4 a 12 jours de delai ca semble mort ca
Tablettes HP TouchPad à 99€ dès ce soir 20h
(370 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
impossibilite de payer dans tous les cas car "Nous avons eu un problème technique, veuillez réessayer ultérieurement."
Posté il y a 14 années # -
Merci, j'ai pus en prendre. Même si ce n'est pas sûre que ma commande soit validé à cause du "4 à 12 jours de délai"
Bizarre quand meme. J'ai egalement commandé quand il etait marqué "sous reserve de disponibilité. Delai 4 a 12 jours et ma commande a le statut en cours de preparation.
Posté il y a 14 années #
-
Esperons que ce soit bon présage
@papaboubadiop: c'est parce que t'as essayé de payer avec les avoirs Fnac Gaming ça, ça m'a fait la même chose. J'ai donc commandé en payant cash (non pas que ça m'arrange beaucoup mais bon ^^)
il n'en reste plus que dans 2 boutiques en France à Darty, plus en livraison.
Sinon la FNAC annule les commandes pour ceux qui ont opté pour une réservation et retrait en boutique ... ça commence ...Dreamcast ForeverPosté il y a 14 années # -
il n'en reste plus que dans 2 boutiques en France
comment le ssavoir dans quelle boutique ?
Tous les stocks de Darty seraient à Torcy.
je vais aller ce matin a la fnac dijon voir si les tarifs sont aussi valable en magasin
Yop il devrait y avoir aussi les téléphones hp bradé, si hamster tu a des infos pour les trouver. je serais tenté par le pre 3!
J'ai effectivement lu ça. Les Pre 3 et Veer devraient être bradés comme les TouchPad. Je n'ai pas plus d'information pour l'instant mais ça semble bien intéressant.
il n'y en a plus sur darty
Si ils bradent les pc je suis preneur par contre. Mon ordi rame comme c'est pas permis...
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
C'est a cause des mecs comme celui de la 1ere page que y en a plus assez pour les autres. Quel intérêt d'en acheter 6 >___> Bravo en tout cas de priver les autres internautes.
C'est pas dit non plus que les commandes des personnes qui ont commandé "en masse" soient honorées. C'est assez fréquent que les web marchands annulent les méga commandes. En général, c'est quand il y a des erreurs de prix (style fifa) dans ce cas ils s'arrangent pour n'envoyer qu'un ou deux exemplaires. Là c'est pour déstocker donc je ne sais pas si ils appliqueront la même politique... J'ai réussi à commander la mienne, mais vu le message "sous réserve de disponibilité", ça va peut être tomber à l'eau...
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
Le HP Pre 3 devrait être à 75 euros d'après certains sites.
A suivre
Le portable à 75€ m’intéresse beaucoup
Je crois que je vais allé faire un tour à la fnac, histoire de demander quelques précisions aux vendeursPosté il y a 14 années # -
ils le vendent où aussi à la base ?
Dreamcast ForeverPosté il y a 14 années # -
bon j'ai essayé de cuisiner un mec de amazon sur le chat mais j'en sais pas plus il m'a dit que si hp baissé le prix de ses tablettes le prix serais répercuté sur le site. En gros faut encore patienter...
bon bin voila un gars a fnac dijon a pris le stock 5 min avant mon arivée :/
j'en voulais qu'un pour moi, moi :/
Quel encu***
Salut
Moi j'ai commandé une tablette hier sur la fnac, a 20h50 env, et la commande est en préparation
C'est la version 32 go
Fnac High Tech
Pour les clients ayant passé commande hier soir :
• Avec le statut du produit « en stock » : ils seront livrés
• Avec le statut du produit à « sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours » : seule une partie des clients ayant passé commande pourront être servis, le produit n’est plus disponible chez le fournisseur.Posté il y a 14 années # -
Plus qu'a prier
http://www.leboncoin.fr/annonc...
Comme quoi, les cons qui pensent qu'a eux sont présents partout en france
Roh les mecs
eh ouais
et il faut s'attendre à la même chose pour l'édition collector de Metal Gear Solid HD, pour laquelle j'ai été copieusement traité de rageuse par un spéculateur...
allez, te décourage pas d4rk, t'as bien vu que ces tablettes n'avaient été achetées que parce qu'elles sont "pas cher", ils vont avoir du mal à les vendre avec de la marge
et pour ceux qui les ont acheté pour eux: vous y voyez réellement un intérêt à acheter une tablette? parce que j'ai beau taffer dans l'informatique, j'ai toujours pas compris l'intérêt de ces machins...
Bah pour le boulot j'en utilisais une de temps en temps et c'est pas trop mal quand tu veux surfer sur le net tranquille, sans avoir le pc portable qui chauffe sur tes jambes
Après c'est sur que c'est pas une révolution mais bon pour se prix c'est plutot sympa, meme si c'est juste pour mater des films ou quoi.
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.