Inscription
Connexion

Amélioration du site et du forum

(131 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    labible » 
    Est-il prévu de redonner un peu de lisibilité aux messages car les sauts de ligne qui disparaissent font que certains longs messages deviennent indigestes?

    C'est normalement revenu.

    Désolé, j'avais fait la modification et oublié de la passer sur le serveur

    Posté il y a 7 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    De fait,

    C'est revenu,

    Nickel!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  3. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Bon,je sais pas ou poster ça et je suis même sur que ca a déjà été dit mais:
    T'ain! comme les gens sont relou! Je sais pas comment tu fais Jason pour toujours être cool... Les mecs sont en stress pour une Mini NES et quand tu leur donne une bonne nouvelle, ca broie toujours du noir sans même vouloir lire deux page pour se renseigner...
    Désolé, fallait que ca sorte ^^! Dans tous les cas, encore merci a la communauté pour les partages

    Posté il y a 7 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    jancky » 
    Je sais pas comment tu fais Jason pour toujours être cool...

    J'ai appris à relativiser. Ca fait 8 ans que je tiens le site, je commence à bien connaître ça et je n'y prête plus tellement attention.

    Posté il y a 7 années #
  5. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Salut les zamis,

    Juste pour savoir, cela fait deux fois que je mets un message avec une tof sur le site... Déjà je voudrais m'excuser car je crois que ca passe pas et que ca donne du taf a l'admin ( pas tapé ^^!), et après, je voulais savoir si c'était moi qui merdais dans l'adresse ou si c'était normal car les images serait interdites sur le site?

    Encore désolé de la gêne ^^!

    Posté il y a 7 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    En fait, le bbcode est supporté sur le forum mais pas sur le site.
    Donc si tu veux mettre une image, utilise le code html si le site où tu héberges les images le propose.

    PS : le support du bbcode sur le site est prévu, ça fait partie de ma longue liste de choses à faire

    Posté il y a 7 années #
  7. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Okidoki, merci pour ta réponse

    Posté il y a 7 années #
  8. aztek
    Mini hamster
    19 messages

    Bonsoir,

    Je ne sais pas si ça a déjà été proposé comme idée, j'ai parcouru les 5 pages de cette discussion lol, est-ce qu'il est possible de mettre en avant les messages MP au niveau de la première page?
    Les éléments suivants mériteraient d'être en première page:

    Welcome, aztek! | Déconnexion | Messages Privés

    Ce n'est pas très intuitif, il faut accéder au forum avant de voir si on a un message ou pas.

    Qu'est-ce que vous en pensez?
    Merci.

    Posté il y a 6 années #
  9. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Hello Jason, je pense que ca serait pas mal quant sur les bons plans il y a une offre qui doit sortir dans les jours a venir ou que c'est des précommandes, de mettre la date de sortie dans la description non?

    Posté il y a 6 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Habituellement, je mets la date de sortie pour les précommandes (sauf oubli de ma part).

    En revanche, j'évite de relayer les offres en avance.

    Posté il y a 6 années #
  11. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    okidoki coupain, merci pour ta réponse

    Posté il y a 6 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.