Inscription
Connexion

[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Magus » 
    Coucou les hamsters !

    Je me sépare de mon Monster World Hunter pour 35€ en mains propre ou 37€ avec les frais de port.

    Merci à tous mes hamsters, le jeu est vendu.

    Posté il y a 6 années #
  2. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

    Salut !

    Je cède une clé Steam pour Ori and the Blind Forest (Definitive Edition) pour 10€ tout rond (Paypal entre proches), soit 10€ du prix de base !

    Merci

    Posté il y a 6 années #
  3. cedrick26100
    Micro hamster
    1 messages

    Bonjour échange clés Steam jeux neufs
    Mad Max
    Batman Arkham Origins
    LEGO Batman 3
    LEGO Jurassic World
    LEGO Marvel Super Heroes
    LEGO Movie Vidéogame
    LEGO Star Wars Le Pouvoir de la Force

    Posté il y a 6 années #
  4. Malebolgiaaa
    Micro hamster
    1 messages

    Bonjour,

    Je souhaite échanger ma Nintendo Switch (sous garantie Amazon) ainsi que 3 jeux,contre une PS4 Pro (Garantie) + jeux.

    La console est comme neuve. Un écran en verre trempé a été posé sur l'écran le jour de la réception.

    La console est fournie avec ses câbles,sa boite, un grip,ainsi qu'un pad Hori supplémentaire (Photos disponible)

    La carte mémoire est donc une carte mémoire Samsung de 128go acheté également sur Amazon.

    Les 3 jeux sont:

    Dragon Quest Builder
    Fifa 18
    Axiom verge

    Comme il s'agit d'un échange de console,ce serait mieux pour tous le monde de faire ça en main propre. Je suis à une vingtaine de kilomètres de Lille.

    Bon week-end de trois jours à vous

    Posté il y a 6 années #
  5. TroudhuK
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : TroudhuK
    Inscrit en 2011

    Si quelqu'un se tâte à prendre Divinity: Original Sin Enhanced Edition à -70%, étant donné que je voudrais prendre le pack collector qui contient deux copies, je propose ma 2e copie (ainsi que les deux vieux jeux, si j'ai le choix) à 10€ ce qui fait une ristourne supplémentaire. MP pour m'alerter.

    Posté il y a 6 années #
  6. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonjour

    je mets en vente les jeux suivants :

    - Wolfenstein II édition Welcome to Amerika, PS4, état neuf - 15 euros
    - Project CARS 2, Xbox One, état neuf - 20 euros
    - Ghost Recon Wildlands, sous blister, Xbox One - 15 euros
    - Fallout 4, sous blister, Xbox One - 7 euros
    - Deadly Premonition, TBE, Xbox 360 - 8 euros

    Envoi possible.

    Remise en main propre à Vincennes, Issy-les-Moulineaux, Paris Sud.

    Posté il y a 6 années #
  7. Nilya
    Mini hamster
    12 messages

    Bonjour tout le monde,

    Cela fait des années que je suis le Hamster sur Twitter mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de m'inscrire ici. Voilà chose faite!

    A savoir que ce qui va suivre a aussi été posté sur le forum GameKult (https://www.gamekult.com/forum...)

    J'ai décidé de faire un grand ménage de printemps et de me séparer de la majorité de mes jeux vidéo et produits liés qui traînaient sur mes étagères.
    Pour les plus curieux, je ne compte garder que quelques titres PSP, Vita, PS3 et PS4.

    A titre d'information, je me sépare également de mes mangas (Attaque des Titans, Spice & Wolf, etc) et artbooks liés, comics (Walking Dead, Top Cow Productions, etc), blu-ray etc.
    N'hésitez pas à me demander par mp si ça vous intéresse.

    Je ne compte faire que du "main propre". Seulement, uniquement et exclusivement du "main propre".
    Je n'envisage pas une autre alternative.
    J'habite à Moulins (03).
    Tous les paiements se feront par PayPal. Là aussi, seulement, uniquement et exclusivement par PayPal.
    Je n'envisage là encore aucune autre alternative.
    Pour vous faciliter la vie, je peux mettre de côté un titre/produit pendant quelques semaines.

    Cela étant dit, on peut rentrer dans le vif du sujet.

    Dans un premier temps, je mettrai les liens vers les photos (désolé pour la qualité) de mes consoles, accessoires, jeux vidéo, figurines, artbooks, guides officiels et magazines (Player One, Gameplay RPG, Game Fan, etc).
    J'ai aussi quelques affiches/posters, mais ça sera gratuit pour d'éventuels acheteurs. De même que les jeux PC (à deux-trois collectors près) si un éventuel acheteur les veux. Sinon ça ira à la poubelle.

    Et dans un second temps, je mettrai à jour avec les prix. Ça me prendra pas mal de temps. Je m'en excuse par avance.

    N'hésitez pas à me demander toute information que vous jugerez utile.

    MAJ PRIX AJOUTES : https://docs.google.com/docume...

    LIVRES

    Artbook - accèsGuide - accès
    Magazines - accès

    FIGURINES

    Dragon Quest - accèsFinal Fantasy - accès
    Kingdom Hearts - accèsResident Evil - accès
    Tomb Raider - accès

    MICROSOFT

    Consoles - accèsXBOX - accès
    XBOX360 - accès

    NINTENDO

    Consoles - accèsGameBoy Color - accès
    GameBoy Advance - accèsNintendo DS/3DS - accès
    Game Cube - accèsWii - accès

    SEGA

    Consoles - accèsMega Drive 2 - accès
    Sega Saturn - accèsDreamCast - accès

    SONY

    Consoles - accèsPlayStation Portable - accès
    PlayStation Vita - accèsPlayStation - accès
    PlayStation 2 - accèsPlayStation 3 - accès
    PlayStation 4 - accès

    WonderSwan Color - accès

    PC - accès

    Posté il y a 6 années #
  8. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Dommage pour le mains propre exclusivement .... tu te coupes d'une majorité d'acheteurs potentielles.
    Et si je puis me permettre une question ... pour une remise en mains propres, pourquoi un paiement paypal ?

    Posté il y a 6 années #
  9. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    Salut.
    Je suis intéressé par 2 choses :
    - Zelda FS - TBE - 40€
    - GC pack Zelda (avec le jeu Wind Waker donc) - TBE - 70€

    Peut être d'autres jeux mais je préfère voir sur place, ils sont moins importants de toute façon.
    Je peux me déplacer sur moulins, mais pas de suite car en vacances loin

    J'attends de tes nouvelles.

    Posté il y a 6 années #
  10. Nilya
    Mini hamster
    12 messages

    rogue » 
    Dommage pour le mains propre exclusivement .... tu te coupes d'une majorité d'acheteurs potentielles.
    Et si je puis me permettre une question ... pour une remise en mains propres, pourquoi un paiement paypal ?

    Ça ne me dérange absolument pas de me couper d'une grande partie d'éventuels acheteurs. C'est un choix conscient que je fais.
    Et pour PayPal, c'est parce que j'y trouve un intérêt. Je ne veux pas d'espèces ou chèques.

    Jupiter » 
    Salut.
    Je suis intéressé par 2 choses :
    - Zelda FS - TBE - 40€
    - GC pack Zelda (avec le jeu Wind Waker donc) - TBE - 70€

    Peut être d'autres jeux mais je préfère voir sur place, ils sont moins importants de toute façon.
    Je peux me déplacer sur moulins, mais pas de suite car en vacances loin

    J'attends de tes nouvelles.

    Pas de souci. Je peux te les mettre de côté dès à présent si tu le souhaites.

    En fait, je peux mettre de côté pour un mois ou deux si ça arrange les gens.

    Posté il y a 6 années #
  11. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Merci de m'avoir répondu.
    Je te souhaite une bonne vente.

    Posté il y a 6 années #
  12. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    @Nilya
    Dommage pour le main propre (Moulins ça fait un peu trop loin pour moi) mais tu as beaucoup de jeux que je recherche.
    Bonne vente.

    Posté il y a 6 années #
  13. Nilya
    Mini hamster
    12 messages

    fayce54 » 
    @Nilya
    Dommage pour le main propre (Moulins ça fait un peu trop loin pour moi) mais tu as beaucoup de jeux que je recherche.
    Bonne vente.

    Merci.^^

    Vous avez toujours l'occasion de demander à une personne (si elle est assez serviable pour le faire) qui se déplace de prendre pour vous.

    Posté il y a 6 années #
  14. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Salut Nilya, intéressé par ceci :

    Adventure of Link GBA
    Suikoden 2 PS1
    Star Ocean 2 PS1
    Wild arms PS1
    Alundra PS1
    Murdered dead souls PS4
    Shadow Hearts et SH Covenant - BE PS2
    Paper mario GC

    Pour l'instant je vois que ça, mais je pourrais compléter peut-être avec un ou 2 jeux. J'ai pas trop le temps tout de suite malheureusement.
    LA good news c'est que je fais un Paris-Clermont la semaine prochaine et que je pourrais surement m'arrêter à Moulins prendre les jeux en main propre
    Elle est pas belle la vie ?
    On s'envoie un mp si tu veux conclure l'affaire avec le tarot complet

    Posté il y a 6 années #
  15. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    Jupiter » 
    Peut être d'autres jeux mais je préfère voir sur place, ils sont moins importants de toute façon.
    Je peux me déplacer sur moulins, mais pas de suite car en vacances loin

    J'attends de tes nouvelles.


    supasaya » 
    LA good news c'est que je fais un Paris-Clermont la semaine prochaine et que je pourrais surement m'arrêter à Moulins prendre les jeux en main propre
    Elle est pas belle la vie ?
    On s'envoie un mp si tu veux conclure l'affaire avec le tarot complet

    Nilya » 
    Merci.^^

    Vous avez toujours l'occasion de demander à une personne (si elle est assez serviable pour le faire) qui se déplace de prendre pour vous.


    Bon alors je me lance si un hamster dans le coin peut me récupérer un lot de jeux qui m'intéressent chez Nilya et me l'envoyer par la suite, je rembourserai tous les frais que cela impliquera.
    A vot' bon coeur.
    SVP.

    Posté il y a 6 années #
  16. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    T'es d'où Fayce ?

    Posté il y a 6 années #
  17. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    supasaya » 
    T'es d'où Fayce ?

    Le Nord-Est, département 54.

    Posté il y a 6 années #
  18. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    Nilya » 
    Ça ne me dérange absolument pas de me couper d'une grande partie d'éventuels acheteurs. C'est un choix conscient que je fais.
    Et pour PayPal, c'est parce que j'y trouve un intérêt. Je ne veux pas d'espèces ou chèques.

    Pas de souci. Je peux te les mettre de côté dès à présent si tu le souhaites.

    En fait, je peux mettre de côté pour un mois ou deux si ça arrange les gens.


    Oui, tu peux les mettre de côté. Environ 1 mois, là je suis parti 15 jours dans la famille, donc en rentrant je prévois un passage sur moulins et c'est fait (jh'abite limite 71, donc pas trop loin).

    Pour les autres : Je vais aller à moulins pour moi, mais s'il faut prendre des choses pour vous, je suis ok pour le faire. Certaines personnes me connaissent ici donc vous imaginez bien qu'il n'y a aucun soucis de mon côté. Tout ce que je demande c'est que entre le vendeur et vous TOUT soit OK. Je ne régle rien sur place, je ne demande rien de plus, rien de moins. J'emporte VOTRE commande en même temps que la mienne, c'est tout. Je m'arrange après ça pour envoyer les commandes aux personnes concernées.
    Donc si vous voulez quelque chose qu'a notre ami @Nilya.

    Posté il y a 6 années #
  19. luffy91
    Mini hamster
    14 messages

    Jupiter » 
    Oui, tu peux les mettre de côté. Environ 1 mois, là je suis parti 15 jours dans la famille, donc en rentrant je prévois un passage sur moulins et c'est fait (jh'abite limite 71, donc pas trop loin).

    Pour les autres : Je vais aller à moulins pour moi, mais s'il faut prendre des choses pour vous, je suis ok pour le faire. Certaines personnes me connaissent ici donc vous imaginez bien qu'il n'y a aucun soucis de mon côté. Tout ce que je demande c'est que entre le vendeur et vous TOUT soit OK. Je ne régle rien sur place, je ne demande rien de plus, rien de moins. J'emporte VOTRE commande en même temps que la mienne, c'est tout. Je m'arrange après ça pour envoyer les commandes aux personnes concernées.
    Donc si vous voulez quelque chose qu'a notre ami @Nilya.

    Jupiter, je veux bien que tu me rendes ce service, pas mal de jeux m'intéressent, il faut que je fasse le point sur ce que je veux prendre.
    Je pourrai payer qu'à partir de début mai me concernant.

    Voici ce qui m'intéresserait pour un achat:

    GBA
    Resident Evil Gaiden - BE - 5€
    L’étrange noël de mr Jack - TBE - 5€
    Kingdom Hearts Chain of Memories - TBE - 25€
    Megaman Zero Z - TBE - 30€
    Boktai - TBE - 5€

    DS
    Ace Attorney - TBE - 15€/u (tous les Ace Attorney sauf Apollo Justice que je possède déjà)
    Etrian Odyssey - TBE - 10€
    Valkyrie Profile Cover of the plume - 15€

    Megadrive
    Soleil, Batman & Robin - EM - 10€/u
    Mega Turrican
    Golden Axe II

    Dreamcast
    Spawn - BE - 10€

    PS1
    Medievil

    PS2
    Mana Khemia
    Grimgrimoire
    Ar Tonelico 2
    Forbidden Siren
    Forbidden Siren 2
    Kuon

    Posté il y a 6 années #
  20. luffy91
    Mini hamster
    14 messages

    Je rajoute Castlevania Symphony of the Night PS1 à la liste des jeux.

    Posté il y a 6 années #
  21. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    Jupiter » 
    Pour les autres : Je vais aller à moulins pour moi, mais s'il faut prendre des choses pour vous, je suis ok pour le faire. Certaines personnes me connaissent ici donc vous imaginez bien qu'il n'y a aucun soucis de mon côté. Tout ce que je demande c'est que entre le vendeur et vous TOUT soit OK. Je ne régle rien sur place, je ne demande rien de plus, rien de moins. J'emporte VOTRE commande en même temps que la mienne, c'est tout. Je m'arrange après ça pour envoyer les commandes aux personnes concernées.
    Donc si vous voulez quelque chose qu'a notre ami @Nilya.

    @Jupiter
    Si tu peux me rendre ce service, je t'en serai reconnaissant et pour le reste de toute façon Nilya ne prend que Paypal .
    @Nilya, je t'ai MP.

    Posté il y a 6 années #
  22. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonjour à tous,

    Je vais très certainement passer commande et donc passer par Moulins prochainement. Je vis au nord de la gironde donc si vous n'êtes pas loin, je peux vous rendre service aussi et récupérer vos commandes.

    Posté il y a 6 années #
  23. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    Des personnes vont se porter volontaire pour prendre vos commandes, ne vous inquiétez pas.
    Le tout est de payer le vendeur, donner la liste exacte à la personne qui va chercher les jeux AVEC le montant total (pour vérif vendeur/personne sur place plus facile), et de faire un minimum confiance aux membres qui y vont pour vous.

    Pour ma part, je donnerais la date exacte ici et en mp aux personnes concernées, ce sera autour de mi-mai.

    @Nilya,
    Merci de me garder les 2 jeux cités plus haut, vraiment sympa de ta part.

    Posté il y a 6 années #
  24. Nilya
    Mini hamster
    12 messages

    Jupiter » 
    @Nilya,
    Merci de me garder les 2 jeux cités plus haut, vraiment sympa de ta part.

    Plus la console, on est d'accord?

    Posté il y a 6 années #
  25. Jupiter
    Mini hamster
    49 messages
    Inscrit en 2014

    Nilya » 
    Plus la console, on est d'accord?

    Tout à fait !

    Posté il y a 6 années #
  26. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Salut tout le monde, je me sépare de mon exemplaire de Far Cry 5 pour 40€. Je préfère l'échange en main propre sur Porte de Choisy ou Place d'Italie mais je peux l'envoyer si l'intéressé est prêt à payer les frais de port.

    Posté il y a 6 années #
  27. bubbleman
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2016

    Hello à tous.
    Je me sépare de mon édition collector de Ys VIII sur PS4.
    Elle est sous blister. Envoie possible par mondial relay.
    Belle semaine

    Posté il y a 5 années #
  28. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonjour,

    Je ne suis pas intéressé mais la règle du forum précise qu'il faut indiquer le prix.

    Posté il y a 5 années #
  29. bubbleman
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2016

    Ah désolé. 110 € frais de ports compris. Il s'agit du prix d'achat + frais de ports d'origine de NISA.
    Merci

    Posté il y a 5 années #
  30. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Salut

    Je vends un code pour télécharger Shadow of war sur Xbox one/PC 20 euros envoi du code instantanément après le paiement enfin quasi instantanément ^^

    Posté il y a 5 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • testing
  • Échange consoles

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.