Inscription
Connexion

[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    Sinon ya brother les imprimantes.

    Posté il y a 9 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Et O'Brother Where art thou des frères Cohen.

    Posté il y a 9 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je plussoie pour O'brother

    Ya aussi Hey Brother !

    Posté il y a 9 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouf, j'ai cru pendant un instant que ça allait être une vidéo d'un vieux sketch de Tex à l'époque de 'La classe'.

    Posté il y a 9 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Dites, quelqu'un sait si sur la PS3, quand on branche un casque type AX720+, à part dans accessory settings mettre le input/output en AX 720+ headset, et changer l'output global en optical, y a autre chose à faire ou non ?

    Posté il y a 9 années #
  6. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Si je joues en multi sur PS3.
    J'ai une connexion de merde et les autres bien meilleure.
    Si c'est moi qui créé la partie, yaura-t-il une difference si ce sont eux qui la créée ?
    Ou alors c'est un serveur qui s'occupe de redispatcher tout ça ?

    Posté il y a 9 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ca dépend du jeu, s'il y a des serveurs dédiés ou si c'est toi l'hôte.

    Posté il y a 9 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est sur Call of Juarez ~ the Cartel.

    Posté il y a 9 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Bloo: Tout dépend de ce que tu veux en config, mais il reste le paramètre sortie son multiple, et le réglage du volume de tchat.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    MacClane » 
    C'est sur Call of Juarez ~ the Cartel.

    Je n'y ai jamais joué désolé. Si tu es l'hôte, si je ne dis pas de bêtise (mais je n'y connais pas grand chose, donc je me ferai corriger si besoin) c'est toi qui dispatche les infos, puisque c'est sur ta partie que les autres joueurs viennent se greffer.
    S'il y a des serveurs dédiés, tout dépend de leur fiabilité et rapidité j'imagine.
    -
    @Labible : J'ai vu le multi output, mais apparemment ça bride les deux sorties. Je n'ai pas testé véritablement par contre. En fait mon problème c'est surtout que le son qui sort des écouteurs est assez bof. J'ai du surround a priori, mais les sons en eux-mêmes sont assez peu définis, manquent globalement de basse et de bas médium, ce qui fait que le résultat est pas très agréable à l'oreille.
    Je vais tester sur ma 360 pour voir si je remarque une différence.

    Posté il y a 9 années #
  11. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

    Je crois que je viens de foutre en l'air ma partie de Dark souls : J'étais devant André (le forgeron) et en me replaçant sur mon siège, la manette a cogné contre mon bureau. Résultat, le coup est parti et André veut m'attaquer... Il y a un moyen de le calmer et qu'il veuille bien me reforger des armes ? Ou de faire un rollback de la sauvegarde ?

    Edit : je viens de voir que Oswald (le personnage qui qui se trouve juste avant la première cloche) me propose l'absolution pour 32 500 âmes. Si je paye, André redeviendra coopératif ?

    Posté il y a 9 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Oui si tu paies Oswald tu auras l'absolution et Andre of Astoria arrêtera de chouiner.

    Posté il y a 9 années #
  13. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

    Ah nickel, merci !
    Je vais aller farmer un peu du coup !

    Posté il y a 9 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Par contre pour des raisons évidentes, il est excessivement déconseillé de frapper/tuer Oswald du coup ^^.

    Posté il y a 9 années #
  15. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

    Oui, je me doute un peu
    Je suis gentil d'habitude avec les PNJ. Mais là, le coup est parti tout seul (C'est pas moi ! c'est mon bureau !)

    Posté il y a 9 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Et ta Dualshock 3 non ?

    Posté il y a 9 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Bloo: non je crois que ça bride seulement les sorties audio secondaires, pas celle réglée en principale.

    http://lu.playstation.com/ps3/...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Merci. Je regarderai à nouveau pour tester.
    Mais mon problème immédiat c'est surtout la qualité du son dans le casque que je trouve assez médiocre.
    Faudra que je réessaie mon ancien 720 pour comparer.

    Posté il y a 9 années #
  19. alex light
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex_light
    Gamertag : Alex0Light
    Localisation : Angers
    Inscrit en 2012

    Des gens qui ont essayé Nintendo Pocket Football sur 3DS ?

    J'ai peu de retour pour l'instant !

    Posté il y a 9 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour les possesseurs de vita que cela intéresse, on aura du Dangan Ronpa 2 en septembre.

    Posté il y a 9 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tout le monde s'en fout probablement mais j'ai fini Dark Souls 2 \[T]/ .

    Posté il y a 9 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    ON S'EN FOU

    J'ai zlatanné Heavy Rain

    Posté il y a 9 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Posté il y a 9 années #
  24. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Vous pouvez dire clairement que vous les avez platinés, on va pas vous jeter de tomates lol

    Posté il y a 9 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    A propos, en parlant de trophée, le coup des trophées qui ne se valident pas sur un jeu vita d'occase à moins d'en virer les saves, c'est toujours d'actualité ?

    Posté il y a 9 années #
  26. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Ça doit encore être présent sur certains jeux, mais j'ai rarement entendu parler de ça, donc je sais pas si beaucoup de jeu ont cette "fonctionnalité".

    Posté il y a 9 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Merci .

    Posté il y a 9 années #
  28. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Si si ca se valide il faut juste supprimer la sauvegarde. Tu gardes appuyé sur la pastille du jeu, ensuite sur les points de suspension et supprimer. Ensuite tu enlèves ta cartouche et tu la remets pour qu'il installe le jeu (je sais plus si ca le fait seul quand tu supprimes ^^).

    Posté il y a 9 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah d'accord. Donc si je prête un jeu à quelqu'un, ils doivent effacer ma sauvegarde pour avoir les trophées si je comprends bien. Donc en gros, faut que je backup sur le cloud ps+ avant de leur prêter.

    Posté il y a 9 années #
  30. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    je pense mais j'ai jamais testé voir si je pouvais récupéré ma save sur le cloud. Je prête jamais donc je peux pas te dire.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.