[fermé]

Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici

(855 messages)
  1. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@Nkekev, honnêtement, si et surtout de nombreuses heures de fun en ligne. Après, tu juges un jeu sur une démo... Je rappel que c'est une question de goût, j'accepte le fait que tu n'es pas apprécié PASBR et je ne dis pas que les Smash Bros sont mauvais ou nul... Bref, si tu veux continuer ce genre de conversation, go MP.

En revenant au sujet, je voulais savoir si Ragnarok Odyssey vaut vraiment le coup? Ce jeux m'intéresse beaucoup mais j'ai peur que sa durée de vie ne soit trop courte pour se type de jeux?

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  2. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je le trouve pas mal ragnarok, mais je n'ai pas testé la coop qui parait il est bien foutu

Posté il y a 12 années #
  3. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bah j'ai pas grand chose à dire de plus mais bon, une démo c'est déjà censé refléter le jeu complet quoi, j'ai eu une grosse douche froide en y jouant en fait...

Posté il y a 12 années #
  4. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Faut pas trop se fié à une démo, par exemple sur celle de spec ops the line. Pour moi, c'était juste un bon jeu de tir bien sympa sans scénario, alors qu'il n'en est rien dans le jeu final. Un scénario qui montre bien que la guerre est dégueulasse.

Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour compléter ce que dit clad001 je me souviens que j'avais totalement détesté la démo de Castlevania Lords of Shadow. Pourtant j'ai fini par acheter le jeu final que j'ai trouvé absolument génial.

Posté il y a 12 années #
  6. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

@louts987, tu l'as fini ? Niveau durée de vie ? Son coop a effectivement l'air d'être bien sympa

Posté il y a 12 années #
  7. marsenal
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

Salut messieurs, Bioshock 2 en édition collector ou spéciale sur 360 vaut-il le coup ?
    Il me semble l'avoir vu pour 30€
    merci

Posté il y a 12 années #
  8. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Oui, même si il est préférable d'avoir fait le premier avant histoire de bien comprendre l'histoire et les références.

Posté il y a 12 années #
  9. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

Je savais pas trop ou poser ma question, du coup, je la pose ici ! Le pass online de LittleBigPlanet Ps Vita peut s'utiliser deux fois ou non? Sa me permettrait de l'acheter d'occasion sinon ^^

Posté il y a 12 années #
  10. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Non ! Un pass online PS VITA ou PS3 n'est valable qu'une fois !

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 12 années #
  11. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

Ok, merci de ta réponse ! Je viens de le prendre neuf à 15€ finalement ^^ mais sa me sera utile pour mes prochains achats

Posté il y a 12 années #
  12. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Pense à mettre ta signature à jour

Posté il y a 12 années #
  13. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

Chose faite Merci

Posté il y a 12 années #
  14. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

Je ne viens pas vraiment car j’hésite sur un jeu mais plutôt sur un collector car je prendrais le jeu ça c'est sur ^^
    J'aimerais plutôt savoir si la version collector de Ni no Kuni vaux vraiment le coup, j'ai notamment cru comprendre que le bouquin fournit avec le collector a quand même une certaine influence dans le jeu (même si il est prisent dans le jeu en version numérique)
    e bouquin a vraiment une influence dans le jeu ou c'est quand même plutôt gadget?

Posté il y a 12 années #
  15. Alex84013
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2013

C'est un vrai bouquin, la qualité est super, apres dans le jeu ca ne sert pas car il y est numérisé et en francais, le livre fournit dans le collector est en anglais, apres c'est un bel objet, et quand tu vois les prix qui commencent a s'envoler sur ebay, style 150€! je serai toi je le prendrai sur micromania ou il est encore dispo a 89€
    Moi j'en ai pris 2 un que je garde pour revendre plus tard, oui je sais c'est mal! et un autre pour pouvoir lire le livre et l'exposer.
    En plus ce n'est que 30€ de plus pour le livre et une peluche donc ca va c'est pas trop excessif je trouve.
    En esperant t'avoir aidé

Posté il y a 12 années #
  16. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@Shaddei non pas fini, j'ai amalur qui m'occupe pas mal ! Mais si tu aime ce style de jeu, tu ne vas plus décrocher !

Posté il y a 12 années #
  17. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

Et bien, je te remercie, sa donne envie ! Je pense le prendre fin février/début mars, histoire de finir un peu mes jeux en cours

Posté il y a 12 années #
  18. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Pour apporter mes 2 cents aux avis sur Ni No Kuni, je suis un peu déçu par la taille du collector, je m'attendais à qqch de plus grand...en particulier pour la taille du livre mais c'est un bel objet, très agréable à parcourir (en anglais uniquement)

J'ai commandé la version collector en france mais elle est internationale :
    la notice (une vrai notice, ça faisait longtemps !!!) est en anglais, français, espagnol, allemand,
    Le jeu s'installe suivant la langue du système pour les sous-titres et les dialogues des menus (les mêmes que ci-dessus), les voix étant uniquement en anglais ou en japonais (au choix)
    Donc une version import fera l'affaire si vous attendez le restock ou les baisses de prix sur amazon.it ou .de

Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pour les futurs acquéreurs de BioShock: Ultimate Rapture Editions qui auraient commandé chez zavvi, pourrez-vous faire un retour de savoir s'il s'agit de DLC via coupons ou direct sur galette? D'avance merci.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  20. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je me tâte pour lédition collector de Dead or Alive 5 à 45€ Version UK, et pour la collector de RE6 à 50€.

Sachant que celle de DOA est introuvable en france, je me demande si son contenu vaut son pesant de cacahuètes.
    Remarque même question pour celle de RE6, mais va t elle continuer à baisser de prix ?

Posté il y a 12 années #
  21. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Franchement, je ne comprends pas pourquoi le collector de doa5 est si rare, je crois qu'il n'a pas été tiré à beaucoup d'exemplaires. Le collector est pas extraordinaire pour moi, un steelcase qui n'est pas sensationel, un cd de quelques musique et après du dlc.
    Le contenu fait un peu pitié, mais on peut dire ça de pas mal de collectors maintenant (même ni no kuni en Europe).
    Pour le jeu, rien a redire, le système de pierre-feuille-ciseau est trippant (dommage je ne me suis pas investis assez pour le maitriser) la mise en scène est pas mal. Le mode est histoire est sympa avec des petites scènes scinématiques rigolotes parfois et l'histoire se laisse suivre.
    Je te conseille de le prendre tout de même si le jeu te tente, tu en auras pour ton argent selon moi.

Pour resident evil 6, je ne me prononce pas. Je n'aime pas ce genre de jeu et ni aimé la démo, donc je n'ai pas joué au jeu final.

Posté il y a 12 années #
  22. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ouaip, je vois, ca confirme ce que je pense, les contenus des collectors devient beaucoup trop soft à mon goût. J'espère que les musiques valent quand même le coup...
    Bon le fait que DOA est de loin une de me série de VS Fight favorite y fait.
    Mais je pense que ce collector a effectivement été tiré à trop peu d'exemplaires, sinon on ne le verrait pas atteindre des sommets, du genre 200€ sur Amazon. C'est dommage qu'on ne sache pas la quantité restante en temps réel sur les boutiques en ligne, le nombre d'exemplaire tiré, et meêm ceux restant pour un pays en particulier.
    Bon, j'attend la paye et je me le prend (en esperant qu'il en reste).

Posté il y a 12 années #
  23. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

salut les aminches.

Je suis sur Asura's Wrath en ce moment, et je suis vraiment séduit, au point de me demander si je ne vais pas acheter quelques DLC.

Quelqu'un qui y a joué pourrait-il me donner son avis ? Je suis tenté par le dernier chapitre, puisqu'il parait que c'est la vraie conclusion du jeu, mais les autres sutras en animation m'ont l'air bien crainteux (sans parler de celui où on affronte Ryu de Street Fighter ; qu'est-ce qu'il vient foutre là, lui, d'ailleurs ?)

Merci d'avance.

Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Les sutras d'animation sont pourris (surtout 1 des 2, qui est absolument moche à pleurer); les sutras VS Street Fighter sont "rigolos" si on peut dire, mais chiants quand même, et surtout très dispensables, donc il reste... la fin - et la fin dépote!

Edit: eh ben voilà, j'ai envie de refaire la fin, c'est gagné. MERDE on peut pas lire tranquille ici, y'a toujours quelqu'un pour te donner envie de jouer au lieu de bosser!

Posté il y a 12 années #
  25. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

même avis que Anamorph

La fin "vaut" le coup

Posté il y a 12 années #
  26. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

Merci pour vos réponses, c'est cool.

Posté il y a 12 années #
  27. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Moi qui me posais la même question y'a un petit mois, j'ai ma réponse! Vraiment tripant ce jeu, et les ails sont excellentes!

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  28. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Les ails? On en parle jamais assez, des ails. Mais pas autant que les étroits, ceci dit. Ahah! (Private joke)

Posté il y a 12 années #
  29. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Aie! Oui j'avoue j'ai du mal avec le correcteur orthographique de l'iPhone!
    Ici en l'occurrence il fallait lire zik donc. Les musiques sont géniales, vraiment l'esprit des shonens !!

[mode mauvaise foi: ON] je vois pas de quoi tu parles pour l'étroit, j'en ai jamais parlé sur le forum [mode mauvaise foi: OFF]

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  30. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'hésite entre Halo 4 et Far Cry 3. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un ayant joué aux 2. Merci.

Posté il y a 12 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• bioshock ultimate rapture edition introuvable
  • bioshock ultimate rapture edition micromania
  • il est bien ou pourri ragnarok odyssey
  • jeux sinstalle en anglais ps3
  • micromania bioshock ultimate rapture edition xbox 360
  • ni no kuni retour collector restock
  • onlinepsvita com
  • ragnarok odyssey langue fr
  • ragnarok odyssey occasion micromania

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.