Et le T-Shirt ^^
Ubishop
(98 messages)-
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 13 années #
-
pour ma part, j'ai payé par e-carte bleue et aucune nouvelle ...... rien recu rien débité mon plus !
Posté il y a 13 années # -
Non, moi non plus, je n'ai pas été débité.
Mais j'ai reçu le mail de confirmation d'expédition, avec le lien pour "tracer" le colis, et là il devrait être à Chilly Mazarin, avec une date de réception prévue ce lundi, donc ça sent bon ^^
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 13 années # -
Salut les gens,
Je ne comprend pas pourquoi vous retournez vos "Driver collector"...
Je l'ai reçu sur PS3 en allemand, enfin, rassurez vous, seul le packaging est en allemand.
Le jeu en FR, Notice FR, Carte EN, et Comics EN.
C'est dommage de passer à coté de ce collector pour 39,99€
les gens achete en import uk ca les derange pas d avoir un boitier en anglais et la le collector driver allemand vous faites tout t un papadadin ( en meme temps je comprend tu commande sur le site francais et on t envoie une version allemande)
@gizmo13: Ben sans le T-shirt du coup, il semble être seulement livré avec prince of persia apparemment (fail).
@jean-michel-du-54 : T'as répondu toi-même à la question.
Non, sérieux, c'est scandaleux quand on achète sur le site officiel d'Ubi soft de se retrouver avec un import, allemand qui plus est (oui, parce que j'imagine que pour beaucoup, l'anglais reste plus compréhensible que l'allemand).Posté il y a 13 années # -
Du coup vu que ça vient d' Allemagne certains auraient donc pu avoir des frais de douane ?
Comment ça se passe dans ces cas là ?Pour le moment je suis dans le même cas que gizmo13 livraison prévu lundi
@ panthersky :Non, pas de douanes pour les colis venant des pays de l'U.E.
@Alekskid : Pour la version XBox (en tout cas, celle que j'ai reçu), le comic book est allemand, donc perso, je ne peux le lire.
Le problème ici, c'est surtout qu'Ubi fait croire qu'il envoie des versions françaises alors que ce n'est pas le cas.
En même temps quand on voit d’où est expédié la commande avec le tracking d'UPS :
Herford, Germany .
CQFD
@Secam : Sauf qu'on ne peut pas le savoir avant d'avoir commandé et d'être facturé, mais bon ...
alors la version ps3 le comic book et en anglais
version xbox le comic book et en allemandvoila c etait pour precisions
Posté il y a 13 années #
-
@Secam: Oui, le T-shirt n'est qu'avec Prince Of Persia -> Jeu + Figurines + T-shirt pour moins de 9€ avec le code, je suis comme Crabos, je guette ma boite aux lettres !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 13 années # -
non c est pas votre boite au lettre qui faut regarder mes attendre le gars d ups pour signer le bon de livraison
@Jean-michel: Tout dépend de la personne qui livre ! En effet, il m'est arrivé de retrouver directement le colis dans ma boite, le livreur ayant certainement fait un grigri à ma place pour éviter d'avoir à repasser
@gizmo13 : la vache c'est fortement illégal ! Sinon ya le cas inverse, celui laisse directement l'avis de passage, pour ne pas avoir s’arrêter trop longtemps.
Bigboss si tu peux supprimé , erreur de topic , merci.
J'ai fais une reclamation pour mon collector, et ubi ma proposé 2 choses :
- Remboursement
- Remplacement par un FRJ'ai répondu remboursement ( hier ) et mnt j'attend ...
Pour 360, je confirme pour driver collector
Jeu en francais
Boite en allemand
Comic en allemand
Mais le jeu est sympa, la voiture est sympa et avec le bon plan des lapins, je garde !Posté il y a 13 années # -
A ceux qui l'ont testé j'ai juste une ptite question. Faut-il bien etre connecté en reseau pour jouer au mode "realisateur" ?
Je me doute qu'on doit l'être pour publier ses montages vidéos etc, mais est-il possible de l'utiliser quand même si on n'a pas de connexion ?
Merci d'avance
Bonjour ;
Y'a t'il une enseignequi rachète les figurines des lapuns crétins ? La fnac?
Posté il y a 13 années #
-
Ha pourtant un autre hamster l'avait mentionné . Sorry
J'en ai revendu 6 aux collègues e ma sœur. Le prix unitaire étant fixé à 5€. Ca fait donc un Call Of Juarez gratos + 20€ + 3 figurines dont je ne sais plus quoi foutre.
Pour info moi j'avais commander prince of persia psp en cadeau j'avais un t shirt et les 10 figurines lapin crétin et ba j'ai tout reçu aujourdhui.
Que du bonheur
pour un total de 9€ pourquoi sans passer
Recherche Steelbook Dead Island Riptide
Steelbook Zelda xDPosté il y a 13 années # -
Je viens de recevoir mes 10 figurines de lapins crétins gratuitement en raison de l'annulation du collector de Driver.
De meme bien recu les 10 lapinous
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
bien reçu également driver collector ps3 et 9 lapins
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.