Inscription
Connexion

Zavvi ne veut pas annuler ma commande

(33 messages)
  1. lhank
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2010

    Salut. Idem pour moi, j'avais commandé Demon's Soul et Naruto 2 qu'ils n'avaient pas en stock, donc j'ai attendu un peu... Ils ont fini par mentionné dans ma commande une estimation d'envoi pour le 22/12 pour Demon's Soul. J'annule les deux le 11/12 à 17h, tout ce passe bien, pas de message qui empêche l'annulation... 2h plus tard je reçois un mail me confirmant l'envoi de Demon's Soul!!! C'est un peu gros pour être une coïncidence et limite malhonnête de leur part. Je crois même que j'aurai pus poireauté un moment si j'avais pas fait d'annulation. Je vois pas bien l'intérêt de cette pratique, ils privilégient certains clients, ou quoi? alors c'est pas grave c'est un bon jeu, je l'ai pas commandé ailleurs et il étai pas très cher, mais tout de même. pour Naruto l'annulation a l'air d'être faite car je n'ai plus d'order dans mon compte, mais ils ne l'avaient pas en stock car passé le 6 ils m'ont renvoyer un mail me demandant d'attendre... c'est la première fois que je commande chez eux, c'est dommage car mes 4 autres jeux sont bien arrivés dans les temps sous blister... D'après vos expériences, j'aimerai savoir si toute les estimations qui apparaissent dans les commandes sont bidons?

    Posté il y a 13 années #
  2. le dino
    Grand hamster
    278 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Les estimations d'envoi sont à moitié bidon oui.

    Posté il y a 13 années #
  3. lhank
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2010

    OK, c'est bon à savoir, merci.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • annuler commande zavvi
  • zavvi annuler commande
  • annulation commande zavvi
  • annuler une commande sur zavvi
  • annuler une commande zavvi
  • annulé zavvi
  • possible dannuler commande zavvi

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.