Inscription
Connexion

Amélioration du site et du forum

(131 messages)
  1. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Hello les Ham Ham !

    J'ouvre un topic, (j’espère que ce n'est pas déjà fait) afin que les membres puissent proposer des améliorations pour le forum, une sorte de recueil d'idées (brainstorming) des membres de ce qui leurs plait,(ou plairait) et ce qui leurs plait moins, voir la proposition d'idées et ainsi servir a améliorer l’expérience sur le forum ! En étant raisonnable

    Vos propositions sont les bienvenues

    A vos claviers


    ► Recherche :
    ► Vente :
    Posté il y a 11 années #
  2. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    -Un bouton en bas de page pour remonter en haut de page.
    -Une version pour mobile.

    J'me doute bien qu'yen a un des 2 plus facile que l'autre.
    Mais bon, ça se fera pitete plus tard...

    Posté il y a 11 années #
  3. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Pas mal ta première idée !
    On y pense pas forcément mais sa peut s'avérer utile


    ► Recherche :
    ► Vente :
    Posté il y a 11 années #
  4. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Edition des messages
    citations directes grâce à un bouton sur chaque message

    Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 11 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    On va voir ce qu'on peut faire

    Posté il y a 11 années #
  6. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

    Il y a déjà un bouton en bas de page pour remonter (à moins que ce ne soit déjà une nouveauté).

    Posté il y a 11 années #
  7. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Au purée! Je l'avais jamais vu!
    Il serait peut-être mieux en bas du dernier message ...

    Posté il y a 11 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    perso j'aimerais bien un bouton qui donne les derniers messages passés depuis la dernière connexion.... SVP

    Posté il y a 11 années #
  9. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    La même que mon vdd

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 11 années #
  10. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Ou sinon pour remonter au début de page tu presses la touche "début" du clavier et inversement pour la fin ^^

    Posté il y a 11 années #
  11. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Sauf si t'es sur un téléphone...

    Posté il y a 11 années #
  12. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Exact, c'est vrai que je galère également au travail pour remonter ou descendre la page

    Posté il y a 11 années #
  13. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Euh sur l'iphone tu touches l'écran en haut de la fenêtre et ça remonte en début de page. Sur androïd je sais pas

    Posté il y a 11 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    La même que fonska et l'abrégé (Au fait, ça donne quoi?), dont on comprend mieux la demande du coup!

    @ Paulo: L'édition de message, c'est déjà possible depuis un bout. Faut juste être rapide pour le faire dans les 10 minutes. Pour les quote, à consommer avec modération (je l'attends toujours...) car ça risquerait de nuire à la bonne lisibilité du topic, surtout sur mobile.

    @ BBH: Rien ne presse. Prends surtout soin de toi, et le fofo suivra!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je savais qu'on pouvait remonter direct sur l'iPhone, mais vu que je partage ma connexion, une zone bleue apparait en haut, du coup, j'en chie !!

    Posté il y a 11 années #
  16. fingah
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour,

    Voici mon lot d'idées pour des améliorations :

    - Boutons pour signaler des posts "hors propos" avec obligation de mettre un commentaire :
    Cela permet de cibler la modération pour faciliter et optimiser le travail des gardiens de la paix.
    Pas forcément ou effacer ou supprimer mais aussi pour demander un fork et discuter sur un topic dédié.

    - Enlever la limite de temps d'édition des titres et des contenus (post forum et PM) :
    Permet de corriger les fautes d'orthographes, erreurs de prix et de créer des topics ayant un first post centralisant les réponses.

    - Possibilité d'effacer ses posts si deux posts ou plus consécutifs sont du même auteur (post forum et PM) :
    Auto-modération en cas de double ou triple post.

    - RSS Feed sur le forum en entier et pas seulement sur sur un topic.

    - N'afficher la signature des hamsters qu'une seule fois par page.

    A partir de là, c'est des gros travaux. A voir si vous en avez la motivation.

    - Custom Tag pour signaler un bon plan :
    Met dans la même forme tous les bons plans et insère automatiquement le bon plan dans la liste du formulaire "Soumettez vos bon plans".
    L'utilisation du tag n'est pas obligatoire, mais cela permet de donner de la visibilité et compter les bp des hamsters. Pour l'afficher fièrement sur leur profil.
    Chaque bp utilisant ces tags auront des boutons like, ou dislike pour inciter à publier le bon plan et voir si c'est un vrai bon plan ou pas. Seul les bp ayant un nombre minimum de like sont comptabilisés.
    Par exemple :
    [bp]
    [produit]Nom du jeu[/produit] --> Obligatoire. Correspond au champ "Jeu" du formulaire
    [ptf]BR[/ptf] --> Obligatoire. Correspond au champ "Plateforme" du formulaire
    [prix]15[/prix] --> Obligatoire. Correspond au champ "Prix" du formulaire auquel on ajoute fdp si fdp est présent
    [fdp]4[/fdp] --> Facultatif. Tarif des frais de ports
    [site]Carrefour Bercy 2[/site] --> Obligatoire. Peut contenir soit une URL soit le nom d'une boutique magasin. Correspond au champ "lien" du formulaire
    [/bp]
    Le champ commentaire du formulaire contiendrait soit le post, soit un lien vers le post pour le modérateur

    - Historique d'entraide des hamsters pour l'afficher fièrement sur leur profil :
    > Simple à saisir : sur le profil du gentil hamster, un click pour ouvrir un champ commentaire et valider pour donner un bon point à un hamster.
    > Simple à éditer : sur son profil, accéder à la liste des bons points donné pour pouvoir éditer le commentaire

    - Bouton Aperçu pour s'assurer que la saisie des tags est correcte.

    Posté il y a 11 années #
  17. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Pas mal les idées fingah! Par contre, je me demande si c'est faisable sur ce genre de forum type bbpress.

    Posté il y a 11 années #
  18. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

    Je vais voir ce qu'il est possible de faire.
    Il est vrai qu'il y a un certain nombre de limitations dues à l'utilisation de bbpress.

    Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 11 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ fingah: En effet, jolie liste de Noël pour The New Guy. Va être content de s'être manifester, et va remercier la gastro de BBH.

    J'en profite pour mettre ici une suggestion que j'ai déjà faite au Boss: c'est de voir pourquoi, quand on en a plusieurs pages, les fils de MP ne sont pas rangés chronologiquement suivant la date du dernier MP reçu. Ce qui fait que certains nouveau messages se retrouvent en page 2/X, voir X/X.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  20. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Oui doucement avec les quotes (long) et pas de quote si on répond au dernier message posté.

    Pour la limite d’édition de message
    ne pas l'enlever mais rajouter 5-15min?
    pour les MP rajouter l'édition de message avec une limitation, sans limitation ça va être l'abus.
    pouvoir éditer son commentaire sur un BP en 1ere page, 7min devrait suffir si il y a l'ortho à changer ou tromper de lien etc

    Pour la page d'accueil
    Qu'on puisse voir plus que les 7 derniers commentaires.

    Posté il y a 11 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Tiinange: Dans ce style tu veux dire? lol... ou pas!

    Peut-être qu'il serait envisageable de faire la liste des propositions dans le 1er message du topic, puis de rayer celles qui sont mises en place?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  22. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Oui ce style

    Une sorte de cahier des charges

    Sinon @jeremyyy tu es l'auteur mais tu n'as pas de proposition?

    Posté il y a 11 années #
  23. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Pour ma part, je trouve le site et les forums à mon goût. Effectivement la seule chose qui me gêne c'est l'impossibilité de revenir en haut d'une page avec un bouton cliquable en bas... Sinon d'accord avec Tiinange pour pouvoir voir plus que les 7 derniers commentaires sur la page d'accueil !

    Et bienvenue (ainsi que bon courage) au New Guy !

    Posté il y a 11 années #
  24. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    Pour moi je pense qu'un chat instantané à l’accueille du site serait pas mal .

    Posté il y a 11 années #
  25. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Pourtant le bouton pour remonter en haut d'une page est déjà présent...

    Posté il y a 11 années #
  26. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Il n'est pas assez visible, tu ne l'aurais pas dis je ne l'aurais jamais vu.

    Posté il y a 11 années #
  27. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Y a écrit quelque part qu'en cliquant sur l'horaire du dernier message d'un topic, on va à la dernière page ?

    Parce que je sais pas si c'est moi mais j'ai mis un mois pour le trouver.

    Posté il y a 11 années #
  28. math87
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2013

    Je pense aussi qu'un bouton à coté du topic nous envoie directement au post non lu...ça faciliterai le suivi en particulier en période de rush type soldes

    Posté il y a 11 années #
  29. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Ah ba le coup de cliquer sur l'horaire pour arriver à la dernière page j'avais jamais vu.
    A chaque fois j'allais en 1ère page, puis je cliquais sur la dernière

    Edit : En parallèle au bouton haut, un bouton pour descendre en bas de page pourrait peut-être être utile.

    Posté il y a 11 années #
  30. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est quoi cette histoire d'horaires pour accéder à la dernière page ? Jamais vu !

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.