Inscription
Connexion
[épinglé]

[Topic unique] Carte FNAC gaming

(395 messages)
  1. kabyliano
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

    @mythe53 : C'est où que tu rentres le code de la carte ? Je vois aucun endroit où on peut le rentrer :/

    Posté il y a 12 années #
  2. marsenal
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

    Perso, les +10€ de bonus de vente de 2 jeux sont allés sur mon compte Fnac, mes euros d'avoirs sont disponibles sur Fnac gaming (je n'ai pas de carte physique car déjà adhérent) mais je peux tout utiliser en même temps on dirait...

    Posté il y a 12 années #
  3. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

    Faut que tu m'explique où tu les vois tes avoirs fnac gaming...
    Moi, si je vais sur mon espace fnac gaming, je vois mon bon d'achat de 10 euros et en dessous, juste marqué "obtenez des avoirs en revendant vos jeux" et puis c'est tout.
    Si je simule une commande, je n'ai que le bon de 10 de dispo...

    Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ elkantino: Pour les 10€, ça paraîtrait logique vu les conditions de reprise de l'offre fnac, mais j'en doute!? Et c'est quoi ton histoire de lapin crétin?

    @ kabyliano: C'est ici

    @ eleshai: Bienvenue au club, car perso, ça fait un an que je bataille pour les voir sur le web ces avoirs! Alors que je les voyais quand j'étais simple client gaming!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. marsenal
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

    Moi c'est dans mes infos, "Mes Avantages Adhérents".
    Mais en effet s'il ils n'y sont pas,c'est pas normal, mais c'est peut être lié a l'achat d'il y à 1 an (avoir Fnac gaming = 1an de validité). Est-ce qu'il n'y a pas non plus une histoire de comptes différends (2 différends no de carte donc 2 comptes)?

    Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ marsenal: C'est à moi que tu réponds?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

    J'imagine que c'était à moi.
    Le pire, c'est que je me suis rendu en magasin au service adhérent, et ils m'ont répondu qu'il fallait lier le compte fnac gaming au compte adhérent, sans m'expliquer comment faire et que de toute façons, il était 19h30 et que ça fermait.
    Bon, c'est logique de fermer à l'heure, mais à part si l'explication nécessite un master en C++, ils pouvaient me le faire en 2 minutes peut-être...
    Bref, je vais y retourner parce que ce sont vraiment des boulets leurs webmasters.

    Posté il y a 12 années #
  8. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Localisation : laval
    Inscrit en 2011

    à kabyliano

    Le numéro de la carte est à saisir dans ton compte où tu as des infos personnels ou mon numéro adhérent je ne sais plus et d'ailleurs les premiers chiffres pour une carte fnac gaming commencent pour ma part par 200001 xxxxxxxxx.
    Mais assure toi que tu n'as pas d'avoir disponible avant de rentrer ce code car j'ai perdu mes 30E d'avoir dû à la résa de GOW3 que j'avais obtenu une semaine avant

    Posté il y a 12 années #
  9. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    salut c'est pour savoir si on peut cumuler les bon d'achat de 20€ car je vais avoir celui de batman , uncharted 3 et ac revelation mais je compte rien prendre avec c'est pour sa que je veu les consever , je parle bien des cheque cadeau fnac de 20€ merci

    Posté il y a 12 années #
  10. Lucha74
    Mini hamster
    17 messages
    PSN ID : oO-Lucha-Oo
    Gamertag : oO Lucha Oo
    Inscrit en 2011

    C'est des cheques de 10€ à la fnac, et oui ils sont cumulables. tu en auras donc 6 de 10€.

    Posté il y a 12 années #
  11. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    comment on fait pour voire sur le site fnac les avoir sur ma carte fnac gaming?

    Posté il y a 12 années #
  12. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Normalement les avoirs sont visibles sur la droite quand on se connecte à son compte Fnac.

    Posté il y a 12 années #
  13. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    je ne vois rien sur mon compte, comme j'ai revendu 2 jeux pour acheter fifa 12 à 1 euro. j'ai également 10 euro d'avoir en plus ou c'était déduit dans l'offre. en tout cas merci pour la réponse

    Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Que dit ton bon de revente? T'as le total des avoirs en bas à gauche et celui de cette revente en droite. D'ailleurs, comment marche cette offre? Ils te filent directement le jeu et déduisent le prix de vente du jeu de ta revente? Ou bien tu passes en caisse et règle avec tes avoirs? Ou autre?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  15. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    ok, y a indiqué 49 euro d'avoirs pour la revente des 2 jeux (mais pas les 10 euro bonus). puis sur l'autre papier: fifa 12 total à payer 50 euro. (mais je pense qu'ils ont déduit les 10 euro car normalement il coute 59).
    donc fifa à 1 euro. sinon tans pis j'ai quand même fait une très bonne affaire pour 26 euro.

    Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Et ton 2ème papier, c'est un ticket de caisse que t'as eu en passant en caisse ou c'est à la borne de rachat de jeux au rayon gaming qu'ils t'ont remis le fifa avec un ticket spécial? Explicite un peu STP!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  17. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    c'est le papier que m'a remis le gars du rayon gaming, même papier que pour la reprise des jeux (titre:"original facture- bon de garantie validé par l'empreinte de caisse") mais celui ci pour l'achat du jeu fifa à montrer en caisse.
    ou il est écrit le prix:
    Total: 50 euro
    Gam: 49euro 10 euro (= surement l'avoir)
    Eur: -9 euro
    Donc j'ai 10 euro d'avoir? personne n'a fait cet échange?

    Posté il y a 12 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Du coup, ça n'a plus rien à voir avec les conditions de reprise prévue pour cette offre et dispo sur leus site:

    "Ainsi, en profitant de cette offre, si vous revendez 2 jeux dans la sélection (pour un total de 49€) l’achat éventuel du jeu FIFA 12 PS3 ou XBOX 360 avec la carte Fnac Gaming vous revient à: 69,90€ - remise exceptionnelle de 19€ réservée aux porteurs de la carte – 49€ = 1€. La remise exceptionnelle de 19€ est conditionnée à la reprise simultanée de deux jeux parmi la sélection."

    Déjà, on peut noter qu'ils sont balaises en math: 69,90 - 19 - 49 = 1,90!!
    Et la remise exceptionnelle de 19€ n'est plus que de 9€ si le prix de base de fifa est de 59 en magasin! Tu confirmes elkantino?! (D'où le "-9€" sur la ligne "Eur")

    A mon avis, la mention "10€" sur la ligne "Gam", c'est 10€ de chèque cadeau fnac, à vérifier sur ton compte web depuis ta dernière revente ou achat.

    Et sur ce ticket, il reste tout de même 1€ à régler... T'as payé un truc, en caisse ou dans le rayon gaming, ou ils t'ont directement prélevé sur ton avoir gaming?

    Au final, ce que je vois dans cette offre, et qui est très important par rapport à la remise de 19€, ce sont les qualificatifs: "l’achat EVENTUEL du jeu FIFA 12 PS3 ou XBOX 360 avec la carte Fnac Gaming vous revient à: 69,90€ - remise EXCEPTIONNELLE de 19€ réservée aux porteurs de la carte". Ca veut dire, d'une, que t'es pas obligé d'acheter fifa 12, et de 2, que le prix de vente public de fifa est de 69,90. Donc s'il est de 59€ ou si t'as pas envie d'acheter fifa, elle devient quoi l'offre?! :

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  19. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Bah l'offre, elle devient rien du tout. Tu revends tes deux jeux à 24,50 + 10 de bonus en chèque cadeaux (ou plus, suivant le nombre de jeux que tu revends) et c'est tout.

    Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Sauf que parmi les dits jeux qui sont repris 24,50€, certains comme Black Ops ou Deus Ex étaient encore repris 30€ avant cette promo, et le seront très certainement à sa clôture! Donc bilan, c'est une pseudo remise genre: on vous offre la voiture sous condition de payer la clé de contact 10000€!!! Quand tu fais de la mise en avant de produit ou de l'évènementiel, faut éviter de passer pour un fomblard! Mais sans dans la lignée de toutes ces offres du style "3 pour 2", etc... On te vend du gratuit, alors qu'il serait beaucoup plus clair pour tout le monde que chacun fasse des prix de vente à l'unité au meilleur prix!! (Mais ce serait justement trop clair et facile pour comparer...)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  21. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    37 pour Deus Ex même. Bah oui, l'offre n'est intéressante que pour Batman, Assassin's Creed Brotherhood et New Super Mario Bros DS. Après, si les gens vendent d'autres jeux, c'est tant pis pour eux.

    J'ai d'ailleurs demandé à un vendeur si les cotes allaient remonter sur les jeux récents, et apparemment, les mecs qui décident des prix de reprise ont enfin compris que filer 20/30 euros de bons d'achat et reprendre ensuite le jeu 40 euros était un peu débile pour un magasin, vu que la plupart des joueurs jouaient gratos voir se faisaient même des bénéfs'
    A voir donc mais on peut déjà voir des prix de reprise des jeux de Noël pas encore sortis, et c'est du 28 à 32 euros, donc ça a bel et bien baissé, et ça risque pas de s'améliorer au fur et à mesure.
    Il suffit même qu'ils changent l'offre Fifa par un autre gros jeu attendu pour garder systématiquement les prix de reprise bas.

    Posté il y a 12 années #
  22. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    oui tout à fait labible. L'offre était seulement intéressante si on revendait certain jeu (moi 2 batman ). J'ai payé à la caisse les 1 euro. Sinon je n'arrive pas à voir sur mon compte mes avoirs. Je dois aller à quel endroit sur le site fnac gaming? ou fnac?

    Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ce n'est pas une question de savoir si l'offre est ou était intéressante pour tel ou tel jeu, mais bien de savoir comment la fnac considérait ses adhérents et clients gaming sur ce coup, et force est de constater qu'ils se sont bien foutu de notre gueule avec leur REMISE EXCEPTIONNELLE de 19€, qui se transforme en 9€ dès la 1ère baisse du prix public de fifa!!! Vous croyez qu'ils seraient capable de maintenir l'offre en ces termes si Fifa passait à 30€ en neuf?! Waou, quelle offre!!! (au passage, je t'ai MP elkantino, si tu pouvais donner suite STP)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  24. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

    Yo

    Le bonus de reprise 2 jeux 10€ 5 jeux 30€ etc... est il toujours d'actualité ? les vendeurs fnac de châtelet me l'ont affirmé, il y à une autre offre du coup ? genre 30% ou autre ?

    Posté il y a 12 années #
  25. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Je pense que non car offitiellement le mois du jeux vidéo chez eux est fini, par contre il doit toujours y avoir l'offre 2 jeux repris plus de 8€ = 10€ de bonus!

    Posté il y a 12 années #
  26. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

    Ah ok... donc en fait si on vend 10 jeux de plus de 8€ sa sera 50€ de bonus et plus 70

    Posté il y a 12 années #
  27. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui, c'était jusqu'au 15 octobre si je dis pas de bêtise.

    Posté il y a 12 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je confirme que c'était jusqu'au 15 octobre (mois du jeu vidéo) et que c'est donc fini depuis samedi!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  29. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

    god damn it, vous confirmez par contre la continuité du 10€ de bonus pour 2 jeux revendu de plus de 8€ ?

    Posté il y a 12 années #
  30. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ cibleclick

    Les 10€ de bonus sont au moins valables jusqu'au 31 décembre.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • comment connaitre le montant dune carte cadeau fnac
  • code chèque cadeau fnac
  • fnac gaming
  • cheque cadeau fnac gaming
  • carte fnac gaming perdu
  • connaitre montant carte cadeau fnac
  • comment payer avec la carte fnac gaming
  • comment avoir carte gaming fnac
  • comment utiliser avoir fnac gaming
  • avoir gaming

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.