Inscription
Connexion

[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. luffy91
    Mini hamster
    14 messages

    Salut Nilya!
    Je t'ai envoyé un message en privé pour le pack NGC + WW, je suis preneur si toujours dispo.

    Posté il y a 5 années #
  2. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Salut la communauté

    Je viens de passer commande chez le sympathique Nilya par contre habitant le nord pour du MP c'est compliqué... De ce fait je recherche un hamster sympa qui pourrait me chercher la commande et me l'expédier à mes frais bien sur

    Merci par avance pour votre aide!

    Bonne journée á toutes et tous!

    Posté il y a 5 années #
  3. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je peux m'en occuper. Je vais chercher les commandes le 11 juin.

    Je peux faire un envoi (Mondial Relay ou Colissimo) ou une remise en main propre sur Bordeaux ou dans le sud ouest le 14 juillet ou le 31 juillet ou encore sur le Havre ou dans l'Eure et Loir en Août.

    Posté il y a 5 années #
  4. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Merci infiniment très cher lyzard je vais tenir au courant Nilya et un peu avant ton périple pour aller récupérer les commandes envoi moi un MP pour que je puisse te communiquer mes coordonnées encore un grand merci par avance et je te souhaite une excellente journée!

    Posté il y a 5 années #
  5. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Salut Nilya
    Je t'ai envoyé un MP tout à l'heure pour un jeu PSP.

    Posté il y a 5 années #
  6. Nilya
    Mini hamster
    12 messages

    * Une petite mise à jour de la liste JV ICI

    * Pour les intéressés, je vous laisse en compagnie de ma liste des mangas (et artbooks liés) à vendre (entre 1 et 5€ suivant les formats)

    LISTE

    * J'ai également quelques comics (Walking Dead, etc). Donc demandez en MP la liste si intéressé.

    * Je me sépare également du pack Rag'narok de Rackham (excellent état) 10€ : ICI

    * Et j'ai quelques coffrets DVD dont je ne veux plus ( ICI pour les intéressés). 5€ pièce.

    Posté il y a 5 années #
  7. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    Lyzard » 
    Je peux m'en occuper. Je vais chercher les commandes le 11 juin.

    Je peux faire un envoi (Mondial Relay ou Colissimo) ou une remise en main propre sur Bordeaux ou dans le sud ouest le 14 juillet ou le 31 juillet ou encore sur le Havre ou dans l'Eure et Loir en Août.


    Salut Lyzard,
    Je suis intéressé par ta proposition si cela ne te dérange pas, je n'ai pas d'autre alternative pour le moment.
    STP.
    Merci par avance pour ton aide, bonne journée les hamsters

    Posté il y a 5 années #
  8. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Lyzard » 
    Je peux m'en occuper. Je vais chercher les commandes le 11 juin.

    Je peux faire un envoi (Mondial Relay ou Colissimo) ou une remise en main propre sur Bordeaux ou dans le sud ouest le 14 juillet ou le 31 juillet ou encore sur le Havre ou dans l'Eure et Loir en Août.

    Même chose, je serai preneur et probablement sur le Havre. Par contre, j'espère que tu as un camion !

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 5 années #
  9. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Et encore, vous avez pas vu ma propre commande Je vais devoir rabattre les sièges mais ça va passer.

    Vois avec Nilya pour passer commande puis envoie-moi un MP STP Shaddei. Comme cela, je me noterai ce que je dois te garder de côté.

    Posté il y a 5 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    D'ailleurs, que diriez vous de mettre en place une cagnotte pour participer à ses frais de carburant, de péages, à son temps et son énergie pour faire et envoyer les colis? Vu le nombre qu'on est à bénéficier de la générosité du bon samaritain Lyzard, histoire de "saluer" le geste gracieux!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 5 années #
  11. korven54
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2016

    je tai mp nylia pour un lot de figurine

    Posté il y a 5 années #
  12. korven54
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2016

    lyzard je te mp des que jai fini de regler les modalité avec nilya si tu est ok pour me recuperer ma commande et me l'expedié

    Posté il y a 5 années #
  13. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    Baisse de prix pour Ni No Kuni 2 sur PS4 à 35€ sans les frais de port.

    Posté il y a 5 années #
  14. codeyeti
    Petit hamster
    54 messages
    PSN ID : codeyeti
    Gamertag : codeyeti
    Inscrit en 2015

    Salut à tous
    Je vend mon p'tit God of War 40€ fdpin à+

    Posté il y a 5 années #
  15. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    labible » 
    D'ailleurs, que diriez vous de mettre en place une cagnotte pour participer à ses frais de carburant, de péages, à son temps et son énergie pour faire et envoyer les colis? Vu le nombre qu'on est à bénéficier de la générosité du bon samaritain Lyzard, histoire de "saluer" le geste gracieux!

    Tres bonne initiative j'approuve á cent pour cent et j'y participerai avec grand plaisir c'est la moindre des choses au vu des services rendu

    Posté il y a 5 années #
  16. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonjour à tous,

    Je pars dans une semaine. S’il y a d’autres intéressés, n’hésitez pas à me contacter (cf mon post plus haut).

    Posté il y a 5 années #
  17. codeyeti
    Petit hamster
    54 messages
    PSN ID : codeyeti
    Gamertag : codeyeti
    Inscrit en 2015

    codeyeti » 
    Salut à tous
    Je vend mon p'tit God of War 40€ fdpin à+

    Jeu vendu

    Posté il y a 5 années #
  18. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Salut!

    Je vends une Xbox one S 1to avec boîte d'origine, câbles,manette et les jeux gears of wars remastered/Darkness 2 neuf le tout en excellent état.

    159 euros envoi possible en collissimo

    Posté il y a 5 années #
  19. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Abonnement ps+ 1an a 34,90 euros : dispo de suite avec paypal vers les proches ,merci.

    Posté il y a 5 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Onizuka2303 » 
    Tres bonne initiative j'approuve á cent pour cent et j'y participerai avec grand plaisir c'est la moindre des choses au vu des services rendu

    J'avais l'impression qu'on était pas mal à bénéficier de la générosité de lyzard. Les autres membres ont finalement annulé leur commande?

    D'ailleurs, une petite pensée pour lui qui doit être sur la route. Prudence au volant et bon courage!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 5 années #
  21. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Désolé tout le monde, je n'ai pas pu aller chez Nilya comme c'était prévu aujourd'hui mais je vous préviens dès que je peux y aller.

    En attendant, le week-end prochain, j'organise un méga vide-grenier. Venez nombreux :
    https://ibb.co/cqsdcohttps://ibb.co/fC1FOT
    https://ibb.co/gFfWxohttps://ibb.co/gA7N3T
    https://ibb.co/fFVaOT

    Attention Team 1er dégré, ce message n'est pas pour vous.

    Posté il y a 5 années #
  22. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    Salut Lyzard,

    Pas grave, je ne suis plus à çà près, sinon tu pourras me mettre avec ma commande tout ce qu'il y a sur tes étagères blanches, tu seras gentil

    Posté il y a 5 années #
  23. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Yonne (89)
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Nilya a déménagé chez Lyzard

    Posté il y a 5 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Lyzard » 
    En attendant, le week-end prochain, j'organise un méga vide-grenier.

    Les étagères PS1 qui débordent
    Première fois que je vois ça chez quelqu'un.

    Posté il y a 5 années #
  25. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai plus de place Il y a à peu près la moitié sur la photo. Le reste est encore moins présentable.

    Posté il y a 5 années #
  26. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    labible » 
    D'ailleurs, que diriez vous de mettre en place une cagnotte pour participer à ses frais de carburant, de péages, à son temps et son énergie pour faire et envoyer les colis? Vu le nombre qu'on est à bénéficier de la générosité du bon samaritain Lyzard, histoire de "saluer" le geste gracieux!

    Onizuka2303 » 
    Tres bonne initiative j'approuve á cent pour cent et j'y participerai avec grand plaisir c'est la moindre des choses au vu des services rendu

    +1

    Posté il y a 5 années #
  27. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est gentil à vous mais certains m'ont déjà donné un peu plus que les frais de port et Nilya m'a déjà remercié en m'offrant quelques bonus. Bref, je ne m'estime pas lésé. Cela m'a juste pris un peu de temps mais je suis simplement content de rendre service.

    Les derniers colis sont partis ce matin.

    Posté il y a 5 années #
  28. korven54
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2016

    En tout cas merci de ton aide pour la livraison de nos colis , et un gros merci aussi a nylia pour ces tarif de fou

    j'attends mon colis comme un fou je prepare de la place

    Posté il y a 5 années #
  29. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Carte psn 50 pour 35 euros

    Posté il y a 5 années #
  30. Nilya
    Mini hamster
    12 messages

    Bonjour tout le monde,

    Voici tout ce qu'il me reste.

    Envoi possible en Colissimo ou lettre suivie.
    MP dans l'Allier (03).

    Les prix indiqués sont hors frais de port.

    Photos : ICI

    Tarifs : ICI

    Bonne journée!

    Posté il y a 5 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • testing

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.