. Dommage en tout cas car l'idée est vraiment bonne.

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  23. ManaTheKing
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2015

    Des autres opinions? Qqn a joué déjà?

    Posté il y a 9 années #
  24. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    En regardant quelques avis sur le net, notamment ceux des ricains qui aiment bien "casser" les jeux à leurs sorties ; apparemment il faut avoir aimé Dead Island pour apprécier Dying light. Les deux jeux étant très proches l'un de l'autre

    Pour ce qui est de l'atout Free Run, les avis sont mitigés entre c'est cool car c'est du plus et/ou c'est nul ce n'est pas assez bien optimisé (un peu comme tous les jeux avec du parkour type AC, Brink, Mirror's Edge etc...)

    Clairement pas le jeu de l'année mais de bonnes choses. A prendre pour les plus impatients et ceux n'ayant pas fait Dead Island. Les autres peuvent attendre une baisse prix.

    J'ai bien aimé la "review" suivante : http://kotaku.com/my-first-few...

    Posté il y a 9 années #
  25. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Autant attendre un test fr gamekult. Donc.

    Posté il y a 9 années #
  26. ManaTheKing
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2015

    D'Accord. Je vais essayer. Donc, la prochaine question est: où l'acheter?
    J'ai un ami qui m'a recommandé http://www.kinguin.net/fr. Est-ce la meilleure option? Qu'en pensez vous? :

    Posté il y a 9 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Instant-gaming pour 35.99€ et c'est une boutique que nous avons été plusieurs à essayer. Mes achats s'y sont bien passés en tout cas.

    Posté il y a 9 années #
  28. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Je crois bien que ma PS4 20TH anniversaire va faire le tour du monde....
    Viens de recevoir un message de DHL, avec le suivi je peux voir qu'elle est partie de Marseille le 28 pour Leipzig - Germany : et le 29 pour Brussels - Belgium
    En même temps elle se rapproche

    Posté il y a 9 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Chanceux

    Posté il y a 9 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Anamorph » 
    Instant-gaming pour 35.99€ et c'est une boutique que nous avons été plusieurs à essayer. Mes achats s'y sont bien passés en tout cas.

    Je me permets d'humblement seconder et de recommander très chaudement cette boutique.
    Ca vaut meme le coup d'y precommander, puisque :

    -ils appliquent la politique du prix le plus bas pour les précommandes;
    -lors d'une precommande on peut se rétracter avant la sortie du jeu.

    Pour exemple Dying Light était à 27 euros en preco chez eux. Il n'est monté à 35 qu'à la sortie.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.