Inscription
Connexion

Suivi commandes PS3 à 199 euros (Auchan)

(186 messages)
  1. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    Pour ma part je suis dans le même cas que vous et l'opératrice m'avait dit qu'en théorie il serait dispo vendredi.

    D'après le suivi de mondial-relay, mon colis est arrivé ce matin sur la plateforme de Brive, sachant que mon point-relais se trouve à 50 km de Brive il devrait y être aujourd'hui ou au pire demain en effet !

    Par contre sur le suivi Auchan j'ai toujours "en cours de prépa", c'est pas mis à jour.

    Posté il y a 12 années #
  2. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    @ aloisio007

    Ok merci de ton témoignage. Mon statut est également toujours "en cours de prépa" sachant qu'ils m'ont dit que je serais livré en fin de semaine.
    Par contre j'ai jamais reçu d'email pour une livraison.

    Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @aloisio007 : c'est clairement pas mis à jour, le suivi affiche toujours en cours de préparation chez moi aussi, alors que la console est sur mon meuble TV depuis hier après-midi...

    Posté il y a 12 années #
  4. DmbUnleashed
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2011

    J'irais faire un tour à mon point relais demain matin, je dois passer à la banque, en attendant je vais faire un peu de ménage pour accueillir la belle

    Posté il y a 12 années #
  5. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    J'aurais du attendre quelques minutes, ça vient d'être mis à jour : colis bien reçu ( http://s3.noelshack.com/upload... )

    Je pourrais pas aller le chercher avant ce week-end donc pas de retour de ma part sur l'emballage tout ça, mais le délai est finalement satisfaisant (3 jours de plus que celui initialement annoncé ça reste correct) !

    Posté il y a 12 années #
  6. DmbUnleashed
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2011

    Bien, finalement c'était juste un retard de quelques jours pour la plupart d'entre nous. Ce qui nous as tous mis le doute c'est le suivi catastrophique des commandes via le site d'Auchan. Je viens de demander le numéro de suivi de ma commande sur FB, que je me déplace pas pour rien à mon point relais.

    Posté il y a 12 années #
  7. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    "DmbUnleashed

    Tu as vue quelqu'un s'énervé

    Quand je parle des frustrés justement c'est les gens comme toi

    A bonne entendeur

    T'excites pas gamin, ici c'est pas la cour de récré où tu parles à tes potes en faisant le caïd "

    Laisse parler les grandes personnes entre elles et va provoquer les personnes comme toi sur le 15-18 de jv.com. Bref je ne perdrais pas davantage de temps avec toi, j'ai autre chose à faire, mais je ne voulais pas laisser passer ça.

    A bon entendeur

    bah tu vois que tu es frustré looser

    Pour ton information il y a bien longtemps que j'ai quitté la cour de récré donc confond pas toi et moi

    Et m'envoi pas de mp je te le permet pas

    Posté il y a 12 années #
  8. ProutAuJus
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

    J'appelle mon point relais pour savoir s'ils ont reçu mon colis : "Ah désolé on ne communique pas ces informations au téléphone".

    Plus qu'à compter sur Auchan pour qu'ils me... OH WAIT

    Posté il y a 12 années #
  9. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    Pareil pour les miens, ils sont chiants de rien dire au téléphone (ils ont trop peur qu'on les appelles tous les jours pour savoir sinon...).

    Il y a toujours la solution de détourner un peu la question, mais ça marche qu'une fois ou deux, après vous êtes démasqués :
    " j'ai reçu un message comme quoi j'avais un colis de... (Auchan) qui m'attendait chez vous mais je comprend pas j'ai jamais rien commandé chez eux !"
    Et là ils vont dire soit "ah non on a rien pourtant, ça doit être une erreur" ou alors "ben oui, vous voulez qu'on le renvoie ou vous venez voir ce que c'est ?"

    Posté il y a 12 années #
  10. DmbUnleashed
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai reçu un mail comme quoi mon colis était disponible au point relais, il est tard j'ai la flemme je verrais ça demain. Je viendrais donner des nouvelles.

    Posté il y a 12 années #
  11. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    @ DmbUnleashed

    chanceux

    Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Content pour toi et du coup je pense (j'espère !) que la situation va se régulariser pour tout le monde sous très peu.
    Moi j'attends que ProutAuJus reçoive la sienne pour lui mettre une fessée sur le jeu de son choix sur le PSN.

    Posté il y a 12 années #
  13. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Moi je suis allé voir cette après midi alors que j'ai jamais eu de numéro de suivi ou quoi que ce soit dans ce style et , oh miracle !! La play 3 était livrée dans mon relais.

    Par contre emballage carton deux fois plus gros, mais pas de facture papier..
    Une économie de papier pour du gaspillage de carton ils sont marrants chez auchan ^^

    Posté il y a 12 années #
  14. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    Bon, ce sont des bonnes nouvelles tout cela. J'attends toujours mon pack 3DS avec Mario ainsi que Mario Kart 7 que j'ai réservé depuis le 26-11 !!

    Posté il y a 12 années #
  15. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    Pour ce qui est des factures ils en mettent peut-être pas dans la boîte mais si tu la demande ils te l'envoient.

    Y a pas longtemps j'ai un truc acheté chez eux y a super longtemps (été 2008 je crois) qui a grillé et mon assurance habitation m'a demandé une facture, que j'avais paumé et que je pouvais plus imprimer (commande trop ancienne). Je leur ai demandé et ils me l'ont envoyé par la poste, donc à ce niveau-là... Sont nickel !

    Posté il y a 12 années #
  16. rayman77
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

    coucou

    Alors l'état d'avancement pour ma commande. Elle est passée en statut en cours de livraison mais je n'ai ni numéros suivi ni information d'Auchan...

    Mais je l'ai toujours pas et mon point relais me dit ne pas l'avoir reçue mon colis...

    Je veux pouvoir jouer ouinnnn

    Je sais je ne suis pas patient...

    Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ca va venir, t'en fais pas . J'espère que tu l'auras pour ce week end.

    Posté il y a 12 années #
  18. rayman77
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

    @Bloo

    Moi aussi j'espère mais j'aurais bien aimé avoir un numéro de suivi pour savoir où elle est

    enfin bon

    Posté il y a 12 années #
  19. DmbUnleashed
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai été chercher ma console ce matin, comme la plupart de ceux l'ayant déjà reçue : emballage 2 fois trop grand et pas de facture. De plus le carton était a moitié ouvert ce qui fait que l'on voyait bien le logo PS3 ...

    Sinon j'ai été surpris par le poids de la console, au début j'ai même cru qu'on l'avait volé, mais le carton était bien scellé. C'est ma première vraie console depuis la wii que j'ai acheté il y a 2 ans et ma ps1/ps2 il y a déjà plusieurs années.

    Tout fonctionne pas de soucis, elle fait un peu de bruit je trouve dans le menu, après en jeu j'espère ne plus l'entendre. Je finis mon ménage je fais une installation propre et je me jette sur FF13.

    Bon courage à tous ceux encore dans l'attente.

    Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Hier j'ai testé Uncharted 1, le lecteur faisait un peu de bruit de temps en temps (comme s'il bufferisait la data à certains points précis) mais rien de vraiment gênant in-game.
    Par contre, à noter que je ne l'avais pas installé (j'imagine qu'une fois installés les jeux font moins de bruit vu que moins d'accès au disque) parce que je n'ai pas trouvé comment l'installé (je me suis même demandé si c'était possible de l'installer vu qu'il était assez 'ancien').
    Sinon, je dois avouer que je suis agréablement surpris malgré les manettes que je n'aime pas beaucoup (je préfère très largement celles de ma Xbox 360, mais c'est peut-être aussi une question d'habitude).

    Posté il y a 12 années #
  21. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    bloo

    Moi aussi j'ai chercher comment installer les jeux comme sur la xbox360

    Et d'apres ce que j'ai compris,on peut pas installer tous les jeux

    Seul ceux qui demande a etre installer le peu,les autres pas moyen donc moi qui voulais aussi preservé la lentille bah c'est mort

    D'ailleur au passage essaye un blu ray tu vas rigolé c'est trop long a le lancé et voila l'avion qui decolle

    Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @cljah : le blu ray c'est la première chose que j'ai essayé (vu qu'avant hier j'avais pas de jeu), effectivement ça fait du boucan au lancement haha.

    Posté il y a 12 années #
  23. ProutAuJus
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

    Je suis passé chercher la mienne ce matin au point relais. Comme vous, carton trop grand etc. Mais c'est bon, la bête est là.

    J'attends toujours qu'Auchan confirme l'expédition.

    Posté il y a 12 années #
  24. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    voici la réponse d'auchan apres un mail de ma part sur la qualité des cartons et surtout savoir s'ils mettaient bien du papier bulles pour pas que le jeu se ballade dans le colis :

    Bonjour Monsieur Noclicli

    Nous avons bien pris note de votre demande et nous vous informons que tous nos articles sont protégés quelquesoit la taille du carton.

    Rassurez-vous votre commande arrivera en bon état.

    Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Cordialement

    Voici ma remarque :

    Bonjour Mr, Je vous confirme apres reception du colis que le carton est effectivement 5 fois trop grand sans aucune protection à l'interieur ni papier bulles. Je n'ai pas encore ouvert le jeu mais visiblement le cd ne s'est pas decroché de son socle.Enfin j'espere. Merci pour le tarif proposé

    Cordialement

    C'est clair, lui doit pas faire les colis.....

    Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah ben ils doutent de rien ces gars là...

    Posté il y a 12 années #
  26. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est sûr qu'il bosse pas à l'entrepôt, lui...

    Posté il y a 12 années #
  27. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    Monsieur Noclicli ?

    Posté il y a 12 années #
  28. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Non mais j'ai changé mon nom sur le courrier avec mon nom d'artiste, je ne m'appel pas comme ça...quand meme

    Posté il y a 12 années #
  29. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    Punaise, j'ai toujours pas reçu mon Mario Kart 7 commandé le 26/11 sur Auchan
    Soit disant disponible à mon point relais, je passe ce matin et le type me dit qu'il reçoit pas de colis le lundi et que la prochaine réception est cette après midi
    J'ai tout de même pu récupérer le pack Nintendo 3DS + Super Mario 3D Land pour 164€
    Biensur dans un carton trop grand

    Posté il y a 12 années #
  30. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Quel gaspillage, c'est incroyable...

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • auchan commande en cours de livraison
  • auchan commande en cours de préparation
  • commande en cours de préparation auchan
  • mondial relay auchan
  • auchan fr suivi de commande
  • commande en cours de livraison auchan
  • facture auchan fr
  • mondial relay suivi colis image
  • auchan fr commande en cours de livraison
  • auchan mondial relay

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.