Inscription
Connexion

[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Je mets en vente un code pour Project Cars 2 sur PC, activation via steam pour 20€, paiement paypal.

    Posté il y a 6 années #
  2. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Onizuka2303 » 
    Salut

    Je vends un code pour télécharger Shadow of war sur Xbox one/PC 20 euros envoi du code instantanément après le paiement enfin quasi instantanément ^^

    Maj du prix 15 euros

    Posté il y a 6 années #
  3. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,
    Je vends Ni No Kuni 2 sur PS4. Le jeu est complet et comme neuf avec 3 cartes postales.
    Prix de vente 40€ sans les frais d’envoi.

    Posté il y a 6 années #
  4. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Nilya » 
    Bonjour tout le monde,

    Cela fait des années que je suis le Hamster sur Twitter mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de m'inscrire ici. Voilà chose faite!

    A savoir que ce qui va suivre a aussi été posté sur le forum GameKult (https://www.gamekult.com/forum...)

    J'ai décidé de faire un grand ménage de printemps et de me séparer de la majorité de mes jeux vidéo et produits liés qui traînaient sur mes étagères.
    Pour les plus curieux, je ne compte garder que quelques titres PSP, Vita, PS3 et PS4.

    A titre d'information, je me sépare également de mes mangas (Attaque des Titans, Spice & Wolf, etc) et artbooks liés, comics (Walking Dead, Top Cow Productions, etc), blu-ray etc.
    N'hésitez pas à me demander par mp si ça vous intéresse.

    Je ne compte faire que du "main propre". Seulement, uniquement et exclusivement du "main propre".
    Je n'envisage pas une autre alternative.
    J'habite à Moulins (03).
    Tous les paiements se feront par PayPal. Là aussi, seulement, uniquement et exclusivement par PayPal.
    Je n'envisage là encore aucune autre alternative.
    Pour vous faciliter la vie, je peux mettre de côté un titre/produit pendant quelques semaines.

    Cela étant dit, on peut rentrer dans le vif du sujet.

    Dans un premier temps, je mettrai les liens vers les photos (désolé pour la qualité) de mes consoles, accessoires, jeux vidéo, figurines, artbooks, guides officiels et magazines (Player One, Gameplay RPG, Game Fan, etc).
    J'ai aussi quelques affiches/posters, mais ça sera gratuit pour d'éventuels acheteurs. De même que les jeux PC (à deux-trois collectors près) si un éventuel acheteur les veux. Sinon ça ira à la poubelle.

    Et dans un second temps, je mettrai à jour avec les prix. Ça me prendra pas mal de temps. Je m'en excuse par avance.

    N'hésitez pas à me demander toute information que vous jugerez utile.

    MAJ PRIX AJOUTES : https://docs.google.com/docume...

    LIVRES

    Artbook - accèsGuide - accès
    Magazines - accès

    FIGURINES

    Dragon Quest - accèsFinal Fantasy - accès
    Kingdom Hearts - accèsResident Evil - accès
    Tomb Raider - accès

    MICROSOFT

    Consoles - accèsXBOX - accès
    XBOX360 - accès

    NINTENDO

    Consoles - accèsGameBoy Color - accès
    GameBoy Advance - accèsNintendo DS/3DS - accès
    Game Cube - accèsWii - accès

    SEGA

    Consoles - accèsMega Drive 2 - accès
    Sega Saturn - accèsDreamCast - accès

    SONY

    Consoles - accèsPlayStation Portable - accès
    PlayStation Vita - accèsPlayStation - accès
    PlayStation 2 - accèsPlayStation 3 - accès
    PlayStation 4 - accès

    WonderSwan Color - accès

    PC - accès

    Heureusement que tu fais que du main propre ... J'aurai été ruiné .... tellement de truc interessant

    Posté il y a 6 années #
  5. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Sinon, je peux récupérer ta commande quand j'irai chercher la mienne (début juin) ET te l'envoyer.

    Il n'y a pas de raison que seul mon compte en banque souffre.

    Posté il y a 6 années #
  6. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Les notions (MDC HJ Lyz.) et (MDC HJ Fay.) ou (MDC GK Sol.) ça signifique quoi ? lol sur la liste de vente ?

    Posté il y a 6 années #
  7. licoupeille54
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2013

    je pense : mis de côté Hamster Joueur + le pseudo

    mais peut-être avais-tu deviné...

    Posté il y a 6 années #
  8. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Salut

    Je vends les jeux ps4 suivants

    GTA V neuf 26 euros fdpin

    World of Final Fantasy day one ed neuf 20 euros fdpin

    Shantae day one édition avec ost et artbook 28 euros fdpin

    Yakuza Kiwami 17 euros fdpin

    Witcher 3 goty 19 euros fdpin

    Sur one

    Carte à code pour télécharger l'excellent Shadow of war 14 euros

    Posté il y a 6 années #
  9. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Une carte psn 50 a 39,50 euros avec envoi vers les proches par paypal , me contacter en MP .

    Posté il y a 6 années #
  10. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    Nilya » 
    Bonjour tout le monde,

    Cela fait des années que je suis le Hamster sur Twitter mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de m'inscrire ici. Voilà chose faite!

    A savoir que ce qui va suivre a aussi été posté sur le forum GameKult (https://www.gamekult.com/forum...)

    J'ai décidé de faire un grand ménage de printemps et de me séparer de la majorité de mes jeux vidéo et produits liés qui traînaient sur mes étagères.
    Pour les plus curieux, je ne compte garder que quelques titres PSP, Vita, PS3 et PS4.

    A titre d'information, je me sépare également de mes mangas (Attaque des Titans, Spice & Wolf, etc) et artbooks liés, comics (Walking Dead, Top Cow Productions, etc), blu-ray etc.
    N'hésitez pas à me demander par mp si ça vous intéresse.

    Je ne compte faire que du "main propre". Seulement, uniquement et exclusivement du "main propre".
    Je n'envisage pas une autre alternative.
    J'habite à Moulins (03).
    Tous les paiements se feront par PayPal. Là aussi, seulement, uniquement et exclusivement par PayPal.
    Je n'envisage là encore aucune autre alternative.
    Pour vous faciliter la vie, je peux mettre de côté un titre/produit pendant quelques semaines.

    Cela étant dit, on peut rentrer dans le vif du sujet.

    Dans un premier temps, je mettrai les liens vers les photos (désolé pour la qualité) de mes consoles, accessoires, jeux vidéo, figurines, artbooks, guides officiels et magazines (Player One, Gameplay RPG, Game Fan, etc).
    J'ai aussi quelques affiches/posters, mais ça sera gratuit pour d'éventuels acheteurs. De même que les jeux PC (à deux-trois collectors près) si un éventuel acheteur les veux. Sinon ça ira à la poubelle.

    Et dans un second temps, je mettrai à jour avec les prix. Ça me prendra pas mal de temps. Je m'en excuse par avance.

    N'hésitez pas à me demander toute information que vous jugerez utile.

    MAJ PRIX AJOUTES : https://docs.google.com/docume...

    LIVRES

    Artbook - accèsGuide - accès
    Magazines - accès

    FIGURINES

    Dragon Quest - accèsFinal Fantasy - accès
    Kingdom Hearts - accèsResident Evil - accès
    Tomb Raider - accès

    MICROSOFT

    Consoles - accèsXBOX - accès
    XBOX360 - accès

    NINTENDO

    Consoles - accèsGameBoy Color - accès
    GameBoy Advance - accèsNintendo DS/3DS - accès
    Game Cube - accèsWii - accès

    SEGA

    Consoles - accèsMega Drive 2 - accès
    Sega Saturn - accèsDreamCast - accès

    SONY

    Consoles - accèsPlayStation Portable - accès
    PlayStation Vita - accèsPlayStation - accès
    PlayStation 2 - accèsPlayStation 3 - accès
    PlayStation 4 - accès

    WonderSwan Color - accès

    PC - accès

    Bon, moi je viens sur Moulins cette semaine. C'est tjrs bon? Tu peux me mp dès que tu vois ce message pour qu'on se fixe le rdv ????
    Merci.

    Posté il y a 6 années #
  11. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    Pour ceux qui veulent des choses de Nilya, merci de le régler et de me mp vos commandes, que je vous envoies ça dès que !!!

    Posté il y a 6 années #
  12. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour les varois : vide grenier à Brignoles aux Censies. Je me sépare de tout. Si des hamsters sont intéressés, je ferai un prix

    Posté il y a 6 années #
  13. misterdream78
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : misterdream78
    Gamertag : misterdream78
    Inscrit en 2013

    Nilya » 
    Bonjour tout le monde,

    Cela fait des années que je suis le Hamster sur Twitter mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de m'inscrire ici. Voilà chose faite!

    A savoir que ce qui va suivre a aussi été posté sur le forum GameKult (https://www.gamekult.com/forum...)

    J'ai décidé de faire un grand ménage de printemps et de me séparer de la majorité de mes jeux vidéo et produits liés qui traînaient sur mes étagères.
    Pour les plus curieux, je ne compte garder que quelques titres PSP, Vita, PS3 et PS4.

    A titre d'information, je me sépare également de mes mangas (Attaque des Titans, Spice & Wolf, etc) et artbooks liés, comics (Walking Dead, Top Cow Productions, etc), blu-ray etc.
    N'hésitez pas à me demander par mp si ça vous intéresse.

    Je ne compte faire que du "main propre". Seulement, uniquement et exclusivement du "main propre".
    Je n'envisage pas une autre alternative.
    J'habite à Moulins (03).
    Tous les paiements se feront par PayPal. Là aussi, seulement, uniquement et exclusivement par PayPal.
    Je n'envisage là encore aucune autre alternative.
    Pour vous faciliter la vie, je peux mettre de côté un titre/produit pendant quelques semaines.

    Cela étant dit, on peut rentrer dans le vif du sujet.

    Dans un premier temps, je mettrai les liens vers les photos (désolé pour la qualité) de mes consoles, accessoires, jeux vidéo, figurines, artbooks, guides officiels et magazines (Player One, Gameplay RPG, Game Fan, etc).
    J'ai aussi quelques affiches/posters, mais ça sera gratuit pour d'éventuels acheteurs. De même que les jeux PC (à deux-trois collectors près) si un éventuel acheteur les veux. Sinon ça ira à la poubelle.

    Et dans un second temps, je mettrai à jour avec les prix. Ça me prendra pas mal de temps. Je m'en excuse par avance.

    N'hésitez pas à me demander toute information que vous jugerez utile.

    MAJ PRIX AJOUTES : https://docs.google.com/docume...

    LIVRES

    Artbook - accèsGuide - accès
    Magazines - accès

    FIGURINES

    Dragon Quest - accèsFinal Fantasy - accès
    Kingdom Hearts - accèsResident Evil - accès
    Tomb Raider - accès

    MICROSOFT

    Consoles - accèsXBOX - accès
    XBOX360 - accès

    NINTENDO

    Consoles - accèsGameBoy Color - accès
    GameBoy Advance - accèsNintendo DS/3DS - accès
    Game Cube - accèsWii - accès

    SEGA

    Consoles - accèsMega Drive 2 - accès
    Sega Saturn - accèsDreamCast - accès

    SONY

    Consoles - accèsPlayStation Portable - accès
    PlayStation Vita - accèsPlayStation - accès
    PlayStation 2 - accèsPlayStation 3 - accès
    PlayStation 4 - accès

    WonderSwan Color - accès

    PC - accès

    Dommage que tu ne fasses pas d'envois...

    Posté il y a 6 années #
  14. olex94
    Micro hamster
    2 messages
    PSN ID : olex94
    Gamertag : OlexG94
    Localisation : Paris 75

    Même avis que pour misterdream78. C'est dommage que tu ne fasses aucun envoi Nilya, car j'avais pas mal de jeux qui m'intéressaient de ton côté. Surtout au vu du volume que tu proposes, c'est limite suicidaire, et cela risque de prendre un sacré temps avant d'espérer de vendre l'intégralité. Personne n'oublie dans un Moulins (oui la blague était facile)

    Posté il y a 6 années #
  15. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Plusieurs membres sérieux se sont proposés pour récupérer les commandes et faire l'envoi. Donc si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à contacter Nilya puis l'un des membres qui s'est proposé.

    Posté il y a 6 années #
  16. olex94
    Micro hamster
    2 messages
    PSN ID : olex94
    Gamertag : OlexG94
    Localisation : Paris 75

    Lyzard » 
    Plusieurs membres sérieux se sont proposés pour récupérer les commandes et faire l'envoi. Donc si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à contacter Nilya puis l'un des membres qui s'est proposé.

    Je n'ai pas l'habitude de regarder deux-trois pages avant, si j'avais su...
    Je vais contacter Nilya avant tout, et en fonction, je vais m'orienter vers un d'entre vous

    Posté il y a 6 années #
  17. Nilya
    Mini hamster
    12 messages

    olex94 » 
    Même avis que pour misterdream78. C'est dommage que tu ne fasses aucun envoi Nilya, car j'avais pas mal de jeux qui m'intéressaient de ton côté. Surtout au vu du volume que tu proposes, c'est limite suicidaire, et cela risque de prendre un sacré temps avant d'espérer de vendre l'intégralité. Personne n'oublie dans un Moulins (oui la blague était facile)

    Ca aurait été suicidaire de le proposer en l'état actuel surtout.
    Je dois aussi m'occuper de la vente de mes 1500+ mangas et de mes 300+ comics. Et je travaille...
    Donc pour l'instant, mains propres.

    De plus, personne ici me connaît et pour faire des envoies de quelques centaines d'euros, je préfère en mains propres. C'est plus sécurisant pour l'acheteur.

    Posté il y a 5 années #
  18. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Salut!

    Je vends un code pour télécharger Shadow of war sur xbox one/PC pour la modique somme de 13 euros

    Posté il y a 5 années #
  19. misterdream78
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : misterdream78
    Gamertag : misterdream78
    Inscrit en 2013

    Nilya » 
    Ca aurait été suicidaire de le proposer en l'état actuel surtout.
    Je dois aussi m'occuper de la vente de mes 1500+ mangas et de mes 300+ comics. Et je travaille...
    Donc pour l'instant, mains propres.

    De plus, personne ici me connaît et pour faire des envoies de quelques centaines d'euros, je préfère en mains propres. C'est plus sécurisant pour l'acheteur.

    Salut ^^
    je suis interessé par ta xbox crystal à 20€ et j'ai peut etre trouvé quelqu'un qui pourrait me la recuperer.

    Pourrais tu me dire juste dans quel coin tu habites dans le 03 stp ?

    Posté il y a 5 années #
  20. Nilya
    Mini hamster
    12 messages

    misterdream78 » 
    Salut ^^
    je suis interessé par ta xbox crystal à 20€ et j'ai peut etre trouvé quelqu'un qui pourrait me la recuperer.

    Pourrais tu me dire juste dans quel coin tu habites dans le 03 stp ?

    Xbox plus disponible.

    --------------------------

    Et si Jupiter pouvait se manifester rapidement...

    Posté il y a 5 années #
  21. luffy91
    Mini hamster
    14 messages

    Un grand merci à Nilya pour son accueil à Moulins et son sérieux concernant cette vente, très content de cet achat.

    Posté il y a 5 années #
  22. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    J'ai eu la chance de récupérer ma commande par l'intermédiaire de supasaya (un grand merci à lui). Je n'ai pas eu le temps de me connecter plus tôt a cause de soucis de FAI et je ferais un petit cliché ce week-end pour confirmer la bonne réception et la qualité des objets vendus par Nilya.

    Posté il y a 5 années #
  23. lequintal
    Micro hamster
    1 messages

    Dommage que certains des jeux qu'il a vendu soit déjà remis en vente sur d'autres forums..C'est tristoune quand meme

    Posté il y a 5 années #
  24. Nilya
    Mini hamster
    12 messages

    lequintal » 
    Dommage que certains des jeux qu'il a vendu soit déjà remis en vente sur d'autres forums..C'est tristoune quand meme

    C'pas grave, je le savais d'avance.

    De toute façon, je quitte totalement le monde du JV après cette vente. ^^

    Posté il y a 5 années #
  25. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Perso, je n'ai choisi que des jeux que je n'ai pas et qui iront au chaud dans mon bureau.

    Posté il y a 5 années #
  26. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    lequintal » 
    Dommage que certains des jeux qu'il a vendu soit déjà remis en vente sur d'autres forums..C'est tristoune quand meme

    Ça étonne encore quelqu'un ?

    Posté il y a 5 années #
  27. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Triste mentalité effectivement... mais respect á toi Nilya pour tes prix plus que juste et pour ta sympathie envers les acheteurs passionné

    Posté il y a 5 années #
  28. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Après, sans faire de chasse aux sorciéres, il faut juste ne plus calculer les revendeurs et rien leur acheter tout en faisant passer le mots pour que plus personne ne leur prennent quoi que se soit.

    Posté il y a 5 années #
  29. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    et peut être aussi ban ceux qui sont identifiés formellement.

    Posté il y a 5 années #
  30. Nilya
    Mini hamster
    12 messages

    Je suis sans nouvelle de Jupiter depuis plus de 10 jours... J'espère que tout va bien pour lui.

    Dans tous les cas je remets en vente le pack NGC + Zelda WW à 70€ et le pack Zelda FS sur GC à 40€.

    Posté il y a 5 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • testing

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.