Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    La Xbox One a baissé de 50$ aux Etats-Unis, la console nue passant à 350$. Baisse valable jusqu'en janvier 2015 et également valable sur les packs.
    A voir si le prix baissera aussi en Europe.

    Posté il y a 9 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Les premiers acheteurs doivent faire la gueule.
    Enfin MS réagit plus vite que Nintendo face au prix de sa console.
    150€$ en moins d'un an, MS sait ce qu'il veut...

    Posté il y a 9 années #
  3. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    MacClane » 
    Les premiers acheteurs doivent faire la gueule.
    Enfin MS réagit plus vite que Nintendo face au prix de sa console.
    150€$ en moins d'un an, MS sait ce qu'il veut...

    Passer devant Sony aux us ?

    Posté il y a 9 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @Pasphoto : les deux sont de la meme gamme, je n'ai pas vu sur le papier de différence, je vais surement aller faire un tour en mag pour les voir en vrai et prendre des infos, design situation des prises.

    Pour le reste, il semblerait que la 829 soit sup à la 815, mais je sais pas ou ???

    j'ai encore le temps, c'est pour Janvier

    Posté il y a 9 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    crabos » 
    @Pasphoto : les deux sont de la meme gamme, je n'ai pas vu sur le papier de différence, je vais surement aller faire un tour en mag pour les voir en vrai et prendre des infos, design situation des prises.

    Pour le reste, il semblerait que la 829 soit sup à la 815, mais je sais pas ou ???

    j'ai encore le temps, c'est pour Janvier


    c'est une 800Hz je crois en motion flow.

    Posté il y a 9 années #
  6. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour,
    J'ai une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse et je me disais que quelqu'un ici saurait peut-être
    J'ai reçu mon édition simple de bayonetta 2 aujourd'hui et je croyais que le 1 était inclus en demat a l'intérieurcar Nintendo nous a martelé que le 1 serait inclus dans toutes les éditions et cette mention est encore présente dans le.descriptif amazon or lorsque j'ai ouvert la boite il n'y a que le code VIP, donc je voulais savoir si Nintendo nous avais menti ou bien s'il fallait enregistrer le jeu et qu'ensuite ils envoient un code de telechargement
    Merci

    Posté il y a 9 années #
  7. Eleazar
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

    Salut,

    A priori, il n'y avait pas de démat' pour l'europe avec l'édition simple. Cette offre était seulement pour les US. Chez nous il fallait donc prendre la version spéciale.

    Posté il y a 9 années #
  8. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    Oh mais quels escrocs parce qu'a aucun moment il n'ont dit que cette offre ne concernait pas l'Europe
    Deçu du coup par la communication de Nintendo et merci pour ta réponse

    Posté il y a 9 années #
  9. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Yep, ça ne concerne pas l'Europe comme d'hab' ^^" moi je suis plutôt content de mon édition spéciale car ça fait deux jeux avec deux boîtes différentes

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  10. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

    ryochou93 » 
    Bonjour,
    J'ai une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse et je me disais que quelqu'un ici saurait peut-être
    J'ai reçu mon édition simple de bayonetta 2 aujourd'hui et je croyais que le 1 était inclus en demat a l'intérieurcar Nintendo nous a martelé que le 1 serait inclus dans toutes les éditions et cette mention est encore présente dans le.descriptif amazon or lorsque j'ai ouvert la boite il n'y a que le code VIP, donc je voulais savoir si Nintendo nous avais menti ou bien s'il fallait enregistrer le jeu et qu'ensuite ils envoient un code de telechargement
    Merci

    J'étais moi aussi persuadé que le 1er était offert avec la 2, ils ont fait du bruit sur le sujet quand même Nintendo. Pour moi il y avait l'édition spéciale avec les deux jeux en version physique, et l'édition simple avec le jeu en dématérialisé.

    Ce n'est pas le cas apparemment, mais niveau communication, on ne peut pas dire que Nintendo ait été très clair pour le coup.

    Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 9 années #
  11. Stivizz
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2013

    Pourtant, c'était clairement précisé dans le nintendo direct spécial Bayonetta 2 ( à 24 minutes 30) que l'édition simple n'incluait que le 2.

    https://www.youtube.com/watch?...

    Posté il y a 9 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @MacClane : Nice la pique que tu as envoyée à JulienC au sujet de la polémique définition/framerate qu'il essaie d'entretenir. Respect

    Posté il y a 9 années #
  13. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai une petite question au sujet de MGS. Je viens de finir le 4 et avant d'attaquer Peace Walker, je voulais savoir si Portable Ops était indispensable ? Il n'est pas trop cher sur le Store donc j'hésite...

    Posté il y a 9 années #
  14. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    bloo » 
    @MacClane : Nice la pique que tu as envoyée à JulienC au sujet de la polémique définition/framerate qu'il essaie d'entretenir. Respect

    Moi je suis d'accord avec Julien C. il faut arrêter ce débat inutile SAUF SI ça génère du clic.

    Ce visionnaire sans limite. Julien. Merci. Fan de toi. Twitter. Le japon.

    Posté il y a 9 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Hahaha. Il est magique ce Julien. Ce débat c'est bidon ! Mais bon je vous ressers toutes les news possibles et imaginables sur le sujet ! Click my bitches, click !

    Posté il y a 9 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Qu'il veuille qu'on arrete d'entretenir ce débat: ok.

    Mais il relance le sujet de lui-même !
    Il ne fait pas que retranscrire les propos d'un devs,
    il le questionne spécifiquement et uniquement sur ce point.

    Posté il y a 9 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Et il en est tout content sur la vidéo. C'est assez gamin comme attitude.
    Perso ce que j'ai surtout retenu c'est que le gars dit que les 60 fps c'est fondamental.
    Et Chièze te réduit ça à 'La résolution est un faux débat'. Du journalisme total.

    Posté il y a 9 années #
  18. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    Renae » 
    J'ai une petite question au sujet de MGS. Je viens de finir le 4 et avant d'attaquer Peace Walker, je voulais savoir si Portable Ops était indispensable ? Il n'est pas trop cher sur le Store donc j'hésite...

    Franchement ? Non du tout et malheureusement ...
    Kojima "renie" ce jeu, il y a quelques petites (et rare) allusion mais rien de bien important.
    C'est dommage d'ailleurs parce qu'au niveau du Scénario et du charisme des Boss c'est dans le trio de tête (MGS1-PO-MGS3).
    Pour Kojima le jeu est Canon mais si ça pose problème pour MGS V alors "OSEF ! C'est plus canon" (en gros c'est ça).

    Donc pour répondre à ta question :
    Indispensable scénaristiquement à PW ? Non
    Indispensable si tu aime la saga et que tu recherche un épisode avec une histoire et des Boss charismatiques ? Oui ! (au pire regarde sur You tube parce que le gameplay est pas bien géré du tout ..)

    Posté il y a 9 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Exactement, la jouabilité sur PSP est mal foutue.
    Ptete que sur Vita, ça arrangerai les choses (grace au second joystick).

    Posté il y a 9 années #
  20. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Il n'a aucun lien non plus avec MGS 3 et Phantom Pain ?
    Et oui je suis devenu totalement fan de la saga, que je n'avais jamais touché avant

    Posté il y a 9 années #
  21. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Renae » 
    Il n'a aucun lien non plus avec MGS 3 et Phantom Pain ?
    Et oui je suis devenu totalement fan de la saga, que je n'avais jamais touché avant

    Peace walker a posé les nouvelles bases de mgs. Ne stresses pas. Fonces.

    Julien.
    Merci
    Julien Chieze vs Gael Fouquet, Ivan Gaudé : http://youtu.be/tCtPVgNQOm0

    Posté il y a 9 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    De mémoire, il n'y a que la première rencontre avec Roy Campbell.
    Et les prémices de la création de Militaiwes Sans Fwontièwes.

    Posté il y a 9 années #
  23. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Ok merci pour vos réponses, je vais voir

    Posté il y a 9 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour ceux qui y jouent sur PC, il y a eu une mise à jour de Evil Within qui ajoute dans les options graphiques la possibilité de passer le jeu en 60fps et d'enlever les barres (sans faire un gros zoom dégueulasse) sans passer par la console debug.
    Merci Bethesda.

    Posté il y a 9 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Comment on fait pour transférer les données d'une xbox one vers une autre xbox one ? Surtout les sauvegardes, elles sont stockés ou ?

    Posté il y a 9 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    il faut demander un transfert de licence, comme pour le changement de xbox je pense nan ?

    Posté il y a 9 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Pour les saves ? :p

    Posté il y a 9 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour des abos PS+ pas cher, instant-gaming (qui tient aussi sa branche bien connue http://www.abonnement-xbox-live.com/) a comblé dans le créneau qui lui manquait.

    https://www.playstation-plus-now.com/fr/

    43.25e pour un an de PS+.
    Si ça peut sécuriser, j'ai environ 20 achats sur IG et ça s'est toujours très bien passé.

    Posté il y a 9 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    yes, je viens de voir comme toi BLOO, idem, site sur, je prenais que sur xbox, mais bon là XD

    Posté il y a 9 années #
  30. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    site sur mais encore et toujours un souci de légalité pour certains. d'où viennent les clés??? voilà la question qui revient le plus..

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.