Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est déjà un bon élément de départ. Merci.

    Posté il y a 10 années #
  2. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

    Moi aussi j'ai fini Dark Souls 2 mais j'ai encore beaucoup de chose à y faire. (vieux roi, dragon ancien), trouver 2 os pétrifiés pour mon espadon du défenseur. Tuer l'autre méchant qui apparait a la forteresse de fer à la place du boss, il me défonce direct et me maudit le salop!

    Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Le pursuer ? Tu l'as pas déjà buté une fois ? Il est pas beaucoup plus fort qu'avant.
    Pour les os de Dragon Pétrifiés, tu peux les farm à Aldia's Keep, les petits gars avec les marteaux bleus (planqués derrière les tableaux) en droppent relativement souvent.

    Posté il y a 10 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon aller j'ai ris :

    En mode vadrouuille, je passe dans mon micromania.
    Bac déstockage une boite noire et verte : Edition prestige COD ghost.

    prix : 19€

    je matte, je retourne, je vais en caisse avec la boite.

    Le type devient tout blanc.... heuuuu y a un soucis, c'est 119€ monsieur.

    Bon ben..... on va téléphoner à la DGCCRF, j'aurais mon prix

    le type devient blanc quand je sors le portable....

    Mais mais mais monsieur, non, il y a qq'un qui a retirer le 1 devant le 19€

    Ben non, regarder, elle n'a rien l'étiquette
    Bon aller, je suis bon prince, et je vous ai simplement donner un conseil de vente, tjs vérifier ses prix
    bye bye jeuno

    dans les 8 secondes, le type a recoller le 1 devant le 19€

    Posté il y a 10 années #
  5. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

    C'est bon je l'ai tué hier soir, j'avais du mal (manque d'espace dans cette pièce). Pour les os, j'ai déjà farmé à cet endroit. Peut être que je peux en récup en faisant des échanges dans le nid du corbeau au début du jeu, je n'ai pas encore essayé.

    Posté il y a 10 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tu as regardé si la fille assise à coté de chez le forgeron en vendait ?
    J'ai vu qu'elle vendait plein de trucs après avoir fini le jeu, mais je me rappelle plus précisément ce qu'il y avait (de la titanite à foison de toutes sortes c'est certain mais pour les dragon bones chuis moins sur) et comme j'ai commencé mon NG+ (le viol total dès les premières secondes a propos ^^) je peux plus vérifier.

    Posté il y a 10 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon et sinon, perso coup de tronche sur rayman legends xbox.... avoir une coupe diamant ne débloque pas de succès alors que sur vita c'est celui qui manque a quasi plein de gens......

    grrrrrr.

    bon aller encore 2 succès et j'ai aussi fini la version bobox

    (hier 6 ème mondial, ca fait du bien sur 3k joueurs XD)

    Posté il y a 10 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Avis aux possesseurs d'inFAMOUS 2Son :
    un dlc gratuit serait dispo.

    C'est un dlc ou une màj ?

    Posté il y a 10 années #
  9. Ritz
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2014

    Bonjour à tous
    C'est mon premier message ici mais je profite souvent des bons plans du hamster via Twitter

    Et aujourd'hui je viens voir avec vous pour le suivi d'une commande.
    J'ai commandé Lightning Returns sur 360 sur Zavvi le 13/04 (envoyé le 15/04) grace au bon plan (prix 22.35€)^. Je sais que leurs commandes peuvent être longues, mais habituellement c'est une semaine, et dernièrement, c'était même 5 jours. Certes, là il y a eu un jour férié, mais je m'attendais à avoir mon jeu hier et rien.

    Donc je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient commandé et reçu (parce que mine de rien, j'ai déjà un jeu qui s'est perdu en route l'an dernier...)

    Merci d'avance les hamsters

    Posté il y a 10 années #
  10. Ritz
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2014

    Bon et évidemment pour mon premier emssage je me suis plantée, je pensais l'avoir mis dans le topic de suivi des commandes, désolée

    Posté il y a 10 années #
  11. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Des rumeurs a propos de la fournée PS+ de mai ?
    (qui aurait la bonne idée d'arrivée le 30 avril, histoire de profiter des ponts...)

    Posté il y a 10 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    A priori sur PS4, pas Octodad parce qu'il est déjà sorti aux US, pas Secret Ponchos parce qu'il est retardé. Faut pas non plus à mon avis attendre d'AAA, vu qu'ils ont dit que c'était pour 'plus tard cette année'.
    Autrement chais pas trop. Je sais je t'ai pas beaucoup aidé .

    Posté il y a 10 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'imagine que si je te demande d'où tu tiens toutes tes infos de haut vol ... tu devra me tuer ...

    Posté il y a 10 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai fait un peu ce que tu fais actuellement, j'ai cherché un peu partout et les déductions étaient effectivement logique pour les deux jeux.
    J'ai pas relevé les sites, mais si je fouille un peu dans l'historique je dois pouvoir les retrouver si tu veux vraiiiiment des sources.

    Posté il y a 10 années #
  15. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Localisation : Montcuq
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Hop, je viens de les recevoir par mail direct via pléstécheun

    Voici l'annonce des prochains jeux PS Plus sur PS4, PS3 et PS Vita pour le mois de mai. Ils seront tous disponibles le mercredi 30 avril prochain.

    Ils arrivent sur le PS Plus le 30 avril :

    Stick It To The Man (PS4)
    Payday 2 (PS3)
    Puppeteer (PS3)
    Muramasa Rebirth (PS Vita)
    Everybody’s Golf (PS Vita)

    Ils quittent le PS Plus le 30 avril :

    Mercenary Kings (PS4)
    Pro Evolution Soccer 2014 (PS3)
    Bioshock Infinite (PS3)
    Hotline Miami (PS3/PS Vita)
    MotoGP 13 (PS Vita)

    MacClane a été écouté pour la date, c'est beau ^^

    Posté il y a 10 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah bah il suffisait de demander, merci cocole.
    Bon Puppeteer cool, Payday 2 raf je l'ai sur xbox, Muramasa j'ai déjà et ça m'a pas marqué, faut voir Everybody's golf éventuellement et Stick it to the man dont j'ignore tout.

    Posté il y a 10 années #
  17. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    @ bloo:
    Je te demandai pas tes sources.
    Je remarquai juste que tes infos étaient égales aux miennes.

    @ cocole:
    MERCI !!

    Posté il y a 10 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Si tu veux dire 'proche du néant absolu' alors oui on avait les mêmes sources :p .
    Stick it to the Man a l'air plutôt fun (même si ça a pas l'air d'être un jeu sur lequel je passerais nécessairement des heures), à voir.

    Posté il y a 10 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Le pire c'est que je venais d'aller voir sur le PS Blog ...
    A 2min près ...

    PS Blog

    Posté il y a 10 années #
  20. alex light
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex_light
    Gamertag : Alex0Light
    Localisation : Angers
    Inscrit en 2012

    Je commence vraiment à en avoir marre de toujours trier mes jeux chaque mois avec ce PSN + ! ^^'

    En faite avec ce système, cela fait super longtemps que j'ai pas acheté de jeu sur ma console donc je regrette pas mon abonnement. Mais de plus en plus, je me demande ce qu'il me restera dans 2 ou 3 ans du coup.

    Une console nue sans réel jeu que je possède, c'est triste !

    Posté il y a 10 années #
  21. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Avec des jeux physiques tu serais dans les 50€/mois.
    Là tu es à 50€/an.
    A la mort de la console tu aurais revendu tes jeux 5€...
    Soit heureux.
    Au pire si tu arrêtes ton abonnement ou que le PSN décède, tu les rachètera quelques pièces a ce moment là ...

    Posté il y a 10 années #
  22. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    ... et oui bien moins chers qu'aujourd'hui!
    Moi le problème c'est que je n'ai pas le temps de les finir, je joue en plus toujours aux mêmes et j'ai la mauvaise habitude d'acheter des physiques car bons plans mais que je ne déblisterise pas (comme beaucoup je pense^^)

    Posté il y a 10 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Personnellement je ne garde en cartouche que les jeux avec forte replay value, comme Disgaea... par conséquent je n'ai que 3 cartouches, que je garde quoi qu'il arrive. Mais le programme PSN+ est très étrange là, parce que c'est la première fois que je vois une "vieillerie" (everybody's golf) et une des rares fois qu'un jeu en anglais, un hit de surcroît, arrive (murasama). D'habitude ils mettent des trucs "un peu récent" et en français, on sent que le choix de l'offre PSN+ commence à leur créer des difficultés.

    Posté il y a 10 années #
  24. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    c'est surtout qu'ils faut reconnaitre que sur Vita, la liste des jeux à offrir commence à se restreindre.
    Sur PS4, je doute que le service décolle réellement en gros jeux. (ou alors en gros jeux, mais qui date de la sortie de la console, pas les gros hits)
    Sony aurait peut-être eu meilleur compte de filer un seul jeux par mois pour se laisser de la marge.

    Posté il y a 10 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Les gros jeux arriveront d'ici 1 an sur PS4, le temps qu'ils aient fait leur période de vente.
    A ces débuts sur PS3, le PS+ c'était flipper, tetris-like, dlc et 1 jeu PSone...
    C'était marrant de comparer Destruction Derby 1 face à Burnout ... 5min ...

    Posté il y a 10 années #
  26. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils offrent un jeu en anglais sur vita, si ma mémoire est bonne il y a eu Virtue's Last Reward et un opus blazblue (il y en a peut-être d'autres que j'ai oublié).

    Posté il y a 10 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Très bon principe de puzzle/visual novel d'ailleurs ce Virtue. Par contre le scénar est assez prévisible si on a fait d'autres Chunsoft. Mais ça reste sympa car il y a quand même quelques petits twists pas mal.

    Posté il y a 10 années #
  28. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est dommage qu'on ne puisse pas préchargé les jeux PS+.
    J'ai voulu dl la démo de PD2, croyant que c'était le jeu complet bridé ... perdu !
    démo 1.7Go / jeu complet 3.9Go

    et Pupeteer n'a pas de démo.

    Posté il y a 10 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Payday 2 est cool, mais uniquement en coop et à 3 minimum (idéalement à 4).
    Bonjour le carnage si tu joues seul, les IA sont totalement débiles et font plus de mal que de bien.
    A l'époque j'y avais joué sur Xbox avec Zeus et deux autres potes, on avait bien rigolé, même si ça finit par se répéter un peu.
    Puppeteer y avait pas une démo à l'époque ? Ptet avant que le jeu sorte remarque. Je me rappelle en avoir fait une en tous cas.

    Edit : pour la demo de puppeteer, j'ai retrouvé via ma liste de téléchargements, essaie par ici.

    Posté il y a 10 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Merci Bloo.
    Tu m'as fait espéré en voyant la démo de 5,7Go
    mais le jeu en fait 10

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.