Inscription
Connexion
[épinglé]

[Topic unique] Carte FNAC gaming

(395 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Topic unique destiné à centraliser les questions / réponses sur la carte FNAC Gaming (et uniquement ça).

    Ceux qui feront du HS seront enterrés sous une pile de jeux

    Merci à labible pour son idée.

    Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    De rien! Pense également à l'épingler. Puis-je centraliser l'ensemble des messages, questions, mode de fonctionnement, etc... et te l'adresser? Si Hamster accepte, et que d'autres membres souhaitent apporter leur contribution, merci de me contacter par MP afin de tout centraliser et éviter la redondance! Et le topic porte uniquement sur la carte gaming, pas les autres bons plans ou soucis de la fnac...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oui, n'hésite pas à me signaler les questions qui reviennent le plus souvent. Je mettrai à jour le 1er post avec la question et sa réponse.

    Posté il y a 12 années #
  4. Jullian64
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2011

    Moi j'arrive pas à relier ma carte fnac gaming à mon compte

    Posté il y a 12 années #
  5. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Bjr, suite à idée de mrblue, question: Avec les points cadeaux obtenus par achats d'offres Gaming (genre les 30€ avec MW3), peut-on acheter des jeux d'occase par exemple? Amazon, il me semble que l'on ne peut utiliser ses avoirs dans le marketplace...

    Posté il y a 12 années #
  6. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Oui, apparemment on peut utiliser les avoirs pour des jeux d'occasion.

    Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais depuis quelques temps la totalité de mes avoirs n'est pas indiquée sur le site. Je dois faire une simulation d'achat pour la voir lors de l'étape paiement. Par contre on peut maintenant voir la limite de validité ce qui est une bonne chose.

    Posté il y a 12 années #
  7. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Localisation : laval
    Inscrit en 2011

    J'ai plusieurs questions:
    Je souhaite revendre des jeux à la fnac. Leurs tarifs de reprise et bonus me semblent intéressant.

    1-Si j'ai 4 jeux à vendre puis je profiter de 2 fois 2 jeux vendus donc 2 fois le bonus de 10 euro?

    2-Le tarif de reprise c'est de l'espèce ou avoir?

    3-Et quelle est la différence entre un avoir et un chèque cadeau?

    J'ai déjà envoyé un post à ben de la fnac pour autre chose je ne voudrai pas le harceler avec ces questions!

    Posté il y a 12 années #
  8. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Alors

    1 -> oui il me semble, au pire tu demande au gars directement et si c'est non, tu passe en deux fois ) mais l'idéal c'est que tu arrive à 5 jeux, tu auras 30€ de bonus

    2 -> avoir disponible sur ta carte fnac gaming de suite en magasin, ou dans un délai de 48h sur le site

    3 -> aucune je crois mais tu as un délai d'un an pour les utiliser

    Posté il y a 12 années #
  9. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Localisation : laval
    Inscrit en 2011

    Merci.

    J'ai simplement 4 jeux à 8 euro ou au dessus!

    Posté il y a 12 années #
  10. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bon à savoir : le site Fnac Gaming répertorie déjà les prix de reprise de jeux pas encore sortis comme Dark Souls, Rage, Batman Arkham City, Assassins Creed Revelations, Ace Combat Assault Horizon, Metal Gear Solid HD Collection, Spiderman Aux frontières du temps...

    Posté il y a 12 années #
  11. kabyliano
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

    Salut, est-ce que les chèques cadeaux qu'on obtient en vendant des jeux à la FNAC on peut les utiliser sur le site ou seulement en magasins ? Merci !

    Posté il y a 12 années #
  12. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    @kabyliano pas de soucis pour le site (normalement..) mais il faut attendre quelques heures/jours pour que tes avoirs soit dispo sur le net...

    Posté il y a 12 années #
  13. kabyliano
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

    Ok, merci

    Par contre j'ai lu que c'était impossible de les utiliser pour acheter une console, et ça c'est très dommage :/

    Posté il y a 12 années #
  14. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Heu je pense pas que ça pause de soucis, il me semble que c'est utilisable sur tout le magasin sauf peut être livres/cd/dvd

    Posté il y a 12 années #
  15. kabyliano
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai cru avoir lu ça mais bon je verrais bien, par contre ça y est j'ai revendu mes jeux aujourd'hui, j'en ai eu pour 109€ + 30€ vu que y avait 5 jeux à plus de 8€ mais rien n'apparait sur le site sur mon compte fnac gaming pour l'instant alors que la fille à la fnac m'a dit que logiquement les 109€ étaient dispo de suite.

    Posté il y a 12 années #
  16. kujojotaro
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2010

    Oui generalement les avoirs et bons d achat apparaissent le jour d'apres chez moi.
    En tout chez moi (lyon) c'est utilisable sur tout le magasin.

    Posté il y a 12 années #
  17. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ kabyliano

    Les avoirs sont normalement crédités sur le site sous 24h, mrblue te l'a dit plus haut.

    "La FNAC se réserve le droit de refuser la reprise à toute personne dont elle pourrait légitimement penser qu’elle ne respecte pas les conditions de reprise (exemple : personne qui se présenterait plusieurs fois pour se faire reprendre le même jeu…)"

    Je leur ai revendu 4 L.A. Noire et 4 Red Dead Redemption.

    Posté il y a 12 années #
  18. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

    "Je leur ai revendu 4 L.A. Noire et 4 Red Dead Redemption."
    Sympa à balancer quand certains ont bien galéré pour en avoir un seul de chaque, pour eux...
    Que tu le fasses, je m'en balance, mais bon, tu pourrais le garder pour toi, parce qu'à part te faire mousser, ça ne sert à rien...

    Posté il y a 12 années #
  19. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je me permets d'en parler parce que j'en ai pris 3 la dernière fois que le bug a marché (et pas avant) et je pense que tout le monde a eu l'occasion d'en profiter.

    Posté il y a 12 années #
  20. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    Pour ma part

    Jeux revendu lundi ,on est dimanche j'ai toujours rien sur mon compte fnac

    Et aussi grosse surprise si vous vous souvenez de mon histoire que j'expliquais a Ben que mon cumul d'achat revenais a 0 a chaque fois que je faisais un achat avec un bon

    Bah la meuf de la fnac ma sortie un ticket et je vois quoi

    Avoir fnac 77€ bon que je vois pas sur le site

    Mais surtout il y a marqué point fnac 210=1 cheque cadeau valable jusqu'au 30/06/2012

    donc le voila mon fameux cumul et donc j'ai un cheque cadeau de 10€ qui traine depuis le moin de juin que je vois pas

    Alors en mag ils voient les jeux que je revend ainsi que mon cumul d'achat réalisé sur le net

    Et sur le net on vois pas les jeux que je revends et mon cumul

    C'est deja pas le bordel chez la fnac il commence a me gonflé mais alors tres serieusement

    Et pour finir je recois Rage de la fnac vendredi ,boitier exploser de partout

    La boite contient 3 dvd donc aller y pour retrouvé une boite comme ca en vert

    J'en est marre de toute facon je vais retourné en magasin encore une fois s'il me dit mais si c'est bon ...........alors que je lui soutient que je vois rien

    Soit disant j'ai un bon de 10€ je fais des achats mais je l'utilise pas c'est que je le vois pas sinon je serais bien con

    Si il me donne pas de solution et qu'il me renvoi gentiment vers la port, il aura droit a une petite douceur sur la joue droite pour lui donner des idée de solution

    je vais pas lui faire cadeau de 87€

    Au tel le Sav me renvoit vers le magasin

    Posté il y a 12 années #
  21. kabyliano
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

    Exactement le même problème tiens moi au courant, moi j'attends jusque mardi et si rien ne se passe je vais au magasin !

    Posté il y a 12 années #
  22. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    slt,
    comment récupérer sa carte fnac gaming en magasin? il faut son mot de passe?

    Posté il y a 12 années #
  23. mythe 53
    Petit hamster
    94 messages
    PSN ID : mythe53
    Gamertag : mythe53
    Localisation : laval
    Inscrit en 2011

    Je suis fou

    J'avais obtenu 30 euro de chèque cadeau pour la résa de GOW3 (erreur de leur part car normalement c'était 20 mais bref...)
    Samedi dernier je vais à la Fnac d'Angers et je vends 2 jeux d'un total de 35E + 1 bonus de 10E. le vendeur me donne une carte physique en le prévenant que j'avais déjà un compte fnac gaming mais pas de souci selon lui.
    Je rentre le numéro de la carte et la, Surprise je suis crédité de 10E de chèque cadeau et de 35E d'avoir.
    En résumé mes 30E de GOW3 ont disparu!
    J'ai appellé la Fnac résultat 14 minutes et dossier remis aux personnes qui créditent les points affaire à suivre!

    Posté il y a 12 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ elkantino: En présentant simplement une pièce d'identité. Mais si tu dois déjà avoir des avoirs présents dessus, et au vu de l'expérience de mythe 53, soit prudent et anticipe le problème en passant d'abord à l'accueil du magasin pour demander un ticket avec ton solde de point adhérent et/ou gaming.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  25. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    elkantino : ça m'étonnerait qu'ils te demandent ton mot de passe, ils vont certainement te demander ton nom et peut être d'autres infos pour confirmer que c'est toi. Mais, attendons d'autres réponses pour confirmer mes dires. Car, j'ai fais ma carte fnac gaming en magasin.

    Edit : on m'a devancé

    Posté il y a 12 années #
  26. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    ok merci, et c'est quoi la difference avec la carte fnac. j'ai vu que la carte fnac couté 10 euro pour 3 ans. mais es ce réellement intéressant sur tout le magasin?

    Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pour le rayon gaming, rien de plus, rien de moins (excepté que ça donne accès aux offres gaming adhérents). Après, ça donne 5% sur le hight tech, hors promo, etc... 5% également sur les livres, et surtout l'accès aux offres réservés adhérents sur tout le magasin, la billetterie, etc... De toute façon, à 10€ pour 3 ans, le calcul est vite fait: il te faudra acheter pour 200€ de produits ouvrant droit à la réduc de 5% pour la rentabiliser, donc à toi de voir tes habitudes d'achat! Et je ne parle pas des économies dues aux offres adhérents, ni aux points cumulés lors des achats. Mais là, on s'écarte du sujet!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  28. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    ok bon je vais pas la prendre comme je vais plus souvent au furet (et ma famille aussi), la carte gaming suffira thx

    Posté il y a 12 années #
  29. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    ça fait plaiz le petit fifa 12 à 1 euro (26 pou être exacte 2 batman revendu (1 ps3 et 1 sur xbox 360). Par contre le prix à baissé il n'est plus à 69 mais à 59.
    Je voulais savoir, j'ai 10 euro sur ma carte fnac gaming?

    Posté il y a 12 années #
  30. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    et vous avez récupéré votre lapin crétin? j'ai pas fait la demande mais ils en offrent encore?

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • carte fnac gaming
  • reprise fnac gaming
  • carte gaming fnac
  • fnac gaming
  • lier carte fnac gaming
  • fnac gaming reprise
  • lier compte fnac gaming
  • revendre ses jeux à la fnac
  • probleme carte fnac gaming
  • utiliser carte fnac gaming sur internet

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.