Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    clad001 » 
    Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils offrent un jeu en anglais sur vita, si ma mémoire est bonne il y a eu Virtue's Last Reward et un opus blazblue (il y en a peut-être d'autres que j'ai oublié).

    Pas la première fois mais assez rare pour être signalé justement. Je crois que Disgaea et Persona ont été dispo sur le PSN US mais sur le PSN EU j'ai des doutes qu'ils arrivent un jour, par exemple.

    Posté il y a 9 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    MacClane » 
    Merci Bloo.
    Tu m'as fait espéré en voyant la démo de 5,7Go
    mais le jeu en fait 10

    Arf... Désolé C'est des petits malins on dirait...

    Posté il y a 9 années #
  3. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

    Bloo, j'ai déjà acheté les 3 os à la demoiselle. Tu débutes le NG+ avec quel niveau? Non parce que si c'est si chaud, je vais monter mon niveau à au moins 150.

    Posté il y a 9 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Là je suis level 180. Disons que c'est pas beauuuucoup plus dur. Mais faut tout réapprendre et y a beaucoup plus de dark phantoms un peu n'importe ou (y en a deux en même temps -plus les chiens- au bout d'une minute de jeu...). C'est pas exactement beaucoup plus difficile, mais faut tout réapprendre, et ton équipement a l'air d'être devenu tout minable (comme souvent dans les jeux à NG+).

    Posté il y a 9 années #
  5. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

    180...Ouah j'en suis giga loin, je sais même pas comment je vais monter mon mec. J'ai tellement dépensé dans les améliorations et j'ai surtout au début perdu tellement d’âmes (merci a mon anneau vital actuellement). Bon je vais voir ça (y a infamous qui me fait de l’œil a côté).

    Posté il y a 9 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Facile, tu cales ton signe devant les portes des boss et tu les farme, à coup de 10.000 ou 20.000 ames ça va vite.

    Posté il y a 9 années #
  7. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

    Je ne me fais pas invoqué (niveau 125), mais j'ai lu tellement de truc la dessus. Normalement ça se joue à la différence de niveau mais j'ai lu aussi que ça jouait a la différence de souls. Et en ng++ plus rien ne compte... Bon je vais tenter de casser SPOIL le roi vendrick

    Posté il y a 9 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ya une liste des prochaines exclusivités annoncées à sortir sur X1/PS4 ?

    En tête j'ai:
    Uncharted 4
    The Order 1886
    DriveClub
    Deep Down
    Daylight
    -Quantum Break

    Posté il y a 9 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Y a aussi Sunset Overdrive et D4 (je suis plus sur du chiffre) sur X1.
    Ils doivent aussi annoncer apparemment pas mal de trucs à l'E3 (Sony fera de même j'imagine...).
    The Order me fait pas du tout rêver par contre... ça a l'air joli (et encore faut aimer la DA) mais ça sent le TPS à couloir ultra générique... surtout sans coop apparemment. Enfin on verra bien, difficile de jauger pour le moment.
    Deep Down, le sous Dark Souls en freemium, très peu pour moi je pense, sauf très bonne surprise (mais venant de Capcom j'ai comme un doute).

    Posté il y a 9 années #
  10. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il y a Halo 4 aussi sur Xbox one ainsi que gears.

    Il y en aura pour tout le monde je crois.
    Pas de jaloux, chaque crèmerie aura de quoi plaire... En attendant, je prends quand même vachement plus mon pied sur la wii u que sur les next gen!
    Vivement mario kart, les autres jeux et l'annonce de la mort que nintendo garde sous le pied en exclu avec un développeur tiers.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  11. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    http://sortieenmer.com/

    j'ai tenu 7mn42 et j'ai bien explosé la fleche du haut de mon PC

    essayez, c'est génial !

    (désolé, je me croyais dans le bac à sable )

    Posté il y a 9 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah oui Halo effectivement. Pas fan de cette licence donc j'avais zappé. Gears faut voir mais si c'est pour faire la même bouse que le précédent, c'est pas nécessaire...

    Posté il y a 9 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    D4 ?

    Je parle de jeux annoncés.
    Gears n'est pas annoncé je crois, même si on est sur qu'il yen aura un, mais si on part sur des suppositions, on ne s'arrête plu et on peut rajouter un +1 a toutes les licences de M$ et Sony...

    Posté il y a 9 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ouai d'accord, je vois pourquoi je ne connaissais pas...
    C'est du Telltale ...

    Posté il y a 9 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    6 min et mort noyé ;p

    Posté il y a 9 années #
  17. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

    The order me fait rêver pour son espace temporel.
    Pour le reste...il semble la jouer petit.

    Posté il y a 9 années #
  18. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    L'incroyable qualité graphique de la PS4 dans ces captures d'écrans d'inFAMOUS, a partir du mode photo:
    ça chatoille !

    Posté il y a 9 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    un avis la dessus ici ???

    Posté il y a 9 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    http://www.amazon.fr/product-r...

    Posté il y a 9 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    "Et tout de suite, la technaïque du geste à l'arrêt:
    Jambe gauche fléchie, droite tendue, comme si tu pissais dans un bocal. T'allonges le bras, tu pars du Nord-Ouest, pour arriver au Sud-Est, mais sans toucher la Corse.
    Et tu casses, et tu casses, et tu casses. Et ça marche aussi à l'envers. Et tu casses, et tu casses, et tu casses. Variante: le debeul (double), et tu casses, et tu casses, et tu casses, et j'te casse, j'te casse. Si t'es habile, tu peux y arriver."

    Posté il y a 9 années #
  22. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    MacClane » 
    L'incroyable qualité graphique de la PS4 dans ces captures d'écrans d'inFAMOUS, a partir du mode photo:
    ça chatoille !

    Arrête de poster ça! J'veux rester sur PS3!!!

    Posté il y a 9 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Anamorph » 
    "Et tout de suite, la technaïque du geste à l'arrêt:
    Jambe gauche fléchie, droite tendue, comme si tu pissais dans un bocal. T'allonges le bras, tu pars du Nord-Ouest, pour arriver au Sud-Est, mais sans toucher la Corse.
    Et tu casses, et tu casses, et tu casses. Et ça marche aussi à l'envers. Et tu casses, et tu casses, et tu casses. Variante: le debeul (double), et tu casses, et tu casses, et tu casses, et j'te casse, j'te casse. Si t'es habile, tu peux y arriver."

    Tu as oublié le baby casse

    Posté il y a 9 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @Bloo : rien ne fo l'avis d'un rongeur

    Posté il y a 9 années #
  25. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    J'ai une rallonge USB, ca coute 5€ les 3m et ca fait le taf' pour moi je ne vois pas l'utilité de ces bouzins.

    Posté il y a 9 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oui mais justement, j'aime pas les cables branchés sur les consoles....

    Bon aller zou, j'ai pris avec la télécommande pour le BR.

    j'espère juste que les manettes seront bien calées et rechargées convenablement, a priori y a des chargeurs différents entre sisaxis et dualshok ?? espère pas avoir de mauvaises surprises ><

    Posté il y a 9 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    y'a des chargeurs différents oO ?

    Posté il y a 9 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ben je sais pas justement

    Posté il y a 9 années #
  29. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il ne me semble pas. J'ai les deux types de manettes et elles se rechargent toutes les deux avec un mini USB sans aucun soucis, donc je ne pense pas que les chargeurs sur secteur fonctionnent différemment

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  30. dexter
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2013

    je recharge par cable usb de 8m branché à la console, en plus cela me permet de jouer sans activer la connexion Bluetooth de la manette.
    les stations ,c'est pratique si on recharge tt le tps

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.