[Topic unique] Zavvi et ses polos

(112 messages)
  1. aioka
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2009

Même mail reçu, j'espère qu'ils vont rembourser comme prévu.
    La communication est faite en tout cas.
    Bon, allez, un petit code promo et j'oublie tout ça

Posté il y a 14 années #
  2. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

Bon, allez, un petit code promo et j'oublie tout ça

On paie pour une offre alléchante et l'on nous expédie seulement l'un des produits que personne n'auraient pris sans cette offre

Posté il y a 14 années #
  3. Bledina
    Petit hamster
    60 messages
    Inscrit en 2011

Perso, j'ai été débité alors que ma commande est notée comme annulée alors je vais pas me prendre la tête, je vais contester mon paiement à Visa et ils peuvent se mettre leur vêtement au cul. Je ne vais pas me casser la tête à renvoyer le colis et attendre 6 mois qu'ils me confirment la réception pour me rembourser.

Il y avait un bug ils annulent la commande, pas de soucis, mais dans ce cas la qu'ils n'envoient pas une partie et surtout qu'ils ne débitent rien ! J'ai donné mon accord pour 3 produit pas juste un.

Posté il y a 14 années #
  4. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

qu'ils n'envoient pas une partie et surtout qu'ils ne débitent rien ! J'ai donné mon accord pour 3 produit pas juste un.

belle façon pour booster les ventes sur certains produits ...

Posté il y a 14 années #
  5. faf
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2010

@bledina ==> t'as completement raison me prend pas la tete j'ai ouvert une affaire sur paypal basta aprés si je reçois le colis je veux bien le renvoyer mais si c'est payant non..
    Ils m'ont déja fais le coup à m"envoyer un fightpad ps3 a la place d'un fightpad xbox car il n'avait plus de stock...

Je vends 2100 points xbox live, 18 euros PV me
    Posté il y a 14 années #
  6. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Il a jamais été question de 2 jeux + 1 vêtement, faut arrêter de dire n'importe quoi. Tout le monde savait très bien que c'était un bug, et qu'il y avait un risque que ça se passe comme ça. On ne peut pas gagner à tous les coups.

Si ils avaient vraiment voulu entuber tout le monde, ils auraient annulé les jeux bien après avec une excuse bidon, et suffit de lire les conditions générales de vente pour voir qu'on l'aurait eu dans le cul aussi, surtout en France.

Posté il y a 14 années #
  7. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

@BoB

S'il savait que c'était un bug , zavvi aurait dû annuler la totalité de la commande car il voyait bien que l'on bénéficiez de £44 de réductions au total sachant que la réduction supplémentaire en prenant 2 jeux s'affichait clairement comme "bundle" .

Sachant cela , ils n'expédiait pas le polo et ne nous débitez pas ...

C'est mème super pour ceux qui vont recevoir leur short à £17 vu qu'il est à £7 en solde aujourd'hui

Posté il y a 14 années #
  8. BoB
    Grand hamster
    124 messages

Zavvi n'était clairement pas au courant du bug jusqu'à ce que BF3 sorte du lot. Mais tous ceux qui ont profité de l'offre étaient bien au courant eux, premièrement l'offre n'était que pour un vêtement + un jeu à la base et deuxièmement, ça ne fonctionnait qu'avec BF3 comme second jeu.

Et c'est bien plus rapide d'envoyer un mail ou d'annuler les commandes en masse dans l'interface, que d'arrêter le processus d'envoi d'un colis. C'est pas comme si ils avaient un entrepôt spécialement dédié aux polos et aux précommandes de dans 3 mois.
    D'ailleurs, y'a des gens à qui on a envoyé Gundam hier, qui était dans l'offre et qui sort aujourd'hui, malgré leur commande annulée donc...

Si vous voulez pas renvoyer le polo, vous avez qu'à leur envoyer un mail pour négocier un seul jeu au prix qu'il devait être, mais bizarrement, je suis pas sûr que ça intéressera grand monde

Posté il y a 14 années #
  9. Kawada
    Grand hamster
    142 messages
    Inscrit en 2010

Salut, juste pour dire que Zavvi a également annulé ma commande (alors que je n'avais pris qu'un seul jeu) et a expédié le pull.

Par chance, j'avais fait une commande par paypal. J'ai ouvert un litige en proposant à zavvi de me rembourser £17,99 (le prix du pull), et ils l'ont fait en moins d'une journée.

Donc pour ceux qui ont commandé par Paypal et ne sont pas intéressés par le pull/polo, vous pouvez ouvrir un litige sur Paypal .

Posté il y a 14 années #
  10. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

@Kawada

ça ne doit pas marcher pour les 2 jeux + le vétement ?

Tu vas renvoyer le polo ?

Posté il y a 14 années #
  11. Kawada
    Grand hamster
    142 messages
    Inscrit en 2010

Je ne sais pas encore. D'un côté ils ont abusé avec leurs annulations et leurs techniques commerciales plus que limite, et d'un autre ils ont été honnêtes et m'ont remboursé immédiatement (Mais Quid de ceux qui ont payé directement par carte?)

Posté il y a 14 années #
  12. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Blédina: "je vais contester mon paiement à Visa et ils peuvent se mettre leur vêtement au cul"
    Parce que toi dans l'offre c'était pas un polo mais une culotte c'est ça?

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 14 années #
  13. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

j'ai été gueuler sur leur facebook, et 30 min après remboursé sur mon compte paypal!

Je vous recommande d'aller faire de même, ça accélère les choses

Posté il y a 14 années #
  14. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

bon là ca commence à devenir marrant: je viens tout juste de recevoir un email comme quoi ma commande de polo moche vient d'être expédiée et cela 15 min après avoir été remboursé! mdr

au moins je le paierai pas ce truc horrible!

Posté il y a 14 années #
  15. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

Ils se moquent du monde! Ils viennent de me créditer le polo sur ma CB, comment demander le remboursement svp ?

Posté il y a 14 années #
  16. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

va sur leur facebook gueuler un coup: http://www.facebook.com/zavvionline

tu donnes ton numéro de commande et tu demandes à être remboursé!

Posté il y a 14 années #
  17. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

Ok j'y vais de ce pas merci

Posté il y a 14 années #
  18. faf
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2010

remboursé sur papypal suite au litige ouvert !

Je vends 2100 points xbox live, 18 euros PV me
    Posté il y a 14 années #
  19. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

j'ai ouvert un litige ce matin et j'ai été remboursé rapidement en leur indiquant qu'ils avaient annulé la commande sur leur site ou j'avais des réductions alors qu'ils m'avaient débité le polo au prix affiché .

c'était une commande pour 2 jeux et un vêtement .

Posté il y a 14 années #
  20. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

J'ai été remboursé sans même ouvrir de litige ou envoyer de mail ou encore aller les pourrir sur leur facebook ou ebay!

Quand ils vous fournissent des jeux à super prix, vous n'allez pas le crier sur leurs différents comptes sur internet alors pourquoi vous empressez vous d'aller leur chier dessus quand ils font une erreur qu'ils réparent immédiatement!!

Faut penser à être juste et patient de temps en temps les gars, avant de crier au crime!
    Le jour où ils vont interdire aux français d'acheter chez eux ou tout simplement ne plus expedier en France, on sera beaux graçe à vos coups de gueule puérils!

Je ne sais pas ce que Boss Hamster en pense, mais je doute que ce soit l'image ou la pub du site qu'il veuille donner! N'est ce pas Boss?

Posté il y a 14 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

J'en pense que ça arrive à tout le monde de se planter. A moi également.

C'est clair que quand un achat est effectué sans souci, il est rare de voir un petit "merci Zavvi " (ça arrive quand même et ça fait toujours plaisir).

Zavvi est une entreprise commerciale. Si un jour les bénéfices qu'ils font en vendant en France deviennent nuls voire négatifs, ils arrêteront effectivement de vendre en France

Posté il y a 14 années #
  22. Bledina
    Petit hamster
    60 messages
    Inscrit en 2011

N'importe quoi, on va pas non plus leurs construire des statues sous prétextes qu'ils sont ultra compétitifs. Si ils vendent les jeux aussi peu cher c'est pour se faire le plus d'argent possible sur les quantités, y'a pas de secret et ce n'est pas une ONG, ils font ça uniquement pour l'argent.

Après on est clients, quand Carrefour m'offre un pack de coca parceque j'en ai acheter 2, je vais pas me mettre à sauter en l'air dans les rayons en hurlant "merci Carrefour !" le fric que je leur ai donné en passant à la caisse suffit à leurs bonheurs.

D'ailleurs, je ne vois personne s'amuser à pourrir Zavvi pour rien ou à se plaindre qu'ils ait repérés le bug, c'est juste qu'ils se sont permis de nous débiter une partie de notre argent alors que tout le monde à validé un paiement pour une offre complète. Si jamais demain ils faisait une promo 2 jeux achetés le 3e gratuit et qu'après t'avoir débités l'intégralité de ton paiement ils t'envoyait seulement 2 jeux et annulais le 3e, ça m'étonnerait que tu sois aussi compréhensif, surtout si ils ne prennent même pas la peine de répondre à tes mails polis et courtois.

A ma connaissance, personne n'a piraté le site Zavvi ou c'est déplacé dans leurs stocks pour leur voler des jeux, donc avant de nous traiter de malhonnêtes ou de râleurs, ils faudrait plutôt leur apprendre à mieux coder leur site internet si ils veulent éviter ce genre de problèmes à l'avenir. D'ailleurs au passage, quand Game à annuler des dizaines de commandes sur des produits soldés, ça râlait à mort sur les forum je ne me rappelle pas t'avoir vu prendre leurs défenses.

Visiblement tu a été remboursés sans avoir à te plaindre, tant mieux pour toi, mais dis toi d'une que ce n'est pas le cas de tout le monde à l'heure actuelle et de deux que c'est peut-être justement grâce au personnes qui se sont plaintes à ta place que tu a pu récupérer ton argent.

PS : Je rassure tout le monde, malgré le pavé je ne suis pas énervé, c'est juste agaçant de lire c'est jugement de valeurs destinés à nous faire passer pour des gros cons égocentriques.

Posté il y a 14 années #
  23. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

Je n'ai toujours pas été remboursé, enfin bon ...

Posté il y a 14 années #
  24. hollywood6
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

J'ai été remboursé et je viens d'avoir un mail disant que le short a été envoyé...

Posté il y a 14 années #
  25. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

c'est juste qu'ils se sont permis de nous débiter une partie de notre argent alors que tout le monde à validé un paiement pour une offre complète. Si jamais demain ils faisait une promo 2 jeux achetés le 3e gratuit et qu'après t'avoir débités l'intégralité de ton paiement ils t'envoyait seulement 2 jeux et annulais le 3e, ça m'étonnerait que tu sois aussi compréhensif, surtout si ils ne prennent même pas la peine de répondre à tes mails polis et courtois.

Surtout pour un vétement payé au prix affiché sur le site qui faisait partie intégrante de l'offre et ou l'on ne bénéficiait plus d'aucunes réductions après annulation du jeu en préco ou de la réduction supplémentaire avec BF3 qui était pourtant clairement indiquée comme "bundle" ...

Posté il y a 14 années #
  26. megatron_2009
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2010

Je tiens à remercier Zavvi pour son geste commercial qui m'a offert gracieusement un polo suite à l'annulation et au remboursement de ma commande : 2 jeux + 1 polo. Je vois que beaucoup de personnes critiquent en ce moment ce site pour son manque de professionnalisme ou ses délais de livraison parfois trop long mais quand il fait quelque chose de bien, il faut le dire... Voila, moi c'est fait

Posté il y a 14 années #
  27. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

Je suis complétement d'accord avec le commentaire de Bledina sauf que l'on devrait leur renvoyer leur vêtement s'il a été expédié et remboursé par la suite .

Posté il y a 14 années #
  28. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Un gros +1 pour Bledina !

Pour ma part (pull envoyé, 2 jeux annulés, CB débitée du pull au prix fort, aucun geste de la part de Zavvi), j'ai annulé toutes mes précommandes auprès de ce marchand.
    Dorénavant je n'utiliserai Zavvi que pour les titres supra discountés.
    Pour les préco, ce sera les sites français. C'est certes au prix fort (quoique avec les 20€ récurrents chez Fnac c'est quasiment kif kif), mais au moins 1) tu reçois les jeux le jour de leur sortie officielle, 2) tu peux les revendre sans aucune difficulté (et parfois plus cher que le prix d'achat).
    Evidemment, je continuerai à guetter les erreurs de prix (comme Crysis 2 à 15€ chez TheHut), mais pour les titres plus chers, c'est fini, ils iront faire leur marge avec d'autres clients.

Posté il y a 14 années #
  29. BoB
    Grand hamster
    124 messages

@bledina:

Y'a une différence entre gueuler, et parler de ne déjà pas renvoyer le colis en prétendant ne pas l'avoir reçu avant même qu'on sache:
    - si le retour vers l'angleterre est gratuit à la poste.
    - si Zavvi remboursera les frais de port en cas de retour.
    - ou encore si Zavvi va offrir le polo.

Comme l'ont dit certains, si tous les polos envoyés en France se perdent mystérieusement, ils peuvent très bien changer leur politique concernant l'export en France, et c'est pas eux qui l'auront dans le cul ensuite.
    Ils peuvent remettre des frais de port payants, ils peuvent interdire de payer en £ et continuer avec leur taux de change abusé à la play, ou ils peuvent aussi décider de ne plus rembourser l'acheteur en cas de douane.

Quand on aura le choix entre Micromania et la RNAC, on sera bien content d'avoir économisé 5 euros de frais de port, dans le pire des cas
    (la FNAC fait des efforts, mais c'est aussi parce qu'ils ont conscience de la fuite des acheteurs vers l'Angleterre, faut pas rêver)

Bref, après chacun fait comme il le sent mais je pense pas que ceux qui "défendent zavvi" soient plus contents que ceux qui gueulent...

Posté il y a 14 années #
  30. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

@BoB

Ceux sont surtout les autres sites anglais qui se frotteraient les mains si zavvi n'exportait plus vers la France car ils ont également des prix qui n'ont rien à voir avec ceux pratiqués chez nous.

D'ailleurs , il n'y a qu'à voir bee.com qui offre 20% sur les précommandes et un code de -10% en ce moment .

Je ne parlerai pas de sites comme Amazon uk ou des vendeurs tiers proposent souvent des prix assez bas notamment sur des jeux d'occasion mais également sur des jeux neufs assez récents .

Que dire des autres sites dont la chaine ( game , gameplay et gamestation ) qui ont de belles offres mais aussi simplygames ...

En France , Priceminister est l'un des meilleurs sites car tu as souvent des codes réductions , des prix attractifs sur des jeux récemment sortis et tu peux récupérer 7,2% de cashback en étant inscrit sur un site .

Après , il y a Ebay avec ses annonces au format "enchères" et ses "offres directes" ou l'on peut arriver à avoir des jeux à moindre coût .

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• zavvi prix ultra bas

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.