Je viens de recevoir un mail de Zavvi comme quoi un polo m'a été envoyé. 0_o
[Topic unique] Zavvi et ses polos
(112 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Merci Bob, c'est exactement dans ce sens que je voulais le dire.
Puis de tte façon, ce n'est pas l'image du site Hamster que d'hurler pour la 1ere erreur d'un site comme Zavvi.
Ne me dites pas que les forumeurs d'ici sont les memes que ceux qui ont descendu Game avec leurs nouveautés (AC Brotherhood et autres) à 10€, en allant mettre des évaluations négatives sur leur compte ebay, en criant au scandale, sans meme avoir attendu un simple email de leur part!
Et tout ça pour un gros reve auquel ils ont cru! La nouveauté Assassin's Creed Brotherhood à 10€!!!!Resultat, une erreur informatique ou humaine, et vas y que j'envoie les evaluations les plus crades sur leur dos, sans attendre d'explication!
Après, je ne vais pas non plus sauter en l'air et aller embrasser tout l'accueil Carrefour pour la bouteille de coca gratuite pour 2 achetées, ni faire une statut à Zavvi pour tous ses bons plans, mais la patience dans la vie n'est pas seulement attendre le meilleur prix pour un jeu...de chez Zavvi !!!
Posté il y a 14 années # -
J'ai moi aussi, recu un mail de Zavvi pour dire que le polo a été envoyé!!!
Pourtant il y a 2 jours j'ai recu un mail me disant que j'allais etre remboursé, car il avait deja debité ma carte pour le polo!!!Posté il y a 14 années # -
J'ai été remboursé via paypal aujourd'hui.
je vais vérifier si le remboursement est fait, dès demain!! le polo sans les jeux cela ne m’intéresse pas
J'ai aussi été débité après le fameux mail. Ils m'ont dit qu'il travaillait sur ce problème technique et qu'il font tout pour rembourser au plus vite. (et offrent le polo)
je viens de me rendre compte que zavvi a fermer mon message sans même prendre le temp d'y répondre... de plus en plus sympatique cette boite...
Ils viennent de me rembourser, ça devrait arriver pour les autres (si ce n'est pas déjà fait)
Il faut les contacter ou ils font le remboursement automatiquement ?
Je n'ai pas contacté et ils m'ont remboursé lundi.
Pour ma part, j'ai bien reçu le polo, mais le jeu reste encore en commande chez moi.
je viens de recevoir le polo... je ne l'est pas ouvert ... en même temp le refusé risque de ne pas servir a grand chose, et d'autre parle de remboursement, oui mais est ce que quelqu'un a été rembourser d'un achat fais avec carte bancaire et non paypall?
J'ai été remboursé lundi et j'ai reçu le polo aujourd'hui.
Je n'y comprends plus rien.Posté il y a 14 années # -
Sur les commentaires de Hotukdeals ça a l'air assez aléatoire :
Zavvi offre à certains le vêtement et d'autres doivent le renvoyer à une adresse freepost.
Il y a même un gars qui a demandé un dédommagement de £5 en plus du remboursement et l'a obtenu !
Bon ils m'ont répondu et je dois leur renvoyer le polo :
For your records, your original query was:
Hi,
my order #XXX was cancelled by you on June 30, yet today I received an "order dispatched" message for one item in this order. What am I supposed to do ?
Best regards.
One of our customer services advisors has reviewed your query and we are able to confirm the following:
Hello XXX
Thanks for your email.
I am sorry it appears that Men's Sergio Tacchini Foray Polo T-shirt had been unable to be cancelled and has been sent to you.
Please return this to us via the address below and we will be happy to send you a replacement or refund.
zavvi
PO Box 1178
WARRINGTON
WA4 9LX
UKIf you could also include a brief covering letter, clearly stating your order number, the reason for return and whether a replacement or refund is required.
Please could you also include your unique returns authorisation number: XXX.
Without this we will not be able to complete your return and this may result in the item being sent back to you.
When returning your item please obtain a proof of postage which is provided free of charge from your local post office. This covers your item on its return to us.
We cannot exchange for an alternative item, we can only do a straight swap.
Once you have sent it please allow at least 10 working days for the item to be returned back to us.
Once we have received the item your request will be processed and you will receive a confirmation email to advise you when this has been done.
Regards
Ils ne précisent pas s'ils remboursent les frais de port de retour donc je vais devoir leur répondre, et je vais leur dire aussi que je suis pas trop content (surtout que d'autres ont eu le polo offert quoi).Posté il y a 14 années # -
Il veulent que je paie le retour et me rembourser les fdp après. C'est bien lourdingue pour une erreur de leur part et de plus il y a du 2 poids 2 mesures. Du coup je vais essayer de négocier sur Faceboook (où ils se font copieusement insulter d'ailleurs).
bon vue mon problème d'handicap il est hors de question que je me fasse chier à renvoyé ce polo et à mes frais en plus, donc si quelqu'un à un numéro précis que je fasse bloquer ce paiement chez visa, merci.
j'ai recu le mail pour me dire que le polo a été envoyé et que je dois le retourner non ouvert, sous 14 jours pour etre remboursé.
Il faisait partie d'une offre de jeu pré commandé annulé !!!! Mais il l'ont envoyé quand même, chercher l'erreurPosté il y a 14 années # -
lol suis mdr je regarde mon compte donc zavvi m'avais débité de 18€ + les frais et la il vienne de me remboursé de ... 36€
, bon c'est bon pour moi plus besoin de numéro
Excellent !
Complètement à la masse les mecs de chez Zavvi : ils remboursent certains alors que le polo est parti, d'autres sont remboursés 2 fois même sans avoir à se plaindre.
Et moi je vais me retrouver, malgré mes 3 emails, avec un pull tout pourri que j'aurai payé 19€.
Fini pour moi Zavvi, d'autant que ma trilogie du Seigneur des Anneaux version longue semble avoir quant à elle mystérieusement disparu en chemin !Posté il y a 14 années # -
Je viens de recevoir le pull envoyé par Zavvi.
Il ne correspond pas à ce que j'avais commandé mais j'ai été remboursé alors je le jetterai moi même comme un grand!
Il est on ne peut plus moche, incroyable! Même un papi de 80 ans ne mettrai pas ça!
Il n'apparait meme plus dans leur liste de vetements, tellement il est dégueulasse.
attention pour moi j'en envoyer un email ou j'ai demandé d'être remboursé imédiatement car il s'agissait la d'une escroquerie... donc je me suis plus que plains c'était limite menace pour ma part.
Suite à ma remarque sur Facebook voila ce qu'on m'a répondu :
"Hi XXX,
I can confirm that the only people that have been allowed to keep their items are the ones that have been charged for the clothing.
Since you have already been refunded for the item, we require for you to send this back to us,
I hope that this is OK for you and if there is anything else anything I can help you with please do not hesitate to contact me.
Many thanks
Ruth"Je vais donc aller vérifier à ma banque si j'ai bien été remboursé, ce qui n'était pas le cas il y a 2 jours.
J'ai été voir à la banque et ils m'ont remboursé hier 18,52€. J'avais été débité de 18,60€ mais apparemment l'euro a baissé face à la livre depuis. Maintenant plus qu'à renvoyer le polo quand je l'aurais reçu...
t'est remboursé et tu veus renvoyé le polo??? o.O
Bah ils me disent que je dois donc bon je vais pas faire d'histoire pour un polo pas terrible. ^^
en tout cas moi il peuve toujours rêver que je leur renvois un jour... toute facon j'ai prévenus dans mon message "aucun retour possible".
Non mais je te comprends carrément.
(avec mon Dark Souls en préco à 12.84£ je préfère pas faire trop de vagues ^^)
D'ailleurs c'est pas clair leur histoire de pourquoi certains peuvent le garder et d'autres non.
je dirais que si ta gueullé ou menacer tu peus l'avoir gratuitement le polo sinon tu le renvois, c'est plus clair?
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.