Inscription
Connexion
[fermé]

[Topic unique] Blabla blisters

(55 messages)
  1. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Ptitbledi :
    Non bien sur, pas de quoi en faire un fromage ... Moi aussi je passe mon tour quand ce que propose un vendeur ne me plait pas. Mais quand meme, quand on veux acheter du neuf, j'estime qu'on est en droit d'etre sur Ă  100% que c'est bien le cas. Sinon autant taper dans l'occaz directement.

    Posté il y a 11 années #
  2. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    @ptibledi : J'assume ce que je dis, si je reçois un jeu sans scellé Microsoft, oui je conseille d'en demander un autre sur les sites UK.

    S'ils se prennent pas la tete pour envoyer un jeu comme ça, je vais pas me la prendre pour eux.

    J'ai payé pour un jeu neuf, pas un jeu d'okaz.

    Si tu veux te faire arnaquer, c'est ton problème.

    @bloo : de chez zavvi / the hut ?

    Posté il y a 11 années #
  3. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    T'est gentils rogue mais si ce sujet t’énerve je te conseil sacrément de t'en prendre à quelqu'un d'autre que moi sauf si tu veus que je te remette sérieusement à ta place, c'est dingue ça je ne participe pas au débat sauf pour une comparaison ridicule et c'est moi qui m'en prend pleins la tête

    Posté il y a 11 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Soyez moins agressif dans le ton les mecs... Il ne s'agit "qu'une" histoire de blister de jeu vidéos (peu importe les sensibilité de chacun), un truc ludique, un loisir quoi! Vous prenez pas le choux avec un semblant de "pro-blistering", c'est pas comme si c'était une histoire d'emballage de préservatif...!

    Posté il y a 11 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @bloo : de chez zavvi / the hut ?

    Amazon.fr. Vendeur tiers expédié par Amazon. Première fois qu'ils me faisaient le coup, j'ai laissé passer vu que tout était en très bon état.

    Posté il y a 11 années #
  6. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    La règle générale est le blister, c'est tout.
    On achete un jeu sous blister quand il est neuf, comme pour les dvd, et cd
    et pour un cadeaux c'est normal je ne me vois pas en offrir un sans blister.
    Apres quand c'est des soldes ou des imports uk a moins de 20€ ça passe.
    Mais par contre je trouve ça abusé de dire qu'on a jamais reçu le colis sous prétexte qu'il est pas sous blister ,c'est de l'arnaque.

    Posté il y a 11 années #
  7. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je ne supporte pas les vendeurs qui te prennent de haut et qui te font passer pour un débile parce que tu demandes un jeu sous blister.

    Par contre, pour un retour, ils ont tous les droits de te foutre la honte comme quoi ton jeu est ouvert.

    Donc c'est sans pitié dans les 2 sens.

    @alexin : Qui est l'arnaqueur ? Celui qui envoie l'okaz ou celui qui a payé pour un jeu neuf ?

    Par contre, j'ai reçu quelques fois des cd rayés ou boites cassées de Zavvi, j'ai rien dit, ça c'est les risques du transport.

    Posté il y a 11 années #
  8. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Localisation : Champagne-Ardennes
    Inscrit en 2012

    tient ca insulte maintenant ?
    ba le golmon il t'enmerde, tout simplement

    Posté il y a 11 années #
  9. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'avoue que c'est chiant la demande du blister. A chaque fois les demoiselles demande le blister sur mon joystick lorsqu'il faut joué avec...

    Posté il y a 11 années #
  10. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Vu le ton avec lequel tu te permettais de m'interpeller dans tes précédents post et surtout le fait que tu te permet d'affirmer des choses que je n'ai jamais dites, tu est bien placé pour jouer les vierges effarouchés effectivement.

    C'est comme noclicli qui s'amuse à me traiter de pigeons qui aime se faire arnaquer tout les 3 posts, faut balayer devant sa porte avant de venir faire la morale sur la façon que les gens ont de parler.

    Posté il y a 11 années #
  11. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @Clad: t'as tout capté! Attention de pas trop te rayer le casque!

    Posté il y a 11 années #
  12. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    clad001 : Elles aiment pas l'occasion visiblement.

    Posté il y a 11 années #
  13. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    A zeus ... ce n'est pas le sujet qui m'enerve, c'est plus ta façon de repondre régulièrement aux gens sur un "ton" que je n'aime pas trop qui m'interpelle.
    Maintenant, vas y sors tes petits bras musclés pour me "remettre à ma place" que je rigole
    Rigolo vas !

    Posté il y a 11 années #
  14. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Localisation : Champagne-Ardennes
    Inscrit en 2012

    Moi je t'ai pas insulté. et tu affirme des trucs mais hallucinant du genre deblisté ca prouve pas que c'est de l'occasion.

    Puis entre noclicli et toi, pour moi, je vois que c'est plus toi qui l'agresse qu'autre chose...

    Donc si tu veux passer aux insultes pas de problème, en pv si tu veux...mais pas sur que je te consacre du temps...

    Posté il y a 11 années #
  15. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Localisation : Champagne-Ardennes
    Inscrit en 2012

    Pour revenir a Zeus, c'est un peu le flic de Hamster, il manque plus qu'il distribue les pv...

    Posté il y a 11 années #
  16. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    je suis d'accord qu'il t'arnaque mais si tu reçois le jeu que ce soit sous blister ou pas tu l'as reçu.
    Si c'est pas conforme, tu gueule ou tu le renvoie mais de la a dire que tu ne l'as jamais reçu.
    J'ai reçu quelques jeux en de zavvi sans blister a 20€ et j'ai rien dit mais si c'etait a plus j'aurai protesté, mais je n'ai jamais menti sur la réception.Bon je l'aurai pas renvoyé car c'est galère avec l'import
    Maintenant je ne dis pas non plus que c'est de l'arnaque massive ou du vol, c'est pas bien grave au vu de leur C.A.
    disons que d'un point du vue moral je ne cautionne pas, et je le ferai pas mais je comprends surtout si tu payes plein pot

    Posté il y a 11 années #
  17. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Mais ce n'est pas une question de montant mais de principes. Si un magasin physique ou en ligne souhaite vendre du déblistés "neuf", il le précise dans ses CGV ... sinon il doit vendre le produit dans l'état ou il le reçoit.

    Posté il y a 11 années #
  18. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    @ptibledi : en règle général, c'est plutôt toi qui penses détenir la vérité et faire passer les autres pour des demeurés.

    Désolé de pas penser comme toi.

    Tu vois je ne critique pas Anamorph parce qu'il fait passer ses jeux comme perdus si la boite est cassée. Il a raison car pendant une période , Zavvi envoyait les jeux dans des envellopes à bulles complètement merdiques.

    Posté il y a 11 années #
  19. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

    Purée, ça chauffe les blisters

    Bon, moi le premier, je n'envisage pas qu'un jeu neuf soit descellé, ou pire encore, "remballé" hypocritement à l'arrache (certains vendeurs tiers Amazon) mais une fois reçu, j'avoue que je laisse tomber (j'achète tous mes jeux à 10-20€)

    Posté il y a 11 années #
  20. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Pour revenir a Zeus, c'est un peu le flic de Hamster, il manque plus qu'il distribue les pv...

    Pourquoi, tu voudrais qu'il te distribue autre chose ma mignonne?

    Posté il y a 11 années #
  21. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Localisation : Champagne-Ardennes
    Inscrit en 2012

    On a enfin la photo de Zeus

    Posté il y a 11 années #
  22. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Oula ... au vu de la photo je ne peux que présenter mes excuses. Avec un pantalon de ce genre, je comprends que sa façon de "recadrer" de façons systématique doit lui venir de l'inconfort que celui ci lui provoque ....

    Posté il y a 11 années #
  23. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Localisation : Champagne-Ardennes
    Inscrit en 2012

    t'y va un peu fort rogue...

    Posté il y a 11 années #
  24. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Non mais la, c'est vraiment juste une blague que j'aurais sorti pour à peu près n'importe qui
    Faut pas voir plus.

    Posté il y a 11 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bon, je sens que le débat tourne en rond, c'est stérile et ça vire au pugilat.

    Je n'ai pas d'avis sur la question du blister.
    Je comprends que certains le veuillent, ça prouve que le jeu est bien neuf.
    Je comprends également que certains ne soient intéressés que par le jeu à l'intérieur.

    Maintenant si c'est pour que vous vous traitiez de tous les noms, je ne comprends plus.

    Le débat est clos (jusqu'au prochain qui recevra un jeu sans blister j'imagine ).

    Posté il y a 11 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • amazon jeux vidĂ©o sans blister
  • un blister ouvert est il encore neuf
  • que doit on faire quand blister de dis
  • oĂą faire blister jeux
  • les magasins de vidĂ©o ont ils droit de vendre un jeu neuf sans blister
  • jeux video blister arnaque
  • faire des blister
  • dvd c est quoi un blister
  • cest quoi un dvd sans blister
  • blu-ray arnaque blister

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.