Inscription
Connexion

Suivi commandes PS3 à 199 euros (Auchan)

(186 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bonjour à tous,

    Je propose d'ouvrir un sujet concernant les commandes de PS3 passées chez Auchan (offre à 199/184 euros avec réduc), histoire de se tenir au courant concernant l'avancement, la bonne réception...bref afin de centraliser un peu toutes les questions sur le sujet.
    Pour le moment je pense qu'on est la plupart (tous) à être encore à l'étape 1.

    Posté il y a 12 années #
  2. DmbUnleashed
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2011

    Salut,

    Pour ma part, commande passée hier (01/12) vers 10h30 peu avant la rupture de stock. Statut : nouvelle commande.
    Livraison prévue en point relais mercredi 7 décembre.
    Envoi demain ou lundi au plus tard je suppose, très bonne idée ce sujet on se tient au courant !

    Posté il y a 12 années #
  3. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    Commande passée mercredi juste après l'ouverture de l'offre (1h su matin), livraison prévue lundi en point-relais, mais même statut.

    J'ai posé la question sur facebook pour savoir si toutes les commandes seraient honorées, le gars dit que oui...

    Posté il y a 12 années #
  4. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    Si cela peut vous rassurez

    Quand j'ai commandé dance central 2 pour ma femme

    Le statut est resté sur l'étape 1

    Et un matin j'ai recu un email comme quoi ma commande était au point relais

    Soit 3/4 jour avant la date prevu dans leur suivi car il indique 1 semaine il me semble en delai

    donc j'ai eu ma commande en 4jours

    Posté il y a 12 années #
  5. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    OK donc leur système de suivi de commande serait bidon mais ils assureraient quand même pas mal niveau livraison !

    Moi tjs au même point, statut 1 nouvelle commande.

    Posté il y a 12 années #
  6. DmbUnleashed
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2011

    Je viens de vérifier mon relevé de compte, ma commande n'est pas encore prélevée ça m'inquiète un peu.
    Je ne sais pas ce qu'il en est de votre côté.

    Posté il y a 12 années #
  7. rimshot77
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Moi ça ne me rassure pas, zelda collector commandé depuis le 15 novembre et j'ai du moi-même les contacter pour qu'ils m'informent d'une rupture de stock et ils m'invitent à patienter jusqu'au 15 décembre (1 mois en gros) et même pas de geste co !

    Concernant la ps3, c'est pour un anniversaire donc ils ont interet à la livrer à la date prévue (le 6 décembre point relais)

    Posté il y a 12 années #
  8. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Salut tout le monde, juste un p'tit message pour vous signaler que de mon côté j'ai commandé des toupies Beyblade pour les enfants pour Noël via Auchan.fr bien entendu et c'est CATASTROPHIQUE !!!

    Commande validée le 24 Novembre et bien sur débitée le jour même...

    Livraison prévue pour le 29 Novembre MAX, mais rien n'y fait car la commande est toujours à l'étape 1 et IMPOSSIBLE de les joindre par tel...

    Donc, rédaction de mails et là encore aucunes news...

    Et bien sûr, auncune livraison au Relais Colis qui est à quelques mètres de chez moi (pour vérifier au cas où...)

    Mais quelle galère !!!

    En tous cas, j'espère que c'est une exception, mais après avoir fouillé le net : j'ai l'impression que c'est monnaie courante...

    Bonne chance à toutes et à tous

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai moi-même regardé sur le net au sujet des livraisons, c'est d'ailleurs ce qui a motivé en partie l'ouverture de ce sujet. Effectivement on trouve pas mal de clients mécontents en ce qui concerne suivi et livraison, mais je me dis que d'un autre coté, les clients satisfaits repassent plus rarement faire part de leur expérience.
    Et effectivement aussi, j'ai essayé de les joindre par mail, aucune réponse. Et pour le tel, pas mieux après vingt minutes d'attente, aucun interlocuteur.
    Espérons donc que tout se passe bien.

    Posté il y a 12 années #
  10. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    Je suis assez inquiet aussi (pas encore prélevé non plus depuis mardi soir) mais surtout, si la commande devait être annulée, je serais assez déçu d'avoir laissé passé l'offre en magasin (où il en restait quand j'y suis allé) pour économiser 13€... Ce serait un coup à me faire définitivement préférer la concurrence ça

    Posté il y a 12 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    le service clientèle d'auchan.fr est désastreux, j'ai commandé y'a 2 semaines une copie de skyrim, une semaine après il s'était toujours rien passé, je consulte les stock: plus en stock mais aucun message me signifiant une rupture de stock

    au bout de 3 appels de 20 minutes chacun (les deux premiers n'ayant jamais abouti) j'ai enfin une conseillère au téléphone qui me dit que oui oui les stock reviennent "jeudi ou vendredi" - donc ça fait une semaine que le jeu devait être revenu en stock, et toujours rien...

    et il y a énormément de gens qui décrivent leur expérience avec auchan.fr en termes bien peu élogieux, donc vous n'êtes pas tous seuls loin de là

    donc voilà, première et dernière commande chez auchan, je retourne chez mon vendeur préféré, amazon

    Posté il y a 12 années #
  12. DmbUnleashed
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2011

    Je suis assez inquiet aussi (pas encore prélevé non plus depuis mardi soir) mais surtout, si la commande devait être annulée, je serais assez déçu d'avoir laissé passé l'offre en magasin (où il en restait quand j'y suis allé) pour économiser 13€... Ce serait un coup à me faire définitivement préférer la concurrence ça

    Tu es donc dans les premiers a avoir commander, si l'argent n'est pas retiré chez toi c'est bizarre. Si ils me font le coup d'annuler ma commande après le passage de l'offre a 199€, je vais regretter d'avoir été avare de 15€ tout comme toi ... Espérons qu'on ai une surprise avec un mail lundi qui nous annonce que nos consoles sont livrées en point relais ^^

    Posté il y a 12 années #
  13. rimshot77
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Je les ai eu au téléphone, j'explique que la ps3 est prévu pour un cadeau d'anniversaire jeudi prochain et que je suis inquiet car le statut de la commande n'a pas changé (livraison prévu le 6/12). La dame me sort qu'ils sont victimes de leur succès donc il faudra patienter plus longtemps (ils m'ont fais le même coup pour le zelda collector que j'attends toujours)

    Calmement je lui indique que c'est la 2ème fois qu'ils me font le coup et que si il le faut j'irai en magasin chercher une console car je refuse un remboursement ou une livraison en 2012. Elle me fait patienter et m'indique que ma demande a bien été prise en compte que la ps3 sera à mon point relais au plus tard mercredi 7.

    Je ne leur fais clairement pas confiance donc lundi je les relance... en tout cas c'est ma dernière commande chez eux

    Posté il y a 12 années #
  14. DmbUnleashed
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2011

    Merci pour ces informations, on se tient au courant de toute façon.

    Posté il y a 12 années #
  15. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    Oula et bien j'ai eu de la chance

    Il y a MR blue il me semble qui avait commandé dance central 2 aussi et qui avait pas eu de soucis

    Je veux pas enfoncer le clou en vous disant cela juste pour rassuré un peu

    Posté il y a 12 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Si ça peut rassurer certaines personnes, j'ai commandé plusieurs fois chez auchan sans souci.
    Malheureusement, avec noël qui arrive + les promos qu'ils ont fait récemment, ils sont peut-être débordés

    Posté il y a 12 années #
  17. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    (Ils sont nuls c'est tout. Moi j'hésite à annuler carrément et à en reprendre une ailleurs, mais comment savoir s'ils ont débité car j'ai une carte jeune qui n'affiche qu'au bout de 48h les débits..)

    C'est quelle adresse pour leur envoyer un mail pour les booster un peu s'il vous plait? Car je viens de voir que j'ai été débité de 185€.

    Posté il y a 12 années #
  18. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    J'ai trouvé l'adresse, messages à effacer

    Posté il y a 12 années #
  19. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    T'as été débité ? T'as commandé quand ?

    rimshot pourrais-tu laisser le numéro auquel tu les as appelés pour les booster (et éventuellement shaYk3rZ le mail aussi), si lundi j'ai rien je ferais de même.

    Posté il y a 12 années #
  20. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    le 30 novembre, et j'ai juste envoyé un mail aujourd'hui. sur la page d'accueil du site tu as un encadrement pour les contacter (en bas à droite)

    Donc moi j'ai été débité mais pas aujourd'hui, y a deux jours en réalité (ou peut etre que un seulement)

    Posté il y a 12 années #
  21. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    OK merci, je vais attendre demain soir puisque la date théorique de livraison est demain, mais sur jv.com j'en vois plusieurs qui ont été débités aussi en commandant + tard (et j'ai les débits immédiats en théorie)

    Posté il y a 12 années #
  22. DmbUnleashed
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai aussi envoyé un mail a Auchan même si apparemment ils sont carrément débordé, vive l'organisation ...
    La livraison est prévue le 7 il y a pas vraiment de retard, mais j'ai toujours pas été débité de la somme depuis 3 jours.
    J'espère qu'on se fait juste tous des idées et qu'on aura tous nos console en temps et en heure.

    Posté il y a 12 années #
  23. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je n'ai pas commandé de PS3 (je vbous souhaite bon courage) mais je voulais quand même partager mon expérience auchan.fr :

    j'ai commandé Alan Wake Collector quand il est passé à 10 euros, avec livraison en point relais. Déjà, impossible de changer le point relais au moment de la commande, je n'ai pas compris pourquoi (un bug ?), ce qui fait que j'ai dû aller chercher le colis dans un magasin à 20 min de chez moi... Ensuite, le jeu est arrivé dans un carton environ 6 fois plus grand (je n'exagère pas) et sans aucune protection à l'intérieur ! Le jeu s'est donc baladé dedans pendant toute la livraison ! Heureusement, rien à signaler, il était encore en parfait état, mais ça aurait pu être catastrophique. Bref, première et sûrement dernière commande chez eux.

    Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    syndrôme cdiscount le carton XXL sans rembourrage...

    Posté il y a 12 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Après perso, c'était vraiment un achat compulsif histoire de jouer aux quelques exclus et parce que je n'avais pas de lecteur blu ray. Donc même si y a du retard, ça m'est un peu égal, tant qu'ils livrent... Par contre ce qui me dérange, c'est que je n'ai pas mis mon numéro d'appartement dans l'adresse (il n'y avait pas de ligne prévue à cet effet et je n'ai pas fait attention...) et impossible de la modifier depuis le site. Quant aux appels et aux emails pour le signaler, je vous laisse imaginer.
    Enfin je retenterai de les joindre demain, on verra bien...

    Posté il y a 12 années #
  26. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je souhaite annuler ma commande sur Auchan.fr, vous me faites flipper, on peut ?

    Je trouve pas comment annuler, pouvez vous m'aider ?

    Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    A part les contacter (bon courage) je ne vois pas comment, il me semble pas que ce soit possible depuis le site web.

    Posté il y a 12 années #
  28. sleger
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : sleger
    Gamertag : sleger
    Localisation : FRA
    Inscrit en 2009

    @noclicli

    Tu peux les joindre au 03 59 30 59 30.
    Je préfère te prévenir, j'ai attendu 20 minutes avant d'avoir un opérateur.
    Mon problème portait sur Mario Land 3D que je n'ai toujours pas reçu... D'ailleurs.
    Il m'a proposé d'annuler ma commande.... J'ai refusé bien entendu ^^

    Mais pour ton problème, c'est la voie à emprunter
    Bon courage,
    sleger

    Posté il y a 12 années #
  29. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    Très inquiétant tous ces messages. J'ai commandé mercredi 30 novembre le Pack avec la Nintendo 3DS + Mario Land. J'ai été débité vendredi dernier pour une livraison prévu mardi. J'espère qu'il n'y aura pas un retard important sinon je suis vraiment dans la merde lol.

    En effet, j'étudie à Marseille et j'ai donné l'adresse de livraison de mon logement. Mais je dois remonter définitivement sur Paris au plus tard le jeudi 15 décembre lol.
    Je me vois pas du tout prendre le TGV depuis Paris pour aller chercher ma 3DS à mon point relais !

    Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je tenterai de les appeler en rentrant du boulot, vers 16h environ (de toutes façons, il manque un bout de mon adresse dans la case livraison, donc ce serait pas mal si j'arrivais à les joindre), si j'arrive à les avoir, je vous ferai savoir ce qu'ils disent niveau délai (eh oui monsieur Auchan, le 6 c'est déjà demain ).

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • ps3 a 199 euros
  • ps3 199 euros
  • ps3 auchan 199 euros
  • playstation 3 a 199 euros
  • playstation 3 199 euros
  • ps3 199 euros auchan
  • ps3 a 199 euro
  • playstation 3 199 euros auchan
  • AUCHAN Numéro de suivi
  • ps3 à 199 euros auchan

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.