Inscription
Connexion

The Hut - Jeu/DVD reçus endommagés

(6 messages)
  1. Giom
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour tous,

    j'ai un "léger" désagrément avec une commande récente sur TheHut : sur cinq produits commandés (et 4 reçus pour le moment), deux étaient endommagés à l'arrivée : un jeu et un DVD, non blisterisés, avec les disques non fixés dans leurs boîte et par conséquent bien abîmés dans le transport.

    ça vous est déjà arrivé ? Que faire dans ce cas ? Pour l'instant ils m'ont répondu de les leur renvoyer avec preuve de dépôt (donc en LRAR?) mais je trouve que ça revient un peu cher au final pour un jeu et un DVD à moins de 10€ chaque !

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ca ne m'est jamais arrivé.

    J'imagine qu'ils veulent que tu les renvoies en colis suivi. Ca coute un peu cher pour des DVD pas cher.
    Tu peux poster les copies de vos échanges par mail ?
    Ou si tu préfères me les envoyer à .

    Posté il y a 14 années #
  3. Giom
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    Merci Hamster pour la rapidité de ta réponse !

    Alors voilà ce que je leur ai envoyé hier :

    I have received most of my latest order as of today (except for the X-Men DVDs). However, some items (Dead Space PC game and Cloverfield DVD) arrived in damaged condition : opened packaging, loose and scratched/cracked discs

    My order # is XXX dated March 21st 2010

    Leur réponse de ce matin :

    Please return this to us via the address below and we will be happy to send you a replacement or refund.

    The Hut.com
    PO Box 538
    Guernsey
    GY1 6HE

    If you could also include a brief covering letter, clearly stating your order number, the reason for return and whether a replacement or refund is required.

    Please could you also include your unique returns authorisation number:
    Without this we will not be able to complete your return and this may result in the item being sent back to you.

    When returning your item please obtain a proof of postage which is provided free of charge from your local post office. This covers your item on its return to us.

    We cannot exchange for an alternative item, we can only do a straight swap.

    If you have ordered the item incorrectly we can arrange a refund.

    Once you have sent it please allow at least 10 working days for the item to be returned back to us.

    Once we have received the item your request will be processed and you will receive a confirmation email to advise you when this has been done.

    Posté il y a 14 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    De rien, quand je suis là j'essaie de répondre le plus vite possible (si je connais la réponse).

    Déjà, permet moi de te féliciter pour ton anglais, il est très bon.

    Concernant ton problème, ils (thehut) te demandent de renvoyer sans demander précisément de type de renvoi contre signature. En revanche, ils te demandent de prendre une preuve de l'envoi afin que tu puisses prouver que tu leur a renvoyé si jamais il y a un problème. (When returning your item please obtain a proof of postage which is provided free of charge from your local post office. This covers your item on its return to us.)

    Il faut mettre dans ton enveloppe la même lettre que tu as écrit plus haut en précisant si tu veux un remboursement ou un remplacement.

    Posté il y a 14 années #
  5. Giom
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    Tu es sûr que l'on peut obtenir une preuve de dépôt en courrier simple sans passer par l'envoi en recommandé (avec ou sans AR) ? Pour moi c'était la seule option, malgré ce que dit TheHut

    Posté il y a 14 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Non, je ne suis pas sûr. Peut-être que ça n'existe qu'en Angleterre
    Il faut se renseigner à la poste.

    Sinon, il y a l'option courrier suivi qui est moins chère qu'un recommandé et tu as une preuve de dépôt il me semble.

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • thehut produit non envoyé que faire

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.