Ubishop

(98 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

A PRIORI mes 7 lapins ont été livré dans ma boite aux lettres (je suis au taf donc ????)

et toujours aucun débit sur ma CB, par contre aucune trace de mon jeu bobox !

Posté il y a 13 années #
  2. panthersky
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2010

J'ai reçu aussi mes lapins par contre bizarre que ce soit dans ta boite aux lettres crabos, moi j'ai été livré par ups et ils font signer normalement.

Posté il y a 13 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

heu ce sont les dires de ma femme, je ne suis toujours pas rentré chez moi ><

Posté il y a 13 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

Yes j'ai mes lapins XD

7 petits lapins, directement spoliés par ma fille

Posté il y a 13 années #
  5. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Call of Juarez.

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception,
    et ne créez pas de nouvel incident.

Vous n'avez été débité que de 3,64 € pour les goodies que vous avez reçu.

Le jeu Call of Juarez® Bound in Blood ne vous a pas été débité.

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,

Melodie
    Le Support Technique d’Ubisoft

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

oué donc c'est les frais de port....... j'aurais tendance a dire c'est normal, mais à la base, moi je voulais le jeu et pas forcement les lapins XD

Posté il y a 13 années #
  7. diez979
    Petit hamster
    93 messages
    Inscrit en 2012

En effet, car le jeu est excellent.

Posté il y a 13 années #
  8. Secam
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2012

J'ai aussi bien reçu les lapins et assassin's creed aujourd'hui, du bonheur. Merci!

Posté il y a 13 années #
  9. selectandplay
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2012

moi perso j'ai reçu ma commande hier et jai ete débitée aujourd’hui, juste pour info car beaucoup de gens dise ne pas avoir ete débitée donc d'origine vous aller etre débitée dans les jours a venir.voila.

Recherche Steelbook Dead Island Riptide
    Steelbook Zelda xD
    Posté il y a 13 années #
  10. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

3 euro 64 pour moi et vous?

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  11. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Inscrit en 2010

Pareil remboursé 5,35 + 3.64 € = 8.99 €
    Même pour ceux qui n'ont pas eu le jeu , 3,64 € fdpi pour 10 lapins crétins , c'est donné.
    J'en ai reçu une cinquantaine et j'ai plein d'indiens a jarté

Posté il y a 13 années #
  12. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Hé bé Anakin, tu va pouvoir redécorer toute ta boutique avec ca ^^ Si jamais t'as des lapins a abandonner je peux les heberger chez moi

Posté il y a 13 années #
  13. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Inscrit en 2010

à vrai dire , j'en ai déjà revendu une vingtaine à des copines collectionneuse de lapins crétins , juste pour me faire remboursé mon driver collector [FR] au final , après çà sera du bénéf' , surtout ceux qu'on a payé que 3,64 € les 10 €

çà fait plaisir que le bug que j'ai trouvé et est exploité par plein d'hamstériens .

Posté il y a 13 années #
  14. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2012Retrogamer

Paypal a débité mon compte bancaire aujourd'hui d'un montant de 39,99 € alors que je pensais que ça aurait été annulé comme Ubishop devait rembourser. Sur Paypal la transaction apparaît comme remboursée mais aucune trace de mes 39,99 €. Je dois contacter Paypal du coup ?

Posté il y a 13 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je fais un up de ce topic car je souhaiterais avoir des retours sur ceux qui auraient renvoyé leur collector allemand de Driver 3. Quelle a été la procédure indiquée par ubi? Mode d'envoi du retour? A vos frais? Délais de remboursement? Merci

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  16. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

@Harmonie : regarde sur ton compte en banque, car aussi etonnant que cela puisse paraitre, moi mon argent est arrivé sur paypal puis est repartie aussitot sur mon compte en banque ...

Posté il y a 13 années #
  17. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2012Retrogamer

En fait j'ai bien reçu le remboursement qui a mis une dizaine de jours à apparaître sur mon solde paypal.

Posté il y a 13 années #
  18. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Voilà, je fais resurgir ce topic car j'ai aussi eu une problème avec le remboursement de mon Driver collector.
    Ubisoft m'avait promis un remboursement que je n'ai jamais reçu. Étant en déplacement quelques semaines pour raison professionnelle, j'ai attendu gentiment et un peu oublié cette histoire. Et ne voyant toujours pas de remboursement arrivé, je les ai recontactés à mon retour.
    Résultat, on me répond qu'il s'est écoulé plus d'un mois entre mon premier message et mon message de rappel, et que par conséquent, leur offre ne tient plus.

Si vous aviez quelques conseils pour m'aider à régler cette histoire, un grand merci d'avance.

Posté il y a 13 années #
  19. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tu leur réponds qu'il s'est en effet écoulé un mois depuis qu'ils t'ont assuré qu'ils allaient te rembourser et que c'est pas sérieux de changer d'avis comme ça, surtout quand on laisse une trace écrite, qui se trouve être à environ 2 clics du transfert à une assoc de consommateurs (oui, c'est un mot qui fait peur aux gens )

Posté il y a 13 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Nerik: Ne lâche rien surtout car moi, ça a juste pris 2 mois et demi pour que j'obtienne gain de cause au près d'Ubi!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  21. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

J'ai eu le meme probleme avec un driver collector allemand !
    J'ai du me battre au telephone ( avec des techniciens qui servent à rien ) pour finalement obtenir remboursement.
    J'ai du renvoyer le colis en allemagne, avancer les frais de retour ( 18e ) qui m'on été remboursés sous forme d'avoir ( je ne sais même pas si c'est légal ça !! )

@greg : Citer une asso ne fonctionne pas toujours hélas, là je suis en litige avec samsung concernant une tv defectueuse, j'ai cité UFC-Que choisir ainsi qu'un article du code civil concernant une garantie legale de vice cachée, et nada ils persistent à nier quoique ce soit !

Posté il y a 13 années #
  22. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

@Nerik : Au fait si tu as payé par paypal il n'est peut-être pas trop tard ...

Posté il y a 13 années #
  23. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@deadpool : Bon courage pour ta TV, j'ai été en litige pendant 4 mois avec Toshiba et LDLC pour un vice caché au déballage (dalle défectueuse), et ni le revendeur ni le constructeur ne voulaient la prendre en charge... et je crois que j'avais cité les mêmes choses que toi (on a du prendre le même article ), ce qui avait (un tout petit peu) fait avancer les choses... c'est vieux, mais si tu veux je te ferai suivre par mp un peu tout ce que j'ai fait pour obtenir mon remboursement si je retrouve tout ça.

Posté il y a 13 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Deadpool: C'est justement pour savoir combien ça t'avait coûté que je t'avais contacté par MP à l'époque: exiger un retour en colissimo recommandé international et ne rembourser que par avoir, c'est juste illégal, et c'est pour ça que j'ai tant insisté, et obtenu ce qui me permet de proposer la CG Ubi. Et puis pour le litige paypal, il sera sans suite car ils ne gèrent les litiges pour objet non conforme que pour ebay, et c'est à faire dans les 60 jours il me semble.

Posté il y a 13 années #
  25. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci à tous pour votre soutien et vos conseils.

@labible : Pourrais-tu me préciser ce que tu as dû dire au service clients pour qu'il t'accorde enfin le remboursement auquel tu avais droit ?

Posté il y a 13 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Je les ai travaillés au corps, j'ai rien lâché et ça a finit par payer!

Posté il y a 13 années #
  27. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

@greg : Ah oui si cela ne te derange pas j'aimerais bien jeter un oeil à vos echanges. En ce qui me concerne j'ai un probleme d'image lorsque je joue avec ma 360 et samsung m'a envoyé des techniciens ( pendant la garantie commerciale de 2ans ) mais ils n'ont rien pu faire, et samsung en a conclu que la xbox n'etait pas compatible avec leur televiseur, et que c'etait la faute à microsoft ! J'ai écrit en recommandé, en citant l'article 1641 du code civil ( garantie legale de vice cachée je vous laisse faire une recherche sur google si cela vous interesse ).

Samsung m'a repondu que ce probleme ne justifiait pas une telle action ( lol ) et m'a demandé de faire appel à nouveau aux techniciens , en rajoutant qu'il etait possible que certains appareils soient incompatibles avec leur televiseur ( et non l'inverse ) ........................

J'ai longtemps cherché sur google je n'ai jamais trouvé personne qui avait le meme probleme que moi !

@Labible : Oui j'ai eu une technicienne paypal au telephone qui m'a dit la meme chose, qu'ils ne s'occupaient que des litiges avec ebay. Mais une autre personne m'a certifé le contraire je ne sais plus qui exactement. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de verifier mais j'aimerais bien en avoir le coeur net, car logiquement si ce mode de paiement est proposé par d'autres sites marchands, il devrait beneficier des memes conditions ...

@Nerik : Le mieux que je puisses te conseiller est de les harceler. Cela va peut-être te couter en telephone, mais il ne faut rien lacher avec ces gens là ils sont vraiment pret à tout pour gagner de l'argent. ( la preuve avec cette histoire de remboursement sous forme d'avoir, rien que ça il faudrait encore gueuler pour passer au travers !! ) Dis leur que tu connais plein de personnes qui ont eu le meme probleme avec ce driver collector ! Moi quand je les ai eu au telephone les 3 techniciens differends m'ont dit que c'etait la 1e fois qu'il avaient ce probleme avec ce collector !!!!!!!!!

Posté il y a 13 années #
  28. Nerik
    Grand hamster
    148 messages

@Deadpool / Labible : merci tous les deux pour vos conseils.
    Je viens de leur envoyer un message pour leur faire comprendre que je ne me laisserai pas faire.
    Et y a pas à dire, ils se payent carrément ma tête. Ils m'ont déjà répondu en copier-collant tout simplement leur dernier message, et en ne réagissant pas à mon mail.

Posté il y a 13 années #
  29. greg1450
    Méga hamster
    625 messages

Continue à leur rentrer dedans. "Merci mais ça vous me l'avez déjà dit, j'aimerais une vraie réponse non copiée collée maintenant" ou un truc comme ça

Posté il y a 13 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Deadpool: Paypal ne gère les litiges de conformité de produit que lorsqu'ils ont été achetés sur ebay, car ils ont accès directement à l'annonce et son descriptif, via le N° de transaction. En revanche, pour tous les autres marchand qui permettent paypal, il s'agit juste d'une garantie de livraison, mais pas de livraison conforme.

@ Nerik: Contacte Ubi sur le 01.57.32.44.55, si tu n'as pas déjà ce N°, ce qui te permettra de les joindre gratuitement depuis un téléphone en illimité sur les fixes.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• frais de port ubishop
  • ubishop frais de port
  • livraison ups ubishop
  • ubishop mode de paiement avis
  • ubishop paypal
  • ubishop paypal ??

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.