Inscription
Connexion

Amélioration du site et du forum

(131 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est le fait que sur la 1ère page du fofo, quand tu cliques sur l'horodatage "X minutes/heures/jours" en face du titre du topic, t'arrives sur le dernier message qui y a été posté.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  2. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ah d'accord. Je passe très rarement par cette page (je clique sur les fils à droite, sur la page d'accueil et basta), voilà pourquoi ça ne me disait rien^^

    Posté il y a 11 années #
  3. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    Une remarque: quand on quote une quote, ça déconne...

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 11 années #
  4. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

    Ulmo » 
    Une remarque: quand on quote une quote, ça déconne...

    C'est normalement résolu

    Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 11 années #
  5. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    The New Guy » 
    C'est normalement résolu

    Ben du coup, je teste!

    Edit: et ça marche!

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 11 années #
  6. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ulmo » 
    Ben du coup, je teste!

    Edit: et ça marche!

    Ben pas vraiment, c'est juste du quote, pas du quote de quote...ou alors c'est trop métaphysique pour moi et le reflet dans la cuillère n'est qu'en manipulation de mon esprit.
    Ps: je viens de faire un double quote... Comprend qui pourra, et désolé pour le niveau, j'ai de la fièvre comme le hamster chef!

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  7. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

    Old_zangetsu » 
    Ben pas vraiment, c'est juste du quote, pas du quote de quote...ou alors c'est trop métaphysique pour moi et le reflet dans la cuillère n'est qu'en manipulation de mon esprit.
    Ps: je viens de faire un double quote... Comprend qui pourra, et désolé pour le niveau, j'ai de la fièvre comme le hamster chef!

    Le forum ne supporte pas les quotes imbriquées.

    Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 11 années #
  8. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    The New Guy » 
    Le forum ne supporte pas les quotes imbriquées.

    Ok, bonne explication, j'admets ma défaite par k.o.

    Plus sérieusement, je ne savais pas que ça n'existait pas ici du coup. Je pensais que l'Ulmo parlait de double quote a la base. Au temps pour moi.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  9. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

    Old_zangetsu » 
    Ok, bonne explication, j'admets ma défaite par k.o.

    Plus sérieusement, je ne savais pas que ça n'existait pas ici du coup. Je pensais que l'Ulmo parlait de double quote a la base. Au temps pour moi.


    En fait, avant on pouvait faire des quotes imbriquées en cliquant sur le lien mais ça partait en live à l'affichage.

    Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 11 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Quote alors!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  11. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

    labible » 
    Quote alors!

    C'est la poule qui quote quote

    Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 11 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    BB(H)press permet-il de classer les messages d'un fil de MP par ordre inverse à ce qui se fait actuellement, ceci pour faire en sorte que le dernier message d'un fil de MP soit tout en haut de la discussion et non tout en bas. Une petite pensée pour mes "interlocuteurs" réguliers évoluant sur tablettes et mobiles!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  13. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Il est possible de pouvoir s'abonner à un sujet ?
    Car je n'ai pas trouvé et j'aime bien recevoir un mail pour me signaler l'arrivé d'un nouveau message.

    Posté il y a 11 années #
  14. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

    Je fais peut-être touriste en disant ça mais je viens de découvrir la bulle d'informations qui apparaît lorsqu'on survole un lien et c'est une excellente idée !

    Posté il y a 11 années #
  15. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

    moon-light » 
    Je fais peut-être touriste en disant ça mais je viens de découvrir la bulle d'informations qui apparaît lorsqu'on survole un lien et c'est une excellente idée !

    Je crois que c'est apparu aujourd'hui mais je peux me tromper

    Ca fait partie des développements que j'avais en cours depuis quelques temps et que j'ai finalisé ces jours-ci.
    La majorité des marchands est référencée.

    Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 11 années #
  16. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Bien vu et beau boulot the new guy !


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  17. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Sympa cet ajout Merci

    Posté il y a 11 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je n'avais pas fait gaffe non plus, mais c'est vrai que c'est pas con. Peut-être même préciser possibilité de retrait/livraison gratuit(e) en mag pour fnac et micro par exemple...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    labible » 
    Je n'avais pas fait gaffe non plus, mais c'est vrai que c'est pas con. Peut-être même préciser possibilité de retrait/livraison gratuit(e) en mag pour fnac et micro par exemple...

    C'est déjà le cas.
    Par contre, on ne peut pas non plus tout détailler sinon ça va prendre la moitié de l'écran

    Posté il y a 11 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Non, il manque le "gratuit", que j'aurais apparemment déjà dû mettre entre guillemets dans mon 1er message pour faire ressortir ... L'idée est d'informer (et générer plus facilement des commandes), et peut-être que ces 7 lettres passent sans alourdir.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je vais voir si c'est possible, je pense que oui.

    Posté il y a 11 années #
  22. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Il est possible d'avoir une alerte Message Privée ?

    CaD recevoir un mail quand on a un MP sur le forum svp.

    Posté il y a 11 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est déjà le cas... Mais ça marche pas tout le temps, c'est à dire 1 fois sur 3 ou 4 je pense.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  24. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    labible » 
    C'est déjà le cas... Mais ça marche pas tout le temps, c'est à dire 1 fois sur 3 ou 4 je pense.

    J'en ai jamais reçu encore
    Je vais fouiller pour voir comment l'activer.

    Posté il y a 11 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Dans ton profil, tu trouveras une case "Don't email me when I get a PM" (c'est là qu'on voit qu'on est sur un site où la majorité des BP viennent du UK) à cocher ou décocher selon ton choix.

    @ BBH ou TG: Peut-être que la notif n'est envoyée que si on est pas connecté au site?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  26. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Pour le message le plus récent au début du topic et non a la fin !


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ jeremyx3: Tu veux dire un affichage dans l'ordre chronologique inverse de l'actuel? Si c'est pour accéder directement au dernier message du fil de MP, il suffit de cliquer sur "dernière réponse".

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    pk ne pas mettre un affichage réduit sur l’accueil du compte, mais surtout avec un lien permettant d'avoir les dernières réponses depuis la dernière visite...... perso j'ai cela sur d'autres fofo et c'est hyper pratique je trouve !

    Posté il y a 11 années #
  29. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

    crabos » 
    pk ne pas mettre un affichage réduit sur l’accueil du compte, mais surtout avec un lien permettant d'avoir les dernières réponses depuis la dernière visite...... perso j'ai cela sur d'autres fofo et c'est hyper pratique je trouve !

    Ce n'est malheureusement pas possible avec le type de forum qu'on utilise.

    jeremyyy » 
    Pour le message le plus récent au début du topic et non a la fin !

    Non.

    Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 11 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    snifff

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.