Tablettes HP TouchPad à 99€ dès ce soir 20h

(370 messages)
  1. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Hum, sachant qu'elle lit pas les DivX/Xvid, et qu'elle a apparemment du mal à lire du 720p sur youtube, pour matter des films, bof quoi ^^

Perso, je l'ai prise juste pour bidouiller, avec Android qui est développé dessus, ça peut être sympa (y'a déjà Ubuntu qui tourne dessus), mais bon, c'est clair que l'utilité d'une tablette m'échappe aussi.
    Avec un Ubuntu ou un Android qui fera tourner les DivX, et une autonomie de 6 heures, ça peut déjà être beaucoup plus intéressant.

Posté il y a 14 années #
  2. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Bon je reviens de la Fnac de Valenciennes et étonnament....y'en a plus xD

J'ai demandé pour ceux qui ont le statut "commande en preparation" et apparament ca sera en fonction de l'heure de la commande, en gros 1er arrivé 1er servit. Donc impossible de savoir.

Posté il y a 14 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Salut,

Je n'avais pas grand chose à proposer, donc je n'étais pas encore inscrit, mais pour ceux que ça pourrait intéresser, Darty annonce sur son tweet officiel un nouvel arrivage de touchpad d'ici la fin de semaine.

A suivre donc.

PS : Merci au(x) créateur(s) de cet excellent site qui m'a fait économiser un tas de keus.
    PS 2 : pour ceux qui ont commandé la Touchpad sur fnac.com hier avec un statut 'En stock', ça semble commencer à partir, la mienne a été expédiée.

Posté il y a 14 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je continue à alimenter là dessus, dispo (en commande, donc je sais pas si c'est à tenter) chez c-discount ici pour la 16GB :
    http://www.cdiscount.com/infor...

Posté il y a 14 années #
  5. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    Inscrit en 2010

Bonne nouvelle pour toi bloo ^^ j'espere bientot pouvoir en dire autant.

Posté il y a 14 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je te le souhaite aussi, dans tous les cas, j'ai pris cette tablette dans la même optique que toi : même si le projet touchdroid n'en est qu'à ses débuts, ça serait pas mal d'avoir une tablette Android à ce prix là.
    Au pire webOS est pas non plus ridicule même s'il est perfectible (surtout encore une fois au prix de la tablette).
    Bon c'est sur qu'à coté d'un iOS fluide et maîtrisé...

Posté il y a 14 années #
  7. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    Inscrit en 2010

C'est sur et pour peux qu'on l'utilise regulierement je pense que c'est un bon investissement vu le prix ^^

Posté il y a 14 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Voilà exactement, à ce prix là tu risques rien, en plus si vraiment tu trouves que c'est de la daube, tu trouveras acquéreur au minimum au prix ou tu l'as payé (surement plus).

Posté il y a 14 années #
  9. va
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2010

Hello,

Je n'ai pas eu le temps de remercier, alors je le fais maintenant !

Merci commandé hier sur la fnac quand c'était en stock, et c'est expédié !!!

Merci encore donc !

Posté il y a 14 années #
  10. opsi
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2010

Youpi moi aussi, c est ma copine qui va etre contente.

Posté il y a 14 années #
  11. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    Inscrit en 2010

Rah chuuuut

Posté il y a 14 années #
  12. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

Darty précise que le nouvel arrivage servira uniquement à honorer les commandes passées aujourd'hui et qui n'ont pas pu l'être. En gros, c'est pas sur Darty que vous en trouverez une

Posté il y a 14 années #
  13. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

pour ceux qui sont comme moi en "commande en préparation" sur la fnac, c'est foutu car cela signifie "commande auprès du fournisseur" donc c'est foutu, pas la peine d’espérer.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 14 années #
  14. Psychostylerzz
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2010

Perso j'ai téléphoné pour savoir ceux qu'il en était de ma commande et elle ma fait comprendre que les commande aprés 22h ce serait mort mais ce avant y'aurait des chances qu'il soit expédié début septembre au alentours du 5 mais sans m'affirmé donc on verra bien par la suite ...

Posté il y a 14 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

DARTY = GROS C**, trop de commande sur le net ce matin et toutes annulées alors qu'il y avait du stock en mag ! Sans compter un mag qui en avait 4 en stock et qui les as retirées de la vente sans motif !!! tu es devant et tu peut pas acheter pour des raisons mystérieuses !!! PO COOL du tout !!!

Posté il y a 14 années #
  16. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

moi commandé vers 21h10 quand le lien refonctionnait et je suis tjrs en "préparation", mais c'est foutu, j'ai telephoné et on m'a dit que les clients qui étaient encore en "prépa" ce soir, c'était foutu.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 14 années #
  17. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Bon pour me rassurer, les tablettes ne lisent pas les fichier avi. a ce que j'ai pu comprendre ?

De toutes facons, ca va m'inciter a me lancer dans l'achat de mon Home cinéma !!!

130€ qui vont allé dans le HC

Posté il y a 14 années #
  18. Psychostylerzz
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2010

Facebook Fnac High Tech

Quelques précisions :
    - Le statut "commandé" signifie que la livraison de la commande n’est pas garantie
    - Le statut « vérification des coordonnées bancaires » signifie que votre commande a bien été enregistré
    - Le statut "commande en préparation" signifie que le produit a été commandé chez le fournisseur

ça pu pour moi ça ! :/

Posté il y a 14 années #
  19. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    Inscrit en 2010

Je viens de voir ca aussi, mais c'est qui le fournisseur, HP? ca va être dur de commander chez eux s'ils arretent la production nan?

Posté il y a 14 années #
  20. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Bon je garde la préco, mais j'hésite car lit elle les fichiers avi ?

Moi commande en prépa, je laisse on verra, et si je trouve un HC, bah j'annulerais la tablette :p

Posté il y a 14 années #
  21. Psychostylerzz
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2010

Oui je pense c'est pour ça que sa pu pour moi ! Pffff Et dire que je suis l'un des premier a avoir vu qu'elle passez à 99 euros vers 20h35 mais avec les lags de fous et le site qui planté pas moyen de finalisez ma commande alors qu'elle était déjà dans mon panier !!! Grrr c'est toujours pour ma poire les trucs comme ça.

Posté il y a 14 années #
  22. ylanflo2404
    Mini hamster
    40 messages
    Inscrit en 2010

dejà aazon n'en vendra pas car il n'en ont pas en stock

Posté il y a 14 années #
  23. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Deg pour toi

Moi j'etais chaud a commander, et paf ma connexion internet, n'a plus marché !!

Je me suis dépeché d'aller chez ma soeur qui habite a 3 minutes de chez moi, et j'ai commandé a 20h50 je crois ...

Bon je vais attendre j'hésite a garder ou pas, car il y'a aussi un peu d'espoir ...

Posté il y a 14 années #
  24. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    Inscrit en 2010

un peu de news ^^ :

Fnac High Tech

‎- Dans votre compte client, seules les commandes avec le statut « Expédié » sont confirmées et en cours de traitement/expédition.
    - Toute commande dans un autre statut (« commandé », « vérification des coordonnées bancaires », « commande en préparation »,…) ne sont pas des commandes confirmées (en attente de savoir si nous disposerons du stock nécessaire).

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de plus amples informations et faisons le maximum

Posté il y a 14 années #
  25. felipefreud
    Mini hamster
    36 messages
    Gamertag : felipefreud
    Inscrit en 2010

j'ai commandé hier à 21.40... je suis en "commandé"... je croise les doigts pour la suite...

Posté il y a 14 années #
  26. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

croise tout ce que tu peux ... rien n'y fera.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 14 années #
  27. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    Inscrit en 2010

C'est vrai ^^ apparemment la Fnac ne prendra pas forcement compte de l'heure de la commande donc ca sera vraiment du pur hasard

Posté il y a 14 années #
  28. Psychostylerzz
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2010

Autant qu'il nous disent tout de suite que c'est foutu mais bon apparament rueducommerce en a quelques une qui vendront fin de semaine mais bon sa va encore être pour les gens qui en commandes 10 pour revendre ensuite Limite tu commande pour les potes la famille tout sa mais ceux qui achéte pour ce faire des tunes dessus ils puent ! LOL

Posté il y a 14 années #
  29. ylanflo2404
    Mini hamster
    40 messages
    Inscrit en 2010

comment sais tu ceci psycho car sur rueducommerce je ne le vois pas

Posté il y a 14 années #
  30. Psychostylerzz
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2010

Twitter Rue du commerce :

rueducommerce RueDuCommerce
    On ne pouvait évidemment pas passer à côté, #HP #TouchPad en vente dans quelques jours sur votre site préféré! 99€/129€ #Pfiouuuu !

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• hp touchpad rue du commerce
  • est-ce que commande en préparation veut dire comande exécuter?
  • fnac article en cours de préparation signifie
  • fnac commande aupres du fournisseur
  • FNAC commandé commande en preparation
  • gamertag et coordonnees bancaires
  • la tablette lisent elles le divx
  • tablette hp touchpad rue du commerce
  • vente rue commerce hp touchpad

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.