Inscription
Connexion

Suivi commandes PS3 à 199 euros (Auchan)

(186 messages)
  1. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    T'inquietes pas ça va arriver, c'est remis contre signature à domicile. Ca arrive chez toi ou en point relais ?

    Posté il y a 12 années #
  2. DmbUnleashed
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2011

    Point relais, si ça se trouve la console y est, mais j'ai même pas encore reçu de mail ...

    Au passage la console est bien protégée ? Quel FW ?

    Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai du mettre à jour en 4, mais je ne connais pas le détail du FW d'origine.
    Bien protégée... bof. Le carton est beaucoup trop grand mais la mienne a pas souffert.

    Posté il y a 12 années #
  4. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    c'est une CECH3004A ? si c'est le cas, le firmware est forcément trop récent pour être cracké

    Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ou tu vois ça ?

    Posté il y a 12 années #
  6. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Pas bien de parler de piratage....

    Posté il y a 12 années #
  7. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    Anamorph

    attends de la recevoir avant de vouloir deja la craké

    Puis c'est pas trop le style de la maison donc evite de parler de ca

    C'est pas une agression je precise car il y a des frustrés sur le forum

    Posté il y a 12 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai déjà reçu la mienne depuis 11 mois, merci bien...
    et je suis curieux des nouveaux modèles CECH-3004X

    Posté il y a 12 années #
  9. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    Pour ton info

    J'ai le pack uncharted 3 depuis 2 semaines

    C'est une CECH-3004B donc je pense que c'est les memes

    Posté il y a 12 années #
  10. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    Bloo c'est derriere la console au niveau du code barre

    Posté il y a 12 années #
  11. DmbUnleashed
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2011

    Je laisse un message de mécontentement sur le FB une fois de plus, 5 minutes après coup de fil de l'équipe Auchan qui m'avertit que ma console a bien quitter leur entrepôt et qu'elle est désormais a la centrale sur Lille un truc du genre. Réception en fin de semaine, au maximum lundi d'après la dame très sympathique. Bon je suis rassuré maintenant je vais patienter plus sereinement.

    Posté il y a 12 années #
  12. DmbUnleashed
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2011

    Tellement surpris de l'appel que j'ai même pas demander le numéro de suivi, quel boulet ...

    Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bof, de toutes façons, je compte pas l'utiliser pour jouer à des jeux piratés... j'ai déjà bien assez de jeux Xbox 360 à finir (voire à commencer...). La Play, j'ai surtout pris pour les exclus, pour le reste je continuerai à jouer sur la boite.

    Posté il y a 12 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    pour le firmware je répondais juste à DmbUnleashed, étant donné que les stocks d'Auchan ont été renouvelés ils ont forcément des CECH-3004A, qui sont fabriquées depuis mi-2011, elles ont donc un firmware récent et forcément non-crackable (pour le moment du moins)

    Posté il y a 12 années #
  15. DmbUnleashed
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2011

    Oui pas la peine de vous énerver c'est moi qui demandait en quel FW était la console, question idiote vu que c'est un nouveau stock de consoles. Ce qui m'inquiète le plus c'est que les modèles CECH-3004 font un peu plus de bruit que les précédents, ils ont modifiés quelques trucs pour réduire les coûts parait il.

    Posté il y a 12 années #
  16. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    DmbUnleashed

    Tu as vue quelqu'un s'énervé

    Quand je parle des frustrés justement c'est les gens comme toi

    A bonne entendeur

    Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ceci dit c'est vrai que le lecteur (en tous cas au chargement d'un blu ray, vu que c'est tout ce que j'ai testé) fait un peu de bruit, mais comme j'ai jamais eu de lecteur blu ray, je peux pas trop comparer.
    C'est plus bruyant que le lecteur de la Xbox en tous cas.

    Posté il y a 12 années #
  18. The_great_don
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

    cljah

    T'excites pas gamin, ici c'est pas la cour de récré où tu parles à tes potes en faisant le caïd

    Laisse parler les grandes personnes entre elles et va provoquer les personnes comme toi sur le 15-18 de jv.com. Bref je ne perdrais pas davantage de temps avec toi, j'ai autre chose à faire, mais je ne voulais pas laisser passer ça.

    A bon entendeur

    Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est çà, ne perds pas et file vers l'infini et au-delà, Mr le pseudo-justicier. Ttsss... Y en a qui n'ont rien d'autre à foutre à minuit que de s'inscrire sur un topic pour poster ce genre de message!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouais bon... Si ça vous dérange pas, on va arrêter la baston et peut-être revenir au sujet ? Y a surement encore des gens qui attendent leur console et qui ont peut-être besoin d'aide/conseils.

    Posté il y a 12 années #
  21. rayman77
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    J'ai également comme vous tous passé ma commande le 01 décembre. après pres de 5 appels et 40 minutes d'attente à chaque appel. J'ai eu 2 sons de cloche. 1er appel votre livraison est partie ce matin (ceci était lundi) suite à la lecture de tout les mails sur le site j'ai vue que je n'était pas seul. Donc je retente un appel le lendemain et la l'opératrice me dit le colis est parti de nos entrepots ce matin à 5h00. Mais Mme Auchan je voudrais pas paraître impoli mais hier votre collègue ma déjà affirmé qu'il était parti lundi et là il est parti mardi matin...

    Donc qui croire mon compte bancaire débité lui au moins il ment pas ...

    Alors hier le cadeau d'anniversaire qui devait faire mouche ben ca a été un impression de ton future cadeau ...

    Alors maintenant la dernière de mardi c'est livraison fin de semaine ou semaine prochaine alors en stand bye et on attends.

    Mais une démarche commerciale plus carré et plus claire serait certainement à envisager.

    Qui a été livré en point relais pour le moment ?
    Puis je espérer l'avoir pour ce week end ?
    Merci de votre aide

    Posté il y a 12 années #
  22. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    @ rayman77

    Ton statut de commande sur Auchan est comment ?

    Posté il y a 12 années #
  23. rayman77
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

    mon statut est passé à commande en cours mardi seulement et toujours le même statu ce matin

    Posté il y a 12 années #
  24. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    Ok, ils t'ont pas menti alors.

    Posté il y a 12 années #
  25. rayman77
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

    c'est à dire que la play est partie lundi ou mardi ?
    tu penses que je l'aurais quand
    merci pour ton aide

    Posté il y a 12 années #
  26. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    Logiquement elle est parti mardi matin ou dans la journée de lundi.
    Tu es garantie de la recevoir cette semaine.

    Posté il y a 12 années #
  27. rayman77
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

    thx a lot M. renardargent78.

    je te tiendrais au courant de l'avancé

    Merci

    Posté il y a 12 années #
  28. ProutAuJus
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

    Je suis dans le même cas que DmbUnleashed.
    Auchan m'a laissé un message hier pour me dire que la PS3 avait été expédiée mardi, qu'elle se trouvait dans un centre de tri à Lille et qu'elle devrait arriver arriver dans mon point relais en fin de semaine/début de semaine prochaine.

    Vu qu'elle a été expédiée mardi, j'imagine qu'elle pourrait être dispo dès demain (voire aujourd'hui) au point relais.

    Si y'a des gens qui se sont fait livrer en point relais, pourriez-vous me dire si Auchan prévient (comprendre "prévient à temps, genre le jour même, quoi") de la réception du colis ?

    Posté il y a 12 années #
  29. DmbUnleashed
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2011

    Même question que ProutAuJus, vu l'organisation d'Auchan j'ai un doute sur le fait qu'on soit prévenus une fois le colis arrivé en point relais. Si nos consoles sont réellement parties hier ou mardi, normalement on la reçoit à coup sûr cette semaine.

    Si certaines personnes se sont fait livrées en point relais, sommes-nous prévenu immédiatement par mail ?

    Posté il y a 12 années #
  30. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Localisation : Région parisienne
    Inscrit en 2010

    @ ProutAuJus

    J'ai pas reçu d'email mais ils m'ont dit que c'était expédié.
    Comment est le statut de ta commande sur le site internet d'Auchan ?

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • ps3 cech 3004b firmware
  • cech-3004a firmware
  • cech-3004a
  • cech 3004b
  • ps3 cech 3004a firmware
  • ps3 CECH-3004A
  • firmware ps3 cech-3004b
  • cech-3004a bruit
  • ps3 cech 3004b a firmware
  • firmware ps3cech 3004 b

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.