Inscription
Connexion

Zavvi : Processing et pourtant déjà reçu

(7 messages)
  1. Woods
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour

    J'en suis plus ou moins a ma dixième commande sur Zavvi, jusqu'ici aucun problème mais sur ma dernière commande passée le 17/01 j'ai un petit souci,le statu de cette commande reste en "processing" alors que le jeu a été débité et m'a déjà été livré vendredi

    et aujourd'hui je reçois ce mail

    Thanks for placing your order with us at zavvi, order number 14395xxx

    We're sorry that your order for the product(s) below has not yet been sent.

    007: Blood Stone

    We're sorry this has happened. We're continuously looking for ways to improve the service we offer to you and we really hope you'll give us a chance to do better next time.

    We're still following this up with our suppliers and we'll keep you updated on the status of your order.

    You can check the status of your order by clicking on order tracking in your account pages.

    Thanks for your patience, if you have any further questions please contact our customer services colleagues and they'll be happy to help.

    Many Thanks,

    zavvi Team

    Je précise que j'utilise la E-carte bleu et que de ce fait ils ne pourront pas me le débiter une seconde fois

    Quel marche a suivre me conseillez vous ?

    Merci d'avance

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bizarre, c'est le mail type quand ils ne l'ont plus en stock et te font patienter.

    Le mieux c'est de leur écrire pour le signaler le problème.

    Posté il y a 13 années #
  3. Woods
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

    ok, c'est ce que je vais faire alors

    merci d'avoir pris la peine de me répondre si vite

    Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pas de souci.

    Si tu as besoin d'aide pour rédiger un mail ou si tu ne connais pas la procédure pour les contacter, tu me dis.

    Mais c'est pas sûr que je réponde aussi vite à chaque fois, là je passais juste au moment où tu as posé ta question.

    Posté il y a 13 années #
  5. Woods
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

    Je dois bien avouer qu'avec mon anglais approximatif un petit coup de pouce serait le bienvenu mais je ne voudrai pas abuser

    Et en plus je ne vois pas vraiment dans quelle catégorie placer mon "problème" pour les contacter

    Posté il y a 13 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je pense que "where is my order?" est ce qui est le plus proche de ton problème.
    Tu le choisis dans la liste, puis tu cliques sur "Not found the answer you're looking for?" pour avoir accès à la zone de saisie :

    (en gras les champs à modifier)


    Hi,

    I've ordered 007: Blood Stone (order 14395xxx).
    My order appears in "processing" mode, despite the fact my credit card was debited and I've already received the game.

    Further more, I've received an email stating that you are still trying to get the game from your suppliers.

    Can you fix that problem so you don't send me another game ?

    Kind regards,

    Ton nom

    Posté il y a 13 années #
  7. Woods
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

    Merci, merci, merci

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • zavvi processing
  • zavvi tracker notfound
  • processing zavvi
  • order status zavvi
  • zavvi tracking number
  • zavvi order status processing
  • were sorry this has happened were continuously looking for ways to improve the service we offer to you and we really hope youll give us a chance to do better next time
  • Were sorry that your order for the product(s) below has not yet been sent
  • Thanks for your patience if you have any further questions please contact our customer services colleagues and theyll be happy to help
  • processing zaavi

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.