Inscription
Connexion
[fermé]

Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici

(855 messages)
  1. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

    ben pour répondre à clad et à bloo : hitman blood money est très bon pour peu que l'on ne soit pas rebuté par l'âge du jeu ( on le remarque dans la maniabilité et le visuel surtout ) mais c'est bourré de super idées : on est pas forcement obligés de tuer par meurtre direct , ça donne un côté machiavélique assez génial ! moi j'ai trouvé ce jeu très old school ( dans le sens positif de la chose ) j'ai trouvé que l'on te prenais pas par la main et moi ça m'a surpris ... quand tu sors d'un assassin's creed par exemple . pour dix euros perso je conseille de foncer , moi je l'ai touché plus cher et j'ai craqué quand même .. ( mais c'était il y a une trotte alors ... ) et pour revenir sur kaméo ... euh comment dire ... perso il est resté deux heures dans la console ... j'ai trouvé ça fade et sans aucune originalité et ça m'a vite saoulé .. essaye enslaved pour presque le même prix ... à toi de voir ... bonne continuation

    par contre quelqu'un à une info sur la langue du double pack assassin's creed vendu sur zavvi ?

    Posté il y a 11 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Merci, pour ton avis. J'ai déjà fini enslaved.

    Posté il y a 11 années #
  3. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Idem pour Kaméo il est resté moins lgt par contre lol vite supprimé .. vive les démo avant de faire un achat.

    Posté il y a 11 années #
  4. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @clad> Je n'avais pas vu cette rumeur. Tu me vends du rêve là. Je veux que ce soit vrai !

    Posté il y a 11 années #
  5. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je sais pas si je suis HS mais je déteste Batman arkham city, je suis le seul ? C'est graphiquement moche, la motion capture est grossière , la camera imbuvable ,IA nul de chez nul , franchement je comprends pas ce que vous pouvez trouver à ce jeu.

    A un moment j’étais derrière un gars dans l’église au tout début du jeu et visiblement je ne faisait pas la bonne attaque et j'entends batman qui répète sans cesse " non, je ne peux pas faire ca , il va m'entendre " alors que j’étais collé à l'ennemi , non mais c'est complètement bidon !!!

    Et le faites que batman répète sans cesse les mêmes choses , je trouve ça réellement insupportable. Idem dans l'eglise ( je ne trouvais pas la porte pour monter ) il a répéter une bonne dizaine de fois " Je dois monter au clocher " à intervalle régulier de 10 secondes !!!

    Allez, suivant....

    Posté il y a 11 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @noclicli : des bugs d'IA y en a dans tous les jeux (chais pas si t'as remarqué). Deus ex est par exemple excellent, mais ça n'empêche pas de voir des bugs du style 20 mecs qui rentrent dans le placard de 4 m carrés ou tu te trouves sans te voir.
    Pour le reste (graphiquement moche, motion capture grossière et caméra imbuvable...), c'est presque à se demander si on a joué au même jeu .
    Après effectivement tous les goûts sont dans la nature , moi je l'ai trouvé excellent, tout comme son prédécesseur.

    Posté il y a 11 années #
  7. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai pas du tout eu ces problèmes dans Batman o_o Pas de phrases à répétition, pas de problèmes de caméra, et pas de graphismes moches (question de goût :p)
    Le jeu m'a éclaté d'un bout à l'autre perso. Dommage que ça ne t'ai pas plu

    Posté il y a 11 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'ai adoré le dernier Batman, l'un des jeux que j'ai finis d'une traite dès que je l'avais alors que j'avais d'autres jeux à finir. Il est beau et immersif pour moi. Je n'ai pas eut affairés à de bugs et ni de répétitions de la part de batou.

    Posté il y a 11 années #
  9. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Tu peux essayer, en debut de jeu dans l'eglise avec la prise d'otage, une fois les otages libérés , batman n'arrete pas de dire " je dois monter au clocher " et je cherchais à monter justement, je l'ai entendu une bonne dizaine de fois et de façon tres rapproché, le truc qui gave et qui stress bien. Mais pour les dialogues des ennemis, c'est pareil , les dialogues tournent en boucle.

    bon, j'accroche pas du tout, ca arrive...

    Posté il y a 11 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ça me rappelle rien, mais j'ai pu oublier vu que je l'ai fini y a déjà un moment.
    En revanche pour le reste, je maintiens que je suis en désaccord total : les graphismes sont chouettes, les bugs d'IA pas si nombreux finalement, et le gameplay est juste jouissif quand on commence à bien l'avoir en mains.
    Tu devrais tout de même lui donner une seconde chance, il est vraiment bon !

    Posté il y a 11 années #
  11. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je vais essayer une seconde fois, on sait jamais. J'ai eu ce meme sentiment avec Castlevania LOS et Sonic génératons.

    Posté il y a 11 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour sonic Generations, j'avoue que j'ai eu du mal à m'y mettre : au début je comprenais rien à ce qui passait. Maintenant je comprends toujours rien, mais j'arrive tout de même à passer les niveaux sans trop comprendre.
    Castlevania, pareil j'ai adoré d'un bout à l'autre ^^. T'es sur que c'est pas juste parce que tu n'aimes pas les beat em all / Hack n slash ?

    Posté il y a 11 années #
  13. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Pour castlevania , j'ai adoré aussi , mais j'ai eu beaucoup de mal au début . Pour Sonic, c'est le 30 images secondes que je trouve ridicule. En mode " 2D" c'est juste injouable.

    Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Castlevania devient en fait plus simple au fur à mesure que tu avances dans le jeu, vu que tu chopes tout un tas d'upgrades, et autres augmentation du niveau de vie et magie.
    Mais c'est vrai que les premiers levels sont chauds (j'avais fait en difficulté Knight, c'était assez chaud dans les premiers niveau la moindre nullité te tue en trois coups mais plus t'avances plus ça va).

    Posté il y a 11 années #
  15. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    J'hésite aussi... (sur Ps3)
    Darksiders ou Castlevania LoS???

    J'ai réussi a épargner un peu de sousous pour me prendre un jeu et la... gros bugg ! Totale Hésitation

    Sinon, j'aimerais bien un p'tit jeu sympa sur Ps3, style A-Rpg ou aventure ou même rpg "classique"...
    Des idées???

    Enfin, je suis limité niveau thunes j'hésite entre MGS Collection ou GoD Of War Collection: Volume I....
    Je voulais me les refaire en HD.
    Mais problème... Il va y avoir la réédition de ces collections en plus complet??
    Comme l'Omega Collection pour GoW!

    Posté il y a 11 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ occamy : bien joué, question difficile !
    Pour moi les deux se valent qualitativement. Après si tu aimes bien Zelda, je te conseille de te diriger vers darksiders en priorité qui plein de petits clins d'oeil (structure des donjons, découverte d'une arme spéciale par donjon qu'il faudra très probablement utiliser contre son boss... Etc).
    Castlevania est plus dans le genre god of war.
    Je me suis éclaté sur les deux et j'attends les suites des deux avec impatience.
    Après je pense que dans l'absolu, maintenant que j'ai fait les deux, si on me demandait lequel j'ai préféré, je répondrais darksiders, mais vraiment de très peu.

    Posté il y a 11 années #
  17. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Localisation : Albi
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

    @ocammy darksider gratuit avec le psn +

    MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 11 années #
  18. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je tiens à présenter mes excuses à toute la communauté des rongeurs et aux fans de Batman, j'ai changé d'avis

    Je devais être fatigué mais effectivement, il est bien, même très bien

    Du coup , je suis pressé de m'y remettre

    Posté il y a 11 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Aaaah ben voilà je me disais c'était pas possible .

    Posté il y a 11 années #
  20. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Noclicli>

    Posté il y a 11 années #
  21. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Merci de vos réponses bloo et antho81!
    Yes je suis Fan des Zelda mais j'ai vu des vidéos de Darksiders et je suis un petit peu moins convaincu que Castlevania LoS

    Cruel Dilemme!
    Et niveau scénario surtout???
    Bon je pense que je vais prendre Castle pour juste me changer les idées *genre beat them all inside*

    Et Darksiders... Plus tard !

    greg1450:

    Posté il y a 11 années #
  22. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Personellemnt, j'ai preferé darksiders car même si en jouant a castlevania j'ai passé un bon moment, l'incompétence des devellopeurs ou de l'equipe de controle des bugs c'est au choix, a legerement gaché l'experience de jeu.
    En effet si tu joue sur PS3 il faudrat que tu la connecte au live pour installer un patch car autrement lors du combat contre le Boss de fin, ça plante et ta sauvegarde est effacée (ce qui a été mon cas )

    Posté il y a 11 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    en ce qui me concerne c'est darksiders qui m'a largué en cours de route; oh ce jeu est énorme bien sûr, mais je suis tombé sur une salle casse-tête qui m'a gonflé, j'ai arrêté et j'ai jamais repris - par contre castlevania (que j'ai joué sur xbox et donc sans bug) je l'ai claqué en 3 jours, ce jeu c'est d'la bombe, et il m'a autrement plus marqué que God of War III (que j'ai revendu sans scrupule après l'avoir claqué, après m'être un peu forcé à avancer, contrairement à castlevania que j'ai dévoré)

    Posté il y a 11 années #
  24. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Merci des précisions (importantes et désastreuses :S), wechgabi!

    Ah, j'avais pas vu le com d'Anamorph (bugg?)
    Bah je veux en ce moment un jeu sans trop de prises de tête donc un beat them all serait parfait *No Brain.... Un moment*

    Bizarre, Anamorph mon pote a préféré Castlevania à GoW III aussi...
    J'ai fais GoW III, j'ai préféré le II sur ps2 mais j'ai trouvé que c'était une tuerie dans son genre même si y avait des phases "too much" et de gros ralentissements niveau rythme et "epicness"....

    Posté il y a 11 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    attention, GoW III est une tuerie, oui, mais il mise sur sa mise en scène hollywoodienne, ses graphismes de ouf et son ambiance sonore

    de son côté castlevania a un gameplay nettement plus attrayant, des bons graphismes mais une direction artistique d'enfer

    je crois que j'ai surtout préféré castlevania à cause du gameplay (c'est probablement pourquoi j'ai surkiffé bayonetta et considéré gow comme un one-shot-popcorn-revente)

    Posté il y a 11 années #
  26. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Perso je les trouve différents, GOW III c'est vraiment le défouloir dans le too much qui a un coté épique car tu ne massacre rien de moins que les dieux de l'olympe
    De l'autre coté tu a Castlevania dont le gameplay est clairement plus varié que GOW ( les différents pouvoir et armes alors que GOW j'ai vu que 2 armes réellement différentes ) et surtout l'ambiance est plus sombre et plus touchante comparé a un Kratos qui passe son temps a beugler qu'il va se venger

    Posté il y a 11 années #
  27. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    @Anamorph le casse tete dans la salle du trone noir je presume.

    Je conseil aussi Darksiders surtout du fait que sa suite sortira avec la suite de Castlevania LoS. Et pour l'histoire, sa mission et la véritée découverte .. et la vengeance

    Posté il y a 11 années #
  28. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Sinon dans le genre gros jeu de bourrin pas prise de tête et super éclate, mais en FPS (je sais, tu as demandé un BTA :/), le mésestimé Bulletstorm est excellent. C'est violent, c'est bourrin, t'as une bonne grosse variété de possibilité de mises à mort, c'est spectaculaire, et je me marre comme un gros sagouin toutes les 10 minutes

    Sinon, ouais, Darksiders est excellent, faudra que je le finisse un jour !

    Posté il y a 11 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai également préféré castlevania à god of war.
    En fait god of war est resté un quart d'heure dans la console, puis j'ai arrêté d'y jouer.
    Mon frère est repassé pour me convaincre à quel point c'était 'super', il a joué une paire d'heure devant moi, j'ai toujours pas accroché.
    Largement preferé l'ambiance de castlevania, et même si ça va paraître paradoxal pour certains, je trouve Gabriel belmont nettement plus bradass que Kratos (qui à une voix de black, en tous cas en VO, choix assez étrange).
    En outre, mais ce dernier point est personnel, je n'aime pas le système d'évasion au stick droit de god of war.

    Posté il y a 11 années #
  30. Park
    Grand hamster
    103 messages
    Inscrit en 2011

    J'aimerais bien tenter Lollipop Chainsaw, histoire de jouer à qq chose d'un peu plus superficiel et fun.
    Cela dit, ma seule appréhension avec les jeux Grasshopper reste Shadow of the Damned... que j'ai trouvé absolument monotone et quelconque, avec une vulgarité mal intégrée et vraiment pensée pour plaire aux ados.

    Avec ceci en tête, pensez-vous que je puisse tenter Lollipop, ou bien est ce le genre de jeu qui souffre des mêmes problèmes de fond que SotD ? (humour débile façon parodies US, problèmes de gameplay, aucune richesse de situations et d'ennemis... et tout simplement peu de fun)

    Je viens déjà de voir que le jeu se bouclait en 5 heures, ce qui ne me fait pas vraiment pencher en sa faveur...

    http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, Lifestyle
    Posté il y a 11 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • darksiders ou castlevania
  • batman loves you
  • castlevania ou darksiders
  • jhésite entre deux jeux : batman ou

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.