C'est parti bien vite surtout si tout le monde en a pris 6...
Tablettes HP TouchPad à 99€ dès ce soir 20h
(370 messages)-
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années #
-
Ah moi j'ai prit la 32 go, il en reste encore de celle la
Posté il y a 14 années # -
oui franchement, c'est honteux ce genre d'attitude, "rien à foutre de votre gueule, la mienne passe avant la votre" ... honteux ...
edit : ah ben là yen a carrément plus, il n'y a plus que l'offre à 450 euros et des bananes ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 14 années # -
Mais si je comprends bien, il n'y aura pas non plus de nouvelles applications donc plus trop d'intérêt non?
Posté il y a 14 années #
-
j ai vu l'info ici et j'ai fais mes f5 une 32 pr moi si tout va bien thx l'hamster :p
@alucard_xs, je vois pas pourquoi c'est honteux? Comme je l'ai dit 1 pour moi 3 pour des amis et les autres je verrai bien! Tu vas un peu loin. C'est pas comme si je les volaient,je les paie plein pot...
Idem pas pu commandez, tempis peut être avec un coup de chance il y aura une baisse de prix sur amazon et la ma commande passera ... Dommage :/
ben ceux qui arrivent et qui en veulent une seule et bien il n'ont plus rien ... c'est pas honteux ? tu aurais même du en prendre 20 pour toute la famille aussi, rien à faire des autres qui en veulent qu'une seule ...
Bon on peut relativiser c'est sur qu'il y a pire : par exemple celui qui en prend 5 pour en revendre 4, là effectivement c'est encore plus honteux.
J'espère que la Fnac va fixer des quotas à un par personne.
Si on a un produit dans le panier mais qu'on arrive pas à valider parce que ca sature, combien de temps le panier reste il valide? En gros le produit qui est dans mon panier va être remis en vente d'ici combien de temps?
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
Je vois pas en quoi c'est honteux, oui je pense d'abord à mes amis et ma famille qu'a des clients potentiels, et si ma famille en avait besoin de 20 j'en aurai prit 20! Je vois pas pourquoi je devrai penser à d'éventuels acheteurs lol, je préfère que se soit un ami qui en profite plutôt qu'un autre c'est clair et net enfin bref je vais pas polémiquer, mes amis étaient super content, et ça me va! Après les 2 restant limite je peux les céder à des membres du forum (au prix fnac biensur s'il y a des intéressés)
je suis pas sur que ton panier soit une zone de blocage d'article ... à un moment dans le déroulement du paiement, il te sera indiqué que cet article n'est plus disponible, je pense tout du moins.
"Après les 2 restant limite je peux les céder à des membres du forum (au prix fnac biensur s'il y a des intéressés)"
==> là OK.
il en a plus, mais comme il été dans mon panier a 130€ j'ai arrivé a le payé a ce prix la
et pour le coup, j'ai arrivé a commandé
21h12 j'arrive a mettre une de chaque dans mon panier a respectivement 99 et 129 euros
Ouai normalement vous pouvez encore en commander, je viens d'en prendre une. Go go go
2 16gg commandez
1 pour mois 1 pour mon beau frére ! J'ai encore 2 32 gg dans mon panier mais j'hésite a les commandez ...
mais il n'y a plus de stock pour la 16 depuis 20 minutes au moins, vous pensez les recevoir ?
Bah de mon coté je pense, étant donner que même maintenant il est encore possible de commander, sauf que au lieu que ce soit en stock c'est indiquer sous réserve de disponibilité, je croise les doigts.
J'en ai pas l'utilité, mais à ce prix-là , c'est tentant...
Je vais résister ^^
Mais nan achete
achète on te dit !
mais trop tard très probablement ...
Achètes avant que je prenne celle qui restent XD
tu penses à tes futurs petits enfants numan ?
Oui ça leur fera un cadre photo numérique sympa lol
fuck j'ai loupé ca chuis deg :/
moi je suis deg je voulais m'en prendre une mais je suis a sec
dire que j'ai mon salaire dans 1 semaine
bin perso j'ai 700 euros d'avoir gaming, et ca m'aurias bien tenter :/
il y en a encore normalement regarde bien
Posté il y a 14 années #