Oui je crois tu as raison.
Ils feraient mieux d'offrir directement le polo à tout le monde, ça passerait mieux.
Oui je crois tu as raison.
Ils feraient mieux d'offrir directement le polo à tout le monde, ça passerait mieux.
Tu t'en sors bien dans ton remboursement Ikki, j'ai payé par paypal en livre et j'ai été prélevé de 18,74€ et remboursé de 17,58€.
Pas eu de bol au niveau du taux livre <-> euro ce jour là .
Ah ouais pas cool retsilaz, c'est pas que le taux de change pour que tu perdes autant. C'est paypal qui a gardé la différence ou quoi ?
(moi j'ai payé en CB)
j'ai été prélevé de 18,74€ et remboursé de 17,58€.
petit joueur
18,87€ et remboursé de 17,58€ pour moi .
Bon, voila, Zavvi m'a remboursé le polo, ca reste réglo de mon coté, donc rien à reprocher à Zavvi (je parle pour ma part). J'attends mon Gundam et tout sera bien qui fini bien
@ ikki
Ta banque est réglo et ne prends pas ou peu de com.
@ olibrius
On a pas du payer le même jour mais on a été remboursé le même apparemment. En espérant qu'on ai un polo gratuit en compensation.
En tout cas, à l'heure actuelle, ça reviens moins cher de payer en livre chez zavvi/the hut qu'en euro.
Zavvi m'a envoyé un mail en disant que si le polo a été envoyé et que j'ai été remboursé, je devais renvoyer le polo !
Et comment on fait pour le renvoyer ?
il ont beaucoup d'humour chez zavvi ... on fait une grosse connerie ... on vous débite puis on vous rembourse par contre merci de vous débrouillez pour nous renvoyé le polo à vos frais, sinon quoi?
en tout cas vus mon message il n'ont pas osé me l'envoyer cet email.

Salut,
zavvi à remboursé mon compte paypal la semaine derniere et le polo est parti mardi
polo reçu mais je n'ai pas été rembourser... tant pis
jack92 ouvre un litige c'est pas dur a faire ...
sinon j'ai été remboursé et j'ai eu le polo , que dois je faire? , le renvoyer a mes frais...
non, ne rien faire sans mail de leur part.
comment fait-on pour ouvrir un litige ? cela marchera pour le remboursement à votre avis ?
j'avais mis un message pour demander un remboursement sur le site zavvi à la page de ma commande " query" .
sans réponse et remboursement après 2 ou 3 jours , j'ai ouvert un litige pour objet non reçu dans mon compte paypal en mettant ce message
"zavvi cancelled the préorder with clothing + 2 games ( order n° ..... ) and I see I payed the clothing in my paypal account .
i payed for a offer of 3 items with a important discount used and I wait the repayment of the clothing I payed without reduction .
thanks you"
j'ai été remboursé peu de temps après .
j'ai aussi envoyé un message mais ils m'ont demandé de renvoyer le polo pour être remboursé, j'ai payé par cb et non pas par paypal, je leur ai répondu en étant très énervé et très strict en demandant d'être remboursé ou au moins recevoir une compensation comme un bon de réduc( car je crois que c'est cuit pour le remboursement), merci pour ta réponse olibrius
@jack92
Dans ce cas, tu leur renvoies le polo et ils auront l'obligation de te rembourser vu que l'offre a été annulée .
reste à savoir ou renvoyer le polo ( adresse en Angleterre ou hors zone euro )
reste aussi à voir le mode d'envoi
j'ai vu que l'on pouvait utiliser des petits paquets prioritaire pour l'envoi de marchandises à 4,30 euros si c'est vers l'Angleterre et 5,90 euros pour le reste du monde mais bon ce prix concerne les envois jusqu'à 250 grammes et mon polo fait 242 grammes sans l'étiquette ( balance de précision )
A voir si ça peut également s'envoyer à moindre coût dans un autre mode d'envoi ...
c'est mieux de perdre 5 euros mème s'il ne te rembourse pas les frais de port que 18 euros en gardant le polo .
j'ai enlevé les étiquettes ..., tant pis je le garde, il est pas si moche que sa, par contre je vais les harcelé pour obtenir un bon de réduc, merci olibirus pour les infos
tu leur dit que ton polo n'avait pas d'étiquette et que c'est certainement une contrefaçon
jack92 tu devrais persister pour la demande de remboursement c'est dommage que tu n'es pas utiliser paypal par contre, certains comme moi on été remboursé et on eu le polo gratuit je pense..
j'ai le polo et j'ai été remboursé avec paypal .
Salut,
j'ai ete remboursé 2 fois suite à une ouverture de litige sur paypal plus polo recu
Vous devez être connecté pour poster.