Inscription
Connexion

[Global] Bac à sable

(8889 messages)
  1. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Si vous peur de perdre la rétro compatibilité gardez votre PS3 alors, le problème est résolu !


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  2. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare


    Et une console sans lecteur blu-ray ?
    rétrocompatibilité PS3 assurée via le PSN/PS+, mort instantanée du marché de l'occasion (sauf pour ceux qui garderont leur ps3...), vive le tout dématérialisé !

    Posté il y a 11 années #
  3. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Sony a retenu la leçon de la PSP GO ! Je pense.
    Et a mon avis ça m'étonnerait qu'il laisse tomber le Blu-Ray !


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  4. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    J'etais au sous-boss de neverdead, presque battu et cet enfoiré a repris toute son energie. c'est hyper frustrant.J'ai eteinds la console apres des heures de prise de tete. j'ai regardé la fin sur jeuxvideo.com, c'est la 1ere fois que je fais ça. Dégouté.

    Ce sous-boss est super difficile, j'ai jamais vu un truc pareil.
    Impossible de changer la difficulté en cours de jeu.

    Posté il y a 11 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Haha alors après ça je te conseille d'aller tenter les invincibles dans Borderlands 2 avec des armes normales et solo ! Tu vas kiffer je pense. Y a quelques jours j'ai réussi à tuer Pete the Ultra Invincible en solo, laisse tomber le machin.

    Posté il y a 11 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Non seulement le boss est super difficile, il reprend son energie et le gars de never dead passe son temps a se démembrer. Des vrais débiles les programmeurs sur ce coup-là. J'aime pas abandonner mais là, un truc de dingue.

    Posté il y a 11 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pete, il me mets un coup t'es à terre.
    Si t'as la chance d'esquiver son coup, tu te prends soit un retour acide ou flamme qui dure indéfiniment ce qui fait que tu finis de toutes façons par crever parce que ta barre baisse petit à petit.
    La seule façon de pas crever c'est d'activer un robinet qui te fait couler de l'eau sur la tronche, mais le fait de faire ça attire 4 ou 5 ennemis normaux sur toi (en plus de Pete, bien sûr).
    Evidemment, vu que ce n'était pas assez dur comme ça, plus tu actives le robinet, plus les ennemis qui se pointent sont puissants (si tu le fais trop, ils devienne plus puissant que le boss lui même à terme je pense haha).
    Une vraie blague. J'ai séché 8 fois l'intégralité de mes munitions sur chacunes de mes 4 armes avant d'arriver à le buter au bout d'une heure (et quand je dis une heure, c'est pour un seul essai).

    Posté il y a 11 années #
  8. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    je retenterai de le battre une autre fois mais là,je suis trop stressé pour m'y remettre.

    Je vous conseille de l'acheter à 10 €, pas plus. C'est le meme genre que Shadows of the damned. Il est pas mal, sans plus.

    Posté il y a 11 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Shadows of the Damned, j'avais vraiment aimé. Alors c'est super classique comme gameplay, mais j'avais vraiment aimé l'humour (je sais que d'autres ont détesté, je peux comprendre).
    Je l'avais fini en difficulté max, mais comme les succès étaient pas stackables, faut le refaire dans les difficultés inférieures pour avoir les succès qui les concernent...

    Posté il y a 11 années #
  10. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Ca fait quelques jours que j'avais pas régardé Zavvi, ils sont plus cher que Micromania en ce moment

    Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je viens de me prendre tales of vesperia ^^ . Entre graces f à terminer, ni no kuni et vesperia, j'ai de quoi jouer jusqu'à la fin de l'année haha.

    Posté il y a 11 années #
  12. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Oui surtout si tu veux les finir à 100%, de très bons jeux

    Posté il y a 11 années #
  13. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    le taux eur/gbp 0.87 !!!! ca n'arrete pas de monter ici

    Posté il y a 11 années #
  14. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Humm...on dirait que la girlfriend d'un hamster vient de poster sur VDM

    Aujourd'hui, j'ai fait un deal avec mon geek de fiancé. À chaque fois qu'il achète un nouveau jeu pour sa console, il m'achète un livre à côté pour ne pas que je m'ennuie. Aujourd'hui, il s'est acheté trois jeux et j'ai effectivement eu mes trois livres. Les notices des jeux. VDM

    Posté il y a 11 années #
  15. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Posté il y a 11 années #
  16. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Je sais pas si certain d'entre vous on commande le Twistdock PS3 Vogels , mais je viens de recevoir le mien et c'est tout simplement génial manque plus que les câbles coudés et ce sera parfait je vous le conseille il est fourni avec une plaque support pour les fats et une autre pour les slims donc je confirme il est incompatible avec les PS3 ultraslim à moins de bricoler.

    Posté il y a 11 années #
  17. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    spirit14 » 
    Je sais pas si certain d'entre vous on commande le Twistdock PS3 Vogels , mais je viens de recevoir le mien et c'est tout simplement génial manque plus que les câbles coudés et ce sera parfait je vous le conseille il est fourni avec une plaque support pour les fats et une autre pour les slims donc je confirme il est incompatible avec les PS3 ultraslim à moins de bricoler.

    ca fait un peu plus de 2ans que je l'ai, c'est juste TOP !

    Posté il y a 11 années #
  18. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    La franchement je suis bluffé, super bien fini j'ai pu ressorti ma fat du meuble à coté de mon ampli samsung HT-H250 qui a une forme tres ressemblante à celle de la PS3 ça claque.

    Posté il y a 11 années #
  19. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    y a t il des hamster qui ont précommandé Ni No Kuni a Micromania ? Il y avait diverses choses offertes avec la précommande mais je n ai rien reçu...normal ??

    Posté il y a 11 années #
  20. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Je savais pas trop où mettre ça donc je demande ici : j'ai commandé Batman Arkham City : GOTY en import anglais, par Amazon. J'ai entendu qu'il y avait le dessin animé "Batman : Year One" à télécharger, et ce depuis un compte PSN américain. Si on le télécharge depuis un PSN américain, il y aura la version française ou uniquement anglaise ? Merci.

    Posté il y a 11 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Si certains n'ont pas encore installer leur dropbox, qui permet d'avoir un cloud perso et surtout qui se synchronise quelque soit le pc avec un accès internet.... un petit lien : http://db.tt/JW9UrYrp

    cela me permettra de mettre les photos de steelbook

    Posté il y a 11 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    A ceux qui ont synchronisé leur PS3 a Facebook,
    Vos trophées apparaissent sur votre mur?

    Paske moi depuis quelques jours, j'ai des statuts vides...

    Posté il y a 11 années #
  23. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai vu dans de précédents post qu'il y avait un soucis...je vois mes trophées mais pas les autres.

    Posté il y a 11 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Hier j'ai rencontré une voiture mutante en jouant à Ni no Kuni.

    Posté il y a 11 années #
  25. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Sympa la voiture bloo. Par contre, pour la marche arrière et les créneaux ça doit être un poil compliqué^^.

    Plus sérieusement, j'ai lu samedi que la version eu était bourrée de bugs, c'est le cas? Je sais que vous êtes plusieurs a l'avoir acheté.
    Si c'est vrai je patienterai Ptet jusqu'à un match.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  26. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Aucun bugs gênants et je suis au volcan de la démo. J'ai 19h de jeu et je traine.

    Posté il y a 11 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Non pas de bugs hormis l'artefact graphique, j'ai passé le volcan et le lieu d'encore après (environ 20 heures de jeu sans me rusher en faisant toutes les quêtes additionnelles, en essayant de choper un max de poke familiers etc). Je passe un très bon moment, même s'il est vrai que le rythme est globalement un peu lent. Mais jouer le héros d'une aventure Ghibli est vraiment super.

    Posté il y a 11 années #
  28. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci de vos retours les mecs! Il va donc falloir que je termine rapidement zelda que je viens de commencer pour me mettre a ni no kuni.

    @bloo: tu m'étonnes que c'est jouissif de jouer un héros ghibli.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Et ces musiques ! Joe Hisaishi <3 !

    Posté il y a 11 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui et puis bon, orchestre philharmonique de Tokyo quoi! Je lui reproche un truc majeur à ce jeu c'est d'être un peu mou et pas franchement épique, mais bon, c'est quand même bien agréable.

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.