Inscription
Connexion

Zavvi :jeu perdu dans la nature

(11 messages)
  1. oussama
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2011

    Hamster-joueur, grand habitue de l'import pourrais tu m'eclairer avec la procedure ou des mails pour avoir soit un remboursement soit un nouvel envoi de mon jeu qui s'est perdu dans la nature ,il y'a pres de 2 mois. Je me suis resigne car pres de 2 mois entre l'envoi et aujourd'hui, ca a du faire plaisir a une personne, ce qui lui a evite de s'acheter un jeu (hypothese). Merci d'avance a toi ou a habitues du forum pour cette ou ses futures reponses.

    Posté il y a 12 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    VoilĂ  ce que tu dois faire si tu veux qu'ils t'en renvoient un exemplaire : http://www.hamster-joueur.com/...

    Si tu préfères être remboursé, le mail à envoyer n'est pas identique. Tu me dis ce que tu préfères et si besoin, je ferais le mail pour le remboursement.

    Posté il y a 12 années #
  3. oussama
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2011

    merci pour ta reponse rapide,lequel est le plus pratique et rapide entre le remboursement et l'envoi? Autrement j'opterai directement pour un remboursement si cela est plus simple et rapide car mon deadly premonition me manque.

    Posté il y a 12 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Si tu as payé en € et que tu sais où trouver le jeu pas trop cher, je conseille le remboursement.

    Si tu as payé en £ (tu risques de perdre de l'argent avec les frais bancaires et les fluctuations du cours) et que ce jeu est remonté ou indisponible partout, je conseil de demander un renvoi.

    Posté il y a 12 années #
  5. oussama
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2011

    Merci je l'ai bien paye en euro car les frais bancaires ne sont malheureusement pas gratuits. Cool. L'envoi semble la solution, la plus simple et pratique car la promo de sendit d'il y'a 2 semaines environ si je ne me trompe pas avait deadly et deathsmiles ensemble a bas prix mais bon c'etait journalier seulement. J'envoie le mail et n'accapare plus ton temps pour une question qui a du etre pose 1000 fois. Tu m'as bien evite quelques grosses galeres et surtout pour ces mails.

    Posté il y a 12 années #
  6. aioka
    Grand hamster
    185 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2009

    Hamster, je veux bien ton mail pour le remboursement.
    Mon DIRT3 n'est toujours pas là (précommandé le 20 mai, envoyé le 24 mai).
    Merci

    Posté il y a 12 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    aioka, il est encore un peu tĂ´t pour demander un remboursement (attends le 24 juin).

    Sinon, il faut changer la phrase

    Could you arrange a resend ?

    par
    Could you arrange a refund ?

    Seules 2 lettres changent mais ça fait toute la différence

    Posté il y a 12 années #
  8. aioka
    Grand hamster
    185 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2009

    Ah oui, c'est pas bien méchant comme changement.
    Je te remercie, je vais attendre le 24 Ă  moins qu'il n'arrive d'ici lĂ ...

    Merci

    Posté il y a 12 années #
  9. Gael
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2011

    Salut tous le monde.

    Je me permets de poster mon message ici puisqu'il s'agit d'une petite problématique suite à une commande Zavvi. J'ai eu la bonne surprise de retrouver une de mes boites en carton Zavvi rafistolé au scotch de "Laposte" et remplie de crayons et d'une paire de ciseaux...le tout manifestement pas neuf (ça aurait été la moindre des choses...). Sympa pour jouer à ma Psp, ça. :p

    Bref, une sale blague pour un employé postal que j'aimerais voir s'étouffer avec son courrier ( ).

    Deux solutions :
    1. Je porte plainte contre la Poste ;
    2. Je le signale à Zavvi qui... me refait un envoi (après avoir rempli un document sur l'honneur, etc, etc.) ?

    À votre avis ? Le plus simple ?

    Merci à tous, bonne journée et bon jeu.

    Posté il y a 12 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    A mon avis, il faut faire les 2.

    Posté il y a 12 années #
  11. Gael
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2011

    Ok, Hamster, je vais ça. Bonne journée.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • commande zavvi plainte
  • zavvi plainte
  • zavvi perte jeux
  • zavvi perte
  • zavvi ne veut pas rembourser
  • plaintes contre zavvi
  • jeux gratuit zavvi
  • jeux de hamster dans la nature
  • Jeu perdu par la poste
  • jeu le perdu joueur

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.