Salut. Idem pour moi, j'avais commandé Demon's Soul et Naruto 2 qu'ils n'avaient pas en stock, donc j'ai attendu un peu... Ils ont fini par mentionné dans ma commande une estimation d'envoi pour le 22/12 pour Demon's Soul. J'annule les deux le 11/12 à 17h, tout ce passe bien, pas de message qui empêche l'annulation... 2h plus tard je reçois un mail me confirmant l'envoi de Demon's Soul!!! C'est un peu gros pour être une coïncidence et limite malhonnête de leur part. Je crois même que j'aurai pus poireauté un moment si j'avais pas fait d'annulation. Je vois pas bien l'intérêt de cette pratique, ils privilégient certains clients, ou quoi? alors c'est pas grave c'est un bon jeu, je l'ai pas commandé ailleurs et il étai pas très cher, mais tout de même. pour Naruto l'annulation a l'air d'être faite car je n'ai plus d'order dans mon compte, mais ils ne l'avaient pas en stock car passé le 6 ils m'ont renvoyer un mail me demandant d'attendre... c'est la première fois que je commande chez eux, c'est dommage car mes 4 autres jeux sont bien arrivés dans les temps sous blister... D'après vos expériences, j'aimerai savoir si toute les estimations qui apparaissent dans les commandes sont bidons?
Zavvi ne veut pas annuler ma commande
(33 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Les estimations d'envoi sont à moitié bidon oui.
Posté il y a 13 années # -
OK, c'est bon à savoir, merci.
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.